☣️​​​​​​​​​​​​​​[O-SCROG ⌀150cm] [HPS] [Hydro] NL#5xHaze [>600W]​​​​​​​☣️


Messages recommandés

Si quelqu'un connait cette varietée, j'aurais déjà une première question a la quelle je n'ai trouvé aucune réponse en fouillant google en entier:

A quel stretch m'attendre?

Pour utiliser optimalement l'espace, il me faudrait actuellement encore 70cm de stretch, ce qui me parait dur a atteindre en 2-3 semaines.

J'ai bien entendu des stretch qui atteignaient plus que ça, mais c'etait toujours en passant directement (ou presque) en 12/12.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Le stretch est uniquement le nom donné à la poussé de croissance que fait la plante dans les 2-3 semaines suivant la mise en place du 12/12.

Sans vouloir dire de betise cette variété est tres vigoureuse et tu peux t'attendre à du x3 facile

 

Peace ✌️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, _GAMANIAK_ a dit:

Salut !

 

Le stretch est uniquement le nom donné à la poussé de croissance que fait la plante dans les 2-3 semaines suivant la mise en place du 12/12.

Sans vouloir dire de betise cette variété est tres vigoureuse et tu peux t'attendre à du x3 facile

 

Peace ✌️

Hello! Merci pour ta réponse :)

Je dis que ça me paraît difficile à atteindre en 2-3 semaines parce que c'est la période de stretch à la quelle je m'attends justement. J'aimerais être sur de ne pas me retrouver avec 1/3 de mon grillage inutilisé ? les 70cm c'est ce que les extrémités devraient pousser au minimum afin de remplir complètement l'espace. 

C'est prévu pour demain, alors sauf avis contraire d'ici la... inch'allah 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut @swissindoor

 

Balèze le V-Scrog 

 

Peut-être que tu pourrais laisser encore un peu de remplissage sur les extrémités, en pinçant tout ce qui est au centre pour développer les côtés ?

 

Une semaines de croissance en plus pour te rassurer sur ta peur de ne pas tout remplir ?

 

Kenav'

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, BreizhGrow a dit:

Salut salut @swissindoor

 

Balèze le V-Scrog 

 

Peut-être que tu pourrais laisser encore un peu de remplissage sur les extrémités, en pinçant tout ce qui est au centre pour développer les côtés ?

 

Une semaines de croissance en plus pour te rassurer sur ta peur de ne pas tout remplir ?

 

Kenav'

 

 

 

Olà! merci pour le compliment, et je prends ton avis concernant la semaine supplémentaire, merci ;) pour le centre j'ai déjà pas mal taillé ou pincé. Juste pour savoir, tu n'as pas spécifiquement cultivé cette variété par hasard? c'est ma 6ème culture, mais jamais avec ces graines, j'ai simplement lu a plusieurs endroits quelle stretchait fort. C'est juste que selon mon experience, après 2 mois de croissance, +70cm c'est très très fort ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Sympa comme setup par contre fait péter les watts avec 600w tu couvrira jamais tout :)

Par contre la NLxHaze de chez Sensi c'est pas du tout sans THC fais attention ? A moins que ce soit de l'humour mais avec ce genre de surface.. hahaha

 

Bon grow en tout cas 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Troublesome96 a dit:

Salut, 

 

En règle générale, les cross à base de Haze ca stretch assez fort, après si tes pheno tirent plus sur la northern light ça va beaucoup moins stretcher. 

 

++

La est toute la question, avec tout ce que jai pu lire, et l'historique d'évolution de cette variété... jai cru comprendre quelle est devenue plus indica que jadis. Mais pas plus trouvé que ça. Ce quil me faudrait cest vraiment quelquun qui a testé ça récemment, avec aussi une vraie période de croissance. Merci :)

Il y a 9 heures, Sw4l a dit:

Salut !

 

Sympa comme setup par contre fait péter les watts avec 600w tu couvrira jamais tout :)

Par contre la NLxHaze de chez Sensi c'est pas du tout sans THC fais attention ? A moins que ce soit de l'humour mais avec ce genre de surface.. hahaha

 

Bon grow en tout cas 

++

Oui c'est prévu une 2ème 600w toute façon, en fin de stretch, voir une 1000W si la température le permet. Je me demandais si 1000w serait pas trop au niveau de la distance? Je pense quen fin de flo, les têtes les plus longues seront à 50cm de la lampe 

Quand même....

Merde pour le THC, j'espère que je me prendrais pas une trop grosse pétée alors ? ahah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/03/2020 à 10:43, Sw4l a dit:

Yo !

Alors reste sur 2x600w ça serait bête de cramer tes bébés :)

++

 Ah vu que toute façon je dois en acheter un pour la 2eme lampe, j'hésite quand même a prendre un ballast 1000W/600W maintenant, au cas-ou ?

 

Sinon, passage en 12/12 des aujourd'hui. Réflexion faite, j'ai bien peur que ça va être la m**** avec le stretch ? mais mieux ça que pas assez pour remplir. Maintenant va falloir tricoter sévère

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens vous annoncer que tout se passe bien, ca stretch pas autant que j'imaginais/ésperais, en même temps, ca me laissera de la place pour travailler la plante depuis l'intérieur ?

 

Pour l'instant elles couvrent un bon mètre carré chaqu'une. J'espère quand-même qu'elle tirera encore bien en longueur 1-2 semaines, puis elle aura encore de la place pour étendre ces têtes.

 

La floraison a définitivement commencé, les premières têtes se manifestent partout ?

Quelques photos (comme d'hab, l'intégralité des photos se trouve dans le premier message, en cliquant sur le contenu masqué ;) 

20200321_080218.jpg

20200321_080157.jpg

20200321_085611.jpg

 

Voila, rendez-vous a la fin du mois pour le passage en 1000w 

Modifié par swissindoor
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Karpix a dit:

Salut @swissindoor

 

Je m' Installe pour suivre ca. 

De ma faible expérience de Scrog 

J'ai pu remarquer que

plus tu tricotes,

plus tu as d'apex,

moins ton Strech sera

puissant et violent.

Puisque la plante doit repartir l effort sur des centaines de branches dans ton cas. 

 

La Biz K. 

 

Tiens installe toi sur le canapé au premier rang, il y a encore plein de places ;)

 

C'est ce qu'il me semble aussi. J'ésperais quand-même un peu plus de cette génétique 70% sativa, qui a comme réputation de devenir enorme. On vera la suite, il reste encore 2 semaines a pousser, puis l'allongement des têtes qui prends quelques cm aussi. Et au pire, comme j'ai dit, ça me laisse un peu de place pour accéder au centre au moins, ce qui rend la chose plus gérable (--- et faut toujours voir le bon coté des choses :) !).

 

Aussi, je déteste couper, alors ça devient gentiment ingérable au centre, je n'ai plus de place pour tirer derrière le grillage tellement il y a de branches.

 

Je mettrais simplement des réflecteurs devant la lampe, pour cacher les zones ou rien ne pousse... 

Si c’était a refaire, j'aurais quand-même mis 3 plantes, ce qui aurait été parfait a mon avis.

 

Lors de ma dernière expérience, ma shining silver haze est partie en cacahuètes en la mettant en flo après 1 mois de croissance ? en même temps c'etait un espace de 0,5m x 1,5m x 0,9m...  petit souvenir:

1847107047_20180308_063303(1).thumb.jpg.3a8beb605d492c1abd9c2c14d14cbee2.jpg

20180308_063332.thumb.jpg.d935135a8e5f2ed40f13538479152fe2.jpg    

Modifié par swissindoor
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/03/2020 à 11:19, InternationalFarmer17 a dit:

Plop !

 

Ton jardin est magnifique! ^_^ J'me pose dans un coin, si tu le permets, pour voir cette floraison sativesque. 

T'avais quoi en éclairage pour la shining silver haze? T'as du faire une sacré prod.. ;)

 

Bon grow, et la belle journée en cette période pas facile!

 

++

Avec plaisir, tu peux tenir compagnie a Karpix! ;) 

Alors l'eclairage... ? 

 

Croissance:

Commencé avec LED "soit-disant 200W (mais suspecté 100W Réels)"

Grandi avec Turbo néon 2x35W + 4x55W 

 

Floraison:

Stretch MH 250W

Floraison HPS 400W puis HPS400W + LED "soit-disant 200W" puis HPS400W + MH125W + LED "soit-disant 200W"

Ca a donné plus de 600gr, dont 500 de solides têtes dont on m'a dit que du bien, ce qui est effectivement très satisfaisant pour 3 plantes d'une espèce cultivé pour la première fois, surtout dans un si petit espace.

 

 

Modifié par swissindoor
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ( @swissindoor)ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :) !!

 

 

il y a une heure, Karpix a dit:

yop

 

 A ce stade on peu plus vraiment parler de Scrog je pense

 le grillage ne servant plus a rien .

parcontre les buds !!!

 

Je te souhaite la même chose sur ce run .

 

La Biz K.

effectivement ahah

En fait il y avait un 2ème fillet en "V" a l’intérieur, on le discerne plus trop :P et après c'était du tirage de guerre pour les trop longues têtes... Merci ? J'espère aussi :) 

 

Révélation

 

 

il y a une heure, SuPerSaYen a dit:

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ( @swissindoor)ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

Bonjour,

Nul besoin de faire "sérieux effort" pour ecrire "Bonjour" et "au revoir" a la fin de chaque message. Si tel est votre volontée, il suffit de me le dire et je ne manquerais plus a ce devoir, promis! 

Merci infiniment pour la leçon de politesse.  

 

Au revoir

 

 

En vous souhaitant une excellente journée, je vous dis au revoir tout le monde, merci beaucoup a vous tous :)

Modifié par swissindoor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.