-- Guérilla 2020 : Les deux Spots de Budy -- [BZH] [Multivar'] [12Plantes] [Guanodiff//Biobizz//Terralba//Bio Tech'//Plagron//BRS]


Messages recommandés

Yop @High Rabbit

 

Exellent ton laissé passé :ptdr:

J'veux le même ! ?

 

Franchement pour l'accès tunnel c'est vrai que c'est le Top mais trop galère à mon goût, j'suis pas assez un Warrior pour en arriver là ?

 

Par contre une fois que le feuillage de mes p'tits arbres aura poussé l'accès sera vraiment Safe ?

 

J'espère juste que le roncier va bien gonfler en hauteur pour qu'on ne puisse pas voir mes plantes de loin, mais bon encore faudrait-il que quelqu'un aille se perdre là-bas, et je pense qu'il n'y a pas grand risque ?.

 

J'te réserve une place de choix au premier rang ! 

Saloute :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ?

 

Il y a du level sur ce JDC!

 

Je ne sais pas ce que tu fumes mais ça n'a pas l'air de t'inciter à rester dans le canap' ?...

 

Chapeau pour le spot et belle initiative pour ton projet de reproduction ? !

 

Je vais suivre ça de prêt et avec un grand respect pour ton travail ?!

 

Bon courage pour la culture sauvage!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @Alex_terieur

 

Merci pour ton enthousiasme concernant mon projet ?

 

Bah à vrai dire j'ai pas mal de temps pour m'occuper de tout ça en ce moment.. ?

 

Installes toi il reste encore de la place, t'es un malin toi t'arrives pour les beaux jours, y'en a qui sont sous la pluie depuis déjà un moment.. ?

 

Saloute :respect:

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @bigbudybud ?

 

Oh ?? J'avais même pas vue que t'avais lancé un jdc, en plus outdoor ✔? Magnifique ton installation ( propre, carré) la classe quoi ?

 

Tes plantes respire la santé ? Cool tes spots ? j'avoue tu blague pas avec le pinçage ??

 

Pour revenir à ta question, j'avais zappé ? Non je ferai pas de jdc, pas cet année en tout cas; mais cultiver oui ?

 

A+ ✌

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo:)

Je me pose chez toi, pour suivre officiellement ton jdc ! Mon premier :) en plus, ça ressemble vachement à chez moi dis donc ! Et puis t as l air d être un type sympa :) en plus tu fais vraiment pas le pimorch?, tu fais ça propre !

Hate de voir ce que ça donne ! 

Au fait, la Green poison F1, tu la fait en in aussi? 

Kenavo

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Kimbzh 

 

Salut l'ami du bout du monde ! Et bienvenue sur mes terres :respect:

 

Yep concernant la Green Poison Fast Version je la Grow aussi en indoor, c'est une bête de concours ? (Rapide, productive, goûtue et elle te fait perdre quelques neurones au passage ?)

 

Kenavo ar wech all ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau taf de coupe !

Et inspirant.

Moi qui pensais ne faire que palisser ma culture prévue pour l'outdoor, je commence à me dire qu'il va falloir passer par la case coupe également car je ne vais pas avoir une place horizontale extensible à outrance. Etude en court.

 

En tout cas c'est bien beau par chez toi ! ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Equin0xe 

 

Merci de ton passage ?

 

Franchement c'est un bon moyen d'optimiser le rendement la taille, mais après il faut bien faire attention à la casse au niveau des noeuds quand les branches seront lourdes ?

 

Perso, arrivé à ce moment là j'attacherais les secondaires ensemble pour éviter que ça arrive.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les Passionnés ! 

 

On s'occupe comme on peut en ces temps confinés.. alors chez moi aujourd'hui c'était atelier préparation des engrais pour la phase n°1.

 

12 plantes, alors 12 sachets à parts égales, comme ça.. pas de jalouses ! ?

 

Rappel des doses prévues : 

20200324_165247.thumb.jpg.7fbff60b0ef6571e01ce66291674f18f.jpg

 

Répartition des engrais : 

20200324_165049.thumb.jpg.d41df039bacdcf14169eba5837e64659.jpg

20200324_165155.thumb.jpg.8678b18633bd38531d48aef063fa2336.jpg

20200324_170000.thumb.jpg.d8d64bbca3a3deafbe200f4ea6152c8b.jpg

20200324_173245.thumb.jpg.91c280cd17870aa3b47e607c44794ecc.jpg

 

On se croirait un peu au marché aux épices nan ? ?

 

En tout cas j'espère qu'elles se régaleront avec ça ?

 

Hey et au passage une petite photo de mon Spot millésime 2016 que je viens de retrouver dans mes archives, même configuration que cette année à quelques détails prêt (bon j'avais creuser des trous tout de même..)

Cette année là, la plus grande (une Early Maroc si j'me souvient bien..) avait atteind les 3m40 ! 

DSC_0116.JPG.1931c47544597de0d807cbab8f8512da.JPG

Édit : après vérification je crois que c'était plutôt un Hollande Hope

 

 

À bientôt les Weeder's ! :bigspliff:

 

 

Modifié par bigbudybud
  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahlala, c'est beau ces attentions anticipatrices pour les fifilles ! ?

 

Si tu le permets je vais y aller de mes questions :

 

A. Les phases : Je reviens de ta page présentation - un modèle en son genre.

Phase 1, croissance évidemment.

Phase 2 et 3 floraison donc. Passage en phase 3 à quel moment ? Bactéries uniquement en phase 3 ?

 

B. Super photo que ton spot 2016.

Tu avais estimé l'espace nécessaire à combien de mètres carrés par plant ?
Grillage à poule : protection contre les bêtes ? Support pour les plantes ou les deux ?


Sinon, 3m40 pour une Early Maroc... euh... tu reviens de mon JDC et tu dis ça pour me faire peur ? ?

 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Equin0xe

 

Et oui il faut s'qui faut pour mes Loulouttes ?

 

A. Comme précisé dans la présentation, la phase 3 se fera début Août, après j'adapterais sans doute suivant les génétiques.

 

Les bactéries en phase 3 sont simplement un petit supplément, la plupart des bactéries seront apportées en phase 1 et 2 par l'Alguamycor et le Supermix.

(Composition des produits en page 1 également, j'sais y'a beaucoup d'info.. ?)

 

B. Je compte minium deux mètres entre chaques plantes (À partir du tronc)

Le grillage à poule me sert uniquement contre les bestioles, une fois qu'elles sont bien en chaires (fin en feuille du coup ^^) je retire les grillages et retour maison ?

 

Excuse moi de t'avoir fait peur pour la Early Maroc ?

Après vérification de ma commande de graine 2016 je crois que la plante était plutôt une Hollande Hope, en tout cas pas de Early à l'horizon cette année là, Mea Culpa ?

 

Malheureusement je n'ai pas de photo de la suite, j'avais même commencé un JDC en 2016 mais abandonné dès le départ, j'sais même plus pourquoi ?

 

Mais pour en revenir sur les Early Maroc, vaut mieux ne pas hésiter sur la taille parce que ça grimpe haut ces bêtes là ! ?

 

 

A bientôt l'ami ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

whaou au top tes 12 plantes.

Ça promet pour la suite vu déja leur beau départ.

 

Par contre tu n'indique pas leur âge,c'est sympa de savoir l'age de chaque plante entre chaque photos.

 

Hate de voir la suite?

Bon grow

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Bijouweedeuse

 

Merci pour ton message ça fait plaisir :plus:

 

C'est vrai que je n'indique pas le nombre de jours de mes p'tites parce que en fait certaines ont quelques jours de différences depuis leur sortie de terre.

 

Mais, je vais remédier à ça parce que c'est vrai que connaître l'âge des plantes facilite la lecture d'un JDC :supair:

 

Je vais prendre pour date le 1er mars pour l'ensemble du coup, on est pas à un ou deux jours prêt ?

 

Ps : du coup on en est à J+36

 

A bientôt ! 

 

Édit : bon et bah je viens d'éditer tous mes posts.. ?

 

Modifié par bigbudybud
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.