Quelques graines par-ci par-la dans la weed?


Messages recommandés

Hello,

 

En commençant mon smoke test, je me rend compte que toute mes plantes ont été légérement polénisée. Dans mes recherches je trouve des gens qui ont des buds "PLEINS" de graines. 

Or moi, peu importe le plant, je n'en retrouve que une ou deux sur plusieurs buds, toute très grosse, tigré ou tacheté et vraiment belle (comparativement à celle qu'on achète).

 

Pourtant, je ne vois pas de différence au niveau du THC? C'est la weed la plus forte que j'ai pu fumer, on dirait qu'elles n'ont pas affectée par une baisse de THC ???

Comment est-ce possible? J'ai bien trier et je n'avais pas de mâle, et si j'en avais eu un j'aurais eu beaucoup plus de graines et une récolte infumable ??? Hermaphrodisme ? Car je ne retrouve pas non plus de "couilles" sur mes buds, même si ça a pu m'échapper. Je peut quand même la fumer du coup?

 

Merci

Modifié par Culiacan
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Déjà arrivé sur plusieurs grow ... et tout a fait fumable je te rassure .

 

Un ptit stress en fin de flo , qui sait , saura a ta place ...

 

Perso , je ne les garde pas sait t'on jamais ( les graines )

 

Il y a 11 heures, Culiacan a dit:

Comment est-ce possible?

 

Parce que juste une ou deux tout simplement , donc la mème quantité de thc dans les fleurs ...

 

++

Modifié par bob67
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ok merci, je vais les garder, elles sont plus grosse et de plus belle couleur que celle que j'ai eu dans les mains avant. J'en mettrais un pied pour essayez, au pire j'aurais perdu un peu d'espace et je jette le PM, au mieux j'aurais fait une bonne découverte random et j'aurais le PM pour sauvegarder

 

Super, car le 1er smoke test était terrible donc j'était inquiet ! Je pense que c'est d'avoir voulu tailler en flo, enlever les zones d'ombres etc... Mais je regrette pas au final, au vu de la différence avec la fois ou je ne l'avais pas fait sur le bas de mes buds. 

++, merci encore l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites