Feuilles marrons tachetés en 2e semaine de floraison.


Variété(s): La plante touchée est une White Widow de chez Sensi.
Age de la plante: La plante est rentrée dans sa deuxième semaine de floraison.
Date d'apparition du problème: Il y'a environs 3 jours que j'ai commencer à constater le phénomène.
Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut
Évolution du problème et de la plante: Phénomène constaté il y'a seulement 3 jours, pour l'instant les feuilles du haut sont touchées.
Dimension de l'espace: 100x100x200
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 360W
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): ~60cm
Cooltube: Non
Température: 26 degrés en moyenne et chute à 18 degrés en periode off
Hygrométrie: Environs 40% d'hygro en période on et 60% en off.
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: Extracteur VK460 m3/h Prima Klima
Cycle d'extraction: 24/24h
Brassage utilisé: Ventilateur MonkeyFan clipsable x2
Cycle de brassage: 24/24h
Votre type de terreau: Canna professionel
Taille des pots en litres: 7L
Engrais ou additifs: Canna Terra
Rhizotonic
Dosage des engrais et additifs: Pour l'instant je n'ai fais qu'en engraissage au Canna Terra, dosage de 2,5ml.
Le Rhizotonic: 5ml à chaque arrosage en début de culture et maintenant seulement 2ml tout les trois arrosages.
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: Tout les 3 à 4 jours dès que le substrat est sec et le pot léger.
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1L75 par pot

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir les amis,

 

Je viens vers vous car depuis peu j'aide un ami à gérer sa culture, il a lancer 6 graines de chez Sensiseed dans une tente de 100x100x200

Variété: White Widow & Purple Bud

Jusqu'il y'a peu la culture se déroulait sans trop d'encombres, légères carences post-stretch mais rien d'affolant. Mon pote m'envoi régulièrement (tout les jours, en fait) des photos de la tente pour me tenir au jus. Depuis 3 jours j'avais remarqué une plante ayant des teintes un peu bizarre (violettes) et je lui en fait part, il a un taf ou il fait beaucoup d'heure donc très chaud de se trouver un temps pour faire une visio sachant, en plus qu'on habite pas à côté. 

Bref, on a fait une visio aujourd'hui, on a pu zoomer d'avantage sur les plantes et en effet, y'a un problème. 

Deux White Widow sont touchées, on dirait une sorte de nécrose avec des couleurs violettes et marrons tachetées. 

 

Plantes en questions: 

PURPLE.thumb.jpg.e8337a09fb9fcc0e767554fb16e28241.jpgPURPLE3.thumb.jpg.e95ec862d61a46d13fbe781743d3497f.jpg

 

Autres plantes de la tente (premier surengraissage de monsieur):

AUTRES.thumb.jpg.518c55b1902d3a9e05549e249e26458d.jpgAUTRES2.thumb.jpg.e27606f568371619c4180eb24baa126f.jpg

 

Aspect général: 

TENTE.thumb.jpg.c2c80f4a7fb58849df338662d6f48960.jpg

 

Merci d'avance, bonne soirée

Peace :)

 

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.