-- Guérilla 2020 : Les deux Spots de Budy -- [BZH] [Multivar'] [12Plantes] [Guanodiff//Biobizz//Terralba//Bio Tech'//Plagron//BRS]


Messages recommandés

Salut à toi,

 

Eh bien il se passe des drôles de choses sur tes spots lol je pencherai également pour une blague animalière ?

 

Effectivement quand tu dis gros ménage c'est pas pour rire, t'as pas peur qu'elles attrapent froid là ?

 

En tout cas très beaux tes buissons ?

 

En espérant les revoir à la prochaine MAJ ;)

 

Peace ✌️

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

Ça fait quelques temps que j'étais pas repassé mais c'est toujours aussi magnifique et prometteur.

Si jamais tu à du cross à donner je t'aurai bien dit je suis preneur? enfin à voir car j'ai déjà de quoi tenir tout ma vie et celle de mes futur hériters ?

Pour tes toile de paillage j'avoue que c'est bizarre ? j'espère que c'est le vent où des animaux a condition qui laisse tranquille tes fifiilles,une blague humaine à voir mais j'espère pas pour toi sinon c'est pas bon signe ?

Hâte de voir la suite que tu nous réserve.

A+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, sur un de mes spots j'ai bâché avec une bâche lourde et des morceaux de tronc dessus. Ce qui n'a pas empêché les sangliers de la retourner à plusieurs reprises pour aller bouffer les petits arthropodes grouillants en dessous...

Je flipperais pas trop non plus.

Magnifique tes plantes ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2020-04-07-00-44-31.thumb.jpg.e8c4c406178954e8ddc7139c6eaad307.jpg

 

Salut les Suiveurs ! 

 

Merci à tous pour vos messages et vos réactions :plus:

 

 

@MrCoconut

Yo la noix d'coco ! 

Effectivement c'est plutôt flippant c'est histoire, le pire c'est de ne pas en connaître l'origine !

C'est pas la première fois qu'on aborde le sujet des caméras de chasse cette année, faut dire que j'accumule les enmerdes.. ?

Pour sûr l'année prochaine j'en achèterais, et je partirais même sur un modèle connecté je pense, histoire de pouvoir surveiller le Spot a distance, par contre faut vraiment pas que les gengens tombent dessus.. :siff:

 

@Flagada_Jones

Bon no panique alors.. on va se dire que les lapins étaient dopés à la Coca ?

Merci, I have a Dream, et j'espère bien pouvoir le partager avec vous jusqu'au bout ?

 

@Bijouweedeuse

Hey merci Bijou", j'suis impressionné par la précocité de la Green Poison aussi.

En espérant qu'elle soit aussi productive que les années précédentes, généralement elle me sort 300/350g cultivée en sapin, mais je la Cut quand le Botry se montre un peu trop insistant.

Donc si le mois d'août est beau cette année je pourrais la pousser un peu plus.. déjà qu'elle tappe fort, là ça serait un uppercut à chaque latte ! :crame:

 

@Nonoooww

J'ai de grands bras et ça fait un moment que j'en fait plus le tour, mais j'espère que pour les moins précoces il faille s'y mettre à trois d'ici la fin de saison ! ?

Non malheureusement pas une crotte ni une trace dans les parages, peu être était-ce un animal discret et bien élevé.. ??

 

@fantomas66

Salut à toi, Oh grand Sâge.

Si c'est toi le dieu du vent et que c'est une mauvaise blague de ta part.. merci de me le dire tout de suite ! ?

Les caméras sont sur ma liste pour l'année prochaine ?

 

@pourritos

Oh tu sais, c'est un peu de boulot au début, puis de l'entretien pendant la saison, le plus gros du taf c'est pour la fin.

Des dizaines (centaines) d'heures de manucure lors des années fructueuses, mais bon.. quand on aime on ne compte pas ? 

Cette année on sera loins de la récolte du siècle, mais si je mène ma culture à bout sur les deux Spots je serais déjà le plus heureux des hommes ?

Ah c'est clair qu'il faut s'attendre à tout en guérilla, mais j'ai appris à composer avec les galères qui surviennent chaques années.

Aujourd'hui je pars défaitiste dès le début, comme ça je tombe de moins haut en cas de pépins.. ?

 

@LostVegas

Ahhhh, bah voilà ENFIN une théorie qui tient debout ! ?

Merci à toi l'ami.

 

@YoungrowerNBA

Merci beaucoup ! ?

C'est vrai que j'aime bien la gueule de mes plantes de cette année aussi, ces p'tits buissons c'est mignon, mais ça manque de hauteur à mon goût ! ?

J'ai poser la tente sur le Spot, en espérant que si quelqu'un arrive en face il ne soit pas armé non plus ! ?

 

@ashram

Hey t'étais passé ou le druide ?! Partis faire du camping avec @Karpix ou quoi ?! ? J'espère que son pont de singe à tomate ne lui est pas tombé sur la tronche..

Ouais fin pour les travlos j'attend toujours qu'ils crachent leurs semences.. p'tite MAJ prévue demain d'ailleurs ?

Blaireau ou blaireau, j'en suis arrivé là aussi dans ma conclusion.. en espérant que ça soit le bon ! 

Ps : Big Boobs Blond Seeds.. :siff:

 

@ngazidja

Carrément qu'il s'en passe des choses, un peu trop à mon goût, mais ça vous fait une vraie Story à suivre, intrigue et suspense garantie ! ?

Haha gros ménage ouais, ça me fera déjà économiser 10heures de mon temps sur la manucure.. ?

 

 

@Green-CracK

Pour mes cross perso j'en suis encore loin, comme dis un peu plus haut, les mâles n'ont toujours rien crachés, et quand une couille s'ouvre des bananes en sortes ! ?

Y'a quelque chose dans ma recette ou ma façon de procéder qui merde, quand je vois tes résultats ! 

Mais le truc c'est que j'arrive pas à mettre le doigt dessus.. tu utilises de l'eau distillée ou demineralisée toi ? 

Merci de ton passage mec !

 

@abe

En espérant que ça soit un dalleux qui traînait dans le secteur, c'est vrai que y'a de quoi manger sous les paillages en général.

 

 

À plus les Weeder's ! 

:yepah:

 

 

Modifié par bigbudybud
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

De l'eau déminéralisée toute simple du moment qu'il à pas de parfum ou anti calcaire c'est good 

C'est normal que tu ai les couille qui s'ouvrent et qu'il y ai les bananes à l'intérieur.

C'est à l'intérieur des bananes qu'il y a le précieux pollen mais il faut attendre qu'elles s'ouvrent les jours/semaines à venir parfois ça prend du temps donc continue quand même les pulvérisation de sts pour la maintenir "mâle"

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2020-04-07-00-44-31.thumb.jpg.e8c4c406178954e8ddc7139c6eaad307.jpg

 

Salut salut ! 

 

@cannaweedcesar

Oh tu sais je ne pense pas être meilleur que toi.. on a juste des techniques de culture bien différentes, donc autant à apprendre l'un de l'autre.

Prend place je t'en prie ?

 

@Green-CracK

D'acc, alors mon problème ne vient sans doute pas de là.. 

Quand je vois que normalement les pulvé se font tous les 5jours, moi j'suis arrivé à en faire une fois par jour ! Avec double dose de la recette de base.. heureusement les plantes ont l'air de supporter ?

Ah D'acc, je pensais qu'il y avait des couilles remplie de pollen uniquement, comme quoi..

Si tu as une idée sur la chose ou un conseil, n'hésites pas ! 

La MAJ arrive dans la journée ?

 

@pieddeshit

Merci à toi mon lapin ?

 

 

Je vous dis à tout à l'heure, pour la MAJ Home-breeding ! 

 

Tchoo !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello copain 

 

Superbe spot :)  

 

+ 1 pour l'achat d'une petite caméra de surveillance qui prend des photos/vidéo en cas de gros mouvement,  surement moyen de bidouiller un truc avec une batterie externe & un mini panneau solaire un truc dans l'genre ^^ 

 

La Bise ! 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Même si ce n'est pas à l'allure que t'avais prévu, ton projet avance plutôt bien et reste très intéressant ;)

 

Comme d'hab' MAJ propre et carré ? quoi qu'il arrive tu en sortiras enrichi et nous aussi  ?

 

Peace ✌️

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, 

Jolie tout ça?

J'ai toujours pas compris où est le soucis avec tes plantes reversé ? 

Tu les à peut être mise un peu tôt sous la cloche,ça aurai plus attendre encore un peu je pense.

Par contre tu à déjà pollinisé ta dfg et ta fast diesel? Car sur les photo tes calices paraissent vachement gonflé comme si il ont été fécondé.

A+

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nonoooww

Hey !

 

Comme d'hab c'est du propre ? !! 

 

Sympa les 2 phenos de PCK ?

 

Ça avance bien tous ça pour une première, en espérant que tout roule pour toi et que ça continue sur cette voie là ?

 

Bon Grow ?

 

Nonoooww 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello BBB, 

 

Tes plantes sont belles, beau buisson bien maitrisé c est très joli à l oeil et niveau homogénéité c est top bravo. 

 

Pour la réversion, j apprends tout simplement..

Les cross dénotent un certains savoir faire et une sacrée étape de la canabiculture, bravo, pour les résultats tu as mis toutes les chances de ton côté je suis confiant et je suit ça avec attention ?

 

À++ 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2020-04-07-00-44-31.thumb.jpg.787c3ea3774286bff6c682a5c43c9929.jpg

 

Salutations les Weedeurs ! 

 

Ça sent l'été par ici, tout le monde à déserté le forum.. vivement la rentrée ?

 

 

@Wil972

Héhé, j'aime y consacrer du temps, puis quand on aime on ne compte pas ?

 

@Stranglethorns

Hey merci toi ! ?

Oui je me pencherais sur la question du système de surveillance l'année prochaine, à moins que je déménage d'ici là.. et que je trouve mon p'tit coin de paradis au fond du jardin ?

 

@CaF2

Bienvenue à toi, tu fais bien de prendre un peu de hauteur en t'installant sur une branche, j'te laisse un fusil pour la surveillance ?

 

@fantomas66

J'suis bien d'accord avec toi, après..  j'aurais préféré que mon glaive soit impeccable du premier coup ?

 

@ngazidja

Au plaisir l'ami ?

 

@Green-CracK

Le problème est qu'il a fallut que je multiplie les doses par 10 pour voir quelques couilles apparaître.

Fin ça aurait été si une dose de pollen en sortait, mais toujours pas ! ?

Beaucoup de clochettes commencent à tomber, sèche, sans qu'aucun grain de pollen n'en sorte.. fin c'est bien l'impression que j'en ai.

Petites photos prisent hier pour que tu puisses constater.

Révélation

20200712_212823.thumb.jpg.741b694cb880b4438b5e65ee08c96618.jpg

20200709_230644.thumb.jpg.4ec3cd859b737624b66c37cb44765bac.jpg

20200709_230628.thumb.jpg.9c9e3b579d037f52da9c76d35b07f113.jpg

20200709_230825.thumb.jpg.a8f4a27f0b9ad31f1e40f06bb9950424.jpg

En espérant que ça vienne.. mais je commence à avoir des doutes sur leurs fertilité, peu être qu'en frottant directement les bananes sur quelques femelles.. ?

Parles pas de malheur avec les calices gonflé ! J'ai checké ça et ça me "paraît" normal.. ?

 

@Nonoooww

Grave j'adore la structure des PCK aussi ?

La précocité de la 1 un peu moins.. en espérant que j'arrive à faire au moins un cross avec la violette ?

 

@Max0094

Merci pour toutes ces louanges concernant mes plantes et mon travail ?

 

 

@abe

Suis mon chat, suis.. en espérant que ça s'avère concluant tout ce bordel.. 

C'est vrai que les pistils ont virés au brun assez tôt, j'espère qu'il n'y a pas eu de pollinisation accidentelle..?

 

 

Et dans tout ça comment ça se passe sur les Spots ?! 

Et bien.. je n'en sais pas plus que vous.. ?

Mais je ne devrais pas tarder à y aller pour arroser.. Fucking soleil ! Va falloir que je fasse des efforts encore.. ?

 

 

Saloute ! 

:bigspliff:

 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep bigbudy,

Ah la poisse c'est pour ça que je disais de commancer les pulvérisation bien 2a3 semaines avant de passer en Flo.

Pour les bananes tu les à bien laissé sécher puis cassé pour libérer le pollen ? Après c'est possible qu'elles soient stérile mais ça me paraît bizarre.

En zoomant les photos ont vois des petite boules(pollen) à l'intérieur des bananes enfin elles me paraissent normales 

Ce que je fait quand les fleurs s'ouvrent je tapote tout doucement dessus avec un pince à épiler au dessus d'un tube pour faire tomber le pollen dedant.

Courage, a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.