Vaporisation et dépendance à la prise de courant/technologie.


Messages recommandés

Alloah tout le monde

 

Je suis passée à la vapo voilà déjà un petit temps... mais... 

 

J'ai particulièrement du mal à l'arrivée soleil. 

 

Je m'explique j'ai toujours eu habitude à aller me balader/camper en forêt. 

 

Mais depuis que je suis à la vape, c'est un gros mind fuck. 

 

J'adorais partir avec mon sac, ma bouteille d'eau, de la musique, mon tabac, mes feuilles à rouler et mon briquet.

 

Faire des promenades, et me trouver un endroit sympa, style un beau point de vue ou me poser en mode proche de la nature, je me pose ici pour m'en fumer un. Et me caler 1 heure avec un joint à contempler le paysage, à méditer, écouter les oiseaux chanter. 

 

L'été passé avec mon mighty, et ben c'était pas le même mood, le même plaisir, ce n'est plus aussi 'proche de la nature' de me retrouver ce vapo technologie à la main et mine de rien d'être dépendante à une prise de courant/batterie de secours. 

 

Du coup, l'idée me tarode de repasser à la combus l'été, du moins pour c'est moment la, mais bon, l'idée de recombu me dégouté rien que d'y penser. 

 

Bref, la vapo c'est mindfuck... et plus aussi proche de la nature. 

 

Vous aussi vous avez ça ? 

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

ben je ne veux pas être "médisant" mais des modeles plus "roots" que le mighty  ben il y a plein....

tu as les sticky brick, les vapcap , les vaponic, lotus, vapman, elev8r, etcetcetc.....bref que du bon choix ;) 

lache rien si tu es deja bien parti pour le tabac heing :respect:

a+

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re alu, 

 

J'ai acheté mon. mighty a l'aveugle, et sans vraiment m'intéresser aux autres vapo... j'en suis satisfaite, mais je n'ai pas pensé à cela. 

 

Merci pour vos réponses, et aiguillages, je viens d'aller voir dynavap, c'est un truc ainsi qui me conviendrait. 

 

merci

 

++++

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous !!

jai eu un peu la même sensation de me sentir dépendant de la technologie et de cette prise de courant avec le mighty !! Mais du coup je suis passé au vapcap pour me familiariser avec les vapo a la chauffe au briquet et mon dernier achat a était le sticky bricks.Vraiment pas évident de prendre le coup de main au début il faut s’habituer avec le temps c’est devenu un des mes vapos de touts les jours j’adore le rendu saveur car c’est un full convection !!il faut juste un bon briquet à la place de l’électricité....Mais sincèrement hésite pas à investir dans d’autres vapo car la vaporisation c’est que des avantages et surtout bien meilleurs !!

bonne vap à tous !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @skunk64

 

Heureux que la Vapcap te plaise, si tu veux remettre ds sous dans le marché, admettons ~150e tu peux acheter un chauffage à induction (IH ou Induction Heater en Anglais) rechargeable de manière à pouvoir chauffer ta Vapcap sans efforts. Ducoup si tu sais que tu va te faire une session une fois posé et bah t'utilise ton IH et puis si tu as plus de piles, le briquer est toujours là et lui n'a pas besoin de batteries!

 

A+

Modifié par Space-cowboy
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...