Avis sur Spectrum King Led


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Voilà comme dit dans le titre je voudrais savoir si il y a ici des connaisseurs de la marque Spectrum King Led et plus précisément de leur panneaux.

 

- SK402 annoncé pour 440w et équivalent à une 1000hps

- SK602 annoncé pour 1200w et équivalent à une hps 1200 double ended

 

Apparemment il y a une grosse hype aux US pour ces panneaux mais vu le prix chez nous j'aimerais avoir quelques avis?

 

Peace 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

J'suis loin d'être un expert dans le domaine mais ça à l'air d'être du matos destiné au professionnel ce genre de spot.

Au vu de la hauteur de suspension recommandée et de la puissance/portée du spectre, c'est bon pour accroché au plafond d'un hangar çà.. ^^ 

En tout cas ça à l'air d'envoyer, comme le prix en fait ?

 

Tchoo

 

Édit : si jamais tu veux commander chez eux t'es pas près de recevoir ton colis .. ^^ 

Révélation

Nous sommes dépassés… pas de sucre enrobant. Vous êtes incroyable et nous sommes heureux d'avoir autant de clients, mais avec le virus Corona qui affecte désormais les entreprises (et même le marché boursier) dans le monde, nous connaissons des retards d'expédition de composants qui affectent considérablement notre capacité à produire plus de lumières. En conjonction avec un volume de commandes beaucoup plus élevé que prévu, nous nous efforçons de suivre.

À l'heure actuelle, nous avons jusqu'à 3 semaines de retard pour sortir les SK402 et SK602.

Nous lancerons de nouveaux 140 à la fin du 2 ème trimestre 2020, mais nous avons maintenant LowPro Veg and Flower en stock, nous avons donc pensé faire quelque chose pour nos clients avec eux. March LowPro Madness sera pour tout le mois de mars jusqu'à épuisement des stocks. Veuillez garder les yeux ouverts pour les offres car elles sont presque là!

Nous fabriquerons les autres lampes dès que nous aurons toutes les pièces en même temps et travaillerons avec diligence 24 heures sur 24 pour trouver des options de chaîne d'approvisionnement supplémentaires. Encore une fois, nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension durant ces moments difficiles.

 

Merci beaucoup!

L'équipe LED Spectrum King

 

Modifié par bigbudybud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi

 

J'ai reçu mon SK402 avec dimmer la semaine dernière, je vais l'utiliser pour une prochaine session.

 

Je vais peut-être si j'ai le temps faire un JDC mais bon vu le dernier inachevé, en tout cas je ferais un compte rendu parce que les avis et vidéos sont assez rare.

 

Parce que j'adore mes gavita mais a ce rythme me vaudrait devenir actionnaire chez Edf.

 

Tchuss

 

 

Modifié par Blacka
Au revoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse

 

Oui le prix est horriblement cher c'est pour ça que j'hésite à manger des pattes pour les 2 prochain mois ??????

 

et c'est vrai que j'hésite à passer directement par leur site car il est moins cher qu'en France mais je ne sais pas de combien seront les taxes. 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT

 

Merci de m'avoir répondu 

 

Je suis chaud pour que tu me tienne au jus au niveau des perfs

D'ailleurs tu tournes avec quoi en ce moment ? et tu fais as quoi comme résultats?

Moi je suis sous 600 hps en aero basse pression et je sors entre 580 et 650 g en fonction des variétés et du temps que j'y passe.

 

Encore merci

 

Ah et tu l'as commander ou et à quel prix ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis

 

Je cherchais pas mal aussi et j'allais créer un sujet.

 

Après pour être honnête il faut pas tomber dans le blabla marketing rien de mieux que les tests.

 

Je tourne soit en Flex de soit en 1000 DE toujours chez Gavita et jamais déçu.

 

Cela fait un moment que je me concentre plus sur le home breeding que la culture pour cultiver en elle même, j'en ai eu pour 1009 € TTC via un shop au Lux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites