Messages recommandés

Il y a 4 heures, Touf2n1 a dit:

@Rastabuddhatao

Salut salut !

Sympa le concert, du lourd !!!

Tu devais pas être tout seul à faire des nuages...! 🤣

 

Tu fais comment du coup ? Tu précharges plusieurs tiges ? (Si oui, tu les transportes comment ?)

Ou tu charges et décharges une tige ?

 

A+

 

Yep Touf2n1

Clair qu'il y avait beaucoup de nuages à ce concert non fumeur au début 😂

Je n'avais qu'une tige, que je charge avec un bol de splinter auquel j'ai coupé le rebord (ça évite à la charge de tomber sur le chauffage), et un accu supplémentaire que j'ai changé à la 4ème vape pour être tranquille (molicell p28) 

Mais il m'arrive de prendre une 2ème tige (toujours courte à bec sifflet) que je met dans un rangement à accu 18650 

 

A+

image0000001 (2).jpg

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut a tous,

 

je suis l'heureux possesseur d'un tinymight depuis un peu plus d'un mois et je vais vous faire un petit report rapide.

Alors pour commencer les matériaux sont de belle qualité, l'ergonomie est au top, il tient bien dans mes grosses mains. Le bouton unique c'est pas mal et puis la molette pour régler la température aussi ( sauf dans le noir on vois rien).

Au niveau de la vapeur ça envois du pâté! je me suis laissé surprendre au début car on peu faire des bol assez copieux et les flinguer en une taf (poumon d'or) et franchement il envois très loin, un peu trop même en pleine journée. La saveur est bonne sur les 2 premières taf la ou les suivantes c'est vraiment pour finir.

Je vap principalement de l'herbe avec, pour le hasch je lui préfère mon dynavap.

En point négatif je trouve que la batterie se décharge très vite et l'unité de refroidissement s'encrasse assez vite. je jongle avec 5 accus et ce n'est pas de trop.

 

dans l'ensemble je suis content de mon achat surtout que sur le site je ne sais pas pourquoi mais au moment de payer il était à 225. donc au top. Je recommande.

 

+++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Les molicell p28a fonctionnent aussi très bien pour moi, un peu plus longtemps que Sony vtc5 et vtc6 

Mais, les 70 watts du chauffage sur un seul accu, ç'est forcément énergivore 

Ce qui fonctionne bien aussi, je tire une latte à 6, une à 7, j'éteins l'appareil, le laisse refroidir, puis le rallume et tire une latte à 8 et une dernière à 9 avant que le tinymight ne soit à nouveau trop chaud 👍

 

Tchuss 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a tous !

 

Je viens de voir sur la centrale à vapeur que le tinymight 2 a été annoncé ! Quelques améliorations mineur assez sympathique mais rien de fou ! A voir si le prix du tinymight 1 va baisser ou si le 2 sera juste un peu plus chère !

 

En tout cas toujours content du mien. Toujours pas fais appel au SAV pour le problème de recharge. Il fonctionne très bien à part ça donc j'ai juste investi dans un chargeur externe qui en plus recharge plus efficacement les batteries !

En fait je trouve que son seul problème c'est d'extraire "trop" vite ! Je me retrouve souvent complétement éclaté en un rien de temps avec 🤣😂

Entre lui et le dynavap je prends des sacrés claque de l'espace ! 🚀

 

Bonne aprem et bonne vacance aux chanceux !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut tout le monde 

 

2 ans et demi plus tard, tinymight vient d'avoir un petit frère, tinymight 2

J'ai testé 2bols, je viens juste poster des photos et donner mon premier ressenti avant de ne plus être cohérent 

Par rapport à mon tinymight original, il semble que le fabricant est amélioré le chauffage (annoncé à 75 watts contre 70 sur le premier) , le residu est encore plus uniforme, incroyable ! (je ne touille jamais), l'extraction aussi rapide, il est aussi un peu plus volumineux, mais pas beaucoup, la finition est améliorée et une lumière verte traverse le touilleur intégré à l'appareil, la seule lumière visible, avec celle du petit trou situé à côté du port usb-c, sous l'appareil 

 

À +

image0000001 (2)_41006193297387.jpg

image0000011 (1).jpg

image0000021.jpg

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Rastabuddhatao !

 

Jolie acquisition !!!

Ton bois est magnifique, tu as été chanceux !

Pfff... J'en ai commandé un... Absolument pas besoin mais... que veux tu...

J'ai émmigré de l'autre côté de l'Atlantique alors je devrais le recevoir d'ici une semaine... En espérant avoir autant de chance que toi !!!

 

A noté qu'il a également un chemin de vapeur isolé désormais !! 😁

 

 

Tu as testé la tige en titane ? Comparée au verre ?

 

a+ amigo !

  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Touf2n1 a dit:

Yo @Rastabuddhatao !

 

Jolie acquisition !!!

Ton bois est magnifique, tu as été chanceux !

Pfff... J'en ai commandé un... Absolument pas besoin mais... que veux tu...

J'ai émmigré de l'autre côté de l'Atlantique alors je devrais le recevoir d'ici une semaine... En espérant avoir autant de chance que toi !!!

 

A noté qu'il a également un chemin de vapeur isolé désormais !! 😁

 

 

Tu as testé la tige en titane ? Comparée au verre ?

 

a+ amigo !

 

Salut poto 

 

Je suis vraiment impressionné par toutes les petites améliorations, l'intérieur a aussi évolué(je rajoute 2 tofs) , la polarité de l'accu est inversé (y'a une sécurité en cas d'inversion) 

Pas essayé la tige titane, qui est très mal finie, et sale d'usinage, je la testerai plus tard (sur mes vap cap, le goût du titane ne me dérange pas, et je suis habitué au verre ) 

Tu es parti chez les ricains ? 

Maintenant que je sais que tu en attend un, j'ai hâte d'avoir ton impression, toi qui possède les meilleurs vapos portables de la planète 😉

 

++

image0000001 (2).jpg

image0000011 (1).jpg

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Nan je suis parti chez les canadiens... à Montréal.

 

Merci pour les détails en tout cas ! Et pour l'info pour la stem en titane... J'en attendrai pas grand chose comme ça 😁

 

Et oui oui jte ferai un retour aussi, même si, vu les capacités du premier, je n'ai pas trop de doute sur la qualité !

 

A+

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

2 jours de test et je peux déjà affirmer que tinymight 2 est une amélioration du concept tinymight

Il chauffe plus vite, extrait mieux... Et plus rapidement encore que l'original, qui était déjà un champion de la catégorie . Les nuages produits sont énormes, un bol terminé en 4 lattes auparavant est maintenant avalé et recraché en 3 énormes cloud savoureux , impressionnant! Et quelle claque ! 

Il est toujours aussi simple à l'usage , et va à l'essentiel encore plus efficacement , je n'ai pas allumé l'original depuis jeudi ! 😍

 

À +

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

 

Je continue les tests,et le tm2 sait effacer un bol de 3 lattes... En 2 lattes. Du rapide, avec un résultat assez uniforme en plus, je l'aime😍

Si le Tinymight est une bête, et c'est une bête de puissance , le TM 2 est le Dyson des vapos portables ! 

A+

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

Maaarde... C'est pas forcément ce que je recherche...!

 

Tu nous frais un petit test à basse température, pour savoir si tu peux obtenir plus de bouffées ?? 😁

 

(Chronopost à refusé d'expédier mon Tm2... Sous prétexte que c'est une cigarette électronique... Le vendeur fait une réclamation... Il va pas arriver tout de suite !!)

 

Content que tu l'aimes !!

Et niveau saveurs ??

 

A+

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

il y a 57 minutes, Touf2n1 a dit:

Salut salut !

 

Maaarde... C'est pas forcément ce que je recherche...!

 

Tu nous frais un petit test à basse température, pour savoir si tu peux obtenir plus de bouffées ?? 😁

 

Ok, mais pas aujourd'hui, déjà beaucoup testé 🤪

 

il y a 57 minutes, Touf2n1 a dit:

(Chronopost à refusé d'expédier mon Tm2... Sous prétexte que c'est une cigarette électronique... Le vendeur fait une réclamation... Il va pas arriver tout de suite !!)

 

Ça risque, mais tu peux toujours annuler si tu veux, le tm2 souffle sur la plante et la sèche encore plus vite que l'original 

 

il y a 57 minutes, Touf2n1 a dit:

Content que tu l'aimes !!

Et niveau saveurs ?

 

Un peu mieux que l'original, mais je pense que c'est un peu la cause de la rapidité à extraire, et les nuages sont énormes, même en commençant sur 5

 

A+

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous 

 

Voilà, J'ai un peu testé en basse température (c'est pas trop mon truc ), en commençant à 4, la saveur est très présente , assez douce, pas agressive (dans l'esprit tinymight), et déjà pas mal de vapeur. Ce tinymight 2 est calibré plus chaud que mon précédent, qui sort difficilement de la vapeur en dessous 6

En démarrant comme ça, j'ai réussi à tirer 4 lattes, en terminant à 8 ,le residu était brun foncé, mais on sent bien qu'il est pas conçu pour étirer les sessions, à l'image de l'original 

Pour moi, tous les p'tits défauts ont été améliorés, mais le concept tinymight reste (comme l'anneau foncé par exemple si on démarre un peu haut )  

Après, perso, j'aime autant 2 lattes efficaces, avec beaucoup de goût, qu'un sirotage qui dure de façon inutile, ce que je n'aimais déjà pas quand j'ai commencé à vapoter ,sur arizer 

 

++

 

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut 

 

J'ai encore effectué quelques tests, avec tiges venant de TRWW

Démarrage à 4 ,puis une latte à 6,et une dernière à 8. Un peu plus de saveur avec ces tiges au détriment de la chaleur, acceptable tout de même 

Le residu était brun foncé 

J'ai aussi essayé juste une latte à 8,5, gros nuage plein de saveurs, le residu était brun un peu moins foncé, mais suffisant pour ne pas rechercher un tirage supplémentaire 

J'ai toujours pas testé la tige vendue pour du titane, mais je suis sûr qu'elle n'est pas en titane, elle est beaucoup trop lourde, je pense qu'elle est en acier inoxydable 

 

 

 

 

++

image0000011 (2).jpg

Modifié par Rastabuddhatao
Tige "titane"
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Brainlessbob a dit:

Hola !

 

Et voilà c'est malin j'ai maintenant aussi envie de m'en prendre un .... Il est en plus encore plus classe que le 1 !

 

Bonne journée !

 

Salut 

 

Tu ne le regretteras pas 😉👍, bien qu'il consomme pas mal de plantes 😁

La finition est bien meilleure que l'original 

 

Bonne journée ! 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plopla !

 

Bé moi, la réclamation du vendeur et la réponse du transporteur ont traîné... Ce qui m'a laissé le temps de cogiter... Et de me dire que je n'en avais pas besoin et qu'il allait probablement rester assis sur le banc des remplaçants... Regardant les autres s'éclater pendant que lui déprimerait ! 

Du coup... Achat annulé !!!

 

Je craquerai certainement un jour mais... Fondamentalement, mon Toad fait la même chose... Sans le contrôle de température certes... Mais il extrait plus lentement également, ce qui me convient mieux !

 

A voir dans combien de temps je reviens ici pour dire que j'ai craqué 🤣

 

Profitez bien !!!

A+

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites