Messages recommandés

Merci pour vos réponses les gars, hâte de pouvoir participer.

Je vais encore faire le noob, et la question à été survolée, mais je me demande vraiment. Quand je on voit ça, holly shit, qu’est ce que c’est que cette « huile » collante, sûrement les principes actifs, mais qu’on inhale, et sans filtre.

Ce n’est pas dangereux??? Limite plus qu’une clope du coup. Qu’est ce que c’est que ça!!

merci par avance de vos réponses, ça me turlupine.

la vape est elle vraiment si safe ?

7204579F-20EF-4750-AC32-B47D5B87222F.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Effem

 

C'est la résine accumulée dans la tige, le reclaim, certainement moins dangereux que le charbon de la combustion

Ce qui , à mon avis, est plus dangereux, ce sont les matériaux utilisés pour la construction du vaporisateur, ainsi que le chemin de vapeur, s'il traverse l'électronique et ses composants, ça ne se voit pas mais ce n'est pas toujours très clean

Tous les vapos ne sont pas "propres", certains refusent d'utiliser des vapes électroniques pour cette raison

Mais pour le reclaim, si ça te dérange, rien ne t’empêche de nettoyer quotidiennement tes accessoires, c'est ce que je fais

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en fait, c’est simplement que cette résine on l’inhale . Enfin tu vois, c’est ouf. Et sans filtre. C’est pas le fait qu’elle soit dans le tube qui le dérange, c’est qu’elle soit dans l’organisme. Sans filtre sans rien. Je trouve ça ouf.

Quand au tm, tu le qualifierais de safe, avec ton expérience et ton utilisation ?

Bon dimanche à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, boogerman a dit:

yop

on parle de ces depots ci dessous:

a+

Merci du partage du topic. Du coup c’est bien ce que je pensais ça rentre dans l’organisme, mais ce serait moins dangereux que la combustion. Enfin voilà quoi.

Est-ce que pour ceux qui ont complètement arrêté le tabac pour la vaporisation ont vu une différence significative au fil du temps comme si ils avaient arrêté le tabac tout court?


 

 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Salut ! 

Wah il me tente ce vapo

J'arrive pas à me départager mais la présentation de l'objet, les différentes Tiges, le fait que ce soit adaptable à un perco (je savais pas encore ça) 

Ça me donne encore plus envie de tester la Vaporisation 

En plus son disign me plaît, j'ai du mal avec les disign hyper électronique, je suis quelqu'un d'assez old school aha

 

Bon faut encore que je passe le cap de la transition 

D'après vous qui l'avez testé si je cherche des effets assez lourd qui se sentent bien, avec une monté relativement rapide et qui peuvent se ressentir sur au moin 1h le temps d'un film ou autre ça peut correspondre ? 

Je commence à avoir une tolerence plus élevé au Thc environ 30 à 40g par mois, sans compter le tabac qui fini dans mes poumons.. Je passerai bien le pas

 

✌️👌

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo yo,

Bah franchement chauffe toi !!

Je ne l'ai pas celui-là, mais il est sur la liste clairement. Et quelques personnes ici l'adorent je crois 😉

On ne termine pas dans la Vape Awards de Sneaky Pete par hasard...

Tcho

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Franchement j'y connais pas grand chose en vapo A-ha rien que le nom que tu cite me dit rien

J'vais aller voir ça 

Ça m'attire surtout Pasque avec ma consommation en combustion qui n'est même pas pur, bah je ressent des grosse baisse de performance sportive.. Le comble 

 

Et j'ai pas envie de tester à moitié j'aime pas me lancer dans l'achat d'un truc de mauvaise qualité, je pense pas pouvoir être objectif tu voit 

 

C'est comme dire j'aime pas le whisky alors qu'on a bu au mieux un Jack Daniel's tout commercial 

 

Bref je vais économiser et voir pour me prendre ça

Faudrait un post dédier sur les astuce pour la transition Smoke à vapo 

 

✌️👌

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Bah prends bien ton temps, il y a beaucoup de vapos de très bonne qualité. Différentes facilité de prise en main, et les expériences varient selon le modèle... toutes défoncent ceci dit tkt !

Vidéos et commentaires sur les forums dont celui-ci, tu auras plein d'infos ! Et puis normalement si tu aimes bien tu vas en acheter plusieurs eheheheh.

Au début ça fait de très gros effets et puis c'est comme tout on s'habitue; perso je coupe avec du CBD souvent (bien sûr il faut des saveurs qui vont ensemble), afin que quand je vaporise pur cela fasse davantage d'effet, mais bon le Vapexhale a encore augmenté ma tolérance 😀

Pour la santé, pas photo, tu le sentiras de suite.

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Pour le connecter à un percolateur, il te faut une connexion adaptée ,14 ou 18 mm en fonction de ton perco

 

Tinymight propose 2 solutions

 

L'adaptateur universel

Pas le plus facile à nettoyer mais connexion 14 ou 18 possible

 

La connexion 18mm

Besoin du perco qui va avec ou d'un augmenteur 14 vs18

 

++

 

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo,

 

Bon ce petit joujou me fait un peu de l'oeil...

 

Arf

 

un de plus ?

 

Nan, pas encore....

 

Bon des p'tites question sur vos retours d'expérience (a savoir qu'en portable j'ai un flowermate dont je trouve le tirage trop serré et un mighty qui me satisfait pleinement niveau extraction,gout et tirage) :

 

Comment est le tirage justement ?

Niveau extraction des petites photos d'AVB --> l'extraction est elle homogène ? M...de, ça défonce ou quoi ? (bon après les full convection sont plutôt pas mal)

 

Ce qui me plait avant tout dans ce vapo, c'est qu'il est en bois, qu'il ait une batterie amovible et un port usb (d'ailleurs faudrait penser au 3.1 réversible...).

 

Celui qui me dira qu'il a remplacé son mighty avec le tinymight me convaincra !

 

+++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Apparement il y a quand même pas mal de problème avec le vendeur sur le SAV et le réapprovisionnement ! Moi par exemple l’extraction était beaucoup trop puissante , pourtant pas faute d’avoir essayé et réessayé! Limite la première latte avait déjà un goût dégradé! Et je crois que quelques uns ont eu le même problème ! Ducoup retour en sav et impossible d’avoir un retour donc j’ai demandé un bon d’achat à la place et je suis partit sur un elev8R + coil qui me va à merveille 😍 ! Après il y a des bons retours aussi donc ça peut être une excellente machine je pense mais pas assez de régularité j’ai l’impression ! Bonne soirée ;) ! ( on va se suivre sur tout les posts aha ) 

Modifié par euphoriaa
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le tirage avec tinymight est aérien, pas restrictif même avec l'unité de refroidissement en inox à l'intérieur de la tige

 

Perso, je trouve l'AVB le plus homogène en emballant une petite quantité, mouture moyenne et sans tasser, et en tuant la charge en 3 ou 4 longues lattes

Je commence généralement à 6 et termine à 9 ou 10 ,et j'emballe comme sur la photo de la page précédente, un poil moins marche mieux

La saveur est bonne bien que je préfère la saveur RBT, très personnel aussi comme avis

 

Après,je pourrai jamais dire qu'il a remplacé mon mighty, vu que je n'ai jamais essayé le mighty😄 , mais je peux dire que je n'ai jamais été proche de la combustion avec le tinymight depuis bientot un an

 

Et le tinymight est un des rois de la portabilité (ça, cest pas gentil, c'est pour inciter à l'achat😂)

 

Ce qu'il faut prévoir à mon sens,ce sont des accus 18650 de rechange, 4 charges grand max pour moi avec un accu samsung 25R, je le change généralement après 3 bols pour pas me laisser surprendre

 

A+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Art.... Je suis en train de sombrer.....

 

 

C'est quoi le délai de précommande approximatif ?

 

Arf... J'avais pas vu quelques posts plus haut... 2 semaines sur le site officiel ? Je vais leur demander confirmation...

 

++

Modifié par Breizh_Grower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites