-- Guérilla 2020 : Les deux Spots de Budy -- [BZH] [Multivar'] [12Plantes] [Guanodiff//Biobizz//Terralba//Bio Tech'//Plagron//BRS]


Messages recommandés

Hello les Passionnés ! 

 

** Jour 8 **

 

 

C'est l'heure du Shooting photo dominical !

 

Ça continue à pousser tranquillou, chacune à son rythme par contre .. ?

 

Aller, je vous lâche quelques clichés en vrac :pix:

 

20200308_173706.thumb.jpg.59ba1e3492c28679dd978393e8a86f97.jpg20200308_173823.thumb.jpg.5c44961be7a4c70b7e845b5039e22cb4.jpg20200308_173729.thumb.jpg.7d24f195a57e5f79b34656146f5895ac.jpg20200308_173758.thumb.jpg.be5c7d58d91585bf58ea46d8620b3a16.jpg20200308_173720.thumb.jpg.d6f7ed1ae58da7bc5fb2407806bd0ed7.jpg

 

 

Bon dimanche à tous ! :bigspliff:

 

 

Modifié par bigbudybud
  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @bigbudybud,

 

OMG avec une présentation comme ça je m'incline!!! 

Attention avec ton spot 1 car un weedeur du site racontait ( il y a longtemps ) que dans le tunnel qu'il avait fait dans les ronces une bestiole l'avait attaqué au visage, j'en étais mort de rire!!! L'année passée moi je me suis fait piquer par des guêpes au visage et c'était pas drôle dans ce cas..lol

 

Je te souhaite d'atteindre ton objectif, as-tu un objectif considérant le botrytis? ( ne pas négliger le blanc car il est pas bon non plus..)

 

Ghost-of-freedom

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @ghost-of-freedom

 

Bienvenue chez moi ! 

Merci pour la présentation ça fait plaisir, mais bon j'en suis pas aux vidéos encore hein ?

 

Ok je vais essayer de faire attention en traversant mon roncier.. je peux te dire que je m'suis bien marré quand j'ai lu ton post aussi ?

Mais avec les Guêpes tu rigolais un peu moins je pense .. ?

 

Mon objectif principal est déjà de récolter quelque chose, si possible de ne pas me faire niquer les deux Spots, ça serait déjà bien.. ^^ 

Mais si j'arrive au bout j'espère bien 1kilos sur chaque Spot.

C'est pas très haut comme espérance mais je préfère partir pessimiste, car plus d'une fois je m'en suis mordu les doigts, on va dire que c'est les joies de la Guerilla.. ( Mais bon si je partais optimiste et en prenant en compte les paramètre je dirais qu'avec 3kilos je serais pas trop mal ? )

 

Au plaisir de te recevoir par ici, 

À bientôt ! :davb:

 

Modifié par bigbudybud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bigbudybud,

 

Ouah, je vois qu'il y en a qui ne plaisantent pas avec la guérilla ! 

 

Superbe jdc, bien présenté, ultra-complet et précis. Un plaisir à lire!

 

Pour la pelle militaire, moi aussi j'ai fait cette acquisition (magasin de bricolage) et c'est effectivement super pratique. Pense a prendre un chiffon pour enlever la terre qui colle (sinon galère à ranger dans le sac!).

 

Pour le reste, rien à redire, j'ai hâte de voir la suite! 

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Marcovico

 

On ne plaisante avec la Guérilla ! ?

 

Merci pour mon JDC, une fois de plus ça fait très plaisir, je fais tout mon possible pour qu'il soit agréable ?

 

Merci pour l'astuce, j'ai bien hâte d'aller essayer la bête VS les ronces ?

 

Merci d'être passé par là,

À très vite ! 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Elle sont toutes petites mais on voit bien que tout est près pour les acceuillir,on dirai une nurserie par chez toi comme tu fais ça avec attention,j' m' incline !

 

Ne vous faites pas attaquer par un stroumpf surtout,lol :kana_smile:

 

Bye .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Salut  bigbud, 

 

ça avance chez toi ? une préparation presque militaire ^^ moi j'ai absolument rien fais pour le moment , j'ai déjà les graines mais avant je dois d'abord trouver un spot ou idéalement un deuxième ... parce que la ou je cultivais avant c'est mort ça craint de trop ( chasseurs - vol )  ça deviens vraiment chaud pour dénicher un coin safe j'ai 1 piste sérieuse et deux autres a voir ..

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @le planteur anonyme

 

Oui ça avance, mais au rythme de mes p'tites Leds c'est pas bien violent .. ^^ et il reste encore le gros du boulot à faire ! 

Je devrais pas tarder à attaquer la préparation des Spots.

 

Rien de mieux qu'une bonne organisation en effet ?

 

Ah ça c'est clair, pas facile de trouver un bon Spot de nos jours, j'suis abonné au vol aussi.. en espérant que ça le fasse pour cette année ! 

 

J'te souhaite un bon gros grow pour cette saison ! 

( Et un beau JDC au passage .. ? )

Tchuss 

 

Modifié par bigbudybud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2020-02-25-00-42-56.jpg.47624d48cb6d0d0cb5556ae5096df83f.jpg

 

Bien le bonjour Peuple de l'Herbe

 

** Jour 15 **

 

 

C'est dimanche ! Et en ce jour de passage au stade 3 du COVID-19 et de psychose généralisée vous allez avoir le droit à une petite mise à jour, les rassemblements de plus de cent personnes sont autorisés ici-même ne vous inquiétez pas ?

 

Trêve de plaisanterie, passons aux choses intéressantes, l'évolution des p'tiotes ?

Pas de surprise donc, ça continue à pousser tranquillement.

 

Bon par contre j'ai cru que certaines avaient un peu faim après avoir remarqué des petites tâches jaunes en transparence sur les feuilles, j'ai donc fait un petit apport d'engrais et là .. cramage ?

Rien de trop méchant rassurez-vous, la prochaine fois ça sera arrosage à l'eau claire.

 

Aller, rentrons dans les détails !

 

Photo de Famille : 

20200315_133316.thumb.jpg.8b773772c813fed763fa9e4cd69b0853.jpg

 

Green Poison :

Ça commence pas terrible par ici, leurs feuilles sont complètement tripées, j'espère que c'est juste un petit coup de mou de départ et que le problème va se régler sous peu.

J'aimais eu ce genre de problèmes avec cette variétés ? 

20200315_133211.thumb.jpg.3a2a706c58c67a20763804b44b231ff5.jpg

 

Pakistan Chitral Kush :

Toujours pas violentes niveau croissance, ça viendra peu être.. ^^ 

Ce qui m'embête un peu c'est que je pensais faire une Réversion sexuelle sur celles-ci pour commencer l'aventure du Home Breeding, on verra donc suivant leur évolution si je tente la chose.

Par contre, bonne nouvelle, le problème de feuilles qui était présent au premier étage c'est réglé à l'arrivée des étages suivants.

20200315_133007.thumb.jpg.c90c7aeaa564370d4e4d538e6f3be15f.jpg

 

Sweet Purple : 

Un peu flemmardes également.. 

Problème ? Des petites tâches blanches décolorées sur le feuilles dont j'ai du mal à expliquer la provenance. 

Je ne voudrais pas m'avancer de trop mais ça me paraît plutôt être un problème de génétique.

20200315_133123.thumb.jpg.39fda03943947001f8af928420fb7df4.jpg

 

Biddy Early : 

Belles, propres, saines.. félicitations ?

Bon les feuilles vrillent un peu mais ça c'est de ma faute, évapo-transpiration un peu trop importante mais je ne souhaite pas mettre mon brumisateur en marche car j'ai des petits problèmes d'humidité dans la pièce..

20200315_132912.thumb.jpg.7c0ad656dd39d3b55acb82a64cbbf55e.jpg

 

DFG : 

Pas mal, ça aurait été mieux si j'avais pas abusé sur l'engraissage ?

Les feuilles tirent vers le bas mais c'est parce que la photo à été prise à l'allumage des lampes.

20200315_132816.thumb.jpg.550fa2e0fc659c77e2b616b7836b5414.jpg

 

Fast Diesel : 

Quasi parfait, elles sont très vigoureuses, ça s'annonce prometteur les Variétés de chez Real Gorilla Seeds.

Là aussi petit cramage et petit problème causé par l'humidité trop basse, rien d'inquiétant pour la suite.

20200315_132702.thumb.jpg.26ee48d523aa2821886801d40753dcbb.jpg

 

 

Bon vous l'aurez remarqué c'est pas le meilleur des départs, c'est le jeu.. mais je reste optimiste pour la suite, c'est quand même pas catastrophique hein ?

 

 

En vous souhaitant un bon dimanche les amis, 

Saloute ! :respect:

 

 

Modifié par bigbudybud
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Bigbudybud,

 

Ca se lance tranquille :) 

 

Je suis tout de même étonné de la différence de phénotype entre des plants de même variété / même breeder ! C'est courant ?

 

 

Aller les petites, on prend des forces ^^ 

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Norkay ! 

 

Oep tranquille tranquille .. ?

 

Oui effectivement c'est courant d'avoir un panel de phénotypes différents sur une même variété, à moins d'avoir comme critère de sélection une bonne stabilité sur le Strain.

 

En indoor c'est un de mes critères principaux car j'aime la stabilité, mais quand on a d'autres critères comme la résistance au Botrytis et la précocité comme ici par exemple c'est difficile de trouver en plus de ça quelque chose de stable.

 

Ceci-dit, bientôt je me lance dans l'aventure du Home-breeding ! ( Petite info. en exclusivité ça va même faire parti de ce JDC, j'y reviendrais prochainement ?

Celà me permettra de sauvegarder les gènes qui me sont les plus importants pour les croisés puis stabiliser pour enfin obtenir les graines parfaites à mon sens ?

( bon je n'en suis toujours qu'à la phase théorique pour le moment hein .. ?

 

A bientôt l'ami ! 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Ha yes, cela a du sens ^^

 

Bon bah hâte de voir le home breeding, j'ai relancé un petit patch de regular inconnues il y a 10 jours donc je vais surement m'inspirer :yepah: 

 

++ :) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello bigbudybud, 

Ça s'annonce énorme comme session : 12 plantes qui démarrent de la meilleure des façon, et on est que mi-mars...

Tu vas avoir du taf, et nous on va en prendre pleins les carreaux ?

J'ai hâte de voir la mise en spot?

A+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @AndrosAndros ! 

 

Et bienvenue chez moi ?

 

J'espère que ça va envoyer du bois ouais ? En espérant ne pas me faire griller mes Spots .. croisons les doigts ! 

 

Enfin pour ça faudrait déjà que je commence à les préparer ^^ 

Je comptais commencer le taf cette semaine mais du coup j'ai un peu peur de sortir de chez moi avec cette histoire de confinement. 

Faudrait pas que je me retrouve nez à nez avec la maréchaussée.

"Bonjour monsieur vous allez où comme ça ?!"

"Bah préparer mes Spots voyons !" ?

 

Aller à bientôt, 

Et bon gros grow ! :davb:

  • Like 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.