Panneaux led avec 2 interrupteurs (veg+Flo).


Messages recommandés

Slt a tous.jai une question que je me pose depuis un certain temps concernant les panneaux led où l'on peut Switch entre plusieurs mode selon le stade de la plante.jutilise le mode veg en croissance plus de lumière bleu mais ensuite pendant le stretch et en floraison je me demander si je devais m'être juste le mode floraison ou le mode full(veg+Flo)? Si quelqu'un peut m'éclairer là dessus ! lol merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous même soucils pour ma part j’ai acheté un panneau led 600w avec un boutons veg ( éclairage blanc ) un bouton bloom ( éclairage rouge ) à quelle moment de la croissance / flo doit t’on utiliser le veg / bloom ou les deux tout le temps juste les temps d’éclairage qui change .

 

merci d’avance l’équipe a plus ?

Modifié par DonCravelito
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

 

dans le principe vous démarrez avec le mode veg uniquement, puis vous ajoutez le mode flo au moment de l'induction florale ...

voila, ça c'est de la "théorie" qu'il convient d'adapté a votre situation ... ?

 

@+

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.lais oui je pense comme toi pendant le stretch laisser les 2, mode activer veg +bloom .puis ensuite laisse juste le mode Flo....mais je le dit aussi que en full sa peut pas lui faire de mal et au contraire lui faire peut-être du bien..enfin bref j'attend encore d'autre réponse pour être sûr hein ...lol merci les amis

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, oui mdrrrr moi je vais voir à l’utilisation je vais faire 3 run de différentes manières et je verrais c’est quoi le mieux si je laisse en full que le strech ou alors toutes la flo je sais pas encore je vais tester.

 

a plus les amis 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites