-- Guérilla 2020 : Les deux Spots de Budy -- [BZH] [Multivar'] [12Plantes] [Guanodiff//Biobizz//Terralba//Bio Tech'//Plagron//BRS]


Messages recommandés

Salut !

 

Un petit moment que je n'étais pas passer ici.

 

La confection du STS est vraiment intéressante et bien détailler ! Merci a toi.

 

Par contre triste nouvelle pour le spot... C'est les risques, on les connais mais ça fais toujours grave ch**r...

 

Courage a toi et ne lache rien l'ami !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et fraternité,

on a beau savoir que c'est la loi de la guerilla, les connards ça fout toujours les glandes!

Allez, une gueulante, une grande inspiration, round 2, fight!

 

Courage et humour pour la suite,

ça te donnera l'occasion de t'adonner à nouveau à la torture?

 

de tout coeur avec toi,

Ashram

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, ashram a dit:

Salut et fraternité,

on a beau savoir que c'est la loi de la guerilla, les connards ça fout toujours les glandes!

Allez, une gueulante, une grande inspiration, round 2, fight!

 

Courage et humour pour la suite,

ça te donnera l'occasion de t'adonner à nouveau à la torture?

 

de tout coeur avec toi,

Ashram

Bonsoir 

 

Je suis d'accord avec toi malheureusement les gros connard il y en as énormément...

 

Quand je vois ça je me dit que je vais peut être investir dans une caméra de chasse...

 

Gardez le poireau et lâcher rien 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-Salut et Fraternité la communauté,

je me suis posé la question de la maj car tu t'es fait retourner un rève,

je vais finalement attendre demain car ça me rappelle des sales émotions ressenties

quand je me suis fait voler mes pieds un 5 octobre il y a trois ans.

 

je veux quand même pousser un énorme coup de gueule contre ceux qui croient sauver la société

en défonçant héroïquement les pieds de zeb,

agitant une loi qui prétend limiter le libre arbitre au nom de je ne sais quel principe de salubrité,

inconscients ils s'imposent et brutalisent.

 

Un coup de rage aussi contre les pillards même pas foutu de laisser un pied à ceux qui les ont choyés,

brisant par la même l'aboutissement de longs mois de projection.

Qu'on ait à se méfier de la flicaille je peux presque l'accepter,

qu'on en arrive à paranoïer l'autre et à projeter la violence me désespère

 

Big up copain,

continue à t'éclater,

au sens que tu préfères!

 

Ashram

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola

 

Ha merde dégouté pour toi,a cause de connard comme ça sa fou la haine??

 

je pense qu'ils les ont surement repiquer sur un autre spot sinon ils les aurez arracher sur place.

 

Sa fou les boules j'ai connu ça il y'a des années 2 monstro de 3m sur 3m.

J'avé clairement les boules et les larmes au yeux.

Aprés tant de boulot.

 

On n'est jamais a l'abris de voleur ou des hélicos etc.. cest sa la culture outdoor,moi il y'a des jeunes qui squatt a 300 métres a boire des biéres tard la nuitJe suis pas a l'abris non plus ....

 

Je te souhaite bonne chance pour ton spot 1 qui est prometteur??

La bizz++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop'

 

Ah merde les enc**** !

 

Détruire un si beau taf, Force à toi man ?

 

Content de voir que tu ne perds pas ta motivation, hâte de voir tes récoltes grandement méritées ;)

 

Tchuss ✌️

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

vraiment blasé pour toi !

j'ai commencé à suivre depuis hier, franchement ça m'a fait bizare de lire cette mauvaise nouvelle 

Je croise les doigts pour l'autre spot, 

t as retrouvé les grillages sur place? 

comme dit @Bijouweedeuse c'est chelou de pas avoir retrouvé les plantes arrachées sur place,

peut être un autres cultivateur chouraveur ?

ça doit être la parano dans ta tête, (j'ai été suivi ? c'Est les bleus ? ils ont repéré ma plaque d'immat ?) 

désolé de retourné le couteau dans la plaie, je suis sous le choc.

 

bon, au passage je te dis bravo pour ton travail, c'est propre, on voit l'expérience,

et top le breeding, je suis avec intérêt :plus:

 

Bon courage pour la suite

 

LV  

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh p*t*in de b*Rd*l de m*Rd* !

 

Ah, la grosse haine quand on voit son travail de plusieurs mois anéanti par des conn*rds qui n'ont rien de mieux à faire...

 

Bon, après, ils ne savent pas à qui ils se sont attaqués... Bigbudbuddy, The King Of Guerilla! 

Pardonne leur leurs offenses (de toute façon, ils rotiront en enfer... Mouahahahah!).

 

Et du coup, qqs questions :

 

- première culture sur ce spot? 

aucune trace de passage précédemment ?

(Flemme de remonter le fil...)


- le spot #1 est-il proche ou loin de celui là ? (Au cas où les mecs se mettent à chercher s'il y en a d'autres... Après peut-être qu'ils sont juste tombés dessus "par hasard").

 

- tu vas relancer? Si oui, des fems ou des autos? A cette saison, l'auto te permettra une récolte mi/fin septembre et la fem, normalement mi/sept mais avec des pieds qui auront moins eu de croissance...

 

Allez, sur ce, un gros poutou (à 2m de distanciation sociale, covid oblige) et tous mes encouragements pour la suite !

 

a+

Modifié par Marcovico
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

F.ck  F.ck  F.CK  !!!!!

Je repassais pas là histoire de m'en mettre plein les yeux et là...c'est le drame.

 

Je me joins à la cohorte des dégoutés pour toi.

Tout ce boulot, ce temps, cet amour, ce matos et ces thunes mis dans le projet qui s'évanouissent, c'est vraiment un sale coup.

 

Du coup mon niveau de flippage de me faire chourer les miens chez moi vient de monter d'un cran ?

 

Courage !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cher @bigbudybud

Positivons ! Il t'en reste toute une armée a la maison et une guérilla sur l'autre spot.

Je pense aussi qu'ils ont gardé les pieds sinon ils auraient tout détruit sur place.

 

Moi aussi mon niveau de flip a augmenté. vu l'odeur et les voisins je sais que plusieurs personnes savent ce qui pousse gentiment dans mon jardin et du coup chaque fois que je pars je me demande si je vais les retrouver hahahaha

 

Courage bro!

jah be with you for the next level

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2020-04-07-00-44-31.thumb.jpg.b4a2d807b357ccb2417b4727e602d230.jpg

 

Hello les Weeder's ! 

 

Merci à tous pour vos réactions et messages de soutient, ça fait chaud au coeur ! ?

 

Je ne vais pas vous répondre un à un concernant le sujet global de vos messages qui viennent d'affluer, mais sachez qu'ils me touchent.

 

Il reste tout de même pas mal de point à lever, alors je vais tâcher d'y répondre.

 

Concernant la suspicion de vol et non de saccage que certains de vous ont émis, je tiens à vous garantir qu'à mon sens les pieds ont bien été détruits.

Pour cause, la quasi totalité du terreau, donc celui de la motte se trouve en tas près de chaque trou, accompagné de grosses pelottes de racines.

Les mottes ont pour moi été piétinées sur place et les plantes balancées au loin dans le but que je ne remette pas la main dessus.

 

 

@Karpix

D'année en année je me tâte à

m'équiper de caméra infrarouge connectée et compagnie, et je pense que pour l'année prochaine ça fera partie de mon attirail ?

Punaise les auto j'me tâte vraiment à faire un test en "auto-suffisance", planté à l'arrache dans une prairie marécageuse en pleine saison, mais pour cette année c'est trop tard parce que la récolte tomberait en même temps que celle d'indoor, trop de boulot.. ?

Pour le reste, je te laisses apprécier la suite ?

 

@ashram

Merci pour le coup de gueule, en espérant que ta voix est portée bien loin.

Dans le doute, j'ai placardé ton message partout dans mon bourg ce matin ! ?

 

@LostVegas

Bienvenu à toi, désolé de t'acceuillir en cette période troublée.. ?

Non pas de grillage à l'horizon, même les dalles de paillage ont été pillées.

Concernant les bleus, ça m'a rendu bien parano également, surtout quand sur la route en revenant de mon Spot je les ai croisés !

Ni une, ni deux j'ai fait demi tour pour les prendre en filature, et oui le chasseur chassé ?

Fort heureusement, leur destination n'était pas mon Spot ?

 

@Marcovico

Oui première culture sur ce Spot.

Aucune trace dans les environs jusque hier, en me rendant sur le Spot je pensais bien qu'un drame s'était produit, un chemin bien défini avait été tracé ?

Mon premier Spot est situé à plus 20km de celui-ci ?

Concernant la suite, reste dans les parages, va y'avoir du mouvement ?

 

 

Aller, je clos maintenant ce mauvais épisode, et on passe à autre chose ! 

En espérant que ce soit le seul coup dur de cette saison !?

 

 

À très vite les amis ! 

 

 

Modifié par bigbudybud
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, bigbudybud a dit:

2020-04-07-00-44-31.thumb.jpg.b4a2d807b357ccb2417b4727e602d230.jpg

 

Hello les Weeder's ! 

 

Merci à tous pour vos réactions et messages de soutient, ça fait chaud au coeur ! ?

 

Je ne vais pas vous répondre un à un concernant le sujet global de vos messages qui viennent d'affluer, mais sachez qu'ils me touchent.

 

Il reste tout de même pas mal de point à lever, alors je vais tâcher d'y répondre.

 

Concernant la suspicion de vol et non de saccage que certains de vous ont émis, je tiens à vous garantir qu'à mon sens les pieds ont bien été détruits.

Pour cause, la quasi totalité du terreau, donc celui de la motte se trouve en tas près de chaque trou, accompagné de grosses pelottes de racines.

Les mottes ont pour moi été piétinées sur place et les plantes balancées au loin dans le but que je ne remette pas la main dessus.

 

 

@Karpix

D'année en année je me tâte à

m'équiper de caméra infrarouge connectée et compagnie, et je pense que pour l'année prochaine ça fera partie de mon attirail ?

Punaise les auto j'me tâte vraiment à faire un test en "auto-suffisance", planté à l'arrache dans une prairie marécageuse en pleine saison, mais pour cette année c'est trop tard parce que la récolte tomberait en même temps que celle d'indoor, trop de boulot.. ?

Pour le reste, je te laisses apprécier la suite ?

 

@ashram

Merci pour le coup de gueule, en espérant que ta voix est portée bien loin.

Dans le doute, j'ai placardé ton message partout dans mon bourg ce matin ! ?

 

@LostVegas

Bienvenu à toi, désolé de t'acceuillir en cette période troublée.. ?

Non pas de grillage à l'horizon, même les dalles de paillage ont été pillées.

Concernant les bleus, ça m'a rendu bien parano également, surtout quand sur la route en revenant de mon Spot je les ai croisés !

Ni une, ni deux j'ai fait demi tour pour les prendre en filature, et oui le chasseur chassé ?

Fort heureusement, leur destination n'était pas mon Spot ?

 

@Marcovico

Oui première culture sur ce Spot.

Aucune trace dans les environs jusque hier, en me rendant sur le Spot je pensais bien qu'un drame s'était produit, un chemin bien défini avait été tracé ?

Mon premier Spot est situé à plus 20km de celui ?

Concernant la suite, reste dans les parages, va y'avoir du mouvement ?

 

 

Aller, je clos maintenant ce mauvais épisode, et on passe à autre chose ! 

En espérant que ce soit le seul coup dur de cette saison !?

 

 

À très vite les amis ! 

 

 

Bonjour a toi l'ami 

 

Même si j'ai beaucoup bosser pour avoir un spot assez discret, grâce ou à cause de ce qui tes malheureusement arrivé, je me suis décidé à m'équiper d'une caméra de chasse au moins sa préviendrai pour les bleus et les connard de passage...

 

Force a toi ne lache rien !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi. Vraiment j@ai été choqué quand j'ai vu ça. Tu as une petite idée de quel type de personne aurait pu faire ça? Tu aurais pu etre suivi ou alors il y a du passage ou un chemin pas loin ? C'est vraiment étonnant cest pas la saison de ma chasse.

Apres je sais que les hélicopteres  des condés tournent beaucoup depuis ces dernières années pour repérer les cultures.....

Bon courage pour ton autre spot !

 

Peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

C'est pas le tout, on veux voir les photos du spot 1 ?

 

Je sors de ma cachette de derrière un buisson.

 

Très intéressant ce JDC le home breading m'a littéralement scotché ^^ il y a du level ?

 

Petite question, tes sessions guerillas sont pour "le plaisir" ou compte-elles pour ton auto production? Je demande cela car en in cela a l'air de très bien marché pour toi ?

 

Bon allé hop je me recache derrière un buisson en attendant la prochaine MAJ ?

 

Bon grow ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2020-04-07-00-44-31.thumb.jpg.b4a2d807b357ccb2417b4727e602d230.jpg

 

Re les Weedeurs ! 

 

@camarguais

T'as bien raison !

Mieux vaut prévenir que guérir ?

 

@Zakkaria

Le genre de personne qui aurait pu faire ça ? ?

Bah un Enfoiré de frustré, à part ça je voit pas trop.. ?

Nan plus sérieusement j'en ai aucune idée..

 

@oOTHCOo

Ahhh pour avoir des News du premier Spot il va falloir patienter un peu, la pluie est prévue pour les jours à venir, alors un passage serait inutile, désolé.. ?

Concernant la récolte outdoor, évidemment je la compte dans mon auto-production annuelle, mais bon je compte tout de même un pourcentage de perte, car comme tu le vois les choses sont toujours incertaines.

 

 

Peace, and Smoke ! 

:plus:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je pense que la personne responsable ne sera jamais connus mais genre un garde chasse / forestier etc serait peut etre possible ? 

 

Enfin en soit le mal est fait il ne reste plus qu'a avaler cette pilule et allez de l'avant, et pour ça tu as tout mon courage !

 

Tchoooo !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.