-- Guérilla 2020 : Les deux Spots de Budy -- [BZH] [Multivar'] [12Plantes] [Guanodiff//Biobizz//Terralba//Bio Tech'//Plagron//BRS]


Messages recommandés

Hey buddy! 

 

Pour commencer mes condoléances pour ton spot, ça m'est arrivé il y a 2/3 ans, j'avais lancé une guérilla tardive avec des Mikromachine en août parce qu'il y avait eu un été pourri et que l'arrière saison allait être top. J'étais dans une zone de chasse interdite et pas loin d'un village donc il ne "devait" pas y avoir de chasseurs.. Je sais pas si quelqu'un m'a vu un jour y aller, c'était un spot  bien caché qui faisait comme un trou dans les arbres et il y avait de gros serpents dans le pré à côté, mais début de Flo tout le monde a disparu et terrain retourné ?

J'espère que cette fois-ci j'aurais plus de chance et que je vais pas me faire balancer par des voisins qui ont des doutes ! 

 

En tout cas bonne chance pour le nouveau spot il y a l'air top ! 

Pour finir un grand grand  :plusun: pour le tuto STS, c'est intéressant de voir à quel point c'est au final simple et les breeders se font les couilles en or ! 

Moi qui rêve de faire du home-crossing depuis mes 16ans.. :sec:

J'aurais du lire un peut dessus !

Après pas encore les moyens pour me payer le matos nécessaire aussi mais c'est inspirant je t'en remercie ! 

 

Au plaisir d'échanger avec toi, je deplace ma fesse du vieux spot et je recharge la glacière ! :bigspliff:

 

Peace

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2020-04-07-00-44-31.thumb.jpg.b4a2d807b357ccb2417b4727e602d230.jpg

 

Yop les Weedeurs ! 

 

Ahhh ça va mieux comme ça hein hein ! ?

 

@Evilution

Déterminé comme jamais, et en partie pour le plaisir de vos yeux ?

 

@Bijouweedeuse

Même réponse qu'au voisin du dessus, en espérant que tu dises vrai, et que celui-ci soit le bon ! ?

 

@ngazidja

Au taquet, au taquet, ça y est tout le monde à pris sa place ?

 

@Tospappk

Sympa le proverbe ! 

Merci à toi ! ?

 

@YoungrowerNBA

Oh les breeders, les vrais, ont quand même plus de mérite je te rassures, là on est très loin d'un travail de breeding là, mais c'est vrai que certains se gavent pas mal ?

Concernant le matos, avec 30euros tu peux te lancer tu sais, moi j'ai tendance à tout vouloir optimiser.. ?

 

@Karpix

T'avais vu juste, comme quoi tu commences à me connaître hein ?

Enfoiré porte pas la poisse ! ?

 

 

Bon.. faut que j'attaque la MAJ du jour, ça en fait du boulot toutes ces conneries ! ?

 

 

À plus ! 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, bigbudybud a dit:

2020-04-07-00-44-31.thumb.jpg.b4a2d807b357ccb2417b4727e602d230.jpg

 

Yop les Weedeurs ! 

 

Ahhh ça va mieux comme ça hein hein ! ?

 

@YoungrowerNBA

Oh les breeders, les vrais, ont quand même plus de mérite je te rassures, là on est très loin d'un travail de breeding là, mais c'est vrai que certains se gavent pas mal ?

Concernant le matos, avec 30euros tu peux te lancer tu sais, moi j'ai tendance à tout vouloir optimiser.. ?

 

Bon.. faut que j'attaque la MAJ du jour, ça en fait du boulot toutes ces conneries ! ?

 

 

À plus ! 

 

 

 

Re, 

 

Je te comprends, je recherche la perfection dans tout ce que je fait ou je le fait pas.. D'où le fait que je m'abstiens pour l'instant :D

 

Bon courage pour la maj, on attends ça avec impatience :bigspliff:

 

Peace

Modifié par YoungrowerNBA
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les gars !

 

Punaise vous êtes au taquet, j'vais tâcher de vous répondre maintenant, sinon il faudra attendre le courrier ?

 

 

@Karpix

Ralala t'imagines même pas l'envie que j'ai de mettre un gros piège à mâchoire à l'entrée du Spot, mais je risquerai plutôt d'attraper un pauvre petit lapin ou un chevreuil, plutôt qu'un gros con ?

Hey tiens d'ailleurs, ça fait trois fois de suite, qu'en me rendant au Spot, je réussi à surprendre un chevreuil.

À chaque fois au même endroit en plus !

Il a de la chance que je ne sois pas chasseur celui-là ?

20200605_083000.thumb.jpg.41d8236c77513e443779f33243f18557.jpg

 

Concernant le ruisseau, je te rassures c'est le premier et le plus faible ?

Celui en aval est au moins deux fois plus "gros", mais si je pouvais me contenter de celui-ci ça m'arrangerait, car autour du deuxième je risquerait de laisser des traces de mon passage.. prions ensemble ! :pro:

 

@YoungrowerNBA

Yep elles sont toutes mignonnes pour l'instant, en espérant qu'elles atteignent tout de même les deux mètres d'ici peu ?

 

 

Tchoo ! 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hep ! 

 

Bon jte demandes pas comment tu vas vu comment tu sautes partout ça l'air d'aller

 

Ravi du rebondissement instantané

 

Sinon pour le piège a loup si tu mets des odeurs de prédateur tu augmentera grandement tes chance d'attraper  un gros con, en claquette si t'es chateux

 

Ciao

 

 

 

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le warrior-survivor ! 

 

Bon, ben on peut dire que t'as la motiv' ! ?

 

Mais fais gaffe, tu vas encore te faire taper sur les doigts... par moi-meme et @Karpix en plus, ca va faire mal... :fouet:

 

Pourquoi? 

 

T'as encore pas paille ton paillage en paillasson ! 

 

Treves de blagapart, j'ai une petite suggestion pour parfaire ton equipement:  bidon-a-eau-pliable-10-l.jpg

Si ca rentre dans ton sac, ca sera quand meme plus discret que les deux arrosoirs verts ;-)

 

Sur ce, good grow(s) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2020-04-07-00-44-31.thumb.jpg.aa6099da0e0b99086210a5eab708bc16.jpg

 

Yop les suiveurs ! 

 

@Leevancleef

Ah oui pas bête !

Je vais mettre un bouteille de Ricard comme appât, là j'suis sur que j'en attraperai un ! ?

 

@Marcovico

Rooo ça va ils se fondent bien dans le décor ceux-ci ! ?

Pour les arrosoirs, t'inquiètes ils restent sur le Spot ?

 

 

Tchuss ! 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2020-03-23-10-33-52.jpg.f1b368d15ea88d663ba60c0ebfc9abb6.jpg

 

Salut les Grower's ! 

 

¤¤  Jour 37  ¤¤

 

 

Passage en Floraison #Plantes destinées à la pollinisation : 

 

Les plantes destinées à la pollinisation commencent à bien se développer, et leurs compagonnes de Box deviennent vraiment massives, il est donc temps de passer tout ce petit monde en Floraison.

 

La Biddy Early 2 (celle du milieu tout au fond) est toujours super à la traîne.

Je suppose qu'elles n'arrive pas à s'enraciner, je n'ai donc plus trop d'espoir pour elle, mais bon on verra bien..

 

 

Photos : 

20200606_105425.thumb.jpg.91491e2dc0db156d15ff75f453758777.jpg

20200606_105628.thumb.jpg.7fa27c5e8cddaad23bc5c5079b7294df.jpg

 

 

Pulvérisation :

 

Celà fait maintenant quatre jours que les pulvérisations ont commencées pour les plantes destinées à la réversion, qui ne sont plus qu'au nombre de six, car je vous le rappelle, les boutures correspondantes aux plantes du deuxième Spot sont parties sur le nouveau Spot n°2.

 

C'était donc le jour d'appliquer la deuxième pulvérisation.

 

Certaines me sortent encore un max de pistils, en espérant que j'arrive à calmer leurs ardeurs.

 

Photos : 

20200606_104428.thumb.jpg.60ef53918f71b99c30d0935a6764133b.jpg

20200606_104702.thumb.jpg.18114a6c78bf51a77a036832cd50c585.jpg

20200606_105241.thumb.jpg.247b61d99e595b853884bb86bfe75e46.jpg

 

 

 

À bientôt ! 

:yepah:

 

 

  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut budy 

 

Félicitations pour le boulot et ta persévérance...

 

J'espère de tout mon coeur que les petites resteront en place jusqu'à la fin !

 

On dit que le travail paye j'espère que ce sera le cas pour toi...

 

A+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olà,

 

Très sympathique à suivre ton aventure bravo, je suis pas trop présent sur le site cette année, mais je me tient au courant ?

 

J'espère que tout ce passera bien pour la suite et, que ton travail te donnera satisfaction.

 

La bise

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop BBB,

ta détermination fait plaisir à voir!!! le spot est beau (mais t'as pas couvert les paillages ?), évite quand même les pièges à loups, ça ferait peut-être beaucoup.

Le gros sel peut-être la solution, ou bien tu fais des pièges à base de STS pour reverser sexuellement les malveillants; ça sera plus compliqué pour qu'ils exhibent leur belle virilité... gnek gnek gnek

Bonne continuation,

Ash

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il y a 6 minutes, ashram a dit:

Yop BBB,

ta détermination fait plaisir à voir!!! le spot est beau (mais t'as pas couvert les paillages ?), évite quand même les pièges à loups, ça ferait peut-être beaucoup.

Le gros sel peut-être la solution, ou bien tu fais des pièges à base de STS pour reverser sexuellement les malveillants; ça sera plus compliqué pour qu'ils exhibent leur belle virilité... gnek gnek gnek

Bonne continuation,

Ash

 

Des pieges au STS ...putain tu m'as tué ?

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !

 

merci bigbudybud pour le tuto STS super bien fait !

 

c est la premiere fois que tu essaies de reverser ? 

est ce que tu sais si c est mieux que l argent colloidal?

 

j avais fait l essai une fois j ai eu des bananes mais pas de pollen je crois que j avais tout cramé!

 

buenos humos !

 

 

 

Modifié par tris74
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2020-04-07-00-44-31.thumb.jpg.e8e617c135f481aae178f110907c03d7.jpg

 

Yo les Groweurs !

 

@camarguais

En espérant que tout ces efforts soient payant, en tout cas là je ne pourrais pas faire grand chose de plus.. ?

 

@Lemacmac

Merci de ton passage l'ami, t'inquiètes on a tous nos priorités ?

 

@ashram

Mouahaha j'adore l'idée, j'vais calmer leurs ardeurs à ces malotrus, j'suis sur qu'ils verront les choses différemment après ça.. ?

 

@tris74

Merci pour le Tuto, d'ici quelques temps, si j'arrive à mes fins, je ferais un Tuto complet sur la réversion ?

Oui c'est bien la première fois que je tente la chose.

Mieux que l'argent colloïdal je ne sais pas, plus facile de confection, et en plus grande quantité ça c'est certains.

 

 

Tchuss !

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow, j'hallucine, c'est pro de chez pro, rien à dire.
Je crois que ton placo est plus propre qu'un hosto !

Et la terre de ton spot est vraiment magnifique !

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi .....

Je me permets une petite remarque..

 

N'as tu pas peur que tes tapis de sol qui entourent tes plants soient visibles du ciel et donc des avions amateurs et autres?

les peindre !!!! leurs casser leurs formes avec de la végétation.

Car sans cela elles se fondent dans le paysage.

 

A ce stade la tu leurs donnes combien de litres d'eau a chaqu'unes???????????

 

 BRAVO.. elle s sont magnifiques...

Kenavo.

 

 

 

Modifié par fantomas66
  • Like 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.