Messages recommandés

Salut talxo'

 

Je comprends la frustration que ça peut générer d'écrire dans le vide mais franchement ça a l'air d'être un vendeur très sérieux... avec son Tinymight.

Avec les situations administratives de chaque pays, le sanitaire, tout ça tout ça... En espérant qu'il aille bien...

Jsuis sûr que tu auras une réponse... Et très certainement une compensation !

 

Utilise un peu plus le P80 en attendant ??

 

A +

Modifié par Touf2n1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos

 

J'ai eu l'occasion d'échanger plusieurs messages avec le fabricant, bien que j'ai finalement acheté le tiny sur un site français, c'est vrai qu'il met parfois un peu de temps à répondre mais il m'a à chaque fois répondu

Je me souviens, alors que j'attendais le bestiau depuis 6 ou 7 semaines, je lui avais demandé si l'attente serait encore longue, il m'avait répondu "un peu, mais pas trop"

Le nombre de questions qu'il a du recevoir par mail le gazier, rien que pour les délais de livraison, il a du se rendre fou pour répondre à tout le monde, parce qu'apparemment, il répond personnellement à chacun, pas par des réponses valables pour tous

Rien que ça mérite le respect

 

Tcho a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pensez vous que c est un bon 1er appareil pour la vape ? 

Je suis novice et le prix me refroidit un peux.

Je souhaite un appareil portable mais discret pas un Solo 2 par exemple.. 

J ai comparé les différents modèles et l'Arizer Go semble un bon compromis sinon niveau qualité/prix.

 

Merci

Modifié par Cyyriil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour moi ça dépend, si tu cherches des hits rapides (quelques tafs et tu as extrait ~0.1gr), alors oui c'est un très bon vapo assez simple à utiliser.

Par contre il ne permet pas de siroter (faire des petites sessions), perso quand j'ai arrêté la combustion j'avais besoin de me taper des sessions comme avec un spliff.

Bon courage c'est toujours difficile de choisir un vapo ^^

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Un pote encore fumeur est passé hier et a testé le tinymight

 

Il n'a tiré que de courtes lattes, 5 ou 6( j'ai pas compté, je sirotais le Z ?)avec pas mal de vapeur (il n'a même pas terminé,l'abv était très clair) démarré à 6, fini à 8(en toussant),mais  il m'a dit que c'était son préféré de tous ceux qu'il avait essayé, les miens, splinter et splinter Z, dynavap omni xl, avait gouté mon arizer air 2, et a gouté également mighty et arizer extrême Q

Et il est reparti beaucoup plus idiot qu'en arrivant ?

 

J'ai pour ma part toujours une petite préférence pour le splinter Z,(essayé avec unité de refroidissement du tiny, vape froide et gouteuse, un régal) mais j'ai arrêté la combustion depuis plus d'un an, et je tire de longues lattes ,le tinymight me sort 4 ou 5 lattes, pas plus, les trois premières étant vraiment gouteuses

 

A+

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Cyyriil ! Salut les vap'potos !!

 

Dur de répondre à ta question !!!

Ça dépend de trop de paramètres...

 

Effectivement comme 1er achat ça fait cher et t'auras 3 semaines-1 mois d'attente... Si c'est pour le recevoir et ne pas apprécier c'est les boules...

Après si tu vas en boutique et qu'on te conseille un Mighty... Dit que tu vas réfléchir... 

 

Tu as déjà testé des vaporisateurs ? Sinon comment 1er achat, un Dynavap c'est pas mal... Niveau budget (au début en tout cas) c'est abordable... T'as la gestuelle avec le briquet... Et enchaîner les sessions si t'as besoin... Et ça consomme moins que certains vapo (comme le Tinymight par exemple), ce qui est bien pour

 

Ah et je crois qu'effectivement ya pas mal de gens content de l'arizer go... Pas testé pour ma part !!

 

 

Bonnes recherches en tout cas !

A+

Modifié par Touf2n1
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Touf2n1,

Merci pour la réponse, 

Je suis passé en boutique et j'ai craqué pour le Tinymight + tube long. 

Après quelques tests cela fonctionne plutôt bien, mais je ne peux pas le comparer vu que c'est mon premier vapo.

 

Et pour le Dynavap, effectivement il pourrait également me convenir pour stopper la combustion mais il fait trop pipe à crack, j'étais pas prêt ?

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les tinyweedeurs

 

Tu as bien choisi pour un premier achat dans la vape @Cyyriil ,avec le tinymight, tu commences direct avec un extracteur (rapide) de saveurs à la demande, c'est petit mais ça envoie

J'ai testé pour la première fois en soirée avec des amis, je le trouve juste parfait pour l'extérieur, petit, facile, dommage pour tous ceux qui n'ont pas pu le tester, certains voulaient mais je les ai repoussé à 1m50 de moi ??

Et je suis étonné comme toi @Touf2n1 ,je le pensais pas en stock ,il est en réappro sur tous les sites

Pour le dynavap @Cyyriil, tôt ou tard, on s'y intéresse

Et c'est là que commence les achats compulsifs...

? Je viens de commander ça ,un "calumet" aezhenn pour siroter à basses températures, rasta :fumette:

 

La tinybise

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Rastabuddhatao!

 

Belle pièce que tu viens d'acquérir !! ?

 

il y a 8 minutes, Rastabuddhatao a dit:

J'ai testé pour la première fois en soirée avec des amis, je le trouve juste parfait pour l'extérieur, petit, facile, dommage pour tous ceux qui n'ont pas pu le tester, certains voulaient mais je les ai repoussé à 1m50 de moi ??

?

Jsuis d'accord qu'il est parfait en soirée !!

Mais c'est mieux de pouvoir faire tourner évidemment !!!

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, dispo chez Docteur Vaporisateur  Paris 11. (Je ne sais pas si je peux les nommer) 

 

Pour le rendu (avec tube xl), ouai ça envoi fort, limite trop.. moi qui suis habitué à prendre mon temps.. 

Il va falloir que je l'apprivoise. 

D'ailleurs Talxochtli, tu avais raison la session me manque.. 

Là c est "rapide" , ça m'a rappelé un peux les douilles à l'ancienne pour l'effet ?

La vapeur est bien visible sur 5-6 taffes, et le goût est très fort sur les 3 premières environs selon comment je tire. 

 

Pour l'objet en lui-même, un peu déçu des finitions, du jeu dans le bouton fire, lumière led qui fuie entre le bois et le métal. Pas d'insert pour la batterie qui est contre le bois.

Insert intérieur qui bouge légèrement.

Tube XL pas totalement fixe. 

Je chipote sur chaque éléments, ce n est pas flagrant et pas gênant au fonctionnement mais je préfère détailler au mieux pour les futurs acheteurs. 

 

Pour le côté pratique, il chauffe extrêmement vite, je dirais 5-6 secones max au démarrage en mode à la demande pour un réglage a 5/10.

Le moins, pas de niveau de batterie visible et obligé de l éteindre et  rallumer pour écouter le nombre de vibrations (1 a 4) au démarrage indiquant le niveau de batterie. Il aurai suffit d utiliser la led avec un jeu de couleur, cela aurait été plus simple .

 

Et oui Rastabuddhatao, j'ai déjà commencer à regarder les Dynavap ? je faisais un blocage mais pour siroter et les microdosages cela serait un bon complément.

 

En tous cas merci à tous pour les bons conseils ? et bonne vape ?

 

 

Modifié par Cyyriil
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dubavap

 

Il y a 4 heures, Rastabuddhatao a dit:

? Je viens de commander ça ,un "calumet" aezhenn pour siroter à basses températures, rasta :fumette:

 

Salut,

Merci à tous pour ces retours sur le Tinymight, petit vapo assez tentant mais à vous lire,  pas pour moi!

 

@Rastabuddhatao, ce "calumet" est un très bel objet, très agréable en main, vraiment classe. Tu fais bien de le prendre pour siroter à basse température pcq moi qui vape plutôt à haute température, le mien me chauffe un peu trop la gorge...un peu moins en jouant avec le tube en verre pour allonger le chemin de vapeur.

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les tinypotes

 

J'ai aussi acheté chez docteur vaporisateur, sur leur site, et je vois @Cyyriil que tu as bien cerné l'engin, ainsi que ses petits défauts de finitions

Disons que parfois, avec le tiny, tu aimerais te refaire une session tellement ça a été rapide, mais le temps de recharger, tu te rends compte que ce n'est pas nécessaire ?

 

Le 6/1/2020 à 7:22 PM, Touf2n1 a dit:

Belle pièce que tu viens d'acquérir !! ?

 

Il est en route, je posterai mes impressions, j'étais tenté par le simrell mais j'utilise beaucoup le cap basse température, et le simrell me semble plus adapté aux gros frappeurs, et puis celui là est fait par un artisan français

 

Merci @Dubavap pour confirmer ce que je pense, que le aezhenn est plus axé basse temp, le tien est superbe aussi ?

Par contre, je pense que le tiny est fait pour tous ?

 

A+

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dubavap

 

 

il y a une heure, Rastabuddhatao a dit:

Il est en route, je posterai mes impressions, j'étais tenté par le simrell mais j'utilise beaucoup le cap basse température, et le simrell me semble plus adapté aux gros frappeurs, et puis celui là est fait par un artisan français

 

Merci @Dubavap pour confirmer ce que je pense, que le aezhenn est plus axé basse temp, le tien est superbe aussi ?

Par contre, je pense que le tiny est fait pour tous ?

 

A+

 

Salut la compagnie,

 

C'est vrai qu'il a l'air bien le Tiny, mais perso pour un coup rapide, je pense pas qu'il détrônerait le dynavap.

Et puis je trouve qu'à ce prix, un vapo ne peut pas laisser une impression mitigée sur sa qualité et/ou les finitions (le choix de certains matériaux, les petits défauts décrits, certes secondaires mais réels). Et puis la gymnastique des piles en utilisation quotidienne me saoule un peu (surtout si on ne sait pas bien où on en est avec la batterie).

 

Pour le moment, je ne sais pas encore ce que je veux, entre un vapo de salon en occaz (vaporbro, SSV ou herborizer) ou un vapo sur mod cig (splinter Z, stempod, dreamwood glow). Je cherche un vapo à convection, à la demande et puissant (le Tinymight me direz-vous...).

 

Je te rejoins @Rastabuddhatao, le Simrell pour les grosses frappes et le Aezhenn pour du sirotage (qui va bien avec l'IH)

 

Bon vape!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les vap'potes

 

Il y a 19 heures, Dubavap a dit:

 

C'est vrai qu'il a l'air bien le Tiny, mais perso pour un coup rapide, je pense pas qu'il détrônerait le dynavap.

 

 

Je parierai pas de l'argent là dessus, le tinymight est un killer, presque trop à mon gout, d’où ma préférence pour le splinter Z, qui envoie déjà pas mal, et je préfère le Z en saveur, mais ça, c'est très subjectif

En extérieur, par contre, le tiny est le roi, le Z sur un mod est un camion remorque, il chauffe beaucoup si tu tires des lattes rapprochées, et je soupçonne que mon premier Z se soit fendu pour cette raison (pris en garantie)

Après, je peux comprendre les raisons pour lesquelles tu ne veux pas du "petit-puissant",  il est pas super fini, je sors tout juste(et pas toujours) 4 sessions par accu, sony vtc6 ou vtc5a

Mais il est impressionnant par sa puissance, j'avais du mal à y croire, en rapport à sa taille, avant d'essayer

 

La bise, à convection...

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les ami.e.s,

 

J'ai reçu aujourd'hui ma commande: 5x tubes insert en verre (petit stock tellement j'aimais pas l'insert en alu), des grilles et 1 WPA: 40€ avec livraison (hors EU donc sans TVA), plutôt un bon prix le fabricant a été cool. J'ai sorti le TM le week-end dernier, il a de nouveau eu beaucoup de succès, c'est en général le vape que les gens préfèrent quand je fais faire des tests (j'ai pas respecté les 1.5m ?). Sinon petit chute de 0.5m sur de la pierre, un peu marqué mais bonne résistance ??

 

Et là je test le WPA et sans surprise ça envoie la patate, c'est un peu traitre à base température car on ne voit presque pas de vapeur.. jusqu'à la sentir ?

 

Aller-y je fais tourner... A++

 

IMG_4186.thumb.jpg.8a6a22c0b3216661f22e86dba27e1b2c.jpg

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites