Regroupement d'experience sur la gestion Co2


Messages recommandés

Bonjour a tous 

Voila sa fait un moment que je m'intéresse au système de gestion Co2 et je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucune base de donnée ou de comparatif entre les différent système d'injection et de régulation du co2

Je met tout de suite le hola je ne veut pas entendre parler de levure ou de lanterne accroché dans vos box 

Il serait très intéressant d'avoir un retour de cultivateur expérimenté qui utilise des systèmes comme l'ecotechnics evolution , l'ecotechnics unis ,l'ecotechnics evolution controller ppm … et j'en passe 

Savoir si les système de calcul de surface sont aussi efficace que ceux avec sonde interne ou externe , les différences de tarif , les points positif , négatif ainsi que des avis 

Nous trouvons des guide et des avis sur tout le matériel de nos box mais pas sur la petite perle qui fait l'excellence (et qui au passage vaut le plus cher)

C'est pour sa que je fait appel a vous ohhh weeder ,clarifier enfin le cas co2 , montrer nous vos install , faite nous découvrir des système autre que ceux que l'on trouve en growshop

et faite chauffer les claviers  ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lut,

 

Généralement , le co² est utilisé avec de la grosse installation qui dégage bcp de chaleur , du gros watt ,

, ici ,on est plus dans l'auto suffisance avec une production en fonction ..,

 

donc rare sont les user possédant un tel système..., d'autant plus qu'il est dangereux d'utilisation ..,

surtout si un néophyte fait nawak avec ce joujoux très onéreux ...   

 

un lien via quelques abordages ici ; 

https://www.google.com/search?q=Co²+cannaweed&oq=Co²+cannaweed&aqs=chrome..69i57.37535j0j1&sourceid=chrome&ie=UTF-8

 

la vibe's     

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je demande un retour expérience car j'ai déjà vu un paquet de jdc de weeder qui utilisait des système de gestion mais qui n'approfondissait le sujet

Je sais que sa n'est pas donner a tout le monde d'avoir et de gérer ce genre de système et c'est bien pour sa que je fais appel aux expérimentés

Modifié par Aeromeca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites