Messages recommandés

Yo,

 

Pareil je suis à 3 semaines et je commence à peine à le maîtriser. J'attends un peu pour un retour complet.

 

Je valide le peu de lattes c'est assez déroutant quand tu viens du mighty/crafty sur lequel je tire pleins de petites lattes. Par contre même une grosse latte dense ne me fais pas tousser contrairement au Crafty. 

 

Le goût est vraiment au dessus aussi, full convection c'est top, et quel plaisir de pouvoir reprendre son vapo 2h après et tirer encore une grosse latte bien goutue.

 

Pour l'instant j'ai remarqué que je préférais des petites doses je dirais 0.1 à l'œil j'arrive à bien gérer le high comme ça.

 

+++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

26 minutes ago, OmarLittle said:

Pour l'instant j'ai remarqué que je préférais des petites doses je dirais 0.1 à l'œil j'arrive à bien gérer le high comme ça.

 

Suis assez d'accord avec toi sur ce point. Au vu du diamètre intérieur du tube il vaut mieux ne pas en mettre trop, l'herbe aurait tendance à ne pas être vaporisée pareil en haut et en bas du tube.

Pour ma part je préfère de petites épaisseurs quitte à en faire plusieurs (comme sur le VapeXhale d'ailleurs qui est un full convection également) !

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la tinyteam 

 

Pour fêter son premier anniversaire (le temps passe comme les voitures), j'ai offert à tinymight un nouveau stem, que j'ai évidemment retaillé car déjà très long, 160 MM de longueur initiale, ramené à 125mm

L'ensemble mesure 180 MM de haut, à utiliser sans unité de refroidissement

 

++

 

 

IMG_20210301_135643.jpg

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yo @Touf2n1

 

La longue tige à picots est sympa à domicile,la saveur est bonne mais elle chauffe légèrement en poussant le tinymight à fond

Celle que j'utilise le plus est la courte aplatie,avec unité de refroidissement, elle me suis partout et fait bien le travail tout en restant discrète, c'est mon mode furtif 😉

 @OmarLittle,tu n'as pas aimé le tinymight que tu le vends?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Rastabuddhatao a dit:

yo @Touf2n1

 

La longue tige à picots est sympa à domicile,la saveur est bonne mais elle chauffe légèrement en poussant le tinymight à fond

Celle que j'utilise le plus est la courte aplatie,avec unité de refroidissement, elle me suis partout et fait bien le travail tout en restant discrète, c'est mon mode furtif 😉

 @OmarLittle,tu n'as pas aimé le tinymight que tu le vends?

 

++

 

Yop,

 

juste un ptit message de prévention: attention car ce vaporisateur peut monter jusqu'à environ 240°C quand il est poussé à donf et c'est bien trop pour vaper "en sécurité" !

 

1148982496_Pointdbulitioncannabis(quandasvaporepourlavaporisation).thumb.png.f3b0bb499665ba118a5075c3a7fef812.png$$

 

 

Perso avec un Mighty je ne l'utilise pas au-delà 200°C (réglage sur l'écran), avec le Tiny c'est + dur de contrôler la température et beaucoup de goudron apparaît et ainsi que du THCV qui est neurotoxique.

 

 

Bon sinon il est mignon comme tout et dispose d'un sacré paquet d’accessoires , la batterie amovible est un gros +.

 

 

 

bye.gif.8abca12fc433f19625962d9b44363a30.gif

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

 

chopé sur un "autre" forum... 😉

 

tinymight_temps02.thumb.jpg.0bd676bb0b713abf4f23830cd61779be.jpg

 

Si ça peut aider à régler la température pour ne pas avoir de fumée : 6.5-7 grand max !

 

voilà !....

 

allez, ++

 

PS : je n'ai toujours pas retouché à mon Mighty... 🤨

Modifié par Breizh_Grower
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je viens de voir que les tinymight étaient enfin en stock. Il me faisait de l'oeil depuis longtemps et j'ai pu en commander un pour remplacer mon pax 2 et en complément d'un dynavap. 

 

Est-ce que vous auriez des conseils/astuces pour vaper du hash ou des concentrés ? Sur FC j'ai vu des posts qui mentionnaient l'utilisation de ce genre de pierre mais j'avoue que je suis un peu perdu ahah 

Merci pour vos conseil ! 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Kostau a dit:

Salut à tous !

Je viens de voir que les tinymight étaient enfin en stock. Il me faisait de l'oeil depuis longtemps et j'ai pu en commander un pour remplacer mon pax 2 et en complément d'un dynavap. 

 

Est-ce que vous auriez des conseils/astuces pour vaper du hash ou des concentrés ? Sur FC j'ai vu des posts qui mentionnaient l'utilisation de ce genre de pierre mais j'avoue que je suis un peu perdu ahah 

Merci pour vos conseil ! 

 

En stock ou ça ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Kostau a dit:

Yop, 

Je l'ai eu sur LCV, ils devraient être livrés dans la semaine et les expédier aussitôt 

 

A plus !

 

Mais lol ça fait plus d’un an au sens propre qu’ils disent qu’ils vont être livré. Je vois pas pourquoi ne pas passer par le site officiel, enfin bref

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vous tiendrai au courant pour la réception !

Et passer par LCV me permet d'avoir le code promo et de commander en même temps le dynacoil pour le même prix 

A plus !

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola !

 

Bon ben j'ai tenté une fusion entre un Tinymight et un Tetra P80 et je dois dire que c'est un échec 🤣

 

IMG_20210324_141822.jpg

 

Avec l'adaptateur / le joint c'est pas assez stable... Je n'ai même pas essayé !

 

Dommage !!

A+

Modifié par Touf2n1
  • Like 1
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Ola @Rastabuddhatao!

 

j'avais vu cette info sur un autre forum... Mais pas avec ce lien !!!

Merci beaucoup ! Je vais me laisser tenter je pense !!

 

Le Tinymight est le vapo principal que j'ai emmené pour mes longues vacances... Complété par un Dynavap.. C'était un peu dur de ne pas emmener tous les copains !!

(Et encore plus de laisser un pote gérer la fin de Flo d'une pure sativa à la traîne...)

 

Du coup le côté pratique et discret l'a emporté sur le reste !! Et pour l'instant je ne regrette pas mon choix !!!

 

bon été à tous !!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites