-- Guérilla 2020 : Les deux Spots de Budy -- [BZH] [Multivar'] [12Plantes] [Guanodiff//Biobizz//Terralba//Bio Tech'//Plagron//BRS]


Messages recommandés

Magnifiques pieds l'ami ! Je suis !

 

Les fourmis se désintéressent complètement des racines. Le seul impact qu'elles peuvent engendrées, c'est que tes racines soient moins en contact avec le substrat a cause des galeries, mais il faut déjà une fameuse population.

 

Bon grow !

Modifié par jlspam
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2020-04-07-00-44-31.thumb.jpg.d2ec606a10d837502f2ad4d308469518.jpg

 

Salut les Weedeux !!

 

Le courrier commence à s'entacer, il est peu être temps que je vous réponde.. ?

 

Mais pour commencer je voudrais tous vous remercier, une fois de plus pour l'intérêt porté à mon JDC, qui ne cesse de croire, et souhaiter la bienvenue à @Furtif-78, @ogkushy et @jlspam qui est le 100ème à suivre mon JDC !! ???

 

Ensuite, concernant le point "fourmis" je vais vous faire une réponse groupée, mais sachez que je prend note de tous vos conseils @Furtif-78 @ogkushy @ashram @abe @YoungrowerNBA @Croco-carotte @speeked @ngazidja @jlspam et pour finir @Karpix, rien que ça ! ?

 

Dans un premier temps je vais donc laisser les choses telles qu'elles sont, et aviserais lors du prochain passage, sachant qu'un griffage va être effectué pour apporter la phase 2 de l'engraissage suivi d'une dizaine de litres d'arrosage.

 

 

@Furtif-78

Re bienvenue et félicitations pour le lancement de ton JDC ?

Grave j'suis bien content aussi pour le départ de la Flo, mais je commence à me dire qu'elle va tomber en même temps que celle Indoor... ?

 

@ogkushy

Merci pour toutes tes louanges concernant mon travail et mes plantes ?

Installes toi ?

 

@Wil972

C'est top d'avoir un sol de qualité, mais j'aurais dû essayer d'en mettre une dans un sol un peu plus travaillé/allégé, pour voir la différence, mais bon trop tard.. ?

 

@ashram

T'as vu ça.. parfait le dressage !:fouet:

La précocité de la Green Poison vient du fait qu'elle ai des gènes autoflo, c'est ma variété favorite depuis déjà quelques années, malgré sa petite faiblaisse face au Botrytis, mais je ne l'avais jamais vu fleurir aussi tôt ! 

Mais je n'ai jamais lancé la germination au mois de février non plus.. alors ça vient sûrement de là ?

 

@abe

C'est vrai qu'en début de saison je ne vous envie pas avec votre sud(-Saharien ?) mais une fois la Flo bien amorcée qu'est ce que j'aimerais y être ! 

Concernant les trous dans les feuilles généralement je ne m'en soucis pas trop, sauf quand ça commence à attaquer sévère.

On dirait pas mais certaines sont quand même bien touchées, notamment la PCK, alors j'aimerais bien que ça cesse, car c'est une porte d'entrée pour les emmerdes.

Bonne germination ?

 

@YoungrowerNBA

Alors effectivement j'aimerais bien que ça monte un peu, car je vais ressentir un complexe d'infériorité sinon.. ?

Moi qui suis habitué aux monstros de plus de 3mètres ça me change.. mais on est même pas en Juillet encore, et certaines n'ont pas amorcées leurs floraison, et ça j'ai tendance à l'oublier ! ?

Au prochain passage je vire tous les gourmands, normalement ?

 

@Croco-carotte

Merci à toi, pourvu que ça dure comme tu dis !! ?

 

@speeked

Le "problème" de taille vient sûrement du fait que j'ai taillé à fond, et que je les aient restreinte lors des passages précédent.

L'énergie disponible est répartie dans une vingtaine d'apex, plutôt que d'être concentrée dans "une seule".

Si je n'en avait rien fait, clairement elles feraient déjà deux mètres ! ?

 

@ngazidja

Mode Buissonnage activé ?

 

@jlspam

Merci, et re-bienvenue à toi numéro 100 ?

 

@Karpix

Mais ça serait le top un bordel comme ça sous chaque plante ! Vas piquer un plant à 5mètres de haut toi ! ?

Bon par contre, j'aurais peu être le droit à quelques remarques sur la discrétion de la chose.. ?

 

 

 

Tchuuuss !! 

:bigspliff:

 

 

  • Like 4
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2020-04-07-00-44-31.thumb.jpg.8d0494941eca266fdf5460aa281dc7fc.jpg

 

Bonsoir les Grower's !

 

Punaise quelle chaleur ! C'est presque insupportable.. j'ai dis presque ! (Bon pour dormir ça va être autre chose..)

Aujourd'hui on frôlait les 35°c.. ! ?

Les petites sur le Spot doivent se régaler, en mode "I believe i can Fly" ?

Mais bon, d'après la météo, demain c'est déjà fini.. ça vire à l'orage !

Tu m'étonnes, t'as déjà vu des températures aussi hautes pendant plus de trois jours en Bretagne toi ?! 

Le point positif, c'est que je vais pouvoir économiser mes forces ! ?

 

 

@warrold

Halala.. tu m'avais presque manqué toi et tes conneries tiens ! 

Un petit chef d'oeuvre ta dernière créations ?

Ps : c'est quand même sympa d'avoir essayé ! 

 

@fantomas66

Ouais pas con ! 

J'ai essayé du coup, mais y'a eu quelques effets secondaires..

Révélation

Avengers-4-Hulk-pourrait-avoir-une-nouvelle-armure-grande.jpg.a4d01958b23209adffaa074939b5edfb.jpg

 

@abe

C'est pas la peine.. je le sais déjà !! ?

 

 

Sur ce, je vous dis bonne nuit, et vous annonce qu'au programme de demain vous aurez le droit à une petite MAJ Home-breeding ?

 

 

Saloute ! 

:yepah:

 

  • Like 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo plop la boom los weedos,

namaste shushen mon bon BBB,

 

joli plan de carrière pour les belles en place en out,

toujours pas de reversion en in ? ok c'est écrit, la MAj c'est demain... je ravale ma langue de chèvre...

Bon bin c'était juste pour dire ça  ! 

 

Salut ! 

 

 

 

PS : par rapport aux fourmis, est ce que vous pensez qu'elles sont fonfon si elles mangent les racines de la plante sacrée ?

Si oui, ça craint pour tes pieds, elles vont tout manger parce que ça à l'air d'être trop bon ! 

 

     

 

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nonoooww

@bigbudybud

 

Hey, 

Très belle tes plantes ? !! Concernant les fourmis j'en ai aussi, elles ne sont pas un risque pour tes petites mais par contre se sont les alliés de taille des pucerons.. Les pucerons sécrètent un fluide sucré dont se nourris la fourmi et en échange la fourmis protège les pucerons d'éventuel prédateur d'où la prolifération très rapide des pucerons dans certain cas (comme le mien ?) ... Je serais toi je leur demanderais gentilment de décaler ailleurs ?

 

Bon Grow a tous ?

 

Nonoooww 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2020-04-07-00-44-31.thumb.jpg.0a3533a1e07c0f4611450d3bfd60d906.jpg

 

Salut les Suiveurs ! 

 

@LostVegas

Patiennnce ça arrive, très vite ?

Hahaha, gros bédo racinaire pour tous ! :bigspliff:

 

@Nonoooww

Merci ?

Oui je connaissais le compagnonnage existant entre fourmis et pucerons, en espérant que ça ne soit pas le cas ici ?

 

@abe

Merci pour les précisions ?

 

 

Aller, feu ! Il est temps d'attaquer la MAJ Home-breeding.

 

 

Tchuss ! 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bieeeeen ! Ça c'est de la good news !

Oui, qq questions : 

Où as tu acheté les produits ? Mp si besoin.

Que vas tu faire de toutes ces graines ?  Parce que tu vas en faire un paquet là !

Et comment tu comptes gérer les croisements ? Pollinisation ouverte ou tu vas cibler ? Dans ce cas, comment ?

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop @abe ! 

 

Grave ! J'suis soulagé.. ?

 

J'ai acheté la plupart du matos et les produits sur Ebay, par contre aux dernières nouvelles il n'y avait plus de Nitrate d'Argent en petites quantités, sachant qu'avec 5g tu fais des dizaines de litres de solutions ! ?

Mais apparemment, ça se trouve dans toutes les pharmacies ?

 

C'est clair que ça va me faire des centaines, voir des milliers de graines à la longue.. bien trop pour un seul homme ?

 

Ce que je vais en faire ? Et bien déjà je vais en distribuer à quelques collègues pour sélectionner les meilleurs cross, puis effectué un selfing sur les plus prometteurs, et continuer mes cross à l'infini selon mes envies et attentes.

 

Malheureusement, il n'y a pas beaucoup de Grower autour de moi.. il faudrait que je mette mes graines à gagner via les concours Cannaweed.. Ça se serait top, de voir ma progéniture partout sur le Forum ?

 

Je vais faire de la pollinisation ciblée, pour savoir qui est qui déjà.. et pour qu'il me reste un peu de Weed tout de même ! ?

 

Je vais le faire d'après la méthode partagée par @Indi-Punky en section Guide, fin d'ailleurs je te mets le liens ?

 

 

 

Saloute ! 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plup,

 

Il y a 15 heures, bigbudybud a dit:

il faudrait que je mette mes graines à gagner via les concours Cannaweed..

Graaaave, mais un concours super simple alors... genre 2+2= ??

 

 

 

ploup

 

LV

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes j'avais pas vu ce tuto, intéressant et malin comme méthode.

Bon va falloir être très consciencieux, notamment pour l'étiquetage.

Et bien nettoyer la seringue entre chaque mâle.

Mais ça a pas l'air d'être un souci pour toi

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2020-04-07-00-44-31.thumb.jpg.c79bd8b26186d7b9b042e79e3a49b14d.jpg

 

Salut les Suiveurs ! 

 

Et bah, ça bouge plus beaucoup par ici, il est temps que j'aille voir les Spots ! ?

 

Je pense y aller dans la semaine, malgré le temps pourri, mais pas pour autant très pluvieux.. notamment pour vérifier ou en est cette histoire de fourmis sur le deuxième Spot, mais aussi pour virer tous les gourmands.

 

 

@Lebastard et @LostVegas

Hahaha faut pas rêver les mecs, ça serait trop beau ! ?

Malheureusement ça ne sera jamais possible je pense.. ?

 

@abe

Oui comme tu sais, la maniaquerie n'est pas mon point faible.. alors ça devrait le faire, ce qui me fait le plus flipper c'est que les mâles se mettent à cracher partout.. je me demande encore quand les mettre à l'isolement ?

Concernant la seringue et l'étiquetage, je te laisse jeter un coup d'oeil là-dessus.. ?

 

@Furtif-78

Merci à toi ! ?

Mais bon.. je suis encore loins du but, et les suivantes ne veulent toujours pas se laisser faire ?

Donc si j'arrive à me faire quelques graines pour commencer, ça sera déjà un bon coup d'essai ?

 

 

À bientôt les Weeder's ! 

:yeah:

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, bigbudybud a dit:
Le 6/25/2020 à 4:46 PM, bigbudybud a dit:

Premières fleurs mâles #Plantes destinées à la réversion :

 

Alors Budy, comment ça avance cette histoire ?! 

 

Et bien pour tout vous dire, jusqu'à hier encore, je pensais commencer cette MAJ par un "Ça marche paaaaas !".

Mais ça y est, les premières fleurs mâles sont bien là ! ? 

 

 

 

mais dit moi c'est plus une herma que je vois la ... mais au final c'est pas si mal si ton projet suit bien son cours au final ca te donnera des graines fem c'est cool

 

Modifié par Lebastard
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.