-- Guérilla 2020 : Les deux Spots de Budy -- [BZH] [Multivar'] [12Plantes] [Guanodiff//Biobizz//Terralba//Bio Tech'//Plagron//BRS]


Messages recommandés

Re @Lebastard

 

Alors effectivement ça ressemble plus à un herma qu'autre chose, la réversion ayant fait effet après l'apparition des premiers pistils.

 

C'est une plante F/M, femelle mâle ?

 

Mais comme tu dis, le plus important dans tout ça c'est qu'en finalité ça me fasse des graines féminisées?

 

Ps : on veut une MAJ du Monstro ! 

 

 

Tchoo

 

Modifié par bigbudybud
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nonoooww

@bigbudybud

 

Yop ! 

 

Un court de réversion/pollinisation... Le top, tu vends du rêves là ?

Ça part plutôt bien en + !! 

Sur quelle site on pourra se procurer la BigbudybudBiddy early ?

 

Ma question est peut être bête n'y connaissant pas grand chose à ce sujet mais tu crois que c'est possible de faire ça avec des autos ou souche purement ruderalis ? 

 

Bon Grow ?

 

Nonoooww 

Modifié par Nonoooww
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Nonoooww ! 

 

C'est autant un cour pour moi que pour vous, ce qui est cool c'est que ça me fait une trace écrite indélébile, pas besoin de cahier, et que je peux partager mes conneries avec vous..?

 

Ça part plutôt bien, fin perso je dirais moyennement, mais c'est déjà bien Oep ! 

 

On pourra les choper sur Breizh Seeds ! ?

 

Concernant le croisement avec une souche Rudéralis, j'aurais du mal à te répondre précisément, car mes connaissances en génétiques sont limitées (faut que je m'y replonge d'ailleurs.. :lire:), mais, il me semble que le gène Autofleurissant est récessif, mais subsiste tout de même un gène à floraison rapide.

 

Pour observer ça j'aimerais bien qu'une de mes "semi-auto" (Green Poison, DFG et Fast Diesel, possédant des gènes Rudéralis) se laisse réverser pour que je puisse observer le phénomène, mais c'est pas gagné..

 

Voilà où j'en suis.. ?

 

 

À plus ! 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Nonoooww a dit:

@bigbudybud

 

Yop ! 

 

Un court de réversion/pollinisation... Le top, tu vends du rêves là ?

Ça part plutôt bien en + !! 

Sur quelle site on pourra se procurer la BigbudybudBiddy early ?

 

Ma question est peut être bête n'y connaissant pas grand chose à ce sujet mais tu crois que c'est possible de faire ça avec des autos ou souche purement ruderalis ? 

 

Bon Grow ?

 

Nonoooww 

yo

 

le projet peut etre fait aussi avec des autos faut juste avoir une 100/100 ruderalis dans le croisement ce qui rend le tout compliqué c'est surtout le temps qui n'est pas maléable avec des souches comme celles ci qui fleurissent a vitesse grand V il faut donc etre tres vigilent et tres rigoureux dans le procédé

 

si le but est bien de faire une auto au final

 

a plus

Modifié par Lebastard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Weedeurs ! 

 

Nous voici arrivé en Juillet, et oui déjà, il est donc temps de s'occuper de la Phase 2 de l'engraissage.

 

Suite aux récents événements (saccage du premier Spot n°2, et passage en floraison précoce de trois plantes sur le Spot n°2), j'ai revu entièrement les doses de répartition.

 

Plus moyen d'avoir du Lombricompost Guano Diffusion chez mon Growshop, j'ai donc pris un sac de Worm-humus chez Biobizz.

20200702_155218.thumb.jpg.730818b73ea0df60a57e7bae6e31b503.jpg

 

 

Spot n°1 : 

 

Vu la précocité de Miss Green Poison, DFG et Fast Diesel, j'ai décidé de faire un mix entre la Phase 2 et 3 pour celles-ci, ce sera donc leurs dernier apport, mais avec une dose de cheval.. ?

  • Lombricompost : 1kg500
  • Guanodiff Classic : 250g
  • Guanodiff Bloom : 350g
  • Plagron Supermix : 220g
  • Bactéries Solubles : 20g

 

Les doses de répartition des trois autres ont également été revue à la hausse.

  • Lombricompost : 1kg
  • Guanodiff Classic : 360g
  • Guanodiff Bloom : 230g
  • Plagron Supermix : 230g
  • Bactéries Solubles : 20g 

 

Spot n°2 : 

 

Pour rappel, une partie des amendements de la Phase 2 à déjà été répartie lors de la transplantation des plantes sur le nouveau Spot n°2.

  • Lombricompost : 1kg
  • Guanodiff Classic : 215g
  • Guanodiff Bloom : 165g
  • Plagron Supermix : 85g
  • Bactéries solubles : 20g

 

20200702_171511.thumb.jpg.c0d587d6b1230a16e5c0043e2fb3acf8.jpg

 

 

Je compte me rendre sur les Spots très prochainement, peu être même demain, une chose est sûre c'est qu'une fois qu'elle auront tout ça a disposition, elles vont prendre un sacré coup au derrière ! ?

 

 

Je vous dis donc à très vite les amis, 

 

Saloute ! 

 

 

Modifié par bigbudybud
  • Like 8
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nonoooww

Hey @bigbudybud la forme ?

 

Ahah la bonne nouvelle qui rassure "les plantes sont toujours là" ?

Au top tes petites, elles vont pas trop mal dis moi ?

 

Alors la je peux t'aider car au alentours de mon spot c'est Bagdad niveau faune entre les sangliers en masse, les biches, renards, belettes, chasseur blaireaux... (oups j'ai oublié la virgule entre "chasseurs" et "blaireaux"... ?) tu as des lapins pour sûr et les autres excréments sont ceux d'un renard ? 

 

Vivement dimanche ?

 

Bon Grow a tous ?

 

Nonoooww 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Nonoooww a dit:

chasseur blaireaux... (oups j'ai oublié la virgule entre "chasseurs" et "blaireaux"... ?

?

Eh ben, elles ont la pêche.

Dommage pour les grillages,

Il faudrait en avoir au diamètre supérieur...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2020-04-07-00-44-31.thumb.jpg.6642fc52795689a014f6043ec3c8d4c9.jpg

 

Salut les Suiveurs ! 

 

@MrCoconut

Nan mais t'as vu ça ?! 

J'ai fais mieux que ça encore pour les tenir à distance.. j'ai chier par-dessus ! ?

 

@Nonoooww

Hey ça va ma fois, mon foie un peu moins.. en ce dimanche matin ?

T'aurais presque pu les scinder, Chasseursblaireaux ?

Peace à tous les amis chasseurs qui passent par-là ?

 

@abe

Yes elles ont la pêche comme tu dis, pour l'instant j'suis pas mécontent d'avoir pris le risque d'avoir réutilisé ce Spot.

Effectivement le diamètre de mes grillages est un peu juste.

Généralement je les fais un peu plus large, mais j'ai fait ça dans l'urgence avec le bout de grillage qui me restait sous la main.

 

 

Aller, à l'attaque de la MAJ du Spot n°1, y'a du boulot.. ?

 

À très vite ! 

:yeah:

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @bigbudybud

 

Flippant cette histoire de fantome inspecteur de spot ?

 

Non c'est vrai que c'est chelou et completement incoherent, si c'etait quelqu'un qui attendait la fin de flo il aurait été plus discret, les gendarmes auraient tout rasé ... des gamins peut-etre ... ou un chasseur bourré/pataud ... t'as jamais cherché a te procurer un petit appareil photo automatique sur alibaba ? Je sais pas combien ca coute j'en vois des fois dans des docu animalier pour photographier des animaux rares, je suis tellement parano que si je faisais de la guerilla je pense que ce serait obligatoire sur mon spot :ph34r:

 

a+

 

Edit: ca s'appelle une camera de chasse / hunting camera et ca vaut 30€... une sur chaque spot moi je dis ?️‍♂️:bigspliff:

Modifié par MrCoconut
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello BBB !

 

No panique ! A mon avis ton paillage qui a bougé c'est à cause des lapinous, ils m'ont fait la meme chose sur mon spot l'année dernière..

Si quelqu'un était passé par ton spot il n'aurait pas laissé de trace de son passage ou alors les plantes seraient saccagées

 

Sinon magnifique tout ça ! Continue de nous faire rever !

Courage à toi, ça va etre fatou ?

 

Peace mon ami

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nonoooww

Hey Bigbudybud ! 

 

Que de beaux buissons que tu as là ? !! 

 

Quand on peut plus faire le tour avec les bras c'est que ça commence à être sympa ? 

 

Concernant les dalles de paillage je croise fort les doigts pour une simple bête qui cherchait peut être du "frais", tu as jeté un coup d'œil voir si il n'y avait pas de résidu de poils ? 

 

En tous cas elles se portent à merveille ça fait plaisir à voir ?

 

Bon Grow ?

 

Nonoooww 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  le breton.

 

Je pense simplement au vent ...

et comme il est dit plus haut l'achat d'une camera a détecteur de mouvements coute pas grand chose.... tu vas decouvrir en photo les espèces vivantes qui trainent par chez toi en espérant qu'il n'y es pas l'apparition  du plus nuissible un  "etre humain"

ARVI.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @bigbudybud

 

hé ben dis donc quel boulot de fou ça doit être tout ça :)

J'oserais jamais en guerilla comme ça , j'suis déjà en flip qu'on capte mes plantes et qu'on les embarque, tout ce travail pour rien je serais trop deg :)

J'espère quand même que tu seras récompensé et que tout ton taf sera pas perdu.

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

polp

 

comme les autres je dis bravo pour ces magnifiques spécimens de type beuh,

et intense croisage de doigts ???????????? pour la suite

 

sinon évidemment j'ai aussi ma théorie concernant le "mystère des tapis de paillage"...

Flying Saucer on Apple iOS 11.1Alien on JoyPixels 6.0......MAIS CHUUUT.... ?

 

 

BYE

LV

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep le budy! 

 

Tellement beaux et "propres" tes plants ! :wub:

 

Je me sent tellement ignorant après être passé par ton JDC ?

Vas falloir que je taille sévère quand les miens commencent à monter ! 

 

Et pour ton spot tu peut toujours t'embusquer avec une carabine, les erreurs de chasse ça arrive après tout :siff:

 

Bonne nuit à toi, 

 

Peace 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop bbb,

ça faisait un moment que je n'étais pas passé.

Tes trans-sexuels sont une belle réussite!!! Du coup comme nom d'entreprise je te propose big-boobs-blond-seeds. ou plus discrètement bibubuse.

 

concernant tes spots je penche pour du blaireau, je te laisse le choix de celui dont il s'agit...

je croise les doigts pour ton spot,

ash

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.