-- Guérilla 2020 : Les deux Spots de Budy -- [BZH] [Multivar'] [12Plantes] [Guanodiff//Biobizz//Terralba//Bio Tech'//Plagron//BRS]


Messages recommandés

Hello!

 

Bravo pour tes plantes tu fais du bon boulot et elles sont magnifiques!

 

J'admire ton travail de "torture" il me tarde de pouvoir m'y mettre sur les miennes ?

 

Tu es bien en avance et c'est prometteur pour la suite!

 

Merci pour ton jdc il est vraiment sympa à suivre ?.

 

Bon grow à toi!

Modifié par Alex_terieur
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo / Re 

Elles sont trop belles tes plantes ? +36 wow

Ton spot de l'année passé est super jolie aussi ! Mais en vu de la taille des plantes tu comptes ramener tout ce petit monde comment sur place ? :o

Faut avoir de grosse cojones pour se lancer dans un tel projet ! Force à toi et vivement la suite

Peace

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @bigbudybud ?

 

Tes plantes sont très belles ? ha oui, guano diff pour tous ?? ta prévu quoi comme trou ( taille en litre ) ? 

 

Tu te débrouille bien et ton jdc est très agréable à regarder (plantes) ?

 

A+ ✌

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2020-04-07-00-44-31_resize_16.jpg.c3053c31d90f59280dcb68eee5ab8e72.jpg

 

Salut la compagnie ! 

 

Encore une fois merci pour vos encouragements et votre enthousiasme envers mon JDC, ça fait super plaisir ?

 

@alexterrieur

Tu vas voir quand on commence la torture on ne s'en passe plus, un côté sadique va surgire en toi ?

 

@BudBuddi

Lol et encore t'as pas vu ce que je balançait les autres années ?

Du genre la photo de mon Spot 2016, cette année là j'avais un autre spot, je prévois toujours un pourcentage de perte mais cette année là y'en avait pas eu.. :siff:

Et sinon pour ramener les plantes ça sera 6 p'tites bien callé dans un cageot et hop le tour est joué, de nuit évidemment :ph34r:

 

@Inears

Même pas de trou en prévision cette année, juste de quoi caller la motte de 7L et roule ma poule.

Je pense que quand le sol est bien constitué il n'est pas obligatoire de le détruire, on verra ce que ça donne mais je le sent bien ?

Et puis j'en est marre de remuer des mètres cubes de terre merde ! ?

Du coup les apports de Guano et cie se feront uniquement par griffage.

 

À bientôt les Amis ! 

 

Modifié par bigbudybud
  • Like 5
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Budy! Très bon début de JDC ça annonce que du bon! Magnifique tes plantes ça donne envie... Grosse démonstration de coupe et de pincage! Je pense passer le cap pour ma session.

Je te souhaite une belle pousse au milieu de cet énorme spot, que de travail! 

Je m'installe et suivrais tout ça jusqu'au bout avec plaisir ?

A bientôt ??

Modifié par PurePowerPearl
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Elles sont jolies tes plantes, c'est bien parti ! (c'est pas comme moi, jsuis vraiment a la bourre !)

 

Donc du coup, tu plante tes mottes de 7 L sans rien rajouter autour ? T'es joueur !

Si ça se trouve, ça va trés bien aller, mais si ça se trouve ... ça va être juste.  

Un peu de terreau ça aurait fait du bien, mais bon, si tu le sens comme ça ...

 

Je kifferais a fond d'avoir ma guérilla ! mais vers chez moi, pour trouver des spots déserts, faut faire des bornes ...

 

bon gros grow

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @bigbudo

 

Et bienvenue chez moi ! ?

 

Sans rien autour effectivement mais avec quand même pas mal d'apport en surface.

 

Bon le trou fera peu être 10/12Litres et je détasserai un peu la motte.. ?

 

Je pense que si ça fonctionne (et je doute beaucoup du contraire) ca pourrait en inspirer plus d'un ?

 

Ahhh la recherche de Spot.. 

C'est quelque chose hein !

J'peux te dire que j'en est passé des journées à prospecter mais aussi beaucoup de nuits à fouiner sur Géoportail et Google map ?

 

Bon Grow également ! 

Bye

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout l'monde !!

S/o @bigbudybud Aahhh Geoportail, l'outil ultime des Cannaweeder qui prennent le maquis x)
J'viens de me retaper ton Jdc depuis le début, vue que suivais partiellement.
Et bien ca met franchement l'eau à la bouche, c'est un plaisir à lire, dommage qu'il n'y est pas plus de préparation du sol, tu pourrais nous faire des monstros !
Psk la terre de ronce qui à une texture de semoule fine c'est le top mais en pleine canicule sa créer une croute qui est assez imperméable, j'en ai fais les frais l'an dernier..
Mais bon.. un peu d'humus en surface et c'est niquel !
Puis la DFG pousse vraiment comme du chiendent.. j'ai rarement vue un plan en dessous de 2m sur les forum UK ^^ même avec des sols pas exceptionnel

ekip !

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Altino667 

 

Sympa merci ?

 

Halala j'aimerais tellement que mes plantes pètent les 3mètres pour mettre tout le monde d'accord, j'espère que ça va le faire ! ?

 

Carrément pour la DFG, c'est en fouillant sur UK420 que je me suis décidé à l'essayer, j'espère que c'était pas des trolls ?

 

A+ amigo ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2020-04-07-00-44-31.thumb.jpg.72cb88fc039130c07f39b231018d1149.jpg

 

Bonsoir les Copains ! 

 

@pataplan

Merci pour les plantes, en espérant que ça dure ?

Pour ce qui est de la taille des Apex je n'ai pas vraiment de règle, que ce soit pour la taille de la principale ou des secondaires ça se fait un peu au Feeling, suivant mes envies ?

 

@Green-Money

Ah c'est clair il va falloir que ça avance, malgré tout..

Quand on voit ce temps ça donne tellement envie de sortir tout ce petit monde au grand air ?

 

 

Bonne soirée, 

Et surtout, sortez couvert ?

 

 

Modifié par bigbudybud
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Alala oui ca donne envie ce beau soleil plutôt que de les laisser en intérieur.. 

 

Un magnifique travail a été fait ici

 

Hate de voir tout ca dans de bonne conditions out

 

A plus et bonne chance... même si parti comme c'est y'a pas besoin 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2020-04-07-00-44-31.thumb.jpg.5862f36dadc23fa8dfdf0a6c1b1be32f.jpg

 

Hello les Grower's

 

Bienvenue chez moi @Lebastard et @PlanteOrange ! 

 

Prenez place, et choisissez votre Spot ?

 

Bon c'est vrai que sans visuel du numéro 2 c'est compliqué.. mais y'a pas de ronces par là-bas si jamais.. pour les fesses délicates ?

 

Je devrais me rendre sur place d'ici la fin de semaine pour faire la préparation, j'aimerais bien amener les plantes au passage (je tiens plus !! ?) mais le problème c'est que je n'ai pas encore de bouture de sauvegarde prélevable sur chaques plantes pour mon projet de Home-breeding.. ?

 

 

Bonne soirée les confinés ! 

Les autres aussi évidemment ! 

:yepah:

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben purée, c'est beau.

 

Quand je vois les coupes, les départs de branches , la planification des divisions...ça sent le gars qui sait ou il va ?

 

Tu comptes mettre en pleine terre quand ?

 

Les pinces à linge sur tes Easy-Roller, c'est pour quoi ?

 

Bonne suite à toi.

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.