Messages recommandés

Hello!!

 

Heureux possesseurs d'un plenty et d'un dynavap, à cause de vous le tinymight me fait méchamment de l'oeil!!! Par contre le prix me bloque un peu et du coup je le cherche d'occasion.. Si vous avez des idées de site où je pourrais le trouver (en plus du bon coincoin) ?

À pluche!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

Je vois pas trop d'autres sites où tu pourrais en trouver un d'occasion 

Mais tu peux vendre le plenty pour financer une partie, tinymight et dynavap suffiront 😁

Les américains disent "c'est cher, mais tu ne pleures qu'une fois" 🤔

J'dis ça j'dis rien, si je peux aider...🙊 OK, je sors

 

++

Modifié par Rastabuddhatao
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous 

 

Voilà, j'ai enfin testé la tige titane( qui est bien en titane après vérification). Le côté incassable est rassurant, au niveau du goût, c'est du titane, j'aime plutôt( mais c'est très personnel), bon, je suis habitué avec mes dynavap, ce que j'aime moins est le tube de 16mm en bouche, je préfère les embouts aplatis ou l'embouchure fine du Sherlock, mais dans l'ensemble, c'est plutôt une bonne surprise sur laquelle je ne comptais pas 

Cela dit, je pense m'en servir assez peu 😁

J'ai testé le tm2 en démarrant à 3, et j'ai été impressionné par la saveur ainsi que la vapeur déjà recrachée en démarrant si bas. Il extrait tout de même rapidement, en augmentant de 1 à chaque tirage, donc 2ème à 4, 3ème à 5. J'ai ensuite tiré une 4ème latte à 6 mais sans saveur ni vapeur. Le residu était brun clair 

J'ai aussi essayé une latte à 3,une à 5 et une dernière à 7, beaucoup de vapeur et de saveur, perso j'ai préféré, le residu était brun moyen

Et avec les tiges TRWW, ça chauffe pas trop

En résumé, j'apprécie de plus en plus la facilité du tinymight 2, au point de délaisser mon splinter Z depuis quelques temps 

À suivre 

 

A+

 

Modifié par Rastabuddhatao
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut salut 

Je suis toujours impressionné par le tm2 après plus d'un mois à l'utiliser presque exclusivement 

Je garde le tm1 pour l'extérieur, en mode discret, pour le reste, le tm2 le surclasse partout (bien que l'original soit suffisamment puissant dans toutes les situations🤪

Ce vapo peut servir de vape de bureau, de vape portable pour l'intérieur ou l'extérieur, il suffit de changer les accessoires et de régler le thermostat en fonction de l'envie du moment, il s'adapte (il est également nécessaire d'avoir toujours un accu bien chargé😬

Mes VapCap et splinters prennent la poussière... 

Quelques tofs pour accompagner, la première montre mes préférences (dans la tige à picots TRWW, je laisse une moitié d'unité dans laquelle j'ai mis une dizaine de billes de quartz en 4mm 👍

 

@suivre 

++

image0000001 (11).jpg

image0000001 (9).jpg

image0000001 (10).jpg

image0000001 (9)_213060983457069.jpg

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Touf2n1 a dit:

Plopla!

 

Cool @Rastabuddhatao

T'as de belles options effectivement !

Ça donne envie de l'essayer 😋🤣

 

A+

 

 

Yep 

Je le trouve parfait ce tm2,efficace à extraire dès les plus basses températures, faut prévoir quelques accus et rien ne l'arrête 

Couplé à quelques accessoires dont je suis hyper satisfait (je pense recouper la tige en titane, j'hésite entre 50 et 55 mm) , ça fait 3 vapos en 1 seul modèle compact( bon, 2 tinymight, ok 😁)

Je n'ai besoin de rien d'autre en ce moment 

À suivre 😉

A+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut 

 

Petite mise à jour sur les tiges TRWW, et petit rectificatif, les10 billes de quartz sont en 3mm dans la demie unité de refroidissement, et 10 billes de quartz en 4mm pour ma préférée (qui refroidit plus qu'une tige de 80 MM avec unité de refroidissement complète, écrous et rondelles, en étant plus aérienne et avec une meilleure saveur 👍

Je n'ai toujours pas attrapé mes splinters depuis 2 mois, je trouve le tm2 plus efficace🤪, le splinter Z semble manquer de watts maintenant😒 , et j'apprécie sa saveur autant...

 

À+

 

image0000001 (10)_483942647367820.jpg

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plopla @Rastabuddhatao

 

génial ces tiges, avec l'embouchure et tout ! Super combo!

 

c'est vraiment la folie des accessoiristes en ce moment... Du verre, du bois, du cuir.... On vit une sacrée période d'artisanat !!! 

 

J'ai un peu craqué !

 

Mais je continue à me retenir pour le TM2... Même si c'est vraiment beau..

 

A+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Touf2n1

Oui, on trouve beaucoup d'accessoires aujourd'hui, beaux et qui fonctionnent bien, et pas mal de fabricants de verre se sont penchés sur le tinymight, qui est une star aux states, et je dois dire que j'adore cette tige américaine , avec les billes de quartz, la vapeur est vraiment fraîche tout en gardant une très bonne saveur 

Tu as craqué sur quelques accessoires aussi ? Avec toutes tes belles vapes, c'est facile d'être tenté, rien que les accessoires pour tétra et Anvil, il y a de quoi laisser quelques billets si on n'est pas raisonnable 😁

Ou alors sur un nouveau vapo ?Angus peut être ? 😂

N'hésite pas à mettre quelques photos à l'occasion 

 

++

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai profité des promos pour faire chauffer la cb et acquérir un magnifique Tinymight 2 et un petit vapcap M 2021 avec son bloc à induction.

 

Je découvre la vaporisation depuis quelques jours et je dois dire que j'ai été bluffé par la puissance de ce petit engin. Pour le moment je tourne avec une tige de 8 cm que je trouve très pratique pour faire des énormes bols (presque 3 cm de hauteur d'herbes dans la tige). Je n'ai pas d'APN, mais pour vous donner une idée, quand la tige est en place, on voit quelques millimètres d'herbes à travers la tige. Et c'est là que j'ai été bluffé par la puissance de l'appareil qui me permet de tout extraire sans même avoir à touiller pendant la session, pour le moment, je fais 8-10 aspirations à 7, 2 aspirations à 8 et une dernière en beast mode à 10 qui me permet de terminer le bol. Après, le souci avec cette quantité, c'est qu'au bout de 2 bols, la batterie passe en mode violet (j'avoue ne pas avoir tester l'appareil avec ce niveau de batterie, je préfère changer/recharger la batterie).

 

Actuellement je suis un gros consommateur en combustion, je m'enfile bien un paquet par jour, mixé entre clopes au boulot et joints autrement, pour la conso de weed, je dois tourner entre 50 et 100g mensuel en fonction de l'activité pro ;) Mon plan est, dans l'immédiat de diminuer ma consommation de tabac en remplaçant qq joints par des sessions vapo. Et à mes prochains congés, dire fuck à la combustion ;)

 

Du coup après ces premiers tests, j'ai refais chauffer la cb pour acquérir quelques accessoires, j'ai 5 stems qui arrivent dans la semaine^^. J'ai acheté aussi quelques batteries pour gagner en autonomie d'utilisation. J'ai aussi pris des petites grilles convexes, que j'utilise pour refermer la tige avant de l'introduire dans le vapo, j'ai vu un gars sur yt faire ça, et je trouve ça pas mal pour limiter l'entretien de la grille de la résistance (la matière n'étant pas au contact), même si je ne l'utilise pas encore en mode croisière, je pense que l'élément qui s'encrasse le plus vite est la grille de l'unité de refroidissement. J'ai commandé les embouts en plastique de dynavap, est ce que vous savez s'ils sont adaptables sur les tiges de TM ? Et pis si vous avez des fournisseurs européens d’accessoires à partager, je suis preneur, d'autant plus s'il s'agit de vraies entreprises/artisans, je ne suis pas adepte des ventes via diverses réseaux sociaux.

 

Cya

 

PS: N'oubliez pas, ce n'est pas le lundi que vous détestez, c'est le capitalisme ;)

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola @lifeisorganic!

 

Ah oui la CB a chauffé !!

Jolis investissements , t'es paré pour commencer !

 

Mon conseil c'est qu'avant ton premier joint de la journée (l'idéal serait même avant ta première clope)... Au lieu de fumer, tu vapes... Si t'as besoin tu pourras toujours fumer après... Mais tu devrais vite te rendre compte que le goût est tellement meilleur... Et que la défonce est bien là, même si c'est pas la même... Je préfère celle de la vape !

 

(Le combo cigarette électronique + vaporisateur supprime totalement la combustion... T'es besoins de nicotine sont comblés, tu récupères tes papilles plus efficacement... Penses -y a un moment donné !)

 

vu ta conso (aucun jugement !), et vu que tu as investi dans des tiges 😉... Tu pourrais essayer de charger 2-3 tiges en partageant la quantité de matière que tu mettrais dans une seule.

Commence peut être pour essayer avec des réglages moins élevé aussi pour vraiment profiter des saveurs... Tu peux toujours finir fort pour profiter d'un high lourd !

Mais je pense que ton expérience générale sera plus agréable si tu charges moins de matière dans une tige !

 

Perso je n'aimais pas l'unite de refroidissement d'origine... Tu peux essayer des billes de verre également...

Les écrans s'encrassent toujours... Mais n bon bain d'alcool iso est efficace !

 

et pour les artisans européens... Le problème c'est qu'ils affichent leurs produits sur les réseaux sociaux... Dans beaucoup de cas tu payes hors site web.. 

 

-il y a un artisan français qui travaille le cuir. Il peut te faire un manchon pour le corps, des pochettes pour transporter tiges et ou piles... Et tu peux lui soumettre tes idées aussi...

 

C'est LabetKompFR sur Etsy.

 

-Ya un artisan français... Stem in france qui travaille le bois et te fera de belles tiges mais ce n'est que les réseau sociaux

 

-j'ai commandé au Royaume Uni également à un artisan qui travaille le bois... Des stem, des embouts buccaux surement... Ou toute idée que tu lui soumets...

 

C'est Azzwoodcustom. Je peux te passer son mail en Mp si ça t'intéresse !

 

-Aezhennwood est français lui, tu dois pouvoir le trouver via un site internet... Magnifique ce qu'il fait également !

 

Y'en a d'autres mais c'est ceux que je connais...ou auxquels je pense !

 

A+

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut 

 

Je suis d'accord, le combo e cig et vapo(s) suppriment la combustion, on passe tous par là pour réellement arrêter le tabac, jusqu'à ne garder que le vapo pour mon cas 

Autre chose importante, il ne sert à rien de charger les tiges avec beaucoup de matière, je fais des petits bols en 1 ou 2 longues lattes savoureuses, l'extraction est plus égale, tout comme il ne sert à rien de tirer fort, un tirage lent et long est plus efficace 

Sinon les stems tinymight mesurent 16mm extérieur pour 12 MM interne, pas compatibles avec les stems dynavap 

Aezhenn est sur 2 sites français 

Le premier est ici

Le deuxième est là

 

A+

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci à tout les deux pour vos réponses, je lisais déjà attentivement vos posts sur les vaporisateurs qui sont très instructifs.

Pour rebondir sur la ecig, en fait, je pense que ce qui va mieux me convenir, c'est un sevrage brutal de la nicotine et du coup, je n'envisage pas cette option pour le moment, mais c'est un point de vue personnel et peut-être (sans doute) que l'histoire me donnera tort.

 

Je suis encore en phase de découverte de la vaporisation et j'ai été bluffé par la quantité que l'on pouvait mettre dans le TM2, j'avoue que je suis plutôt du style à tirer 3 taffes et à poser (oublier) le joint pendant 5-15-30 min et du coup, je reprends le même style avec le mode sur demande. Je testerais avec moins de matière, mais je suis plutôt content de cet aspect. Pour la montée progressive en température, j'avais pas l'impression (selon ma graaaande expérience, ou pas^^) de ressentir une grosse différence entre les 1es taffes à 5 ou à 7 (la résistance étant froide au départ). Sur la question du tirage, j'avais bien percuté qu'il fallait un tirage lent et long, mais c'est là que le passé dans la combustion n'aide pas forcement, même si avec des petites taffes, on a quand même des bons effets avec le TM2 , je recrache presque 0 nuage.

 

Je me suis créer des comptes chez les 3 principaux fournisseurs fr (lcv, dr et .net) et je vais surveiller si Stem in France fait un appro d'embout buccal, sinon j'essayerais de trouver un menuisier ou un tourneur pour me faire ça. Ce qui m'embète perso avec le commerce sur les réseaux, c'est que souvent ça entraine un moins-disant social où c'est des auto-entrepreneurs qui gagnent moins de 600 balles par mois et qui se retrouvent à faire de la fraude sociale (non déclaration de TVA, cotisations) pour pouvoir bouffer, j'ai pas envie d'encourager ce modèle même s'il est très largement porté en ce moment.

 

Pour l'entretien, est ce qu'il y a  un danger à utiliser de l'alcool ménager à 95 ou 70, si on effectue un rinçage correct à l'eau potable par la suite ?

 

Bref, j'ai encore plein de tests et de découvertes à faire.

 

Cya

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Re

 

Pour les stems, tu peux suivre également quelques américains,mais les frais d'envoi et les taxes de douane peuvent refroidir 

Theroguewaxworks

Highartisan

Goodvibesboro

Ô Connell woodworks

 

Pour l'alcool, je ne sais pas, j'utilise de l' isopropylique à 99,9% pour tout le verre ,et ça nettoie comme neuf 

 

++

Modifié par Rastabuddhatao
Oubl
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Pour le modèle économique... J'en connais au moins deux qui sont ou étaient agriculteurs à la base et qui essayent de survivre avec des extra... Ou quitte à crever la dalle... Font qqch qui leur plaît...

Perso, tant pis pour les impôts... Ils m'ont nourri à la sueur de leur front... Je peux bien leur permettre de gagner qq euros...

Un électricien également...

 

Pour le reste... Ouais alcool iso à 99, tu vas pas te ruiner et tu peux le réutiliser plusieurs lavages!

 

Et pour la quantité de matos... Fait des essais... Tu verras à l'usage que tu peux en mettre beaucoup moins et que tu auras quand même des effets intéressant...

 

Pour les températures, les vieux de la vieille commencent vers 4.... Mais d'autres restent à 8 tout le long... C'est juste que de 4 a 7, tu as un sacré profile terpenique... C'est con de passer à côté... Et tu as des effets différents également... J'ai mis du temps mais je les préfère maintenant !

 

Bonne expérimentation !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Rah, je sens que ça va être un bordel cette livraison de stem. Lundi soir, le suivi de la poste me dit que le colis arrive mercredi, mardi matin, ça passe à une livraison jeudi et le mardi midi, ça revient sur une livraison mercredi et aujourd'hui, plus de date de livraison avec un super message

Citation
mercredi 30 novembre   Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques.
mardi 29 novembre   Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques.
lundi 28 novembre   Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques.

 

Tout à l'heure, je suis allé chercher le colis du 3e shop et forcement, j'ai un message dans le colis "le connecteur wpa wood (ed TNT) arrive sous qq jours" ...

Mais j'ai reçu les embouts en silicone de VapCap et il rentre parfaitement à l'intérieur de la tige du Tinymight (avec une légère pression, ça rentre tout seul, mais c'est suffisamment serré pour que l'embout ne bouge pas) . La sortie est un petit trou de 3 mm, ce qui permet de bien doser le tirage, je les ai trouvé ici pour moitié moins cher que leurs concurrents (Après, sur les 5 que j'ai commandé, il y en a un légèrement plus épais avec un pas de vis à l'intérieur qui ne rentre pas, sans doute un vieux modèle vu que les autres sont 2 fois plus légers lol, et aucun ne fonctionne avec mon M2021 vu qu'il était initialement prévu pour l'original en verre)

Sinon, j'ai testé avec des bols 3 fois plus petit et effectivement, le tirage est grandement facilité et la production de nuage est beaucoup plus conséquente. Pour les changements de température, j'avoue que je suis aussi un peu feignant et que, pour le moment, mes papilles (flinguées par 20 ans de combustion) ressentent pas la différence. Je pense que je continuerais de faire des gros bols pour les sessions geek, juste parce que je le peux xD

 

En vrai, si tu connais quelqu'un du pays breton (ou pas) qui sait faire des embouts buccaux pour TM, je veux bien le contact et si tu sais à combien il vend ça et combien de temps ça prend à faire, je pense que c'est des infos valables à partager publiquement

 

Cya

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plopla !

 

Ouais alors je n'ai pas les contacts direct d'un français qui fait des stems pour le Tinymight désolé... Je pensais à stem in France et Aezhennwood (ce dernier est peut être breton...?) que tu retrouves sur des shop français...

Sinon c'est Instagram désolé !

 

Aplus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites