1er JCD amesia Haze?


Messages recommandés

Salut poto,

 

42j depuis le passage en 12/12 ou depuis l'apparition des pompons ?

A voir c'est + 42j de 12/12, si oui tu peux encore engraisser 15j minimum avant de rincer.

En gros quand ta variété est annoncée à 8 semaines ( pour les plus rapides ) tu compte les jours a partir du passage en 12/12, tu engraisse pendant tes 8 semaines  et la tu rince jusqu'à avoir les trichomes qui te plaisent.  

 

Si tu peux nous mettre une photo de plus près qu'on puisse voir le développement d'une tête...

 

La bizz

Modifié par Kalim-le-Heros
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/04/2020 à 15:31, Kalim-le-Heros a dit:

Salut poto,

 

42j depuis le passage en 12/12 ou depuis l'apparition des pompons ?

A voir c'est + 42j de 12/12, si oui tu peux encore engraisser 15j minimum avant de rincer.

En gros quand ta variété est annoncée à 8 semaines ( pour les plus rapides ) tu compte les jours a partir du passage en 12/12, tu engraisse pendant tes 8 semaines  et la tu rince jusqu'à avoir les trichomes qui te plaisent.  

 

Si tu peux nous mettre une photo de plus près qu'on puisse voir le développement d'une tête...

 

La bizz

 

 

salut kalim 

 

merci d'etre passer , c'est 43 jours depuis le 12/12 enfete je ne connait pas la variété c'est une graine que javait récupérer dans un pochon beuh je vais mettre une photo mais la qualité de mon portable n'ai pas top

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.