Messages recommandés

Salut talxo mon poto

 

Sympa le petit échafaudage (j'ai commandé l'adaptateur aussi) et difficile le moment du choix de la vape, t'as laché le tétra Sherlock ? (qui titille les faibles du mental??

Sirotage de fusée à étages pour moi 

 

La tinybiZe

 

IMG_20200603_193900.jpg

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Rastabuddhatao a dit:

4 sessions par accu, sony vtc6 ou vtc5a

 

Salut les vap'potos !

 

Ouais pareil, 4 sessions par accu.... Ce qui est déjà cool je trouve...

Si t'as 2 accus, ça te fait 8 sessions par jour...

 

Défi ? Qui teste de les faire ??! ?

Perso j'ai plein d'accu mais je sais déjà que je m'écroule avant !!!

 

A+ 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rastabud' ?

 

Ahah non je lâche rien, enfin si j'ai lâché le Plenty, le Mighty et le FF2+, mais oh grand jamais le P80 qui complète vraiment bien le Tiny, c'est deux vapeurs très différentes.

D'ailleurs on devrait pas être loin d'un drop, si tu le loupes encore je t'écris un script pour automatiser la validation de la commande et gagner les précieuses secondes qu'il te manque ?

 

Rahhh j'aimerais vraiment l'essayer ce splinter, qui se lance dans une boutique pour louer des vapos ?

 

La big bizzz

---

Salut @Touf2n1, on a posté en même temps :-)

 

Ahah 8 sessions par jour je les fais fastoche, avec une boisson je te les fais même en 2h, et je dois peser 65kg tout mouillé ;-)

 

Bizzzz

Modifié par Talxochtli
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Talxochtli a dit:

Ahah 8 sessions par jour je les fais fastoche

Re !

 

Ah la vache... En 2h... !

Moi je me fais 2-3 vapo dans la journée et le soir 2-3-4 vapo me suffisent largement !! 

 

Comme quoi c'est relatif ?

 

Bonne vape !!

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut matinal

 

Il y a 6 heures, Touf2n1 a dit:

 

Ah la vache... En 2h... !

Moi je me fais 2-3 vapo dans la journée et le soir 2-3-4 vapo me suffisent largement !! 

 

 

Ben, je suis un petit joueur, certains jours, je ne fais qu'une vape, la plupart du temps j'en fais 2

Et le weekend ,maxi 4, donc, faut que ce soit efficace ?

 

La tinybiZe

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour,

 

Je vous rassure je me fais pas 8 sessions en 2h de moyenne, mais je pense être capable de monter jusque là quand je suis en forme (le gars pas raisonnable qui se réveille souvent dans le brouillard ?).

 

@euphoriaa j'ai écrit au fabriquant il a arrêté de les vendre pour le moment car ils cassaient facilement il faut faire attention de pas trop serrer le joint. Quand ils étaient sur le site officiel ces tubes s’appelaient "tube holder insert made of quartz glass".

 

Bonne journée tout le monde

  • Haha 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars 

 

il y a 36 minutes, Talxochtli a dit:

Bonjour bonjour,

 

Je vous rassure je me fais pas 8 sessions en 2h de moyenne, mais je pense être capable de monter jusque là quand je suis en forme (le gars pas raisonnable qui se réveille souvent dans le brouillard ?).

 

J'ai connu ça quand je fumais, aujourd'hui, j'ai du mal à me faire une vape le matin, ça m'élève trop, après je ne suis plus bon à rien sinon qu'à continuer de me zombifier le reste de la journée ?

Et dommage pour le tube en verre que le fabricant a arrêté de produire ?, je vais boycotter le tiny je crois... 

Nan, je déconne !!! 

 

La tinybiZe 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , @Talxochtli ok merci je vais essayer de lui écrire ! Bon je sais pas si quelqu'un a essayé ça mais je trouvais que le tiny might avec une extraction trop rapide du coup j'ai essayé de mettre une croquette dedans (comme sur un dynavap) sans grinder et ça marche du tonerre ! Je trouve que les gouts restent plus longtemps et en plus pas besoin de mettre de grille en sandwich pour éloigner la matière du heater ! Quelqu'un a le même retour que moi ? la biz .

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Bon j'ai craqué et j'ai commander un Dynavap M 2019. 

Pour les petites cessions cela sera peut-être moins "violent".

Pour le Tinymight j'ai même hésité à le revendre mais je vais le garder pour les cessions du soir un peux plus pousser.

Je vous ferais un retour rapidement.

 

Bonne vape a tous ?

 

Modifié par Cyyriil
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Cyyriil 

 

Le dynavap sait à peu près tout faire grâce à ses nombreux accessoires (gadgets?) mais il est très bon pour les p'tits hits rapides, avec un peu de prise en main toutefois

Accroche toi avec le tinymight, apprend à l'apprivoiser, c'est pas évident à" dompter "toutes cette puissance, mais c'est un super, sinon le plus redoutable vapo portable du moment

 

La tinydynabiZe

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rastabuddhatao,

 

Petite cession hier soir avec le monstre et je commence à mieux l'apprécier, taffes beaucoup plus petites mais à plus hautes températures 6,5-7 dès le début. 

En prenant mon temps, je l ai bien apprécier cette fois ?

 

Le Dynavap sera en complément pour les microdosages ?

 

Et oui Euphoriaa, j ai fait le test de la croquette direct et cela marche très bien voir mieux que trop effrité.

Après c'est selon les goûts.. 

 

Bonne journée et bonne vape a tous ?

 

 

 

 

Modifié par Cyyriil
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les tinymaniacs 

Vous êtes là ? Vous allez bien ? 

La journée est terminée, j'ai toujours pas testé 

l'adaptateur officiel tinymight, alors je déclenche les hostilités 

 

La tinybiZe 

IMG_20200607_174831.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, salut amigo,

 

Toujours au taquet sur l'actualité de la vape, merci pour le partage ?  De mon côté tout roule c'est la belle saison, le jardin explose ?

J'espère que tu as pu commander ce tube en verre @euphoriaa, avec un peu de chance il le remettra au catalogue si y'a de la demande.

 

Biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos

 

Comment sais tu Touf2n1 que j'en ai commandé 2 ??  Je suis à interner ?, et curieux du rendu de cette longue tige à bout aplati, savoir si on peux s'en servir sans l'unité de refroidissement aussi

Une chose est certaine, je l'emporterai pas en soirée?

En plus, je viens de craquer pour un IH Flux Deluxe, le fabricant a mis à la vente une dizaine d'IH fabriqués à la demande et invendus, j'ai choppé le dernier, un modèle standard violet avec coil de 16mm, va falloir que j'en revende un je crois ?

J'ai deux potes qui ont leurs petits jardins qui explosent aussi Talxo, il me tarde de gouter tout ça ?

 

La tinybise

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo

 

Je possède un crafty+ il me contente largement grâce à lui je fumé plus depuis des mois !! 

 

Mais comme beaucoup de vapeux.. J'en veux un autre et le tinymight me chauffe grave vu qu'il est en stock un peu partout.. Jme lance ou pas ? 

 

Merci pour vos conseils à Pluuus 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites