-- Guérilla 2020 : Les deux Spots de Budy -- [BZH] [Multivar'] [12Plantes] [Guanodiff//Biobizz//Terralba//Bio Tech'//Plagron//BRS]


Messages recommandés

salut et fraternité,

je suis plus qu'à la bourre pour le train mais j'l'ai eu. En résumé ton placard fait baver, j'adore ta pelle (la chinoise hein...), je comprends mieux ce que veut dire palisser en voyant tes photos.

Je me permets donc de suivre le cortège des joyeux guerilleros,

good grow

ash

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bigbudybud, la culture c est un vrai travail, et le travail ça paye ? 

La guerilla c est la liberté, et ont profite de la terre à notre avantage sans rien devoir à personne et seulement pour nous même. 

 

Classe ta culture, mais bon tu as l air d avoir l experience, c est l usine chez toi, c est pas toi qui fourni les growshop en graine des fois ? ?

 

J ai été interpellé par ton système de pompe et de batterie, ta pompe peut  fonctionner combien de temp en action, avec une charge de batterie ? Elle peut tiré l eau à combien  de mètre de hauteur ? 

Sinon ta pelle est trop classe et très pratique, je vois que tu commandes sur Ali, et tu t es aussi payer des quantum board, justement je regardais ça de près il y a quelque temp, la marque de ces panneaux ne serais ce pas Kingbr*te ? Si c est pas ça, tu peux en dire plus stp, et combien tu as payé en frais de douane et en charge ? Car j avais repéré les 340w ou 600w je sais plus pour bien moins cher que ce qu ont trouve en Europe. Merci pour les infos.

Moi j'ai pas palissé mes plantes elle sont dehors depuis le début du mois et elle font déjà 60 cm de haut, mais ca tige grave, mais j ose pas palissé, pincé je me dis que ça sert à rien... C est partit pour faire des monstro peut être ? 

Merci à +

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

un p'tit bonjour dans ton placo l'breton, d'un voisin normand échappé de son clapier :kana_smile:............:xD:

 

Il est au top ton jdc et bravo pour ton p'tit placo il est bien propre sur lui :D j'l'aime bien :supair:

elle on l'air de bien marcher les LED de secret jardin!?

 

j'installe mon fion dans un coin pour suivre cette aventure,

 

A++ la bonne culture à toi ;)

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @bigbudybud

 

Sacré Guérilleros ici ! ta fait le petit poucet de ton spot à mon spot avec tes canettes du coup je prend place avec plaisir, même si c'est déjà suivi incognito :ph34r: depuis plusieurs semaine  :smile:

 

Les petites sont magnifique hâte de voir la suite !

 

j'ai rammené quelques Cannagar pour tout le monde du coup, tu permet ?

 

Révélation

Cannagar1_800x800.jpg.2996abf453187a3d689900428130ed55.jpg

 

Big Up

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2020-04-07-00-44-31.thumb.jpg.0b9f2a29e3245fda2cf384182bb93e8f.jpg

 

Hola Muchachos ! 

 

Wow y'en a du monde la dedans !

Il est temps que je vide la boîte aux lettres, elle déborde ! ?

 

@abe

Bienvenue à toi ?

Lourd, lourd, lourd, c'est le but et j'espère que j'vais vous en envoyer plein de pupilles, à défaut de vous régaler les papilles ?

 

@Marcovico

Sympa l'idée du sceau dans l'sceau ! :supair:

J'ai déjà prévu de creuser un peu le lit du ruisseau pour pouvoir y plonger ma pompe.

L'idée du sceau pour éviter que le trou se rebouche serait le top pour moi, mais je n'ai pas envie de laisser de traces de mon passage ?

Vivement l'explosion ! ?

 

@warrold

Beh oui mon p'tit gars t'es en terre Bretonne ici ! ?

Concernant les TLeds, j'ai envie de dire c'est bien, mais ça commence à être dépassé comme technologie, pas que j'incite à forcément courir derrière la nouveauté, mais aujourd'hui y'a beaucoup mieux Amha.

J'ai vu que Secret Jardin à sorti un nouveau produit sur la base de barres modulables, ça a l'air sympa, et sans doute plus efficient que les anciennes TLeds.

Sinon dans le même genre tu as les toutes nouvelles BionicBar de chez BionicLed, équipées en Lm301h, ça, ça arrache !

(Belle promo en plus en ce moment ?)

 

@Equin0xe

Ah mercimercimerci ! ?

Au plaisir de pouvoir continuer à te régaler ?

 

@Green-CracK

Toujours un plaisir de te voir par ici l'ami ?

C'est ça qui est bon ouais ?

 

@Fioritas

Elles t'en remercie ?

Si la passion te prend et que tu y met tout ton amour t'y arrivera rapidement je te rassures ?

 

@Lebastard

Oep faudrait même que ça arrête de pousser maintenant ?

Ps : le bondage ça rend addictif :fouet:?

 

@PICEN

Je vois que ton message n'est pas réapparu, mais t'inquiètes je m'en souvient, LA PELLE ?

Alors je te souhaite bon courage pour creuser tes gros trous avec celle-ci ?

 

@High Rabbit

Ce n'est plus qu'une question de jour en effet, mais ça paraît une éternité ! ?

Clairement le sol est top, ce qui m'inquiètes juste ce sont ses capacités hydro-rétentrices, mais avec le paillage et compagnie ca va le faire hein ?

 

@ashram

Bienvenue chez moi, et fraternité ?

Oh tu sais je dirais pas que t'es en retard, au contraire t'arrives pile au bon moment ! ?

 

@Béliers

Joli pavé l'ami, félicitation ?

Concernant le temps que va tenir la batterie je ne sais pas encore, d'habitude je fonctionne avec une batterie de voiture et elle tient toute la saison, mais c'est lourd ! ?

Tu trouveras toutes les caractéristiques de la pompe sur le net, mais elle est vraiment top et peu chère pour ce qu'elle débite ?

Pour les QB ce sont des Yuanhui, mais Kingbrite sont tout aussi bien et en plus ils ont une protection ?

Pour les taxes je ne pourrais pas t'en dire plus pour l'instant, ça fait maintenant 11jours que mon colis est bloqué à Hong-Kong ?

60cm déjà pour tes plantes ! Bah clairement là ouais tu va te retrouver avec des sapins ?

 

@pieddeshit

Pose ton fion voisin ! Plus on est de crétins, plus on rit ! ?

Merci pour le JDC, et aussi pour le placard ?

Oep alors les Leds Secret Jardin, c'est bien, mais comme expliqué un peu plus haut à ce crétin de @warrold (c'est LE champion de la connerie celui-là ?) aujourd'hui y'a mieux sur le marché.

Les TLeds restent quand même bien hein, mais faut pas être pressé parce que c'est faiblard, ou alors faut anticipé à mort comme ici-même ?

 

@MrBourre

Bah mon gars j'avais déjà une belle petite place pour toi, mais là j'te met direct au premier rang ! 

Une Tuerie tes Cigares ! ?

Alors soit le Bienvenu ?

 

 

Merci encore à vous tous,

Saloute ! 

:cnw:

 

 

Modifié par bigbudybud
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @bigbudybud ! :) 

Je me pose sur ton jdc, qui d'ailleurs est magnifiquement bien présenté, chapeau ! 
Tes plantes sont magnifiques, hâte de les voir arriver dans leur "petit nid" concocté par tes soins ;) 

J'imagine à quel point elles pourront y s'épanouir avec un sol pareil, je vais suivre ça avec la plus grande attention :) 
 

A bientôt !

 


 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @bigbudybud

 
Citation

J'ai vu que Secret Jardin à sorti un nouveau produit sur la base de barres modulables, ça a l'air sympa, et sans doute plus efficient que les anciennes TLeds.

Sinon dans le même genre tu as les toutes nouvelles BionicBar de chez BionicLed, équipées en Lm301h, ça, ça arrache !

(Belle promo en plus en ce moment ?)

Rhoo!! grand MERCI,l'ami, je suis passé voir rien que la page présentation, il y avait une image avec deux rampes allumées,

là je viens de retrouver la vue, au bout de 15 minutes et je sens que j'ai dû prendre un petit coup de soleil:

Révélation

et sinon, vous avez eu beau temps ? - Bretzel liquide, humour noir ...

Là je sens que ça tire un ti peu...

Produits super intéressant, il faut que j'arrive à convaincre Madame maintenant...

Mais au bout de plusieurs semaines de confinement, je vais devoir faire quelques travaux d'abords:

 
Révélation

Pin on Make me laugh

Scary Movie GIF - Scary Movie - Discover & Share GIFs

Merci encore mon poto, je vais essayer de faire tout mon possible pour en chopper quelques unes.

A bientôt.... Force, Courage et Prospérité à toi.:respect:?

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me pose ici pour suivre l'évolution !

 

Canon ton JDC et je parle même pas de ta culture, on sent l'expérience et ça donne envie et motive pour en arriver là !

 

Ton spot a l'air terrible ! Par contre oui faudra surveiller les animaux et autre nuisible !

 

Hate de voir la suite !

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bigbudybud! :davb:


dit donc tu es un hyper actif sur le site et chez toi aussi apparemment ! 
très joli boulot tout est clairement maîtrisé ça frise la perfection ! J’ai juste une petite question je suis de Bretagne aussi et pour avoir fais quelque session en out tu n’as pas peur de la fin de Flo avec notre climat ?! 

 

je m’installe là si tu le permet pour suivre l’évolution de tout ça ! 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo bigbudybyd !

Je me pose dans coin, ton spot à l'air vraiment quali, entre le sol, l'exposition au soleil et le savoir faire du jardinier ;)*

Je kiff trop ton petit placard homde made 

Bon grow

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2020-04-07-00-44-31.thumb.jpg.130363ebc092956035d0da71e94c42e8.jpg

 

Salut les Grower's !

 

Bah punaise y'a encore un paquet de courrier ! Vous ne vous arrêtez plus !?

 

@lucb937

Soit bienvenu chez moi ! ?

Merci pour toutes ces louanges, ça fait plaisir ?

 

@warrold

Bon courage pour le tonte printanière l'ami ! ?

 

@Evilution

Bienvenido a la casa amigo ! ?

J'vais faire ton mon possible pour repousser tout ce p'tit monde, promis ?

 

@LaKike

Poses même les deux mec ! ?

Pas de beau Spot sans sueur, ça c'est clair ! (Bon je parle juste du Spot 1, parce que le deuxième.. ?)

 

@Totoxi'co

Installes toi j't'en prie ! ?

Ouais bah clairement il est bien cool se fofo en période d'inactivité, ça occupe bien on va dire.. et j'adore ça ! ?

Évidemment la fin de Flo est un moment critique, et encore plus avec notre climat, mais je met toutes les chances de mon côté pour éviter les problèmes avec le Botrytis.

Va lire mon premier post si ce n'est pas déjà fait, t'y glanera peu être quelques infos ?

 

@MC G

Choisis ton Spot et pose toi l'ami ?

Oep ça promet ce p'tit Spot ?

 

@Karpix

Nan mais t'as vu ça ?! Hallucinant le monde qui traîne par ici !

Pour te dire, j'hésite même à dénicher un troisième Spot pour caser les prochains ?

Rahhh j'suis désolé je vais te décevoir, mais je vais être obligé de mettre un petit coup de pelle dans le fond du ruisseau ?

Un petit hein c'est promis ! 

J'en suis bien obligé car sinon je ne pourrais vraiment rien pomper, il doit y avoir 5cm de fond..

Et si t'es pas d'accord je coupe trois arbres pour me construire un barrage !! ?

 

@BigMath

Ah bah la voilà la solution !! Merci ?

Karpix ça te convient ? ?

 

 

À bientôt mes WinWin ! 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop la galette,

 

je prend le train en marche en ayant louper la marche du pose pied,

 

tres joli parc que tu nous montre la..c'est carré , c'est vert ...c'est tout juste beau a contempler...bravo !

 

j'attend la suite avec impatience..

 

la galette avec du beurre salé , juste pour le plez hin ^^

 

a++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @bigbudybud,

 

J'ai bien bossé, la commande pour trois rampes Onyx 5000K est partie ce matin, je suis ravis.

Révélation

Cheveux-langue - Ligue des Officiers d'Etat Civil

La je voudrais des COB, mais je suis sur les genoux, j'ai regardé chez LedFury, mais bon là ce n'est plus le même budget.  Je serrais tenter de rester sur BionicLed en 3000K pour la flo, mais je ne sais pas trop.Donc affaire a suivre.

 
Citation

Rahhh j'suis désolé je vais te décevoir, mais je vais être obligé de mettre un petit coup de pelle dans le fond du ruisseau ?

Un petit hein c'est promis ! 

J'en suis bien obligé car sinon je ne pourrais vraiment rien pomper, il doit y avoir 5cm de fond..

Et si t'es pas d'accord je coupe trois arbres pour me construire un barrage !! ?

Sans vouloir offenser personne, :siff:je serrais toi Bigbudybud,, j'enterrais un seau dans ton ruisseau, les bords de ton trou ne s'effondrait pas dedans et tu aurrais de la hauteur d'eau pour pomper tranquillou.

Bon c'est soit ça, soit va falloir :suck:des castors, comme ça on fait d'une pierre deux coups, le barrage OK mais dans le cadre du respect de la nature.

Présidentielles2017 : 3 castors refusent de faire barrage au Front ...Castor européen (Castor fiber) barrage au printemps, Spessart ...

Voila poto, force santé et courage à toi, et a bientôt ............warrold.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! 

 

Toujours aussi impressionnant ce JDC, tes plants font tellement envie! Incroyable d'avoir des buissons pareil à ce stade de la croissance! Crois moi qu'il va y avoir (tentative) du plagiat de ton palissage ?

Hâte de voir tout ce beau monde en terre ?

 

 

A+! 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.