Démarquer les commentaires de l’auteur des autres sur un topic


Messages recommandés

Bonjour, 

 

Je ne sais pas si le titre est clair mais je pense que ce serait une bonne idée de mettre à disposition de l'auteur d'un topic, un outil qui permettrai de démarquer certains de ses commentaires.
De manière par exemple a différencier un commentaire d'une mise à jour sur les JDC par exemple. 

Le but final étant que la différence s'affiche dans les notifications.  Je pense que ça faciliterai la navigation rapide quand on suit un bon nombre de topics. 

Enfin bref simple suggestion, qu'en pensent les Modos/ Admins et la communauté? 

 

A+

Modifié par Space-cowboy
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

C'est intéressant ce que tu dis pour ceux qui suivent beaucoup de sujets.

 

Je le fais manuellement les sujets/jdc qui m’intéressent, avec le risque d'en zapper un de long moments parfois. Mais ça m’évite d'avoir deux mail pour deux personnes qui se répondent sur un HS. 

C'est surtout sur les JDC qu'il faudrait une solution.

Les autres sujets, si on les follow, toutes les réponses en soit peuvent être bonne à lire, souvent des sujets d'entraide, d'avis. 

 

Certains font des JDC en éditant à chaque màj le 1er post. Souvent ça rend très bien (avec quelques spoiler pour cacher les précédentes màj), et ça évite de scroll une page ou deux pour trouver la màj du 13 janvier quoi. Mais est ce qu'il est possible de recevoir une notif lorsque l'auteur edit son premier message ? 

Le nombre de personnes qui procédent ainsi est faible donc c'est mort même si j'ai toujours apprécié ce genre de JDC pour leur clarté. 

 

À plush'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites