richto 387 Posted April 10, 2020 Author Share Posted April 10, 2020 YOOOO Le fofo .. , Le 09/04/2020 à 00:15, dnBhaze a dit: Plop courage ouais les temps sont pas evidents. meme pour les confines pret d leur tente entre difficultés à accéder à certaines choses et merdes habituelles ? moi j essaie de démarrer ma session haze.. mais j ai galerer côté clonage. pb résolu a priori bises et bon courage pour la fin dnB Plop Dnb Bien ? Ouaip y vas en falloir ... , c'est la guerre poto .. , Et pas prêt d'être fini je penses .... ? Ca y est c'est partie avec la fameuse A5 Haze s1 de Southern Haze Collective ... Ça devrait être quelque chose ça ^^ niveau électrique tu devrait être servi ^^ La bise cher toi , blessing Il y a 12 heures, SuPerSaYen a dit: Plop poto! Pas simple d'pas grow a domicile en tous cas la box est ? Bon courage a toi! ++ Plop Sayen La forme poto ? Merce pour le compliment , c'est sympa , Disons que ça à du bon et moins bon lol , ( la ça fais clairement chier , j ai galèré pour faire bien le jdc ) La partie Pm étant indissociable de moi , à voir , si ya pause du jdc , peut être je ferais patienter en présentant quelques mères ... Prenez soin de vous , la bise avec la vibe La vibe ++ 1 Link to post Share on other sites
dnBhaze 1857 Posted April 10, 2020 Share Posted April 10, 2020 Plop ?? le ventilo jettes le il est maudit ?? galere de devoir respecter une distance même avec les plantes ? bon en tout cas pour le moment ça a l’air de tenir???? (ouais ça devrait plus tarder les a5⚡️⚡️) vibes 1 Link to post Share on other sites
jackypunchline27 14 Posted April 10, 2020 Share Posted April 10, 2020 Yo +1 c’est une merde ce ventilo ce qui sert à tenir ne tiens pas et même nettoyé et graissé (ouvert et tout ) les roulements s’usent rapidement . + Link to post Share on other sites
Recommended Posts