-- Guérilla 2020 : Les deux Spots de Budy -- [BZH] [Multivar'] [12Plantes] [Guanodiff//Biobizz//Terralba//Bio Tech'//Plagron//BRS]


Messages recommandés

@Green-CracK

Re mec, ouais je sais j'aurais bien voulu pousser un peu plus avant le passage en Flo mais c'était pas possible.. ?

Après tu vois même sur la PCK qui à mis plus de temps à passer en Flo et qui est bien reversée, le problème à l'air d'être le même..

J'ai bien remarqué les petits points sur les bananes, mais même en tappant sur l'alu ça n'a pas l'air de se détacher.

Enfin bon.. on verra dans les jours qui viennent.

Le truc c'est que j'ai enlevé les cloches car une plante à choper un champi, et je vais finir par polliniser toute la baraque.. ?

 

@deadman59

Hello, Hum pas bien compris ? L'intérêt est le même qu'avec le papier alu non ? 

 

 

++

 

Modifié par bigbudybud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, bigbudybud a dit:

@Green-CracK

Re mec, ouais je sais j'aurais bien voulu pousser un peu plus avant le passage en Flo mais c'était pas possible.. ?

Après tu vois même sur la PCK qui à mis plus de temps à passer en Flo et qui est bien reversée, le problème à l'air d'être le même..

J'ai bien remarqué les petits points sur les bananes, mais même en tappant sur l'alu ça n'a pas l'air de se détacher.

Enfin bon.. on verra dans les jours qui viennent.

Le truc c'est que j'ai enlevé les cloches car une plante à choper un champi, et je vais finir par polliniser toute la baraque.. ?

 

@deadman59

Hello, Hum pas bien compris ? L'intérêt est le même qu'avec le papier alu non ? 

 

 

++

 

Plop même intérêt mais jsuis pas fan de l'aluminium je trouve le papier sulfu plus sain ?

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, bigbudybud a dit:

@Green-CracK

Re mec, ouais je sais j'aurais bien voulu pousser un peu plus avant le passage en Flo mais c'était pas possible.. ?

Après tu vois même sur la PCK qui à mis plus de temps à passer en Flo et qui est bien reversée, le problème à l'air d'être le même..

J'ai bien remarqué les petits points sur les bananes, mais même en tappant sur l'alu ça n'a pas l'air de se détacher.

Enfin bon.. on verra dans les jours qui viennent.

Le truc c'est que j'ai enlevé les cloches car une plante à choper un champi, et je vais finir par polliniser toute la baraque.. ?

 

@deadman59

Hello, Hum pas bien compris ? L'intérêt est le même qu'avec le papier alu non ? 

 

 

++

 

Hello,

Ah d'accord bah je sait pas trop.

Peut être le de sts mélange trop fort,où un problème de génétique.

Ce qui est chelou c'est si elles ont toutes le même souci ça dois être plutôt lié à quelques chose qui vas pas mais pour trouver d'où c'est chaud ?

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Green-CracK a dit:

Yep bigbudy,

Ah la poisse c'est pour ça que je disais de commancer les pulvérisation bien 2a3 semaines avant de passer en Flo. 

 

Ca me semble logique.

Je me suis posé la question de pourquoi pulvériser seulement en début de flo :

Dans les méristèmes primaires, la plante a déjà créé une certaine quantité d'étages, qui n'ont plus qu'à grandir(gonfler: les cellules se remplissent d'eau en étirant leurs parois). J'imagine(j'en suis pas certain, mais ca me paraît logique), que les bourgeons à fleurs y sont également présents mais ne s'expriment qu'au bon moment.

Partant de là, je pulveriserais l'apex deux trois semaines avant de lancer la flo, puis tous les méristèmes primaires situés au dessus de cette zone par la suite.

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde 

 

Je suis au regret de vous annoncer que l'aventure s'arrête ici pour moi

?????

 

Je ne m'expliquerais pas sur le pourquoi du comment, mais la culture c'est fini pour moi, et ce pour un moment.. 

???

 

Je vais tout de même continuer à traîner par ici quelques temps, pour continuer à faire quelques chose qui me tiens vraiment à coeur et qui me passionne depuis maintenant près de six mois, chaques jours.. échanger avec vous et apporter quelques conseils.

 

J'ai été enchanté de partager cette aventure avec vous, malgré cette fin tragique.

 

Sur ce, je vous souhaite une très bonne continuation à tous, 

 

 

Budy 

???

 

 

Modifié par bigbudybud
  • Confused 3
  • Sad 29
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, bigbudybud a dit:

Bonjour tout le monde 

 

Je suis au regret de vous annoncer que l'aventure s'arrête ici pour moi

?????

 

Je ne m'expliquerais pas sur le pourquoi du comment, mais la culture c'est fini pour moi, et ce pour un moment.. 

???

 

Je vais tout de même continuer à traîner par ici quelques temps, pour continuer à faire quelques chose qui me tiens vraiment à coeur et qui me passionne depuis maintenant près de six mois, chaques jours.. échanger avec vous et apporter des conseils aux débutants.

 

J'ai été enchanté de partager cette aventure avec vous, malgré cette fin tragique.

 

Sur ce, je vous souhaite une très bonne continuation à tous, 

 

 

Budy 

???

 

Re,

Aïe dure nouvelle je me serait jamais douté de ton message en repassant là ?

J'espère que tout vas bien pour toi malgré tout l'ami,et que c'est pas un soucis à cause des Schtroumpfs concernant tes cultures vu que si j'ai bien compris tu stop vraiment tout?

En espérant que tu continuera de donner de tes nouvelles les jours à venir.

A+ et courage.

 

Modifié par Green-CracK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nonoooww

@bigbudybud

 

Oh non ?... 

 

Je suis vraiment désolé pour toi... 

J'espère qu'il ne t'es rien arrivé directement, accident ou autre... 

Tu as tous mon soutien !! 

 

Je te remercie énormément pour tous tes bon conseils, ton suivis régulier, ta bonne humeur etc ?

 

D'ailleurs c'est en grande partie grâce à toi et tes jdc que je me suis lancé dans l'aventure ! 

 

J'espère que ce n'est pas à cause de ce forum que tu as eu un problème

(j' y pense depuis quelques jours, ça fait flippé avec les képi etc..) 

 

Peut importe ta décision, je pense que tu as le soutien et le respect de tous ! 

 

Un gros Big Up Monsieur BBB ?

 

Force et courage ?

 

Nonoooww 

Modifié par Nonoooww
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bigbudybud

 

comme beaucoup surpris de cette décision!

Vu ta passion et ton implication ça n'a pas du etre facile et j'espère que la raison n'est pas grave.

On se recroisera peut être sur ce forum, ca reste toujours une grande histoire d'amour qu'on n'oublie jamais la weed ;)

 

Je ne te dis pas au revoir mais a bientot j'espère pour bénéficier de tes précieux conseils

 

?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

bah pas plop du tout, tout ça

flippant, beaucoup de questions se posent,

nous n'en saurons pas plus c'est ton choix il est respectable.

en espérant qu'il n'y rien de trop gravissime

smiley larmes

 

HoooooloooongJackson à tous

 

LV

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et fraternité big buddy bud,

whaou, c'est soudain! et j'espère que quoi qu'il se passe ce n'est pas grave et que les conséquences ne seront pas lourdes.

 

ton implication et ton attention aux autres m'ont plues et comme ce sont des choses qui dépassent la weed je te souhaite de continuer à t'épanouir dans cette voie.

bonne route,

ash

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouille merde alors ce JDC etait plein de vie et d'info dommage pour toi.

je n'es que deux plantes mais bon on ne sais jamais trop sur qui ou quoi on peu tombé.bon courage a toi pour la suite. cela fait un peu flippé

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.