Messages recommandés

Yooo

 

Si ça peut t'aider j'ai posé la question par mail y a 2 semaines et ils m ont répondu ça : " Hello,

Well the timeframe may vary depending on the queue of orders, however

it may take up to 4 weeks to ship."

 

moi perso j'ai pas attendu je l'ai acheté sur LBC 😂 et j'en suis très satisfait.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 

 

Petites tofs pour vous dire à quel point j'aime les embouts "bec de canard", et ça faisait un moment que je voulais essayer de recouper ces stems xxl

 

Avec peu d'outils, juste une petite paire de pinces et du papier de verre, j'ai retaillé 2 embouts xxl pour un peu plus de discrétion (le verre borosilicate est considéré comme un verre mou, assez facile à poncer) 

Voilà le résultat 

 

++

IMG_20210223_162945.jpg

IMG_20210223_162854.jpg

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Rastabuddhatao !

 

joli ce que tu as fait là !

J'avoue que je n'utilise plus cette tige xxl depuis longtemps !!

c'était trop long... Mais effectivement peut-être qu'en la coupant... Vais réfléchir !

 

J'utilise toujours la tige Grav... Et j'ai viré mes écrans en les remplaçant par de la fibre de chanvre !

 

Durant une semaine de maux de gorge, j'ai ajouté l'embout en silicone dynavap pour faire joint avec mon bubbler... Nickel !! (Pour un bricolage !)

j'ai pu vaporiser toute la semaine 😁

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/02/2021 à 16:53, Rastabuddhatao a dit:

Salut à tous 

 

Petites tofs pour vous dire à quel point j'aime les embouts "bec de canard", et ça faisait un moment que je voulais essayer de recouper ces stems xxl

 

Avec peu d'outils, juste une petite paire de pinces et du papier de verre, j'ai retaillé 2 embouts xxl pour un peu plus de discrétion (le verre borosilicate est considéré comme un verre mou, assez facile à poncer) 

Voilà le résultat 

 

++

IMG_20210223_162945.jpg

IMG_20210223_162854.jpg

Salut, tu le chauffe le verre avant de le travailler?

 

Super intéressant ce que tu as fait, si on peut avoir plus d’infos sur ta méthode.

 

***pas de pub désolé***

 

Le r/tinymight2 remplace le r/tinymight.

 

Au plaisir les gars.

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

Le procédé est un peu à l'arrache, avec une petite paire de pinces, je casse le verre en faisant bras de levier sur tout le pourtour, très imprécis mais avec un peu de manipulation, c'est moins pire 😁

Ensuite, je ponce avec du gros grain en descendant de plus en plus fin 

Ça prend du temps mais pas tant que ça, le borosilicate se ponce plutôt bien 

J'ai un peu poncé le bec de canard pour l'arrondir aussi, pas vraiment nécessaire mais j'aime bien 

Sinon, merci pour l'info reddit , au plaisir 👍

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, Breizh_Grower a dit:

Hellooo !

 

Je viens de recevoir la Baeyte ! (toute petit bestiole en fait !)

Je passe en mode rodage : J'ai une odeur huileuse qui sort du conduit... Vous avez eu ça aussi ? Ça part ? En combien de temps ?

 

+

J’ai déjà lu ça quelque part: le mec de tm disait je crois que c’est le vernis qu’il mette quelque chose comme ça. En tout ca a priori ça s’en aller à un moment . Je ne sais plus combien de temps, mais la conversation doit être retrouvable je pense. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooo

 

Oui c'est le bois qui est traité avec une cire, d'ailleurs il est recommandé de nourrir le bois régulièrement pour qu'il conserve son aspect 😉.

 

Le mien sent encore un peu après 3 semaines mais contrairement à ce que tu penses (moi aussi je pensais ça au départ), ça ne vient pas de l'intérieur mais vraiment du bois extérieur. Donc même si c'est des produits sans danger, aucun risque de les "aspirer" en même temps que ta weed. 

 

 

+++

Modifié par OmarLittle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

 

T'inquiètes, j'ai déjà tout démonté nettoyé tous les éléments "mobiles" à l'alcool !

Au passage j'ai inspecté le passage d'air, tout à l'air bien isolé du bois !

 

Par contre ouah ! ça chauffe ! faut pas être sensible des lèvres ! m'en vais acheter le tube de 8 cm !

 

bientôt le report !

 

++

 

PS : vous avez choppé où vos verres et autres accessoires ? site officiel ou LCV (ça a plus l'air en stock) ?

Modifié par Breizh_Grower
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

@Rastabuddhatao, t'inquiètes suis un roi de la démonte ! Que dis-je ? Un nain geigneur ! (va voir ce que j'ai fait de mon mighty ! 😉)

ça a l'air bien costaud effectivement, mais ça demande une petite prise en main ! du coup faudra attendre un peu pour que je poste un avis définitif !

 

++

Modifié par Breizh_Grower
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

@Breizh_Grower Brièvement, 2 petits conseils

Il ne faut pas tout donner dès la vibration, tu peux attendre 2ou 3 secondes avant de commencer ton tirage

Et il est difficile (impossible?) d'étirer une session,quand y'a plus rien ,y'a plus rien!(4 ou 5 lattes max pour moi)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites