Messages recommandés

Salut à tous, salut @Touf2n1

Il y a 3 heures, Touf2n1 a dit:

Ola @Rastabuddhatao!

 

Le Tinymight est le vapo principal que j'ai emmené pour mes longues vacances... Complété par un Dynavap... 

 

bon été à tous !!

a+

 

Ça n'est pas une coïncidence, tinymight et dynavap sont aussi mes compagnons de vacances 

A+

IMG_20210605_195935.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Il y a 5 heures, Rastabuddhatao a dit:

Ça n'est pas une coïncidence

Parce que c'est toi qui a donné les infos sur le forum anglophone ou parce que les grands esprits se rencontrent ? 🤣

 

Je vais attendre la fin des vacances mais je commanderai bien une version courte de la tige à picots... Elle refroidit sans doute beaucoup moins bien que la xxl mais je me rends compte que je n'utilise pas les longues...  Et je pense que c'est du pareil au même avec ma tige Grav que j'utilise quasi exclusivement !

J'ai pensé à couper ma tige xxl (la même que toi sur la photo) mais j'avais déjà suffisamment à faire avec ma récolte malheureusement... et heureusement car ça s'est bien goupillé !! (Même si beaucoup de stress !)

Sûrement un projet de rentrée !

 

(Au passage, il y a du stock pour les crochets en J mâles et femelles chez Lamart... J'espère que ça rentrera dans ma boîte aux lettres !!)

 

A +, profite bien de ton spot qui donne bien envie !! 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Non, pas moi sur FC mais j'ai récupéré l'info, susceptible d'intéresser quelques personnes ici 

Bonnes vacances aussi, en bonne compagnie (bientôt le crapaud ? 🤞Je te le souhaite, il a l'air vraiment top, superbe et dans un petit format 👍

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ! 

 

Bien joué la transmission d'info !

J'aurai sûrement fait un retour après commande mais plus tôt c'est mieux !!

 

(Et ouais le crapaud, je n'y crois pas trop... Je n'étais pas dans "les 15 premiers"... À moins que certains se désistent... Mais c'est quand même des acharnés (plus que moi) sur Fc... Nan... Plutôt un Nomad dans 2-3 ans 🤣

Je mettrai ptet un message aux possesseurs d'un Nomad 1 et 2, voire de l'okin... Histoire qu'ils laissent les autres profiter mais sans y croire aucunement !!)

 

Allez, bonnes vacances salvatrices en cette période !!!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut !

J'ai le tinymight depuis 4 mois et je le trouve top, les lattes à la demande c'est un vrai plus. J'ai remplacé mon pax 2 par le tinymight et c'est le jour et la nuit.

20210831_122322.thumb.jpg.f8c0263b946affb6a179b10d65b438d5.jpg

 

A plus !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai eu un soucis avec mon tinymight , après 1 an et demi d'utilisation décente 🤪😁, il ne chauffait plus assez, sur 10, il chauffait comme sur 3 peut-être 

J'avais déjà eu vent de ce problème en suivant le fil tinymight sur un autre forum, problème de contact électrique apparemment 

J'ai donc dévissé la longue vis torx qui traverse l'appareil, et après avoir enlevé le couvercle supérieur (tout en laissant la vis et tout le reste en place), j'ai juste un peu tordu la petite plaque métallique en dessous (qui était toute aplatie et ne devait plus assurer la continuité électrique je suppose ), avant de revisser le couvercle et, miracle, le tinymight a récupéré sa puissance, c'est magique 😁

La photo n'est pas de moi , je n'ai personnellement sorti que le couvercle, en faisant très attention que tout reste en place, c'est juste pour montrer que le contact se fait par là, si ça arrivait à quelqu'un 

 

A+

 

image0000001 (2).jpg

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Salut 

Petit retour, mon tinymight fonctionne toujours normalement depuis le petit souci de cet été, je l'utilise assez peu (préférant toujours mes splinters), le plus souvent en extérieur, mais il me surprend à chaque fois par son efficacité à extraire un bol en 4 lattes, toujours un champion ! 

J'ai gratté une tof de la bête entièrement démontée 👀

 

A +

pjqyfw9xn1481.jpg

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonsoir,

 

Je suis le seul a avoir un problème avec le pas de vis du top cap de la batterie ?

Il a toujours accroché quelque peu mais il a finit par se bloquer en vacances, j'ai réussi à sortir la batterie finalement mais bonjour les dégâts. Le métal est très mou.

Mais maintenant je ne sais quoi en faire.

Même sur leur site il ne le propose pas à la vente.

 

En photo :

 

 

 

159592234_IMG_20220219_224131-Copie.thumb.jpg.154f258157f49d1a9077f42dbe809ce4.jpg395400889_IMG_20220219_224200-Copie.thumb.jpg.b8e373cf216b5ac4a97a7ba4e75ad697.jpg66668972_IMG_20220219_223801-Copie.thumb.jpg.a413049bebacc420230752b3f6917059.jpg

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

Mon couvercle de batterie a toujours un peu accroché en vissant, je le manipule avec précaution depuis le début, et j'insère la batterie à l'envers pour pas qu'elle claque contre le contact en tombant

Tu l'as mis dans un sale état, à ta place, je contacterai ton revendeur pour tenter une prise en garantie

Bonne chance à toi 

 

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a tous !

 

Possesseur de ce jolie vapo depuis début janvier j'en étais très content jusqu'à présent ! Très puissant (presque trop) discret , pratique d'utilisation rien a redire sur ce point.

Hélas ce matin j'essaye de le recharger depuis le port USB de mon PC et la de la fumée a commencé à sortir par le connecteur USB du vapo , je l'ai direct débranché et depuis si je le branche sur secteur (avec un chargeur 1A) la led rouge s'allume mais il ne charge plus bien sûre... Sinon tout fonctionne dedans...

 

Je l'ai démonté pour voir , il n'y a pas de trace de cramé sur la carte et toutes les soudures sont propre bon par contre la carte sent clairement le composant grillé. 

Je l'ai acheté sur le site officiel je vais essayer de prendre contact avec eux demain voir ce qu'ils en disent je vous tiendrai au jus en fonction de l'efficacité du sav ! En attendant je vais acheter un chargeur de batterie 18650 pour pouvoir quand même recharger mes batteries sans utiliser la recharge du vapo ....

 

Bon dimanche à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

Le mieux est de le renvoyer en garantie, j'ai lu de bons retours au sujet de la garantie du fabricant, bon courage ! 

C'est peut être juste un problème de recharge cependant, as tu essayé de mettre en place un accu chargé ? J'ai toujours confié mes accus à un chargeur externe, mon tinymight fête ses 2 ans (presque) sans encombre et envoie comme au premier jour 

Je recycle les tiges xl8r et xl8jr de mes splinters, avec Sherlock mon ami 😍

++

 

IMG_20220309_172033.jpg

IMG_20220309_173413.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

C'est vraiment juste un problème de recharge si je recharge mes accus sur un chargeur indépendant je peux quand même l'utiliser il marche comme avant !

 

Heureusement parce que j'ai pas de vapo de secours ahah ! Je contacterai le sav dès que je récupère mon dynavap pour pas me retrouver sans vapo pendant quelques semaines !

 

En tout cas j'en suis très content de ce tinymight juste un soucis je trouve qu'il extrait vraiment trop vite on peut pas vraiment siroter tranquille du coup , sauf si on les enchaîne mais après la journée est pas facile !

 

Bon lundi a tous !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

Je trouve aussi que le tinymight extrait très vite la charge 

Généralement en 4 lattes de 6 à 9, je tourne la tige d'un demi tour entre les tirages pour un résultat assez uniforme 

Et essentiellement en soirée, si je vapote en journée, c'est avec un demi bol de Dynavap qui m'élève bien moins haut que le tinymight🤪

Bonne journée 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

 

Tiens du coup je lache mon retour Sav

J'ai contacté le fabriquant pour voir comment trouver une solution un dimanche soir à minuit. Réponse dans la foulée. Quelques jours plus tard j'avais de nouvelles pieces à remplacer. Et tout ça sans rien débourser ! Au top ! 

 

Plush

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Hello,

 

Depuis quelques temps j'ai remarqué une chauffe un peu poussive par rapport à d'habitude. Un peu comme toi @Rastabuddhatao !

J'ai nettoyé tout extérieur, intérieur, les pattes de connexion mais j'ai pas eu de franche amélioration alors du coup je suis allé voir les autres fofo et je suis tombé sur une procédure pour modifier l'étalonnage de la machine. c'est en anglais je vous préviens :

 

https://fuckcombustion.com/threads/tinymight-vaporizer.44563/page-326

 

c'est le post #8139. J'ai fait la manip, et il envoie a nouveau le pâté !

 

Voilà je pense que ça peut intéresser certaines personnes.

 

++

Modifié par Breizh_Grower
  • Like 2
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Cool que tu aies pu te dépanner, tu peux le rendre plus chaud aussi, mais gaffe à la combu ! 

Je connaissais cette procédure, mais mon appareil date de mars 2020, il n'accepte ni l'étalonnage, ni la suppression de led malheureusement (mode furtif) 

 

Tchuss 

Modifié par Rastabuddhatao
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello ! Tu préfère le splinter pour quel raison ? Car j’hésite entre les 2 je sais pas lequel prendre . Sachant que je suis assez satisfait avec mon stickybrick mais à l’extérieur un peu galère … j’aimerai un vapo électronique pour dehors mais avec les mêmes qualités que celui-ci . J’adore la convection !tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

En ce qui concerne ma préférence pour le splinter, surtout le Z plus puissant, ça reste un choix très subjectif, une préférence gustative.

Tu dois connaître ça avec le stickybrick, qui a une saveur très apprécié des utilisateurs je crois, j'ai jamais essayé 

Mais il reste à domicile maintenant que j'ai le tinymight, qui est un champion de la portabilité, la tige en verre bien maintenue par un joint torique qui l'empêche de tomber, ce qui n'est pas le cas du splinter, qui est aussi plus imposant 

Pour l'utilisation extérieure que tu comptes avoir, je te conseille le tinymight, discret et efficace 👍, le mien est toujours dans ma poche quand je sors 😉🤫Récemment à un concert 😜👍. Il est aussi plus simple , le splinter demande un peu plus d'utilisation pour comprendre et gérer le tirage. 

Et je ne sais pas où trouver un splinter (Z) aujourd'hui en Europe, je me mefierai aussi des derniers invendus s'il en restait car beaucoup de splinters étaient fissurés, j'en ai reçu un neuf déjà fendu en 2019, repris en garantie à l'époque, ce qui sera impossible aujourd'hui car il n'est plus fabriqué 

 

Bon choix à toi ! 

Tchuss 

 

 

Modifié par Rastabuddhatao
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rastabuddhatao

Salut salut !

Sympa le concert, du lourd !!!

Tu devais pas être tout seul à faire des nuages...! 🤣

 

Tu fais comment du coup ? Tu précharges plusieurs tiges ? (Si oui, tu les transportes comment ?)

Ou tu charges et décharges une tige ?

 

A+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites