-- Guérilla 2020 : Les deux Spots de Budy -- [BZH] [Multivar'] [12Plantes] [Guanodiff//Biobizz//Terralba//Bio Tech'//Plagron//BRS]


Messages recommandés

Salut les Amis ! 

 

Hors sujet série spéciale, j'ai du matériel d'éclairage à vendre alors je me permet de me faire un peu de Pub par ici ?

 

 

Si quelqu'un est intéressé ou connait quelqu'un qui serait intéressé, n'hésitez pas.. ?

 

Bonne journée ! 

 

Modifié par bigbudybud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi 

 

Elle sont sacrément balaise t'es plantes pour leurs age je trouve 

ça commence très bien pour toi !

 

Aujourd'hui c'est le 1er jour du printemps, la saison ne fait que commencer est t'es déjà bien en avance hâte de voir la suite :plus:

 

Aller à la prochaine 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Green-Money

 

Merci pour ton passage et ton message ?

 

Balèze c'est peu être un bien grand mot, mais ça va exploser maintenant qu'elles sont dans leurs grands pots ?

 

La torture va pouvoir commencer ? (rire sadique ^^)

 

@ plus ! 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oy !!
Tain la magie des leds ! Elle sont bien partie, j'me pose en ninja pour suivre tout ça ! :ph34r:

+1 pour les variétés, surtout la DFG, sur les forum UK c'est une bombe en guérilla.. j'ai quelques graines de Guerilla Gold #3 et de MWF qui traîne elles ont l'air franchement sympa aussi.
Et du coup tu voulais faire une réversion au STS pour faire des fems c'est ca ? 
J'ai directement choisis d'la reg, ca m'avais prit la tête l'an dernier les réversions ^^ Il me reste un flacon d'argent colloïdal j'sais même pas si je re- testerai cette année !
Je guette la suite de ta session ca me plait bien ;) 

Tschus !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey @Altino667

 

Bienvenido chez moi ! Installes toi, il reste de la place, t'as de la chance parce que bientôt la place devient payante ?

 

J'ai vraiment, vraiment hâte de voir ce qu'elles vont donner les Seeds de RGSC, ça commence bien en tout cas c'est parmis les plus vigoureuses ! ?

 

Oui c'est ça je vais préparer ma solution de STS, je vais prélever des boutures que je vais reverser pour polliniser les petites en Outdoor, je vais en faire un max, ça va être une grosse partouze ?

Et cet hiver je sélectionne tout ça en Indoor et stabiliserais ce qui me plaît ?

 

Perso j'ai déjà testé les regulars mais je pouvais pas me permettre de garder un mâle en vie.

Du coup je faisait de la bouture mais j'arrivais pas à garder les mères en forme.. c'est bien dommage parce que j'avais sélectionné une Cheestral (PCK x UK Cheese) qui était une bête pour la culture Outdoor ?

 

Saloute !

 

Modifié par bigbudybud
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Karpix

 

Hey monte il reste encore de la place !

 

J'espère aussi, je vais essayer d'éviter les Gengens la semaine prochaine pour me rendre sur le Spot 1 ?️‍♂️

 

Je connaissais pas les Chevesnes, alors merci ?

Je ne pense pas que quelqu'un serait assez fou pour aller à la "pêche" vers mes Spots, mais au cas ou t'inquiètes pas pour le système d'arrosage il sera ramassé dans mon sac à chaque fois ?

 

Tchuss 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BBB ;-)

 

Merci de partager cette technique et surtout pour tes explications, super claires et pedagogiques. 

Je vais suivre cette aventure avec beaucoup d'interet - pas que je compte le faire moi-meme, mais pour la culture... generale! ;-)

 

A+

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde!

@bigbudybud Obligé que ce passe voir ton fameux jdc.

Magnifique ce début,c'est propre, détaillé et sans compter ton programmes bien complet bref que du bon ?

Il à l'air tout autant simpa ton placo maison?,je trouve qu'il est vraiment bien pensé, organisé et surtout ça fait propre un plaisir à voir.

Pour tes reversions tu compte t'y prendre comment?

Si j'ai bien compris tu compte en reverser une sélection en inté dans un 1er temps et réserver le pollen obtenu pour les demoiselles qui seront dehors?

En tous cas promet de belles choses avec surtout toutes ces génétiques de qualité?

Obligé que je prenne place par ici pour suivre la suite qui va surement bien me plaire ?

@KarpixHello,quand j'y pense je vois que tu t'intéresses aussi à la réversion au sts?

Si jamais ce topic peut te plaire où t'aider hésite pas?:

Bonne journée,

A +

 

 

Modifié par Green-CracK
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @bigbudybud c'est intéressent cette histoire de breeding B), j'y ai déjà songé mais j'attend de métriser un peu mieux lard de la culture avant de me lancé dedans.

 

D'ailleurs tu pense que c'est possible de faire des croisement sérieux en total extérieur ? Pour tes cross ta une idée des quels tu vas croiser ensemble, et tu cherches à obtenir des caractéristiques particulières comme le goût, la puissance ou le rendement, variétés pour l'exté ? ou simplement par curiosité ?

Je tacherai de prendre des notes pour essayer à mon tour, j'avais comme ambitions de tenter de faire des variéts pour guerilla à l'aide de landraces (y'en a pas mal chez Ace seed).

Bon je te laisse prend soin de tes plantes.

 

A+++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle présentation, également...

Je m'installe ici chef pour suivre ton avancé. 

J'ai déjà cultivé également dans un roncier il y a une paire d'année maintenant, mais franchement, si tu dégages bien le centre, et tu travailles bien ton sol maintenant, l'engrais sera quasi optionnel!

La terre des ronciers est généralement souple et humide, limite sableuse, la terre de l'outdoor par excellence.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2020-04-07-00-44-31_resize_16.jpg.b44b05c21aaf63f8d5698bc6f25c8adc.jpg

 

Hello les Amis ! 

 

Tout d'abord un Grand merci pour l'intérêt que vous portez à mon nouveau projet ainsi qu'à mon JDC dans son ensemble, ça fait plaisir ?

 

@bobon2056

Prends racines mec ! Je t'installes direct sur mon Spot, tu devrais faire fuir les indésirables avec ta belle dentition ?

 

@Marcovico

Mon but était de faire quelque chose de pédagogique et concis, et je crois que c'est réussi, alors merci ?

Je vais tâcher d'en faire autant pour la suite ?

 

@Karpix

Je lancerai tout ça avant la sortie des plantes vers les Spots, en espérant qu'il y ait de belles boutures à prélever d'ici là.

Cool ! Hâte de voir ce que ça va donner chez toi ?

 

@Green-CracK

Merci pour tous tes compliments et encouragements ! ?

C'est avec plaisir je te reçois ici ?

Oui c'est tout à fait ça, je vais prélever des boutures avant de sortir les plantes sur leurs Spots. 

Je vais ensuite réverser les boutures prélevées et une fois que j'aurais obtenu le précieux pollen je le mettrais en pipette pour aller polliniser les plantes sur leurs Spots.

Je vais m'inspirer de cette méthode pour éviter de polliniser tout le Spot.

 

@Jardinierdu78

Humm pour réaliser ce genre de Breeding en full extérieur ça me paraît compliqué, le gros risque serait de polliniser toutes les plantes.

Je compte faire un maximum de croisements un peu au hasard que je selectionnerais en fin de session quand j'aurais pu observer les pleins potentiel de chaque cross.

Le but de tout ceci est de créer des bêtes de concours pour l'extérieur, ce que j'espère obtenir avec les années de stabilisation et de croisement qui suivront ?

En espérant pouvoir t'inspirer pour tes projets futurs ! ?

 

@dg3dg3

Soit le bienvenu chez moi ! 

Et merci pour la présentation de mon JDC ?

Merci pour tes conseils, effectivement j'ai souvent tendance à vouloir en faire un peu trop dans tout ce que j'entreprend, mais mon projet à été réfléchi et ne changera pas d'un poil ?

J'ai quelques années de Guérilla derrière moi et j'ai parfois appris à mes dépends que le plus peut être l'ennemi du bien mais je ne peux pas m'empêcher de vouloir tout contrôler, en espérant donc que tout ceci soit judicieux pour cette cession ?

 

 

Je vous souhaite bonne continuation à tous, et profitez bien du Soleil qui est parmis nous pour l'avancée de vos projets ?

 

Saloute ! :respect:

 

Modifié par bigbudybud
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bigbudybud,

 

Super boulot !

Il en faut du courage pour s'attaquer à un roncier comme celui la chapeau 

Effectivement le terre à l'air vraiment top de toutes façon terre à ronces = terres à weed ^^

Je prie pour toi pour que personne ne découvre t'on petit coin de paradis 

 

A la prochaine 

 

Tchao !

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop Triple B !

 

C'est vrai qu'avec ce beau temps et ces longues journées à combler, la recherche de spot apparait comme une activité des plus tentantes. Encore faut-il trouver l'atrtestation de déplacement idoine...

Révélation

1493443423_AttestationCW.thumb.jpg.42a88b5382a0f9cf0a1a95bae5a754c4.jpg

 

 

C'est un beau roncier que tu as dégotté là l'ami, chapeau. Bien plat, pas de grands arbres à à l'horizon, de la place à foison et un sol qui a l'air pas mal, le top ! Un sol trop léger garde mal l'humidité cela dit, faudra pas lésiner sur le paillage. Mais je suis sûr que t'y as déjà pensé ! T'as prévu quoi comme accès au spot ? Un tunnel ?  Parce que la ronce c'est bien mais ça vit mal le piétinement et on y laisse des traces peu discrètes.

 

Dans tous les cas je me pose un fesse dans tes épines.

Bon courage pour les autres spots et que poussent tes plantes.

 

Pl°p !

 

Modifié par High Rabbit
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.