1er JCD amesia Haze?


Messages recommandés

 

Salut a tous ?

Petite mja car pas mal de soucis autre culture....

 

Mes petites vont bien apar 2 qui on eu leur croissance ralenti , 1 des graine inconnu et 1 anmesia .sûrement du au engrais du début... 

 

jarosse tous mes 4 ,5 jour suivant comment ça sèche . Engrais début c'était pa bon mais bon on a tous fait des erreurs , a l'eau pour l'instant sa fait 2semaine que j'ai rempoter dans du all mix

 

Température journée 24 29

Température nuit 17  20

Hydro 60%

 

 

Les 3 anmesia Haze. CRO+26

2

Les 2 plus grande sont a 26cm

 

IMG_20200208_235031.jpg

Les deux inconnus qui la plus grande et a 31cm.

IMG_20200208_235134.jpg

J'ai coupé l'apex de la plus grande inconnue il ya 4jours .IMG_20200208_235230.thumb.jpg.da89fe5e3f023a26ddf314be0ae1fd19.jpg

Modifié par Anarchy10
Modif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ✌

 

Déjà à ta place je ferai un rempotage sa leurs ferais que du bien , tu as mis de l'engrais au tout début sous all mix ? 

 

Ton message du haut tu parle d'intra qui amène de l'air à 6°C c'est une faute de frappe ? 

 

Car sinon envoyer de l'air à 6°C dans les petites ... pas bon non plus

 

Bref c'est pas très clair tout sa sois plus précis etc.. 

 

En tout cas tu peu rempoter je pense une fois que se sera asser sec.

 

A pluche 

Modifié par BreizhGrow
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi du all mix pour des plant aussi  jeune moi perso jamais j aurai fais sa je serai toit relance des graine car la elle son clairement cramer du au engrais de deux ne jamais engraisser après rempotage ton substrat et enrichie pour 14 j le all mix relance une session bon courage l amis.

tchusss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Anarchy10

 

+1 pour @BreizhGrow

Rempote dès que c est sec car elles sont clairement à l étroit dans leurs pots et ne fait que des arrosages à l eau clair pour essayer de rattraper ton cramage.....sinon t as plus qu à relancer de graines si elles survivent pas comme t as conseiller @Biscuit95

 

A+

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep , 

Ben les potos ont tout dit. Il ne te reste plus qu à les écouter. Dommage que tu n ais pas consacré ce temps perdu à plus de lecture. Tu démarrais plus tard ta culture mais elles seraient en bien meilleur santé. 

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Le 09/02/2020 à 00:21, BreizhGrow a dit:

Plop ✌

 

Déjà à ta place je ferai un rempotage sa leurs ferais que du bien , tu as mis de l'engrais au tout début sous all mix ? 

 

Ton message du haut tu parle d'intra qui amène de l'air à 6°C c'est une faute de frappe ? 

 

Car sinon envoyer de l'air à 6°C dans les petites ... pas bon non plus

 

Bref c'est pas très clair tout sa sois plus précis etc.. 

 

En tout cas tu peu rempoter je pense une fois que se sera asser sec.

 

A pluche 

Salut.

 

Oui c'était du all mix et j'ai continuer a arroser a l'eau sans engrais depuis elle pousse bien.

 

je vais rempoter d'ici 2 jour quand ça sera sec et 5 jour après je les passe en floraison .

 

L'air a 6 degrés ya plus je prend l'aire a 17degre ,et puis j'ai investi dans un cooltub pour éviter les problème de chaleur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise a jour.

 

Les petites on été arroser a leaux pure depuis plusieurs arrosage ,elle subiront un rempotage d'ici quelque jour quand ça sera sec et  il seront passer en floraison 5 jours après .

 

du bio grow leur sera mis durant le stretch.

 

J'ai effectué un petit palissage pour remplir ma box 80×80 et ça commence à devenir etroi avec les 3 plantes

certaine feuille sont jaune j'ai hésité et regarder pas mal sur internet mais peut être pas assez .mais jvai finir il était hors de question de recommencer une session

 

CRO+32

 

IMG_20200217_211103.jpg

IMG_20200217_211240.jpg

IMG_20200217_211207.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto.

 

Bon tu n'as apparement pas trop bossé les engrais additifs et substrat.

 

Je te résume :

lightmix : engraissé pour 2 semaines, nickel pour la croissance.

allmix : engraissé pour 5 à 6 semaines, une ou 2 semaine avant de passer en 12/12.

 

Ton Rootjuice il faut en mettre juste une fois ou 2 après chaque rempotage. 

 

Une fois l'engraissage du terreau passé, grow en croissance ( si tu rempote comme et surtout quand il faut t'en as même pas besoin ), bloom en flo + booster et additif.

Les dosages tu suis ton plan d'engraissage et tu engraisse un arrosage sur 2.

 

Pour l'arrosage cest simple, 1 tiers du pot au 1er arrosage après rempotage, après 1 quart.

Et surtout il faut vraiment laisser sécher en profondeur, cest ce qui va faire pousser des racines vigoureuses.

 

Là tes plantes tirent vraiment la gueule ca fait peur pour la suite.

 

Voila j'espère ca t'aidera un peu

 

La bizz

 

 

 

Modifié par Kalim-le-Heros
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/02/2020 à 10:56, Wappy a dit:

Yep , 

Ben les potos ont tout dit. Il ne te reste plus qu à les écouter. Dommage que tu n ais pas consacré ce temps perdu à plus de lecture. Tu démarrais plus tard ta culture mais elles seraient en bien meilleur santé. 

 

Tchusss

 Yo

Je ne pouvais pas attendre j'ai changer de département et aucun plans là où je me trouve lol  Ducou j'ai du improvisé mais jpense quand même que la récolte sera bonne .

Modifié par Anarchy10
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.?

 

Bon j'ai un pote qui m'a enlever des feuille qui soidizan pompait l'énergie  jetait pas d'accord bref il l'a fait en allant pisser...

 

j'ai rempoter en pot de 11l il ya 5 jours et mis de l'eaux pendants plus de 2 semaine  aujourd'hui il on recu 1ml par l de biogrow  je passe en flo cette nuit après au moin 45 jour de cro.

Ce week end achat d'un petit bain d'huile car ça chute a 14 la nuit.

 

Je vais finir ce jdc quand même avec vous même si peut de temps de dispo . pour pas qu'il finisse a la poubelle. même si j'ai peur d'être déçu .

 

    .L'inconnu IMG_20200227_200350.thumb.jpg.8aac4f7e3ce9a9e8d4720562870b738c.jpg

 

 

L'anmesia Haze. Il yen a deux identiques.IMG_20200227_200452.thumb.jpg.5bf57c52ba83e216f7e4032f7941d280.jpg

 

 

Petites question .

 

Sur l'inconnu les feuilles sont déjà sortie entre les grande feuilles face a face.

 

IMG_20200227_203022_158.thumb.jpg.1ca322279fb2af404d1b7377fea29590.jpg

 

 

L'anmesia Haze elle sont a peine sortie.

 

IMG_20200227_203100_836.thumb.jpg.b560c6f7be947c64a3db3f35fb0a684a.jpg

 

La question et la suivante est ce que c pa mieux d'attendre  où je peut les passer en flo direct?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Aucune feuille pompe de l'energie c'est elles qui en donnent a la plante justement. Et surtout les plus grosses feuilles.

Les seules fois ou tu en coupe c'est si une grosse feuille gêne un développement de tete ou de secondaire et c'est quelques une pas plus.

 

Pour les petites feuilles entre les branches ca n'a pas d'importance.

 

Je sais pas ou tu en es niveau engraissage mais 1ml/l de grow c'est que dalle surtout si tu vas les passer en flo. Pendant les deux premieres semaines de 12/12 elles vont faire une poussee de croissance et ont besoin d'une bonne quantité de grow pour ca, et tu réduis petit a petit le grow les deux semaines qui suivent.

 

Peace ✌️

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo salut a tous Mise à jour ??

 

Actuellement a Flo +15 il ya eu pas mal de changements ça pousse bien , les deux anmesia eux continue leur pousser alors que la graine trouver dans une beuh elle  , sont stretch et finis et heureusement car bientôt la hauteur me posera un problème .

 

Jai utiliser la gamme biobizz et j'ai commencé le bio bloom et top max a l'apparition les fleurs .

 

Pour une séance qui était mal démarrer elle va ce finir plutôt bien ? mais long pour l anmesia qui en a pour une durée de 3 mois 

 

Hydro entre 45 et 60 

Temp nuit 23 jour 26

 

IMG_20200315_002019.thumb.jpg.758014fe442142a456ad8d3293d4bf87.jpg

 

 

L'inconnu ?IMG_20200315_002439.thumb.jpg.603a2ee2ade8f034653554b44d19d245.jpg

 

 

 

L'anmesia ?

 

IMG_20200315_002637.thumb.jpg.6370621bd39df858ab630b8bf2a4be30.jpg

 

 

IMG_20200315_002547.thumb.jpg.3e972766bc1fa01a3942adbdeaed2fc9.jpg

 

Bon grow a tous ?

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Anarchy10

 

Ça a bien pousser en 15j....par contre méfie toi les amnesia haze sont des sativa et je pense qu elles vont continuer à pousser lentement pendant toute la flo.

Il doit y avoir pas mal de personnes ici qui l on faite et qui devrait confirmer cela.

 

A+

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami ?

 

Elle ont bien repris les Haze, c'est costaud c'est bestiole là!!!^^

 

Tu verras au niveau flo, elles ont du sang sativa dans les veines et apprécient une flo à rallonge,  l'emploi du Powder Feeding Longflowering aurait été un bon additif pour tes mémères,  il peux faire peur par ses valeur NPK à faire tourner les têtes mais cette petite poudre miraculeuse à été étudiée pour justement ce genre de phéno à flo longue, ( un dosage hyper simple et léger à faire obligatoirement à balance 0,01g ), mais son rendu est franchement respectable. 

 

Bonne suite à toi ?

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/03/2020 à 20:25, NicoT a dit:

 

Salut Nico ?

 

Oui il on grave repris ?

pour le powder feeding j'ai des échantillons pour Flo que j'ai eu en cadeaux , j'avais demandé conseil plus haut et on m'avait répondu que je devait me renseigner sur le net ( ce que j'ai fait )mais j'ai lâcher l'affaire  car beaucoup d'avis mitiger.

 

?

IMG_20200327_233325.thumb.jpg.4bd27526dec71d652a174207754ed79d.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello l'ami de l'Amnesia 

 

C'est vrai que lorsque Feeding on sorti la panoplie shortflower/ Longflowering/ booster..., ça crier un peu au scandale de la vente de package tous près à l'emploi spécialement pour chaque plante, style : skunckflower/ Amnesiaflower ect,...c'est pas le cas fort heureusement mais c'est un peu l'accueil qu'a eut Feeding à sa sorti par certain grower,  ensuite sa composition plutôt fortement dosé que ce soit en grow/ flow/ booster peux faire peur de se retrouver avec des plantes en plastique impossible à faire "vieillir" mais je pense qu'en respectant scrupuleusement leur schéma d'engraissage et en espaçant certain arrosage à des périodes ou la plante pompe un maximum comme par exemple lors du stretch peut rendre ce produit vraiment top car tous est dedans,  facile à doser,  à diluer et j'espère justement réussir ma session en court qui à été nourrit à ça depuis la sorti de terre sans aucun booster racinaire ( le grow a déjà tous ce qu'il faut), puis une partie de la flo, mais faute de penurie dans ma cave,  je finirais simplement avec le booster, hésites pas à jeter un œil de temps en temps si tu veux constater l'évolution ?

 

Bonne suite à toi ?

 

++

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.