Photo du Mois de Février 2020


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !  :)

 

Nous sommes prêts à accueillir les photos du mois de Février 2020

Fin des inscriptions le 29 Février 2020

Un petit rappel:

Chaque candidature doit comprendre:

  • le nom de la variété présentée
  • le nom du membre qui a publié la photo originale
  • un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,...
  • une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint

Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée.

De plus:

  • Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos !
  • La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours.
  • Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre
  • Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent.
  • Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifier.
  • La photo proposée doit avoir un rapport avec la culture du cannabis ou de ses dérivés (extractions)
  • Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables.
  • Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise.
  • Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours.
  • Suivant le résultat du sondage du mois précédent une photo pourra éventuellement être retirée des propositions .

 

A bientôt.  :pix:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey hey!

 

Commençons ce mois tout froid avec un peu de chaleur!

 

Une photo de @Karpix sur son jdc pas trop en avance 

 

Mmmh chaleuh!

IMG_20200131_191748.jpg.ebb397fc7b2a7b1cfcad88f09356ca2e.thumb.jpg.2dad6a25a3317c7c1fd95488f680e431.jpg

 

A pluche 

 

Modifié par Soo-San
Vous trouvez pas que ca fait un peu hentai chelou a base de tentacule? ?
  • Like 7
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

Bien joué @hazey pour ta victoire de la photo du mois de février @glass-blower vas y on peut direct commencer celui de mars stp c'est pas du jeu on est le premier du mois il a déjà gagné

+

Édit : j'arrête pas de regarder la photo j'ai envie de le bouffer le hash ?

Modifié par cultichens
  • Thanks 1
  • Haha 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop là dedans 

 

Désolé de casser votre délire mais la photo du bonbon de de hazey date de Janvier , oui oui regardes bien ...

ZooLe t'a plus qu'a retourner à la chasse alors bon courage .

 

+ + 

  • Like 3
  • Haha 2
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'avais du respect pour toi jusqu'à présent @-scrog-, là c'est petit vraiment petit...

(Second degrés inside), mais c'est la règle en effet. Par contre c'est pas cool pour les gens qui postent une photo en fin de mois. Faudrait peut être revoir ça et accorder un délais pour les cas comme ça. 

Édit réponse à Scrog : T'inquiète c'est de bonne guerre, je plaisantais ?

 

Big Up blasé

Modifié par ZooLe
Réponse scrog
  • Like 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop 

Merci quand même les gars cest sympa de votre part surtout toi @ZooLe merci d avoir essayer de proposer une photo a moi !

@cultichens mdrrr j aurai bien aimer gagner mais cest pas encore pour  cette fois ci oups ^^

Bon cest déjà pas facile de gagner en temps normal lol mtn je saurai qu il faut jamais poster en fin de mois ???

Allez je me remet au travail alors ! Ou alors je reposte la photo des  ce soir ???

 

La bise a tous !!!

Hazey

Modifié par hazey
  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Franchement j'en appelle à la modération parce que ça mérite une jurisprudence cette affaire. La photo d'hazey n'est pas la seule hors concours pour le coup. 

Est ce qu'il ne serait pas possible de revoir ça histoire que même les photos postées en fin de mois aient une chance ? 

La parole est à vous messieurs les modérateurs...

Appelez moi Maître ZooLe avocat défenseur des oubliés de fin de mois ?

 

Big Up justicier 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, 

Je propose le cannelloni de @hazey@hazey variété mango saphir passé a 73micron puis pressé façon French cannoli avec une bouteille rempli d'eau chaude (cf les topic dédié + multiple vidéo sur YouTube) 

Poster ici

(aujourd'hui)

20200130_012357_crop_59.thumb.jpg.d9c48c19cb6040f2b49b8c6d27170a76.jpg.8aee03fd00b4c0bfd2feeeb850a7c223.jpg

Hehe bien joué hazey

+

Modifié par cultichens
  • Like 5
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

Il y a 3 heures, ZooLe a dit:

Est ce qu'il ne serait pas possible de revoir ça histoire que même les photos postées en fin de mois aient une chance ? 

 

Mais oui bien sur et on dit quelle date ??  le 25  ? et les tofs du 24 ?  :siff:

 

Non sérieusement il y a des règles ....simples . Hazey à chargé sa tof en galerie Vendredi elle pouvait être proposée dans la tof de Janvier .... 

 

Aucun changement de règles à venir . Merci

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

De toute façon justice est faite et la photo est de nouveau dans la course et dans le respect des règles. Et je n'en veux pas à @cultichens qui a bien joué sur ce coup là, même si on frôle le plagiat ?

Restons légers et n'oublions pas que les règles sont faites pour être interprétées et soumises à remise en question, sinon c'est la porte ouverte au dictate, ce que personne ne souhaite ici. 

 

Big Up amical et fraternel 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

il y a 1 minute, ZooLe a dit:

Restons légers et n'oublions pas que les règles sont faites pour être interprétées et soumises à remise en question, sinon c'est la porte ouverte au dictate, ce que personne ne souhaite ici. 

 

Ouep m'enfin c'est la photo du Mois ... proposer Janvier pour Février il n'y a pas besoin de bien réfléchir longtemps ^^

 

Non faut juste ouvrir les yeux .... 

 

Au passage que ça soit ta proposition ou celle de cultichens je n'ai pas vu le nom de la ou les variétés .... pourtant c'est bien dans les règles .

 

@+! bon grow ! :yepah:

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep slt les gars cest un bubble hash de mango sapphire  que jai fais la ...celui présenter est en 73 microns ;) .je vais faire  un édit dans le topic en plus  car cest vrai que je n ai pas souligner la variété de la manucure utilisée ! 

 

Merci à bientot les amis !!!

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.