Jdc exterieur 2020/ purin d'orties,guano/ shooting powder/ auto black berry gum / auto lemon critica 2.0////auto blue pyramid/auto purple/fémi nothern light/fémi critical kush


Messages recommandés

Salut bigbudybud

J'ai une seul nothern light,graine cadeau lors de ma commande.

 

Oui moi aussi j'ai envie de voir ce que sa va donner. Elle ce sont pris 3 gelées mes les vitres ont l'air de bien les protégés jusqua maintenant?

Bon grow++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bijouweedeuse,

 

Je rejoins la bande, intéressé par les autos en exté. J'ai hâte de voir ce que ces variétés donnent :)

 

Que comptes tu faire par la suite avec tes 4 plants de Critical kush ?

 

Car du coup j'ai testé dans mon JDC actuel de mettre rien que 2 plants régular par pot de 20L, et sur 3 duo, 2 ont clairement un plant dominant et un autre plant qui subit un peu la vie ^^ Si tu comptes les séparer après, tu peux peut-être mettre des plaques en plastique (un filet fin maillage solide serait sans doute opti) pour diviser le pot en 4 et faire que les racines ne s’emmêlent pas ?!

 

Je conseil aussi depuis mon humble expérience de planter de l'ail et du basilic pas loin, pour faire du préventif contre les insectes nuisibles.

 

Bon grow :)

 

 

Norkay

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut space destroyer

 

Sa fait lontemp que je voulait la test aussi.du coup je me suis lancer?

En meme temp je n'aipad trop le droit a l'erreur au niveau de la germination,vu que je n'en et q'une seul.

 

Pose toi au plaisir et merci.

@++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut norkay bienvenue

 

Je compte les laisser tout les 4 dans le pot de 20 litres et les palisser a chaque extrémiter du pot.

Je pense que sa va me faire 4 gros one bud vu quelle seront en 12/12 toute leur life.

 

Elle stretch deja de fou,avec un beau soleil aujourdhui elle péte la forme. 

Elles ont pris en moyenne 4cm depuis hier matin.

Merci pour tes conseils?

Bon grow

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bijouweedeuse,

 

Je me pose pour voir ta culture , tu lance des plantes drôlement tôt surtout pour des autos

tu compte faire plusieurs récolte pendant la saison ?

 

Les 1er JDC extérieur arrive faudrait organisé un concours pour motivé les gens à ce lancer !

 

A+

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo je pense aussi me lancer dans un JDC cette année mais pour l'instant c'est un peu brouillon dans ma tête,

C'est pourquoi je me pose observer ta culture du haut de ma valée de Baobab, particulièrement intéressé par tes 4 plants regu ! 

 

Je te souhaite du bon dans ton grow ! 

Peace

baobab.jpg

  • Like 3
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Petite mise a jour a j26

Pas trop de soleil en ce moment,j ai palisser vu que sa stretch de ouf en tige.

 

Quelques photos des4 critical kush reguliere.

 

La 1

20200225_081715.thumb.jpg.726712fc20e0a75d6c7bea0217d0d803.jpg

 

La 2 palissage barbare?

20200225_081602.thumb.jpg.4f7e7d1168a4b18ed0074ad04396c672.jpg

 

La 3 palisser également

20200225_081641.thumb.jpg.f9d122936a08091c3e2cf69bb1f584db.jpg

 

La 4

20200225_081652.thumb.jpg.cf193c658fd8c43a6063f940fb7af755.jpg

 

Je leurs et donner un peu de grow pour la premiére fois il ya 5 jours.

J'arrose 3 litres tout les 8 a 10 jours.

 

Bon grow a tous

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @Bijouweedeuse ?

 

Premier jdc outdoor 2020 ? Sa sent bon la motivation ? Sympas les regs ? Invasions de graines auto ? Pareil cet année une dizaines d'auto + 2, 3, 4 graines féminisé; pour les femelles chez pas encore dans quel support elle seront ( soit, 4 smart pot 80 L ou 3 smart pot 120 L ou 2 smart pot 170 L ... ) ?? 

 

A+ ✌

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.