-- Guérilla 2020 : Les deux Spots de Budy -- [BZH] [Multivar'] [12Plantes] [Guanodiff//Biobizz//Terralba//Bio Tech'//Plagron//BRS]


Messages recommandés

Hello , 

 

Toutes tes plantes sont bien trapu , quand elles vont exploser en croissance , j'imagine les buissons qu'elles vont faire ?

 

Vivement la prochaine maj ?

 

Ps : ont a bien compris que tu avais dressé un sanglier pour surveiller tes plantes ??️?

 

A plus 

Thorfin 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BBB

Ce spot est décidément de toute beauté! la végétation témoigne bien de la vie et de l'humidité résiduelle, ce qui contraste avec les cagnards de chez moi:

des pieds à Brocéliande bénis par la dame du "lac" ça me fait réver! Content pour toi!!!

 

Bon il reste cependant des choses à améliorer,

Un petit truc que je fais pour éloigner les sangliers quand je rentre des apéros à pied (parce que c'est pas vraiment rassurant ces grosses bêtes): parle en permanence ça les éloigne. Attention cependant au choix du texte, leur déclamer les discours d'Edouard Philippe les énerve...

Ensuite, pour gagner le titre de BigBoarBud il est essentiel que tu ne fuis pas avant d'avoir recouvert les dalles de paille de branchages... ?

 

Tchô BoarBud ?

Ashram

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2020-04-07-00-44-31.thumb.jpg.981ed5111df63f87164379fe685e3faf.jpg

 

Salut les Passionnés ! 

 

@warrold

Je passe pour te rendre ton slip mon copain, c'était sympa en tout cas.. je t'ai même laissé un souvenir à l'intérieur ?

J'ai pas vu tes mouettes passer, merci d'avoir ravalé ta rancœur ?

Pour les hydro-rétenteurs c'est une bonne idée, mais il aurait fallu que je les incorpore à mon sol, pas sur qu'on puisse les appliquer en surface, quoi que.. ?

 

@ashram

De l'eau déshydratée !! 

Qu'est ce donc cette diablerie ?

Punaise il a fallu que tu remarques pour le camouflage des dalles de paillage ! Salop ! ?

La Dame du Lac te claque une bise.

 

@Thorfin88

J'espère que ça va m'faire des gros buissons à la Californienne ?

Gaffe au sanglier.. ?

 

 

Tchoo ! 

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo Nodidiousse!!

 
Citation

et pas envie d'en couper d'autres, alors lapidez-moi, J'm'en fou !

Ha bha si c'est comme ça, je sors le matos de compète, **fermes un œil pour la précision du tire, la langue sur le coté gauche...

Révélation

ouch | Trending Gifs | Page 3

A bientot @bigbudybud

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop , au top tout ça BBB....t'es capable de transporter des dizaines de litres d'eau dans la nuit mais t'as la flemme de couper quelques branches ??.

 

Vivement la suite.

 

À +++

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo BBB,

Ah bah voilà, no limit!!!!

Révélation

 

 

une question sérieuse tout de même, en taillant ainsi et en faisant une multitude d'apex, les têtes sont-elles plus denses et donc plus faciles à manucurer? Passable à une trimbox par ex? j'y pense sérieusement pour cette année...

 

Tchô et merci pour les tophs, tant de vert ça fait plaisir!

Ash

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @bigbudybud,

 

Ok, je ne t'ai pas senti impressionné par mon précédant message. 

Je passe donc a la phase deux :ph34r:

*** surveille et attend le bon moment dissimulé dans les buissons, ça y est bigbudybud sort pour aller au wc.....

"""KarraKachakoukaka!!! ( crie du cormoran en fin de vie)........... pour prévenir mon complice..........c'est le top départ.

Révélation

Gif Animé Humour | Video humour, Humour drole et Humour

Bon là tu es prévenus.....

A bientot...........warrold.

  • Haha 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2020-04-07-00-44-31.thumb.jpg.8b9efef8e067ec24979409e890c6c8f4.jpg

 

Salut les Foufous ! 

 

@Leevancleef

Quand je parle d'acclimatation, j'entend par-là que si les graines étaient créées en Outdoor, celles-ci s'adapteraient à mes conditions de culture et surtout à mon climat, et ceci au fil des années.

 

@ngazidja

Voilà les news du Spot n°1 ?

 

@warrold

Pwarf essayes encore mon garçon ! 

C'est dur comme un menhir un irréductible gaulois ?

 

@Jarko59

Mais vas-y rajoutes en une couche, m'en fou j'ai dis ! ?

 

@ashram

Tant de violence en toi, j'suis déçu.. ?

Plus je taille les apex, plus j'me rajoute du taf de manucure pour le moment venu.

L'avantage, c'est qu'en multipliant le nombre de Buds, je diminue la taille des grosses sommités, et donc les risques de moisissures.

Après pour la question de densité des buds, ça reste une question d'engraissage mais surtout de génétique.

Perso j'adore les génétiques qui font de belles boulettes bien compacte, idéales pour passer à la trimeuse ! (La Green Poison je la kiffe pour ça ! ?)

D'ailleurs en parlant de ça, je ne vous ai pas encore présenté ma belle :siff:

 

 

À plus les Amish ! 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

je suis avec assiduité ton nouveau journal de culture, et je m'en inspire pour ma culture (pas de jdc par manque de temps) mais je suis comme toi en guérilla dans le 66 (le sud que tu nous envie lol)  avec tout ce que cela implique.

Je ne manquerai pas d'intervenir (si tu me le permets) car tu m'as l'air calé sur les amendements et besoins de nos plantes.. j'ai noté la face 2  et 3 que je vais appliqué.

merci et courage le breton ....

et a chaque fois que je pense a un breton me vient ce sketch en tete.

 

 

du vecu.......

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @fantomas66

 

Un plaisir pour moi que mon JDC et ma façon de cultiver puissent t'inspirer ?

 

Évidemment, n'hésites pas à intervenir par ici dès que quelque chose te passes par la tête, un JDC est pour moi un lieu de vie et d'échange ?

 

Ps : sympa le sketch, merci ?

 

 

Bon grow à toi,

Budy 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BBB,

pardonne ma curiosité....

Il y a 3 heures, bigbudybud a dit:

- veillez à bien verser la Solution A dans la Solution B et non pas l'inverse.

que ce passe-t-il si on ne respecte pas cette préconisation?

ça explose?

ça devient hilarant?

ça déplace la Bretagne en France?

 

Merci d'avance de ta réponse,

Ash

 

ps: merci en tous cas de tes précision sur tes choix de palissages!

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop mon @ashram 

 

À vrai dire je n'en sais rien, je ne fais que retranscrire les informations que j'ai pu lire sur le sujet, mais je pense que le "risque" est de créer un précipité.

 

La Bretagne en France ?!

"Budy repose sa bouteille de STS dans le doute.." ?

 

 

Tchuss

  • Like 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

Ça fait un petit moment que je m'étais pas arrêté ici mais je vois que tu a enfin pu tu lancer dans la confection du sts ça fait super plaisir de voir de + en + de membres se lancer ??

Tes photos de présentation de la recette sont nickel?

Par contre( sur le tuto traduit en anglais) lors de la dilution de la solution du nitrate tu a pas préciser qu'il faut ni aller trop vite ni trop doucement en gros il faut que ça se dilue en même temps que tu mélange pendant environ 15 secondes et idem pour la solution B 30 a 45secondes puis A+B 30secondes sûrement pour que ça ai le temps d'homogéniser la solution?

Je me posais la même question pour le melange A dans B mais bon j'ai pas cherché a comprendre le pourquoi du comment?

C'est sûrement une histoire de réaction chimique des 2 solutions.

Après niveau pulvérisation le sts maintient le taux d'éthylène au plus bas pendant seulement 5j donc il faut renouveler l'opération régulièrement perso je recommande de faire une pulvé tout les 4 a 5j (avant la période de nuit )et continuer jusqu'a la récolte du pollen une fois en Flo histoire de pas prendre le risque que ça reparte femelle au dernier moment.

Tu pourras aussi conserver une partie du pollen obtenu pendant quelques mois voir années pour de futurs cross en le diluant de 50 à 100 fois de farine grillée(refroidie bien évidemment).

Je repasserai voir la suite de la péripétie ?

++

 

Modifié par Green-CracK
  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Green-CracK ! 

 

Merci pour ton intervention, mon père de STS ?

 

Oep je me suis lancer, et j'en ai même fait un Tuto jusque tard hier soir ?

 

Concernant le temps de dissolution, j'me suis dis que c'est le temps que le mec à remarquer pour que les produits se dilue puis qu'il a retranscrit alors j'avais pas trouver utile de le préciser.

Par contre, j'ai tout de même modifier ma copie en indiquant qu'il faut les diluer progressivement tout en remuant, merci ?

 

Je pense que je ferais même une pulvérisation tout les trois jours, trop peur que ça foire.. ? 

 

Alors je cherche aussi une façon de conserver le pollen sur une longueur de temps, mais le truc de la farine ne me botte pas trop.. je verrais plus le congèle ou quelques chose du genre.

 

 

Merci à toi !

Tchuss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Yop! @bigbudybud,

 

je n'ai pas l'explication ni le pourquoi de :

Citation

- veillez à bien verser la Solution A dans la Solution B et non pas l'inverse.

mais par contre en cherchant un p'tit peu un Tubeur a tenté je poste le résultat, si ça peux t'intéresser:

Révélation

C'est en sandalettes et dans son jardin qu'il essaie de mettre 40 ...

Quant à " La Bretagne en France ?!"

Là non faut po exagérer, même la science a ses limites.....

Tchuss à bientot......... warrold.

  • Like 1
  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.