-- Guérilla 2020 : Les deux Spots de Budy -- [BZH] [Multivar'] [12Plantes] [Guanodiff//Biobizz//Terralba//Bio Tech'//Plagron//BRS]


Messages recommandés

2020-04-07-00-44-31.thumb.jpg.b090961c28ed3d3484957bc720c194e1.jpg

 

B'soir les Weeudeux ! 

 

Tant d'enthousiasme encore une fois ! ?

 

@ashram

Ahhh la liberté comme tu dis, elles en avaient bien besoin, surtout quand on regarde la masse racinaire ?

Et moi aussi d'ailleurs ça m'a fait du bien, bon pas aux racines hein.. ? mais un bon bol d'air en pleine nature, ça fait du bien ?

 

@pataplan

Ah c'est clair que ça va être compliqué de se retenir de ne pas aller les voir fréquemment, mais bon c'est pour la bonne cause ?

Alors concernant la lune et ses cycles non je n'y ai jamais prêté attention, pas que ça ne m'intéresse pas, mais plutôt pour ne pas me rajouter de contrainte supplémentaires lors de mes cultures.

La preuve en est, demain je dois aller jardiner sur le Spot n°2, en espérant que ça ne me porte pas préjudice du coup.. ?

 

@Risbo45

Rahhh et t'imagines pas mon stress alors ! Franchement avec les années j'ai presque l'impression que c'est de pire en pire en plus.. ?

Comme je disais il y a quelques temps sur le JDC, une fois les plantes dehors c'est mode serrage de fesses et psychotage activé.

Et encore là c'est rien, j'peux te dire qu'arrivé en fin de saison je fais littéralement dans ma culotte à chaque visite sur le Spot (tu ne le répéteras pas hein :sec:).

Entre les voleurs, les chasseurs, mais surtout les gengens.. à chaque branche que craque j'suis au bord de la crise cardiaque, le sac à dos déjà vissé sur les épaules prêt à prendre mes jambes à mon coup ?

Mais bon.. c'est ça la Guérilla.

Mais quand tu termines ta saison et qu'au final tu as réussi à atteindre ton objectif, c'est vraiment une trèèès grande satisfaction qui t'envahie ?

 

@Evilution

Alors là j'sais même plus quoi dire, trop de compliments pour un seul homme, va falloir que j'en distribue un peu.. ? 

Plus sérieusement, tout ce travail m'apporte beaucoup, et j'adore perfectionner ce que j'ai appris, essayer de nouvelles choses chaque années.

Punaise qu'est ce qu'elle est passionnante cette plante et tout ce qui l'entoure :wub:

 

@warrold

Nan mais t'es pas chiant ni pénible, t'es un véritable casse couilles toi !! ?

Nan mais plus sérieusement j'suis d'accord avec toi hein, c'est bien pour ça que je les avaient cachées jusqu'ici, mais bon j'ai eu un p'tit coup de flemme, mais surtout je les trouvaient beaucoup moins Flashy que lorsqu'elle étaient neuve, alors j'me suis dit bon tant pis..

Après le côté visible, du sol c'est pas possible y'a plus aucun vis à vis grâce à la végétation, mais comme l'a fait remarqué l'ami @Green-CracK, c'est surtout vu du ciel que ça pourrait être problématique.

Mais bon c'est pas la chose qui m'inquiète le plus on va dire.. mais du coup vous m'avez quand même fait regretter de ne pas avoir mis quelques branches tiens !! ?

 

@Green-CracK

Prendre exemple sur moi ?!?! ???

Nan mais les gars j'ai les chevilles qui vont péter à force là ! ?

Va falloir ouvrir un Fan Club.. ?

Ça fait très plaisir merci ?

 

@Bijouweedeuse

Merci encore ? 

On verra si j'arrive à gérer la maîtrise jusqu'au bout maintenant, mais je crois que j'ai plus trop le choix vu le monde qu'il y a derrière.. ?

Vivement la prochaine MAJ comme tu dis, LÀ y'aura du sérieux ! ?

 

 

Bon sur ce je vous dis à demain tout l'monde.

 

Ah tiens tant que j'y pense ! 

 

La p'tite photo du soir, Bah oui quand même !..

20200505_221030.thumb.jpg.137a7218cf7c9dd732715aa40b25de74.jpg

 

Pas d'expédition nocturne ce coup ci, vu que l'accès en voiture est bien safe sur le deuxième Spot.

Ça me donne envie de dire YOUPI ! tiens ?

 

 

TCHUUUUSS !!

 

 

Modifié par bigbudybud
  • Like 4
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Merde, quel professionnalisme ?

 

En revenant sur ce forum au début de confinement après quelques années je ne pensais pas tomber sur ce genre de taf.

 

Ton jdc est juste terrible à suivre, merci pour ta clarté sur chaque étape ?

 

Vivement qu'on puisse voir le résultat de la nature,

 

Peace man ✌️

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BBB,

Beau Boulot Bordel! ?

 

Je me joins au concert de louanges sur l'organisation et récupère la règle de warrold pour te taper les doigts à mon tour pour ta paresse à recouvrir les bâches . C'est vraiment super grillé alors que tout le reste est au top. Tu n'as besoin que d'un paillage superficiel pour les camoufler un tantinet et éviter beaucoup de désagréments potentiels (les gengens en hélico ou drone...). 

 

Bref, profite du nœud lunaire pour faire ça et tu feras le jardinage de l'autre spot le lendemain ?

 

Pour ma part, j'ai sort mes petites samedi dernier après 1 mois de pousse à la maison en bord de fenêtre. Expédition nocturne à la rivière sur le même mode que toi: dépose du matos en premier, retour avec les plantes, un coup de pelle, remise en place du paillage, 2 litres de flotte chacune (X3) et hop, le tour est joué. Je meurs d'envie d'aller les voir, mais comme il pleut tous les 2-3 jours, je n'ai même pas l'excuse de l'arrosage, lol.

(Alors que toi, tu "dois" y aller pour tes bâches, veinard ^^).

 

Sur ce, good luck pour le 2e spot, on attendra la MAJ avec impatience.

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,camarade 

chapeaux bas l’artiste ?,le plans ces déroulé sans Accro félicitations ?.

je Rejoins les copains du haut, au sujet des dalles de  paillage.

 

À la prochaine maj du spot 2 l’ami.

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BBB

Allez à la prochaine MAJ elles se touchent ! ?

Juste un p'tit truc :
Tu tailles les racines avant plantation ?

Si non, tu devrais, ne serai-ce que les racines des angles fond de pot, et mettre un petit coup de cutter vertical sur chaque "face" de la motte

quand les racines chignonent, elles "prennent le pli" et continuent de chignoner près mise en terre.

L'action décrite précédemment permet d'éviter ça, et permet aux racines de plonger directement dans sa nouvelle terre.

 

M'enfin, c'est du chipotage, elles ont pas un chignon aberrant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @bigbudybud,

 

***enfile ma casquette de l'ONF (Organisation/ National/  Fumeur de péte)Snap weed | Etsy

retrousse-les manche de son T-shirt, voui c'est couillon, mais ça fait style que je vais bosser...:blush:

Et plante un panneau devant ton spot:ph34r:

Révélation

Delcroix François on Twitter: "L'onf fait de l'humour ?… "

Haaa ça y est copain, on va pouvoir discuter tranquillou...

Non, mais dis donc qu'est ce que je vois là ???

Révélation

20200505_113012.thumb.jpg.fa817537e774377df2ab00a2a3f39ac9.jpg

Tu as sortis la trailleuse à castor? Non mais c'est pas du tout ce que je t'avais conseillé ?

On s'était mit d'accord sur un rapport plus "symbiotique" avec la Nature......:suck:

Bon alors je compte sur toi, :" fermes les yeux et pense à la France":plol:

Tchuss poto.............. a bientot.............warrold.

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pauvre BBB ?

La lune, le camouflage, la coupe de racines et le barrage du ruisseau...

C'est ça quand on devient une star, il faut être exemplaire ?

 

Demain ça ira mieux, c'est jour fleur, mais aussi pleine lune ?

Très bon jour, c'est un moment idéal.

 

++

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Captain BBB! 

Aaaaah génial! Enfin en terre! Quel plaisir ?

Au top du topissime ta préparation, le système d'irrigation, t'a tout prévu! Impensable de pas avoir un super grow dans ces conditions, et j'ai toujours une grande admiration pour les guérilleros! Je rejoins l'avis des autres sur le paillage, c'est le seul défaut de discrétion que je vois moi aussi. A part ça, ça a l'air bien tranquille! J'envoie le max de bonnes vibes, yorarien à part des gros buds bien sereins dans la pampa! 

C'est triste pour les passages que tu peux faire que périodiquement, ça veut dire qu'on aura pas énormément de màjs ?? Mais ça se comprend, la sécurité avant tout! Au pire si on te remarque, ta superpelle devrait pouvoir aider... ? (joke!!) 

 

A+ au plaisir de te lire ici ou sur tes nombreuses interventions, 


PPP 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo BBB,

 

Rien à rajouter aux commentaires précédents :)  Superbe travail !

 

Hâte de voir la suite, que les temps te soient cléments et les bêtes bien nourries !

 

++

 

Juste 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2020-04-07-00-44-31.thumb.jpg.b090961c28ed3d3484957bc720c194e1.jpg

 

Hello les Copains ! 

 

Woooo la vache ! Tant de réponses encore ?

 

Bon je vois que ça fait chanter cette histoire de paillage non paillé.. ?

Alors je vais vous faire une réponse groupée concernant ce point.

Comme j'ai pu le dire à Warrold un peu plus haut, c'est loins d'être la chose qui m'inquiète le plus la vue du ciel, c'est pas comme si elles étaient rose fluo non plus ces dalles.

Pourtant j'peux vous dire que je suis assez parano concernant la discrétion de mes Spots, normal m'direz vous, mais bon je vous rassures les gendarmes près de chez moi sont loin d'être équipés de drone hein.. ?

Et puis pour les hélicos, aller j'suis d'accord avec vous, mais bon on va pas se mentir hein, les risques de me faire griller par un individu au sol et quand même 10 000 fois plus élevé quoi ?

Si j'avais su, j'vous garantie que j'aurais mis quelques p'tites branches dans les angles pour vous éviter ce débat ?

 

 

@Karpix

Merci mon K'poral ?

 

@ngazidja

Super content que tout ça te plaise et que ça te donne l'envie de continuer à me suivre dans mes aventures, merci ?

 

@Marcovico

Aïe mes doigts ! Putain j'ai pris cher là.. ?

Trop tard pour le noeud lunaire, c'est chose faite.

Perso j'ai plutôt l'impression d'être tombé sur un noeud solaire, putain j'ai cramé.. ?

Ahhh c'est clair que c'est un crève coeur de ne pas pouvoir aller les voir souvent, mais bon ça en devient que plus jouissif à chaque passage comme ça ?

 

@Farfader

Merci l'ami ! Sans accroc et sans bavure, fin presque du coup.. ?

 

@abe

La prochaine MAJ elles se touchent ?! Bah merde c'est quelle auront pris une sacré tempête sur la tronche alors :plol: 

Alors pour tout te dire concernant les racines, avant j'avais pour habitude de grave détasser la motte lors de la mise en terre, on peu dire que j'étais même plutôt bourrin.. ?

Et puis ça se passait très bien comme ça hein, mais à force de lire des choses ici et là, j'ai arrêter de le faire, j'me suis laissé embobiner tiens..

Pourtant je sais clairement que c'est loin d'être une tapette cette plante ! ?

 

@warrold

Mais vire moi ce panneau ! Les bleus vont se douter du stratagème depuis leur hélicoptère ! ?

Ouais bah pour la trailleuse ça me tentait plus finalement.. ?

 

@BigMath

Nan mais t'as vu ça ?! C'est vraiment pas fait pour moi la célébrité.. ?

Bon beh j'suis un peu en avance sur le jour fleur du coup.. :siff:

 

@PurePowerPearl

Merci mon triple P ! Pour les bonnes vibe's et tout et tout ?

Et oui c'est un peu triste effectivement.. mais ne t'inquiètes pas je reste dans les parages ! ?

T'as vu le côté tranchant sur ma p'tite pelle ?! Ahhh il est beau hein ?

 

@Norkay

Merci l'poto expatrié ! ☺

Tu vas voir avec le beau temps qu'on va avoir cette année je vais te faire regretter d'avoir quitté ta Bretagne chérie ! ?

 

 

 

Aller, à toute pour la MAJ du Spot n°2 ! 

Tchao 

:respect:

 

 

Modifié par bigbudybud
  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, bigbudybud a dit:

 

@PurePowerPearl

Merci mon triple P ! Pour les bonnes vibe's et tout et tout ?

Et oui c'est un peu triste effectivement.. mais ne t'inquiètes pas je reste dans les parages ! ?

T'as vu le côté tranchant sur ma p'tite pelle ?! Ahhh il est beau hein ?

 

Tchao 

:respect:

 

 

 

Re! 

Hehehe oui j'ai bien vu, c'est pas moi qui viendra te chercher des noises ?

Yes je te fais confiance pour ça! 

 

Pour le paillage je comprends ton point de vue, c'est vrai que la discrétion verticale c'est au cas par cas, région par région, par exemple moi j'ai un peu plus peur que toi mais ça se comprends quand on connait mes conditions de culture ?

Bref si t'estimes que ça crains pas par les airs, alors rien à redire, puis c'est vrai qu'on est pas non plus sur une énorme serre flashy quoi, surtout quand les plantes seront plus grandes! 

 

Allez moi je sens en tout cas qu'on va tous avoir une très bonne saison 2020 ?


Hâte aux prochaines màjs! 

 

A+ camarade 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2020-04-07-00-44-31.thumb.jpg.b090961c28ed3d3484957bc720c194e1.jpg

 

Hello les CannaWeedeurs  ! 

 

@warrold

Trop fort la référence ! 

Mais franchement c'est toi l'aiguiseur de pelle, Hein mon Bernie ? ?

Albert Dupontel est un de mes acteur/réalisateur préféré, et j'suis sur que c'est ton cas aussi, vu ton état mental ?

 

@PurePowerPearl

Ahhh c'est sûr que si j'avais ta terrasse pour lieu de culture, je serais beaucoup moins à l'aise.. ?

Mais t'inquiètes, j'prie pour toi ?

 

@Willbelal

Merci à toi ?

Et vivement la suite ! ?

 

 

À bientôt les amis ! 

:respect:

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

@bigbudybud

Je vais essayer de faire un message sérieux pour une fois, on ne peux pas faire passer tout le ressenti par l'humour.

Je suis franchement admiratif, là nous sommes sur de la Guérilla de haut vol, tu déploies une énergie (communicative),  

tu te donnes vraiment les moyens pour apporter absolument tout ce dont tu as besoin,

je n'imagine pas faire des kilomètres en portant une batterie de voiture par exemple enfin bref gros respect...:respect:

Citation

Albert Dupontel est un de mes acteur/réalisateur préféré, et j'suis sur que c'est ton cas aussi, vu ton état mental 

Hihihi, tu me connais bien, je trouve pour ma part que Dupontel est un génie, je pense avoir vu tout ces films je suis un grand fan.

Révélation


 
Citation

Et enfin, pour finir, j'ai dispersé une bonne quantité de poils de chien à chaque point de passage d'animaux ainsi qu'autour de chaque plante.

Heuuu??? ** ce penche au dessus du spot et trouve une bande de cire d'épilation au sol, la ramasse pour la sentir...

Hé dis-donc tu ne te moquerais pas de nous, par hasard? ça ne sent po le chien ça...

Avoue tu t'es épilé le SIF, pour éloigner les bestioles ?

Révélation

EPILATION DU DOS AVEC FLORENCE !!! ELLE KIFF SON BOULOT ! et moi ...

Ben là t'es tranquille , même les randonneur devrais changer de promenade,

on me dit dans l'oreillette que tu n'as pas de chien en plus pfff, escroc.....lol

 

A bientot Bigbudybud et encore BRAVO! pour le taf.......warrold.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je me joins a tous les autres pour déjà te remercier pour ce superbe et ultra pédagogique JDC. Un exemple à suivre. Ton instal est juste incroyable. J'ai hâte de lire les prochaines MAJ. ?

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais purée, quel boulot !!

 

Les modes guerilla m'impressionnent toujours mais plus encore quand ça frise le professionnalisme.

 

Mais plus encore qu'épaté, flippé je suis par ce mode. Tant de boulot et tant d'incertitudes.

 

Il y a intéret que ça donne du feu de dieu et que tu en sois l'unique bénéficiaire

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.