-- Guérilla 2020 : Les deux Spots de Budy -- [BZH] [Multivar'] [12Plantes] [Guanodiff//Biobizz//Terralba//Bio Tech'//Plagron//BRS]


Messages recommandés

OhaYô',

 

J'me pose dans les ronces encore en place, en attente de plus 8D 

Pour un bon out je pense qu'on peux déjà préparer la terre, l'aérer, au minimum. Tu recouvre de ronce ou anciennes fougères et les chasseurs n'y verront rien..

À ce moment, le premier apport, je le ferais sur 50cm (mini encore) plutôt qu'un griffage. 

 

Bon courage pour les préparations 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @SpaceDeStRoYeR

Installes toi je t'en prie ! Prévois une petite couette quand même, il fait encore un peu frais ! ?

Comme dis plus haut, j'en est un peu marre de retourner des mètres cubes de terre. C'est un partis pris et ça fait partis des "tests" de cette cession.

Nous verrons par la suite si cette décision a été judicieuse :siff:

 

Tchoo ! 

 

Modifié par bigbudybud
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Le 1er qui ce lance de l'année 2020 bravo man, 

Je suis intéressé par les variétés que tu as pris,

Cette année je vais faire de la Sweet Skunk Fv de chez Sweet seeds

je vois que tu as déja grow la Green Poison Fv tu te souviens a quelle date tu la récolté ?

J'ai aussi voulu acheter des graines de RGSC j'ai vue que les anglais trouver ce breeders très bien !

On va pouvoir voir ce que ça donne dans un climat du nord de la france 

 

Tchao !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi @Green-Money ! 

A vrai dire j'suis le deuxième ^^ 

Les Fast Version de chez Sweet Seeds sont généralement prêtes à être récoltés mi/fin-septembre, j'en est déjà testé pas mal, et même la Sweet Skunk !

Va faire un tour dans mon JDC 2015 elle y était, même si ça c'est pas très bien fini pour elle ^^ ( le lien du JDC est dans ma signature )

Ah dommage pour pour les Seeds de RGSC ça aurait été cool de pouvoir comparer ! 

Tu nous fera un petit JDC aussi j'espère ?! :plus:

 

A+

 

Modifié par bigbudybud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olà,

 

Quel programme énervé ! hâte de voir le résultat de tout ça.

 

2 spot avec un ruisseau juste à côté quel chance, tu va mettre un arrosage automatique ?

 

L'été risque d'être chaud j'espère que t'es variétés vont tenir le coup ?

 

Le 11/02/2020 à 18:40, bigbudybud a dit:

L'acide humique et fulvique

 

Merci de me rafraîchir la mémoire je vais rajouter ça dans ma liste.

 

Je vais peut-être commencer aussi un JDC pour partager la préparation du sol que j'ai choisi .. huuuum ?

 

Good luck, la bise

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Lemacmac

Merci, en espérant que ça se finisse aussi énervé ^^

Non pas d'arrosage automatique, mais un petit système d'arrosage portatif au programme. Présentation de celui-ci très bientôt ?

Pour la survie de mes plantes cet été t'inquiètes pas, je crois que t'as pas vu ma localisation dans le titre du JDC :ptdr:

Mais grave balance nous un JDC, y'a même pas à hésiter ! ?

 

Aller a+ !

 

Yop @SpaceDeStRoYeR

Merci ! A vrai dire j'en suis pas peu fier de ce placard :siff:

 

Ciao !

 

Modifié par bigbudybud
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

J'ai regarder t'on JDC de 2015 ou 16 ce midi, ouais effectivement bien précoce ces Fast Version j'en ai 25 graines de Sweet Skunk !

Pour les graines de RGS j'ai déja essaye de passer une commande mais on pouvais payer que par paypal donc j'ai pas pue.

Ça t'es revenue combien ta commande avec les FDP pour ce breeder ?

 

A toute

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop @Green-Money

25 ! T'es un furieux toi ! ^^ 

J'espère pour toi que t'habite dans le sud .. 

Effectivement ils prennent que Paypal chez RGSC, j'ai galéré à passer ma commande, obligé de me refaire une adresse mail et tout .. fin bref ?

J'en ai eu pour 50euros pour 6 graines commandées, frais de port compris.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok dommage pour RGS je peut pas utilisé pay pal

mais je vais acheter 10 graines de durban poison a la place 

Non je suis pas du sud j'ai la meme latitude que toi je pense

Je vais surement faire un JDC cette année mais faut que je trouve comment mettre des photos et tout !

 

A+

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Bigbudy,

 

Je vais suivre ce JDC avec attention, celui de 2015 était très bien tenu :)

 

Lorsque je faisais pousser en guérilla dans le 29 avec un ami, on avait mis une bouteille de bon Rhum sur un présentoir devant les plants avec un mots glissé dans une pochette imperméable : 

 

"A bon entendeur"

 

On espérait que si des cueilleurs de champignon ou des chasseurs passaient là, ils prendraient la bouteille et laisseraient nos sapins tranquilles. Au final le rhum arrangé qu'on a fait avec la bouteille et les feuilles de manucure était divin, un vrai breuvage de druide ahah. En tous cas je pense que ça ne mange pas de pain d'écrire un petit mot bien visible pour les potentielles personnes qui trouveraient un des deux spots !

 

Yec'hed mat l'ami,

 

Norkay

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Weedeurs, Weeudeuse Bonjour !

 

Juste un petit bonjour pour vous annoncer que les graines sont arrivées à destination ?

On commence le décompte avant le début de la mise en Germination.

 

20200217_155001.thumb.jpg.688e34b6964c6e813218441a212cc23d.jpg

 

 

À très vite ?

 

 

Modifié par bigbudybud
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les Weeder's ! 

 

On continue sur la présentation du Matériel, alors aujourd'hui je vais vous présenter rapidement mon..

 

Système d'arrosage :

 

Pas d'arrosage automatique par ici, mais un système très pratique et facilement transportable qui m'évite bien des corvées.

Il est composé de trois éléments : 

  • Une pompe 12V Seaflo 3500GPH (débit max : 181L/Min)
  • Une batterie type tracteur tondeuse 12V/22Ah
  • Un tuyau extensible renforcé de 12mètres ( Jusqu'à 30m sous pression mais ce système 12V est loin d'être assez puissant pour étendre le tuyau ). Très pratique, léger et surtout facile à ranger.

 

Petites illustrations des éléments : 

81IJNRsoPgL._AC_SX466_.jpg.316b33fe5d65d9d58943a32d864a0256.jpg

 

Pompe-eau-Marine-naflo-12-V-3500GPH-pompe-lectrique-centrifuge-pour-bateau-pneumatique-Yachting.thumb.jpg.e70694ce78b1564cd738f7b9c08aa24a.jpg

 

FIXKIT-450x385.jpg.2dbc5a0d61cb6caadcb36acb54a126e5.jpg

 

Et enfin voici le système assemblé :

20200222_152428.thumb.jpg.ee776698a7a9259c87cfafab1fbf3db9.jpg

 

 

C'est tout pour le moment, mais à très vite pour le lancement de la germination ! ?

 

 

Aller salut ! 

 

 

Modifié par bigbudybud
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2020-02-21-22-59-28.jpg.9a10fd5fb1d3afd00a033866f320b130.jpg

 

Salut les Weedeux ! 

 

Ça y est, c'est parti ! L'heure est venue de lancer la germination ?

 

Bon c'est vrai, c'est un peu tôt, mais je n'en pouvait plus d'attendre ! ?

 

Mais bon, no Stress, le but est d'avoir de beaux Bonsaïs buissoneux d'ici le mois de Mai..

 

Avec la faible puissance lumineuse de mes TLeds et les multiples tortures ( taille apicale, palissage.. ) que je vais faire subir à mes petites, les plantes ne devraient pas faire plus de 30cm d'ici deux mois.

 

Réhydratation des Seeds, c'est parti pour 24heures dans l'eau :

GIF-200224_150128.gif.b69e47f466a8da57df0684121b963014.gif

 

La saison est donc lancée pour moi, plus moyen de faire demi-tour ?

 

La seule chose qui m'inquiète un peu, c'est que les variétés semi-auto. partent en Floraison trop tôt.

 

Si c'est le cas, j'aviserai le moment venu et relancerai peu être quelques Seeds.

Pour limiter les risques, je vais donc effectuer la croissance Indoor avec un Cycle de 20/4.

 

A demain pour la suite de la mise en germination.

 

 

Saloute ! 

 

Modifié par bigbudybud
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.