Hey bonjour! :)


Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir

 

Voilà ca y est je me lance et c'est aussi le pourquoi je me suis inscrit sur le site, je compte faire deux pots de 25 litres sous 100x100x200 CM. Lampe Ts1000 de chez Mars Hydro, Humidificateur Taotronics 4 Litres, extracteur/intracteur et ventilation. 1 pot avec de la Royal gorilla auto et l'autre de nothern Light Auto. Je connais vos avis sur l'auto flo mais c'est ma première fois et suivant l'acheminent et le resultat je passerais vers de la féminisé.

 

Ma question est j'ai tout les produit BioBizz pour la nourriture et pour la terre j'ai all Mix et Light Mix, pour un pot définitif si je met du all mix puis je fais un trou de la taille d'une boisson mcdo où dedans je met du light mix, ca vous semble correct comme processus de la germination à la récolte ?

 

lumiere 18/6 , hygro 60%, feeding sous ph 6.1/6.5 par pompe à air pour aquarium.

 

Si j’espère 100 grammes c'est abusé?

 

En tout cas super le site!!

 

Bien à vous 

 

Reve2Sable

Modifié par Reve2Sable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

Je connais vos avis sur l'auto flo mais c'est ma première fois et suivant l'acheminent et le resultat je passerais vers de la féminisé.

 

Et pourquoi pas faire de la fem direct plutôt que de perdre du temps avec des autos? ...

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Honnêtement c'est par manque de confiance en moi et apparemment en 2 mois et demi c'est réglé, si je compte 4 sessions par an, j'aimerais m'en sortir avec 10 grammes /semaine ( se que je consomme en me fournissant dans la rue)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Citation

c'est par manque de confiance en moi

 

Euh, j'vois pas trop le rapport^^
 

Citation


apparemment en 2 mois et demi

 

 

Oui, apparement. Des jdc d'autos qui commencent à fleurir au bout de 6-8 semaines, c'est pas rare.. 1000ème fois, les autos c'est pas plus simple, ni plus rapide, ni quoi que ce soit, en indoor, c'est juste de la merde..

 

Prends toi un pack de fem, mets en 4, 5, 9, ce sera bien mieux, et au moins tu consommeras pas quasi 2x + d’électricité.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Ou sinon tu les fous au frigo, des graines ça se garde..

 

2 graines dans 100X100 c'est du gâchis, les pots de 25L pareil, encore plus avec des autos sur lequel tu peux rien faire, et la moindre erreur impacte le rendement. Si ça fait des années qu'on déconseille les autos, c'est pas pour rien.
 

Citation


feeding sous ph 6.1/6.5 par pompe à air pour aquarium.

 

 

On touche pas le ph en terre, et pourquoi faire une pompe à air?

 

Bref, fais ce que tu veux...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pas mal d'incohérences, comme l'a dit @animalxxx deux pots dans une 100x100 c'est gâcher. Ensuite les autos 11L suffisent plus c'est parfaitement inutile. 

 

Je n'ai pas un avis aussi virulent que la bête quand au autos mais penser que ça va être plus simple en auto est une terrible erreur. Tu dois comprendre que chaque erreur que tu feras, et tu en feras parce-que c'est normal quand on apprends, aura un impact direct sur ta récolté là ou tu peux allonger un peu ta cro par exemple en fems. 

Au delà de ça, les autos c'est être passager de sa culture, tu n'as pas le contrôle ce qui est l'opposé de ce que tu recherches en débutant. 

Tu as dépensé une belle somme pour ton set-up, dommage de le saboter avec des autos. 

 

Ensuite, l'hygro varie de fonction de CRO ou FLO donc 60% constants... non. 

La terre tamponne donc pas besoin de contrôle de PH, ... 

 

Enfin bref si c'est une culture rapide que tu recherches je partirai sur des fems avec une technique adaptée. 

 

 

Tu l'as dit toi même, ce site est super, et il y a des guides détaillés que apparemment tu n'as pas lu. Plonge toi dedans et tu réussira ta culture. 

 

A+ 

 

PS: n'oublie pas le fameux Bonjour/A+ sinon tu va te faire tirer les oreilles. 

 

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites