Messages recommandés

Salut à tous, salut O0face 

 

Tout dépend de ce que tu recherches, si tu aimes prendre une bonne claque en 4 longues lattes goûteuses et vaporeuses, le tinymight est un champion, ce sera plus délicat si tu souhaites faire durer le plaisir avec une seule charge 

Mais entre l'excellente présentation de Touf2n1 et les différents posts, tu dois pouvoir te faire une idée de ce qu'est le tinymight, un puissant séchoir à plantes 

Et si ça ne tenait qu'à mon avis, je te dirais "vas y, fonce, c'est un tueur" ?

 

A+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Au cas où il faudrait enfoncer le clou.. j'ai été un peu critique sur quelques aspects, mais ça reste un vapo vraiment unique que j'aime énormément. Sa vapeur est hyper "crémeuse" (ils disent "milky" sur les forum anglophone), ça vaut vraiment le coup de l'essayer.

Bon kiffe à toi ^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Ah bah merci @Rastabuddhatao !

(Ironique... Et pas du tout ironique ?)

 

J'ai posté mon message hier, et j'ai passé ma commande direct... La peur de la rupture de stock et de passer à côté !!!

 

L'embout buccal se rapproche de la tige grave que j'utilise (trop cooool) et elle a l'air de bien refroidir !!!

 

J'ai méga hâte de l'essayer !!!

Vais aller faire saliver les américains sur fuckcombustion (si c'est pas déjà fait par l'un d'entre vous !), enfin un produit français précurseur dans la vape!!! Et toc ? !

Marre de me taper des frais de port super élevés depuis le continent américain !!! À eux de raquer ?

 

Bonne vap' ?

J'y vais de ce pas pour ma part... Un Vaponic pour commencer !!

 

A+

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les potos 

La tinysphère s'agrandit, c'est cool ça ! 

Yo Touf2n1, fais toi plaisir avec les ricains, pour une fois, ça aussi c'est cool ?

J'ai aussi acheté quelques fois chez  sneaky pete Canada, GWNVC, splinter et accessoires, les frais de port sont pas super élevés, la livraison est parfois plus rapide que les Français et il accepte paypal si tu lui demandes

 

La tinybiZe

Bonne vape 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re re aussi 

il y a 5 minutes, Touf2n1 a dit:

Re @Rastabuddhatao 

 

Merci pour l'info !!!

Si jamais un splinter m'intéresse (?) j'irai voir ça !!

Je passe souvent sur ces sites pour comparer les prix...

 

A+

 

Les splinters, il ne les vend plus, il a eu quelques soucis de bois fendus et verre fêlé, il était pourtant fan du Z, si tu as l'occasion, regarde la vidéo sur ses vapes préférées 2019 ?

Les prix chez GWNVC sont en dollars canadiens, plus intéressant que le dollar américain,et il a quelques accessoires qu'on a du mal à trouver en France, super service, tout bien quoi ! 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

J'suis tellement  influençable.. 

 

Me conseillez pas le sublimator ou je l'achète demain.... 

 

En tout cas merci jvous ferez un petit retour quand je l'aurai en main !! 

 

++ les vapeux

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Je n'ai pas de milaana mais splinter et milaana ont les mêmes chauffages,et ce sont des vapes différentes du tinymight, qui est beaucoup plus puissant

Les 2 seraient complémentaires, milaana à siroter et tinymight pour un p'tit coup rapide ?

 

Tu peux aussi jeter un œil par là, le splinter Zv2 est à un prix correct, c'est une autre alternative

https://vapefiend.co.uk/search?type=page%2Cproduct&q=rastabuddhatao*

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dubavap
Il y a 15 heures, O0face a dit:

Ree

Aaargh juste avant de payer j'ai vu un milaana 2 d'occaz.... Je sais plus quoi faire ?

 

Salut,

Alors tu as fait quoi? On en peux plus avec ce suspense...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoop

Splinter z commandé du coup vu que c'est le même chauffage que le milaana je saurai si je veux un milaana ou un tinymight ! Merci à vous et merci à @Rastabuddhatao j'hésitais entre 2 vapo et du coup j'en achète un 3 ème pour me décider sur les 2 premiers ?

 

J'suis trop influençable bordel... 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoop

Splinter z commandé du coup vu que c'est le même chauffage que le milaana je saurai si je veux un milaana ou un tinymight ! Merci à vous et merci à @Rastabuddhatao j'hésitais entre 2 vapo et du coup j'en achète un 3 ème pour me décider sur les 2 premiers ?

 

J'suis trop influençable bordel... 

+++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les tinypotes

 

Ben dis donc, si tu hésites maintenant, qu'est ce que ça va donner quand tu t' intéresseras au(x) dynavap(s)?

 

Mdr, je postais en même temps que toi

 

Le splinter Z à un chauffage plus puissant que milaana, qui partage son chauffage avec le splinter petit modèle

Le Z est mon vapo de coeur, j'y reviens toujours, mais il demande un peu de maitrise, nous aurons l’occasion d'échanger à son sujet

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop les coupains,

Ahah je me revois en début d'année à acheter 1 à 2 vapos par semaine ^^

Bon courage @O0face tes économies vont certainement en prendre un coup, il y en a tellement des bons vapos... FlowerPot Vrod, Herborizer Ti, VapxHale, Tetra P80, elev8r, vaponic, ...?

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites