Messages recommandés

Yo les gars,

 

Raaah vous me donnez trop envie avec vos TM :bave:

 

J'ai eu un kannastor quelque temps mais pareil je trouvais qu'il se salissait beaucoup trop vite et que le grind était trop fin à mon goût, même avec la grille moyenne.

Je l'ai troqué pour un SLX que j'adore, je l'utilise tous les jours depuis 2 mois et il est comme neuf sans aucun nettoyage (à part un coup de brossette à l'occasion). Le grind est assez grossier (parfait pour moi), mais on peut le retourner pour affiner si on souhaite. Le seul truc qui me manque c'est l'énorme réservoir du kannastor, je pouvais grinder 2-3G facilement.

 

A pluche

Modifié par Talxochtli
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Rastabuddhatao,

Cool si la technique que j'ai piqué sur le net te plaît ! C'est pas super naturel avec ce diamètre de tige mais à expérimenter... Sur Dynavap aussi ?(ça chauffe moins !)

Si t'as eu 6 lattes goutues c'est top ! ?

 

 

 

@Talxochtli!

Je comprends l'envie... J'ai pas résisté très longtemps !

 

Et merci pour votre retour sur le kannastor ! Je suis assez maniac avec mon matos alors s'il s'encrasse vite, ça devrait m'aider à passer mon chemin... D'autant plus s'il grinde trop fin!

 

Je zyeute celui-ci pour l'instant :

https://zamgrinders.com/

 

A+

Bonne vape ✌️

Modifié par Touf2n1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Touf2n1 a dit:

Salut @Rastabuddhatao,

Cool si la technique que j'ai piqué sur le net te plaît ! C'est pas super naturel avec ce diamètre de tige mais à expérimenter... Sur Dynavap aussi ?(ça chauffe moins !)

Si t'as eu 6 lattes goutues c'est top ! ?

 

 

 

@Talxochtli!

Je comprends l'envie... J'ai pas résisté très longtemps !

 

Et merci pour votre retour sur le kannastor ! Je suis assez maniac avec mon matos alors s'il s'encrasse vite, ça devrait m'aider à passer mon chemin... D'autant plus s'il grinde trop fin!

 

Je zyeute celui-ci pour l'instant :

https://zamgrinders.com/

 

A+

Bonne vape ✌️

Salut les cannaweedeurs

 

@Talxochtli!

Le tinymight est vraiment un petit vapo portable extraordinaire,et je pense qu'il sera dans ma poche à chaque sortie dorénavant

Un champion à emmener partout

Ce qui risque de ne pas arriver de sitôt ,malheureusement...

Avec un minimum de technique,merci @Touf2n1 ,il est possible de rallonger un peu le plaisir

La vapeur est douce,un des rares vapos qui ne me fasse pas tousser sans rajouter de refroidissement

Mais je trouve que ça reste un extracteur rapide,qui permet des grosses et longues bouffées

Pas trop une vape à "siroter"

 

j'avoue qu'hier soir, j'ai "siroter" un splinter et j'aime toujours la saveur RBT

 

Sympa le grinder @Touf2n1,et pas trop cher,mais diamètre 38 n'est pas un peu petit? Certainement plus transportable que le mien ,c'est sur

Perso,je préfère broyer une quantité pour quelques jours ,que je laisse dans le grinder ou dans une petite boite étanche pour les sorties

C'est pour cette raison que j'ai pris le kannastor,  le fait de pouvoir broyer 2 moutures et stocker 2 herbes différentes aussi est un plus

 

A+

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoyo @Rastabuddhatao!

 

Dis moi, tu as essayé le mode session ? Est-ce que ça permettrait de "siroter" plus?

 

Et pour le zam grinder, effectivement il est petit... Fait pour être pratique mais être glissé dans une poche.

Et les dents sont plus hautes qu'un grinder ordinaire !

 

Bonne vape !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Non, pas essayé le mode session, ça ne me plaisait déjà pas à l'époque ou j'avais un arizer air 2, il n'y a pas si longtemps, environ 7 ou 8 mois mais ça me semble une éternité

 

C'est pour cette raison que mes splinters ont été pour moi une révélation dans ma façon de vaper, et que j'aime beaucoup le dynavap

 

J'aime aussi le tiny comme ça, à la demande, je l'utilise peu uniquement parce que je trouve qu'il consomme beaucoup et qu'il va falloir tenir sur la durée ?

 

Grinder à la demande Touf2n1(convection?)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop @Touf2n1 et @Rastabuddhatao,

 

Merci à vous pour les infos, mon TM est commandé depuis mi-février, j'espère qu'il sera bientôt expédié (commande #345 chez le fabriquant).

Hâte d'être confiné avec ?

 

Le RBT Splinter a l'air bien cool il me fait de l’œil mais j'essaie de l'ignorer, et dire que je suis en plus sur la mailing list du Tetra P80 pour savoir quand il sera dispo, je crois qu'il faut que je me fasse mettre sous tutelle ?

 

Bonne vape

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Talxochtli a dit:

Plop @Touf2n1 et @Rastabuddhatao,

 

Merci à vous pour les infos, mon TM est commandé depuis mi-février, j'espère qu'il sera bientôt expédié (commande #345 chez le fabriquant).

Hâte d'être confiné avec ?

 

Le RBT Splinter a l'air bien cool il me fait de l’œil mais j'essaie de l'ignorer, et dire que je suis en plus sur la mailing list du Tetra P80 pour savoir quand il sera dispo, je crois qu'il faut que je me fasse mettre sous tutelle ?

 

Bonne vape

Avec 2 beaux portables en prévision, t'auras pas besoin de splinter(s)

?

Mais parfois, l'envie est plus forte...?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Pareil @Talxochtli, il me fait de plus en plus envie ce vapo. Merci à @Touf2n1 pour les reports et les conseils, toi aussi tu es dispo à la demande ? Et à @Rastabuddhatao pour venir finir de nous inciter ahah.

Ceci dit pour le TinyMight tu avais mentionné qu'il était encore en cours d'amélioration, en général j'aime attendre la version définitive. Mais vous semblez déjà tellement fans !! (et re ceci dit, après relecture tu indiques que l’électronique a été amélioré et tu nous parlais des nouveaux modes, il est donc peut-être déjà définitif)

Je pense que je vais attendre la fin du confinement pour m'offrir la combo Dynavap + TinyMight pour agrandir ma collection.

Et si je vais dans un magasin de vapo acheter ça, peut-être que j'arriverais à gratter des accessoires en cadeau ahah.  J'ai aussi très envie d'un meilleur grinder. Pas mal de reviewers conseillent le brilliant cut grinder (cf notamment la vidéo de 420 vape zone où il compare les grinders - je sais jamais si on peut poster des liens youtube ici).

Pour l'instant, je reste sur le Mighty, et surtout mon fidèle Solo II qui en période de pénurie potentielle est tellement bien pour micro-doser (enfin entre 0.12 et 0.15 quoi).

Peace :)

Modifié par vrtrzm
Ajout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ahah @Rastabuddhatao c'est clair que là c'est plus du besoin, heureusement à part le TM rien n'est commandé je peux encore devenir raisonnable ?

 

@vrtrzm les dynavap sont vraiment incroyables pour économiser sur ta conso, en faisant bien gaffe au click afin de ne rien cramer. Pour le TM je suis pas sûr qu'il y ait encore des évolutions sur cette V1, plusieurs centaines de pièces ont déjà été produites.

 

Bonne nuit ?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, vrtrzm a dit:

Coucou tout le monde,

Pareil @Talxochtli, il me fait de plus en plus envie ce vapo. Merci à @Touf2n1 pour les reports et les conseils, toi aussi tu es dispo à la demande ? Et à @Rastabuddhatao pour venir finir de nous inciter ahah.

Ceci dit pour le TinyMight tu avais mentionné qu'il était encore en cours d'amélioration, en général j'aime attendre la version définitive. Mais vous semblez déjà tellement fans !! (et re ceci dit, après relecture tu indiques que l’électronique a été amélioré et tu nous parlais des nouveaux modes, il est donc peut-être déjà définitif)

Je pense que je vais attendre la fin du confinement pour m'offrir la combo Dynavap + TinyMight pour agrandir ma collection.

Et si je vais dans un magasin de vapo acheter ça, peut-être que j'arriverais à gratter des accessoires en cadeau ahah.  J'ai aussi très envie d'un meilleur grinder. Pas mal de reviewers conseillent le brilliant cut grinder (cf notamment la vidéo de 420 vape zone où il compare les grinders - je sais jamais si on peut poster des liens youtube ici).

Pour l'instant, je reste sur le Mighty, et surtout mon fidèle Solo II qui en période de pénurie potentielle est tellement bien pour micro-doser (enfin entre 0.12 et 0.15 quoi).

Peace :)

Yo

c'est toujours plus facile de jouer les commerciaux quand on a affaire à un super petit vapo de poche et ultra performant ??

Combo dynavap et tinymight et tu oublies toutes tes autres vapes ?

Bon, j’arrête, il est tard

Bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Rastabuddhatao, @vrtrzm, @Talxochtli, salut tout le monde !!

 

"Dispo à la demande", j'aime bien l'expression ?

Ya pas besoin de moi pour les achats compulsifs... ? Et vu comme je dois me battre tout le temps avec moi même et ces achats compulsifs de vape... Je veux surtout pas alimenter ça pour les autres !!!

Mais en l'occurrence, le Tinymight peut permettre d'arrêter de chercher l'appareil magique... Si on a conscience qu'il n'est pas parfaitement magique ou magiquement parfait !!

 

Pour les améliorations, je pense que la version actuelle est déjà pas mal !

La mienne est excellente et depuis ya eu du bois de bien meilleure qualité, deux modes furtifs rajoutés et une amélioration de l'électronique... Des joints de rechange ont été rajoutés dans les accessoires achetables, de même qu'un insert en verre pour remplacer celui en aluminium...

Bref, si il y a d'autres améliorations à venir, ça sera plus tard maintenant !

Un jour je demanderai au fabricant s'il veut bien faire des mises à niveau moyennant contre partie financière...

Mais je pense que là il doit profiter de l'épidémie pour faire du stock... Si il a tout le matos nécessaire...

 

Ah et @vrtrzm, c'est pas pour moi (j'aime pas ça) mais tu as testé dynavap et arizer solo 2 avec du hash? Si je veux convertir mes potes à la vape et leur faire gagner quelques mois de vie fait en passer par là ! Si tu as testé, ça serait lequel le meilleur ?

 

PS: 

- moi jsuis sur la "liste d'attente pour la liste d'attente" pour un G43... En espérant que l'attente soit assez longue pour me permettre de mettre de côté et de pouvoir l'acheter quand ça sera mon tour...

- comment on peut faire pour ne pas trop polluer ce sujet ou les autres sujets de vapo avec tout ce qu'on a à partager ?? On se crée un nouveau topic? Faut qu'on utilise le topic général sur la vaporisation ?

 

Bonne vape à vous !!

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos !

Pareil je suis souvent en mode compuslif, donc j'aime pas trop commander, rop de frustration sur l'attente. Vu que j'habite Paris je regarde sur le net quel magasin a quoi et le jour même je fais l'aller-retour et BIM j'ai mon new vapo ?  Eh bien spur je sais qu'en y allant je vais acheter plein d'accessoires, parfois super (comme mes embouts Solo II, mes Bubblers), parfois bof (comme l'unité de refroidissement en titane pour Mighty à laquelle je n'accroche pas, mais l'embout en verre oui).

Bon bien sur quand @Touf2n1 aura son G43 je regretterai de ne pas avoir pré-commandé, car lui il sera jamais en magasin en France je pense, ou pas de si tôt...

@Rastabuddhatao Bien sûr, ce ne sont que deux vapos de plus que j'ai en vue pour l'instant (avec déjà 4 que je possède), mais d'autres suivront. Mais là je pense que suite à toutes mes lectures et échanges sur ce forum, je me suis décidé pour les deux suivant quoi.
 

Il y a 9 heures, Touf2n1 a dit:

 

Ah et @vrtrzm, c'est pas pour moi (j'aime pas ça) mais tu as testé dynavap et arizer solo 2 avec du hash? Si je veux convertir mes potes à la vape et leur faire gagner quelques mois de vie fait en passer par là ! Si tu as testé, ça serait lequel le meilleur ?


Alors, jamais testé avec le Dynavap, et je l'ai testé avec tous mes autres vapos. Je ne suis pas fan du tout, d'ailleurs j'ai à peine consommé 2g de hash en genre 3 mois. Je n'ai que du gras et donc pas faisable pur selon moi (j'ai longtmpes aimé le gras, limite avec un peu de pneu pour lui donner du corps, mais c'est fini tout ça).

En ajoutant des bouts microscopiques dans la weed ça ajoute à la rigueur un petit goût mais vraiment pour moi c'est un non. Après j'étais fan de bon hash bien gras quand j'étais fumeur, jamais la vape ne remplacera cela (mais désormais je trouve la vape bien mieux ?, je regrette de ne pas m'y être mis des années plus tôt).

Donc pas évident pour la conversion des gens selon moi. Ceci dit tu as lu les échanges à ce sujet page 76 du topic "Les vaporisateurs" j'imagine, certaines personnes trouvent cela excellent et montrent des photos ultra tentantes ^^ Mais c'es davantage du skuff que du hash ce qu'ils ont dans leur vapo selon moi.

Ceci dit, comme je l'ai indiqué dans un autre topic, la vape il y a tellement de savoir-faire que je ne jure pas que ce n'est pas possible d'avoir d'excellents résultats avec du hash, mais il faut persévérer, tester, etc (j'en ai vapoté des dizaines de grammes pour m'habituer à mon Solo II... et après plus d'un an d'utilisation quotidienne je m'améliore encore). Mais jamais ce ne sera comme la combustion.

Sur ce j'ai fini mon taf, c'est l'heure du gros Mighty !! (pas que je me prive pendant que je bosse ceci dit... ?)

Et effectivement on fini toujours par digresser, quelque soit le sujet où l'on poste, mais tout dire sur le topic général serait pesant, pas évident. Vivement que tout soit légal, qu'on fasse des "Vape Church" (ouais je sais je parle des vidéos de vape zone à chaque post presque, mais aucun lien xD).

Bisous

 

Modifié par vrtrzm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

                 Je viens de relire la page 76

                 Je pense que le dynavap est le plus adapté pour sauter le pas, de part la gestuelle et le hit rapide

                 La transition est difficile, surtout pour un vieux fumeur

 

@vrtrzm Tu as quoi comme vapo, à la demande ou uniquement de session?

                 Perso, j'ai commencé avec un arizer air 2 et la transition a pas été simple, bien que j'ai tout de suite apprécié les saveurs et effets

                Je suis rapidement passé aux vapes à la demande et je n'ai depuis jamais pensé repasser à la combustion, par contre ça faisait un moment que je ne fumais que des plantes                plus de shit

               J'ai vaporisé  du hash récemment avec un pote (bon et gras) sur son pax 3, j'avoue avoir été agréablement surpris

               En ce qui concerne les achats compulsifs,des vapos, j'en ai six depuis que j'ai revendu mon arizer, et un tas d'accessoires, alors , je connais ça?

 

@Touf2n1  Le G43 me tente aussi beaucoup, mais quelle galère, et quand?...2020,2021?

                     Bon ,le tetra P80 me tente aussi...???,faut que j’arrête

                     Le Tinymight envoie du bois


                   

                    La bise

                    Ah non, faut pas!

 

 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà,

@Rastabuddhatao J'ai commencé sur le Solo II (la transition de fumer du shit à ça fut dure, mais tout comme toi la saveur et les effets m'ont convaincus immédiatement et je n'ai plus jamais lâché).

J'ai donc Solo II / Mighty / Tera / Extreme Q, donc je dirai plutôt sessions que à la demande, ce qui me gêne souvent, je ne peux pas tirer une bouffée toutes les 10mn quoi, bien que le Solo II possède une batterie fantastique et on peut tranquillement faire durer trèèèès longtemps. Je sais que l'extreme Q est aussi à la demande normalement, mais je ne suis pas fan du whip (probablement en grande partie parce que je ne fais pas pousser, et bon faut facile mettre 0.5g), je me fais juste des ballons.

En à la demande, le Ghost MV1 me tentais vraiment énormément, et en plus il était souvent décrit comme très "potent", mais je n'ai pas de smartphone et donc relou avec celui-ci.

Tu as revendu ton Arizer Air ? Roooooooh. Perso je reste fan du Solo II, et je dois avoir 8 embouts différents. Je pense sincèrement que c'est le top des Arizer. Pour m'endormir c'est toujours lui que je vape en dernier, et pour tester les saveurs c'est une référence. Et il peut aussi envoyer des claques !! Pour la peine je m'en fais un de suite tiens ?

C'est quoi les 6 que tu as toi ? Achetés sur une période étendue ou pas du tout ahah ?

Check de loin 

Modifié par vrtrzm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais

 

@Talxochtli Il devrai arrivé bientôt ton tiny, j'avais passé commande auprès du fabricant Le 29 janvier,order 132, que j'ai annulé

                      Il aurai du être envoyé le 23 mars

                      Mais entre temps,j'ai commandé chez docteur vaporisateur,reçu en 10 jours

                     

                      Patience,ça vaut le coup

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, vrtrzm a dit:

Holà,

@Rastabuddhatao J'ai commencé sur le Solo II (la transition de fumer du shit à ça fut dure, mais tout comme tout la saveur et les effets m'ont convaincus immédiatement et je n'ai plus jamais lâché).

J'ai donc Solo II / Mighty / Tera / Extreme Q, donc je dirai plutôt sessions que à la demande, ce qui me gêne souvent, je ne peux pas tirer une bouffée toutes les 10mn quoi, bien que le Solo II possède une batterie fantastique et on peut tranquillement faire durer trèèèès longtemps. Je sais que l'extreme Q est aussi à la demande normalement, mais je ne suis pas fan du whip (probablement en grande partie parce que je ne fais pas pousser, et bon faut facile mettre 0.5g), je me fais juste des ballons.

En à la demande, le Ghost MV1 me tentais vraiment énormément, et en plus il était souvent décrit comme très "potent", mais je n'ai pas de smartphone et donc relou avec celui-ci.

Tu as revendu ton Arizer Air ? Roooooooh. Perso je reste fan du Solo II, et je dois avoir 8 embouts différents. Je pense sincèrement que c'est le top des Arizer. Pour m'endormir c'est toujours lui que je vape en dernier, et pour tester les saveurs c'est une référence. Et il peut aussi envoyer des claques !! Pour la peine je m'en fais un de suite tiens ?

C'est quoi les 6 que tu as toi ? Achetés sur une période étendue ou pas du tout ahah ?

Check de loin 

 

J'aimais la saveur de l'arizer, je le trouvais juste trop chaud à partir de 190, 195,avec embout long

Et je ne me suis jamais fait aux sessions,j'ai beaucoup gaspillé à le laisser trainer et l'entendre s'éteindre...

 

Je ne possède que des portables à la demande, 2 splinters et 1 splinter Z de rastabuddha, d’où mon pseudo,un omnivong ,1 autre ti tip avec différents embouts, et le tinymight

Tout ça en un an à peine

 

Pour le ghost, de ce que j'ai pu en lire, il à l'air très bien, mais pas super fiable

 

Je suis vraiment pas fan du plastique, j'ai l'habitude du verre, bien que ça casse...comme du verre!?

 

Tchuss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Rastabuddhatao a dit:

 

@Touf2n1  Le G43 me tente aussi beaucoup, mais quelle galère, et quand?...2020,2021?

                     Bon ,le tetra P80 me tente aussi

Salut @Rastabuddhatao

 

J'ai évoqué ça un peu plus haut je crois mais c'est sûr que ce n'est pas très clair...

 

En gros, va sur ce forum (faut s'inscrire je pense de mémoire), et demande à être ajouté à la liste d'attente en adressant le message à"Bud" (en utilisant les options ya un "@").

https://forum.vapelife.com/discussion/6387/g43-waitlist-ordering/p11

Ça ne t'engage à rien car pas de paiement à ce moment là.

 

Après, si tu/on a de la chance, il aura assez de matos pour construire assez de G43 pour nous en fonction de notre place dans la liste d'attente....

 

Il marche par lot (il parle de peloton) de 40 personnes / 40 G43. Quand ca arrive au peloton dont tu fais partie, il te contacte en t'invitant à aller sur son site pour passer commande.

https://shop.vapelife.com/products/g43

 

À ce jour, un des utilisateurs de ce forum qui "bosse" avec Bud (sa compagne ?? Un ami ?) a répondu ça :

"Le délai d'exécution des pelotons semble être d'environ 2 semaines et nous avons 3 pelotons en poste. La nouvelle liste comprend environ 3 ou 4 sections, mais n'a pas été triée ou publiée et ne le sera pas avant un certain temps.
En raison de la pandémie de Corvid19, je soupçonne que le redressement ralentira légèrement, mais je ne suis pas en mesure de faire une annonce officielle et cela doit venir de Bud.
Tous ceux qui ont demandé ici ont été ajoutés, mais à part cela, je ne peux pas commenter."

 

Donc de base il y avait 6 pelotons de 40 personnes chacun.  (Il a livré les vapo pour 3 pelotons).

Depuis, il a arrêté les pré commande lambda (car pas sûr d'avoir suffisamment de matos pour tous) et prend des inscriptions à la liste d'attente...

À priori il y a 4 pelotons de plus.

J'ai demandé à être ajouté il y a un mois et je devrais être sur le peloton 7 ou 8... Sachant que 40% des personnes s'étant inscrit à la 1ere liste n'en n'ont finalement pas commandé, ca laisse un peu d'espoir...

 

Voilà, c'est un peu complexe à expliquer... Mais dans 6 mois max, il aura livré tous ses G43 je pense ? Donc en 2020 ?

 

C'est vrai que c'est une galère pour commander mais à priori ça vaut le coup ?

 

Si tu as besoin de précisions, n'hésite pas !

 

La canna'bise

Modifié par Touf2n1
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Touf2n1 

 

Merci pour ces précisions

Cool si tu peux l'obtenir sans trop attendre

 

En ,ce qui me concerne, je vais un peu temporiser sur l'achat de nouveaux jouets, j'ai déjà bien investi depuis un an, et je suis déjà ravi de mon petit arsenal

Et c'est plus la matière première qui risque de manquer dans quelques temps ...

 

J'espère que tu pourras nous donner ton compte rendu bientôt, ça ressemble à "la vape" ce G43 ,très alléchant pour un prix hyper correct

Mais il faut avoir un gros mental parfois, et ne pas céder à toutes les tentations?

Bon, je file me faire un tinybong

 

La bise

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

@Touf2n1   Utilises tu ton tiny avec des accessoires à eau?

 

J'ai tendance à monter un peu le volume avec, je démarre plus haut et termine à 9 ou 10, même si la saveur est déjà partie

J'aime bien mes vapes avec accessoires à eau, en général, tellement doux?

Et plus je découvre tinymight, plus je l'aime

Rapide et efficace

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites