-- Guérilla 2020 : Les deux Spots de Budy -- [BZH] [Multivar'] [12Plantes] [Guanodiff//Biobizz//Terralba//Bio Tech'//Plagron//BRS]


Messages recommandés

Salut bigbudy

Haff j'espére qu'il ne tes rien arrivé de grave,ces le principal.

Vu la passion et l'amour que tu avez dans tes publication et sur toute tes info et maj. Il a du y'avoir quelque chose d'important pour une tel décision subite.

Jte souhaite réussite pour la suite

La bizz

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

Cette décision viens de toi tu veux plus smoke ou quoi?

 

On arrêté pas comme ça du jours au lendemain sans raison.

 

Les shmits ça m etonnerai. Tu est en guérilla donc rien chez toi tu évite les risques.

 

Le site est archi secure donc que ce passe t il ?

 

Je penche plus que ces un choix perso ou imposer par une tiers personne.

Chelou cette affaire.

 

Cya later

  • Confused 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop l' bud,

 

triste nouvelle...un bad beat ( on se croirait au poker..)

 

si en out c'est chaud il te reste le in bien planqué sinon...bin je te dirais juste que même si tu arrêtes un temps soi dit , tu y reviendras (comme nous tous) a un moment ou a un autre...tous drogués a la culture même..

 

que la force soit avec toi !

 

++

 

 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @bigbudybud,

 

Vraiment surpris comme tout le monde! Mais surtout triste pour toi, c'est pas facile de tout arrêter ?

 

Un ami est passé par là il a quelques années, mais la passion la rattrapé et on discute aujourd'hui de changé de pays (et oui, pourquoi pas) ensemble pour continuer nos aventures. Car des fois, la passion est plus forte que les barrières imposé par notre société. J'espère sincèrement que tu pourras t'adonner à ta passion de nouveau dans le future, quand les beaux jours seront de retour.

 

En attendant, n'hésite pas à passer dire bonjour, et on garde contact via Cannaweed!

 

La Biz.

 

X

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @bigbudybud

 

Triste nouvelle... Je vais, parfois plusieurs fois par jour, rendre visite à mes plantes et simplement les observer. J'imagine ta peine d'être contraint de tout arrêter soudainement.

 

Bon courage à toi et merci pour tes nombreux conseils

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merde..

 

Quel choc, moi qui pensais en prendre plein la vue encore une fois après avoir récupéré mon compte et fait un premier petit zap, je suis sur le cul.. Force a toi l'budy, j'espère que tout vas bien dans ta vie perso en tout cas.

 

Merci pour ce beau jdc et les précieux conseils (qui vont d'ailleurs manquer),

 

Peace 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

OhaYô',

 

Rolf, mon pote, BBB...

 

Je passais ici, sur CW, pour ton JDC.

Je n'y met plus les pieds pour diverses raisons que tu dois comprendre. Mais j’étais si envieux de venir voir la suite du tiens... ?

 

Ceux qui pensent que la guérilla est sans risque quant aux animaux, chasseurs, marcheurs, cueilleurs, voleurs, gendarmes & co, restez dans votre conviction avec vos buissons de 0.3m de haut.

 

Quant à toi BBB, merci pour ton implication sur ta culture et celles des autres. Une bonne rencontre ! Stay strong bro ?️‍♂️

 

@YoungrowerNBA j'kiff ton blaz ahahaha ! *Outside todayyyy * ? 

 

Plush, see u CW.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Le 15/08/2020 à 13:34, SpaceDeStRoYeR a dit:

Ceux qui pensent que la guérilla est sans risque quant aux animaux, chasseurs, marcheurs, cueilleurs, voleurs, gendarmes & co, restez dans votre conviction avec vos buissons de 0.3m de haut.

 

 

Je vois pas qui peut penser un truc pareil, pour moi la guerilla c'est vraiment une perf de haut vol, a tel point que jamais je n'aurais les couilles d'en faire une, trop de contraintes et de risque, alors oui quand ca passe c'est beau mais franchement faut avoir le coeur bien accroché je vais peut-etre me faire jeter des cailloux mais je me demande si ca vaut vraiment le coup au final j'aimerais bien connaitre le poucentage de cultures reussies sur le nombre de cultures tentées ...

 

Du coup je remercie vraiment les mecs comme BBB, le Camarguais et les autres de partager leurs aventures ici, les gars vous etes de grands malades, big up a vous !

 

a+

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

yo !

 

apres avoir lu toute ton aventure, et malheureusement tes déboire dont je me doute bien l'origine....

je t'adresse un gros big up mec !!!!

tu m'a régalé avec ta bonne humeur et ta manière de faire, j'ai appris bcp de choses et je te souhaite le meilleur pour la suite, meme si c'est difficile.

surtout, ne change rien à ta façon d'etre et au partage dont tu fait preuve.

ça vient du coeur bro'....

 

en espérant que tu t'en sorte sans trop trop de galère...

 

FORCE ET HONNEUR

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.