Au salon de l'agriculture, le cannabis thérapeutique aiguise les appétits


Messages recommandés

Plop,

 

Cela va être joviale :D

 

Une variété pour chaque pathologie , jackpot ; cela va sonner l'arriver de Big Pharma dans le game .

 

1 gramme par jour :o , nom de Zeus ; encore une fois on voit bien le fossé dans leur connaissance inexistante .

 

Pour fumer/manger/.../ de l'herbe made in France au glypho ...

 

De mon point de vue , c'est à l'image du monde politique actuel du grand n'importe quoi ; avec en haut une bande de potes prêt à tout et n'importe quoi pour augmenter leurs capitaux en surfant sur le malheur des gens .

 

Rien de nouveau donc en soit .

 

Quant aux 3000 patients ... Pour espérer faire parti de l'aventure , c'est du grand n'importe quoi là encore ; Il faut être sélectionné et pour peu que les médecins soit réticents au cannabis . Dans l'OS , pour le dossier .

 

Il faudrait déjà avant tout cela , éduquer le personnel médical et la population ; quand on voit encore l'image de l'herbe dans le pays .

 

Bref :D

 

Advienne que pourra

 

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Citation

Pour fumer/manger/.../ de l'herbe made in France au glypho ...

 

 

Ça serait pas mal de ne pas colporter des idées reçues qui sont totalement fausses^^.

Les seules produits alimentaires contenant du glypho sont des importations ;)

 

Sinon, Hemp it travaille déjà sur ces sujets là depuis longtemps, et possède déjà des variétés avec de hauts taux de cbd, mais ce n' est pas vendable en France en tant que tel.

 

D'ailleurs, beaucoup de variétés cbd produites à l'international ont comme base commune des variétés venant de Hemp it...

 

Mais bon, comme d'hab, on va finir à la ramasse à cause de politocards...

 

Bonne soirée ;)

Modifié par toto35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'habite à la campagne , les pesticides et autres ne sont pas Bio par chez moi .

 

Le glyphosate est utilisé dans ce pays et tout un tas de saloperie ; à base de glyphosate il y a un tas de produits , juste l'année dernière ils en ont retiré quelques un .

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/08/19/la-france-n-est-pas-le-premier-gouvernement-qui-va-supprimer-le-glyphosate-comme-l-affirme-didier-guillaume_5500759_4355770.html

 

Pour avoir un taux haut de CBD , il faut un minimum de THC donc normal en France avec les 0.2 autorisé .

 

A+

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Babarbledar a dit:

Re,

 

J'habite à la campagne , les pesticides et autres ne sont pas Bio par chez moi .

 

Le glyphosate est utilisé dans ce pays et tout un tas de saloperie ; à base de glyphosate il y a un tas de produits , juste l'année dernière ils en ont retiré quelques un .

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/08/19/la-france-n-est-pas-le-premier-gouvernement-qui-va-supprimer-le-glyphosate-comme-l-affirme-didier-guillaume_5500759_4355770.html

 

Pour avoir un taux haut de CBD , il faut un minimum de THC donc normal en France avec les 0.2 autorisé .

 

A+

 

 

 

Re,

 

Et donc? Le rapport avec les résidus de glyphosate?

 

Les seuls productions en contenant sont les ogms résistants au glyphosate de type round up ready. Et leur culture est proscrite en France.

 

Et concernant le CBD, son taux ne dépend pas du taux de THC...y a pas de corrélation entre les deux...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop ... 

 

On va pas dénigrer ce genre de nouvelles, car le niveau en France a toujours été zéro pour reconnaître un quelconque avantage du cannabis thérapeutique ? On est encore loin de ce qu'il se passe au USA ou plus proche en Suisse mais au moins les choses avancent !

 

Au revoir , Bye , A+ ! ... 

Modifié par glass-blower
Politesse
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites