Messages recommandés

Salut poto

il y a 5 minutes, Talxochtli a dit:

Plop les coupains,

Ahah je me revois en début d'année à acheter 1 à 2 vapos par semaine ^^

Bon courage @O0face tes économies vont certainement en prendre un coup, il y en a tellement des bons vapos... FlowerPot Vrod, Herborizer Ti, VapxHale, Tetra P80, elev8r, vaponic, ...?

++

 

Je me souviens , mais ça fait longtemps maintenant!  ?

https://vapefiend.co.uk/products/splinter-z-vaporizer-by-rastabuddhatao?variant=28800500891732   ?

 

++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Ahah je l'ai déjà le dynavap m...

J'ai aussi un vieux iolite le crafty bientôt le splinter 

 

.. inchallah un herborizer en cadeau de la part de madame... (j'ai commencer le travail psy depuis quelque temps elle sait que je l'aime bien) 

 

J'me suis persuadé que vu que je claquais pas toute cette thune en tabac et en feuilles je pouvais légitimement flamber ma paie dans les vapos ??

 

Arrêtez de me citer des nouveaux vapos svp 

 

Tchuuussss

 

 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dubavap

On se dit tous ça, alors en fonction du prix de nos "plans tabacs" respectifs (Andorre, Espagne Luxembourg, marché noir ou buraliste du coin), bin on en claque des thunes dans la vape...?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les tinymaniacs 

Reçu les embouts xxl aujourd'hui, donc premier test, par curiosité 

Déjà, visuellement, on sent que c'est pas super bien fini, j'en ai reçu un avec des petites boursouflures au niveau de l'embase et bec tordu, bof, ça sent le made in bas de gamme 

Mais bon, premier test avec unité de refroidissement, 5 lattes de 6 à 8 en montant de 0,5 après chaque taffe 

En bouche, le côté aplati est super agréable, la vapeur reste fraîche sur les longs tirages rapprochés, j'ai terminé la vape en moins de 10 mns, le goût toujours correct, peut-être un peu atténué par rapport à une tige longue que j'utilise habituellement, mais quelle fraîcheur ! Ça m'a bien plu 

Un autre côté un peu chiant est pour sortir l'unité, une longue tige fine et rigide est nécessaire, mais le bilan est quand même positif, ce sera mon choix à domicile (Touf2n1, poto, tu as reçu le tien ? Ton avis ? ) 

Je voulais tester sans l'unité aussi, mais je vais temporiser un peu, j'ai déjà le cerveau qui est plus bien irrigué 

 

La tinybiZe 

 

 

 

IMG_20200622_182901.jpg

IMG_20200622_162540.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potos

 

Deuxième test aujourd'hui, avec la deuxième tige identique, mais mieux fini

 

Beh, l'unité tient pas bien, trop de jeu, j'ai essayé de changer les joints ,pareil, desserré l'unité en tentant de la décaler tout en la resserrant, ça va un peu mieux mais elle glisse encore

 

Pas grave, je teste, et finalement, entre chaque latte, je retourne la tige pour que l'unité descende , j'agite en tournant pour remuer et quand je la renverse pour la remettre dans l'appareil, l'unité vient se reposer sur la plante,résultat, résidu super uniforme

 

Sinon, même combat même punition, j'aime jouer avec tinymight, mais il gagne toujours ?

 

La tinybiZe

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les cannaweedeur

j'ai un tiny depuis peu j'en suis super content, mais je n'ai pas encore réussi à comprendre comment passer en mode session ? 

Autant pour moi j'ai trouvé mon anglais n'est pas très bon je pensais que c'était 3 apuit lent en fait c'est 3 apuit rapide en maitenent le troisième 

 

Bonne vape

Modifié par bobygreen
Réponse trouvé
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 6/13/2020 à 9:21 PM, Rastabuddhatao a dit:

Re

 

Oui, tu as raison, revenons au sujet principal, le tinymight te tente toujours ? ?

 

IMG_20200613_184302.thumb.jpg.f0cb58f000862c0cc248747a507f5922.jpg

 

A+

Hello l'ami j'ai un kiff sur le bubbler de la photo si tu as un lien ou un nom je suis preneur ?

Merci a+

Modifié par bobygreen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bobygreen

 

Je n'ai jamais utilisé le mode session, mais tu dois avoir une notice (2 petites plaques de bois) qui t"indique comment procéder

 

Et pour le perco, voici le lien, les frais de port sont pas très élevés et le service rapide

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, bobygreen a dit:

Hello les cannaweedeur

j'ai un tiny depuis peu j'en suis super content, mais je n'ai pas encore réussi à comprendre comment passer en mode session ? 

Autant pour moi j'ai trouvé mon anglais n'est pas très bon je pensais que c'était 3 apuit lent en fait c'est 3 apuit rapide en maitenent le troisième 

 

Bonne vape

J'ai trouvé pour le mode session ? et le bubbler est commandé top merci à toi

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les tinyweedeurs

 

Troisième jour à tester cet embout xxl, je deviens addict, c trobon!

L'embout plat, c'est vraiment top, associé à la fraicheur de la vape, j'adore

Sans compter la puissance du petit bestiau qui est prêt à envoyer tout ce que je suis capable de supporter (et bien plus), ouaw, je n'ai pas touché une autre vape depuis trois jours

Bon, là, par contre,  je crois je suis en train de devenir feignant, je vais me chercher un hamac...?

https://www.youtube.com/watch?v=AwsrR520l1E

 

La tinybiZe

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les tinymaniacs 

 

Aujourd'hui, j'ai trouvé une excuse pour devoir encore tester le tinymight ?

Je me suis fais faire un tube (dans lequel rentre la tige) en inox à la place de l'alu d'origine (en verre pour certains) 

Ça ne va sûrement rien changer à l'utilisation, mais c'est toujours mieux que des poussières d'aluminium ne tombent pas dans le chauffage 

 

La tinybiZe 

IMG_20200625_162928.jpg

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut @Rastabuddhatao!

 

T'as bien customisé ton TM, c'est vraiment cool !! Le manchon en inox, la master tige...

J'avoue que j'ai fait pareil (manchon en verre fragile mais bon kiff kiff) et je suis super content !! ?

 

La tige xxxl avec embout plat est géniale je trouve. Je ne l'ai testée que 3-4 fois mais je n'en ai pas utilisée d'autre depuis (avec la tige grav ça me piquait un peu le nez en montant en température).

Et @Rastabuddhatao, je te rejoins totalement sur ton retour !! (Sauf sur la qualité... celle que j'ai reçue m'a l'air solide et plutôt bien finie)

 

Le fait que l'embout soit plat rend le tirage vraiment agréable.... Ça change la manière de tirer et donc l'expérience est bien meilleure à mon goût. (Ça ressemble un peu à la tige grav de ce point de vue).

 

La tige est peut être un chouia trop longue mais c'est subjectif évidemment. On est plus dans de l'appareil pour extérieur... 'fin si c'est tout à fait possible... Mais bonjour la discrétion ?

Le fait qu'on puisse y insérer l'unité de refroidissement c'est top aussi. La vapeur est "tellement fraîche", c'est incroyable...

Par contre, Rastabud' je te rejoins, le diamètre intérieur de la tige fait que l'unité de refroidissement peut se balader. Après un premier bol, avec mon matos, les joints collent davantage au verre et ça tient bien mieux ?

 

Mais ça ne donne pas du tout envie de le nettoyer ! Je vais chercher un joint plus épais un de ces jours.

 

Et pour le goût, je le place au même niveau que la courte et la longue. Je préfère la tige grav... Jusqu'à ce qu'elle chauffe trop !

 

Voilà... Pour moi c'est un accessoire indispensable  !! Grosse amélioration !

Ya moyen que ça devienne ma configuration principale (une fois l'histoire du joint de l'unité de refroidissement résolue).

 

Bonne vape à tous !

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Yo @Touf2n1 ,je suis content d"avoir ton avis, qui rejoint ce que je pensais, cette tige xxl à embout plat améliore encore l'expérience tinymight, déjà excellente, en perdant cependant un des gros atouts du tiny, sa portabilité discrète ?

 

J'ai fait tester le tiny à trois ami(e)s fumeurs(ses)récemment, avec embout 80mm, ils ont tous aaadoré la saveur (après quelques splifs toutefois ?), mais aucun ne m'a demandé plus d'infos à son sujet...

 

Pour le tube en inox, je l'ai fait faire à 23 mm de hauteur ,celui d'origine était à 23,5, ça permet au filetage (c'est un pas fin) qui presse le joint de prendre sur plus de filet, un 1/2 tour de plus environ ?

 

Et j'ai trouvé, parmi mes joints toriques de e-cigs, 2 joints noirs qui rentrent dans la tige xxl avec l'unité

 

Bonne tinyvap

A+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

il y a une heure, Rastabuddhatao a dit:

en perdant cependant un des gros atouts du tiny, sa portabilité discrète ?

Ouais quand je l'ai testé la 1ere fois, ma compagne m'a regardé avec des grands yeux bien ouverts ! "Qu'est ce que c'est que ça, c'est énorme ?!" ?

Mais franchement, dans le canap' c'est parfait... Ça a un côté cool !

 

J'ai oublié de mentionner un truc sur cette tige... Comme ça glisse tout seul... On descend vite les charges... Jsuis d'accord avec toi, en moins de 10 min c'est torché !!!

Perso, les quelques fois où je l'ai utilisé... Je suis parti loinnnnnnn ?

 

 

il y a une heure, Rastabuddhatao a dit:

ont tous aaadoré la saveur (après quelques splifs toutefois ?), mais aucun ne m'a demandé plus d'infos à son sujet...

Ouais pareil, les gens sont fans du goût... Mais les 250€ annoncés refroidissent... Je conseille un Dynavap pour commencer... Ça va me prendre un peu de temps mais je pense pouvoir convertir 3-4 potes... Ou au moins introduire la vape dans leur conso... Après ça sera leur taff !

J'ai quand même deux potes qui se laisseraient bien tenter par le Tinymight ?

 

 

il y a une heure, Rastabuddhatao a dit:

Pour le tube en inox, je l'ai fait faire à 23 mm de hauteur ,celui d'origine était à 23,5, ça permet au filetage (c'est un pas fin) qui presse le joint de prendre sur plus de filet, un 1/2 tour de plus environ ?

Bien joué !! Ça adapte !

 

J'y pensais hier d'ailleurs... Faudrait qu'on se trouve un ingénieur capable d'utiliser le radiateur et l'alimentation du TM tout en sécurisant le passage de l'air avec du verre... Sûr qu'il y a moyen... Mais bon, je venais de me faire une charge TM... Je divagais quoi ?

il y a une heure, Rastabuddhatao a dit:

Et j'ai trouvé, parmi mes joints toriques de e-cigs, 2 joints noirs qui rentrent dans la tige xxl avec l'unité

C'est exactement ce que j'allais faire... Sortir ma malette e-cig et tester mes joints... C'est quoi ton modèle de clope électronique please ? Ça me fera ptêt gagner du temps !

 

Bonne vap'à toi

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Quelques nouveaux accessoires pour tinymight sont chez le fabricant

 

Adaptateur 18 style RBT

https://tinymightvape.com/tinymightvape.eu/index.php?route=product/product&path=60&product_id=68

 

Embout extra long stem à picots

https://tinymightvape.com/tinymightvape.eu/index.php?route=product/product&path=60&product_id=69

 

Désolé @Touf2n1 ,les joints que j'ai trouvé étaient en vrac dans une pochette...

 

A+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copains,

 

Super cet embout inox, et top aussi cet adaptateur 18mm il passerait trop bien sur le P80 avec l'unité de refroidissement du tinymight.

De mon côté mon tinymight ne chauffe plus assez c'est bizarre (même sur 10 l'AVB reste vert), il faut que j'écrive au fabricant mais pas beaucoup de temps en ce moment.

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Talxochtli

 

Je suis déçu pour tes problèmes de chauffe, ça devrait se régler facilement avec le fabricant toutefois, il à l'air de bien gérer les prises de garantie

Et tiens nous au courant s'il te le change ou répare ?

 

De mon coté, je continue d'utiliser le stem xxl à embout plat essentiellement, je maitrise bien mieux mes tirages maintenant et j'apprécie tellement le tinymight que j'en ai oublié d'essayer d'attraper un P 80 lors de la dernière vente ?(ils sont partis en moins d'une minute apparemment, mode guerrier obligatoire, fait ch...)

 

La tinybiZe

A+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Rastabuddhatao,

 

Merci pour l'empathie, c'est dommage je commençais à beaucoup l'utiliser et beaucoup l'aimer ce TM; comme je l'ai fait tomber 1 ou 2 fois je pourrai pas exiger une réparation mais oui sans faute je donnerai un retour ici.

 

Sinon petite update HS; j'ai commandé un Splinter Z suite à tes conseils, le soir même où je l'ai reçu j'étais assis à une terrasse et il est tombé de ma sacoche, la partie en verre a pété ? Je suis vraiment un gros boulet, j'aurai à peine fait 5-10 sesions mais je l'ai vraiment trouvé sympa, le tirage m'a fait penser au P80. Le bon côté c'est que les stems du splinter vont super bien avec le P80, je n'utilise presque plus que ça. J'ai fini par écrire à George & Vapefiend, ils me proposent 20% de rabais sur un nouveau modèle, je vais peut-être craquer quand ils auront à nouveau du stock.

 

A bientôt et tinybizzz à toi

  • Confused 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites