Messages recommandés

yop 

merci pour le retour  ;) (deja mis le lien dans le regroupement du coup)

la chauffe c'est par IR si je ne mabuse  non? 70w meme je crois :shock: du coup la batterie tiens bien sur plusieurs sessions?

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @boogerman !

 

Avec plaisir pour le retour... J'aimerais bien que la partie vaporisation de cannaweed prenne un peu... Et que les français s'y mettent plus ?

 

J'essaye de terminer rapidement mon retour mais j'y ai déjà passé pas mal de temps cette nuit !!!

 

Pour le radiateur, je ne veux pas dire de conneries donc je m'abstiens de répondre pour l'IR. Par contre c'est bien 70w...

 

Et la batterie tient bien ouais !!! Ça varie en fonction des utilisateurs, de la durée et de l'intensité des tirages, de la dose de matériel emballé, etc. 

Mais grosso merdo, il est rapporté entre 5 et plus de 10 bols par accu.  C'est plus qu'honorable dans le secteur des vaporisateurs portables !

Moi j'ai pas comptabilisé mais ça me tient la soirée en général, sauf soirée test évidemment...

L'avantage c'est que c'est moins de 10€ la batterie. Moi j'ai 4 vtc6 et des vtc5 (utilisés pour les cigarettes électroniques)... Donc j'ai de la marge !!!

 

L'autonomie est vraiment un de ses points forts pour moi. (Si on compare avec le Grasshopper par exemple).

 

Bonne vape !!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour cet excellent report de bonne qualité, et cool d'avoir déjà des impressions de ta part sur un vapo bien récent ! 

De bonnes chance que ce soit dans les vapos que je vais acheter cette année je pense, franchement il a l'air top ! Tu indiques qu'il est toujours en cours d'amélioration donc je vais attendre quelques mois quoi ^^ 

Hâte de lire tes prochaines impressions dans quelques semaines ou mois, et de voir ce que les reviewers en disent également. Et bien sûr d'avoir d'autres avis sur cannaweed, comme toi j'aimerais bien davantage de discussions ici.

Peace

Modifié par vrtrzm
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Merci pour le retour , appareil très intéressant .

 

Pour le moment , je vais le laisser évoluer sans moi ; la façon de remplir par rapport à un crafty , faut être plus concentré .

 

Pareil pour le nettoyage cela fait pas mal de petites pièces .

 

Néanmoins , c'est le début ; je souhaite qu'il se vende bien , pour voir comment ils vont le faire évoluer .

 

Affaire à suivre .

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ! 

 

Merci pour la review ! 

 

J'avoue qu'il me fait envie mais je ne vape pas ... j'aimerai m'y mettre et j'hésite avec ce tinymight et le zeus arc GT, quelqu'un aurait un avis ? 

J'ai un plenty qui traine dans un coin mais trop d'inconvenient, trop gourmand et je trouve qu'il faut aspiré des plombes pour sortir quelque chose.

 

J'aimerai un vapo un peu plus réactif vous pensez que ce tinymight ou le zeus arc gt pourrait convenir ? 

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a 4 heures, SherbTreez a dit:

j'aimerai m'y mettre et j'hésite avec ce tinymight et le zeus arc GT, quelqu'un aurait un avis ?

Oubli le zeus arc GT, le tinymight est de loin supèrieur en qualité de vapeur, full convection, batterie amovible et sinon pour commencer je te conseillerais un Mighty (chauffe hybride convection/conduction), que tu peux trouvez d'occasion pour pas trop cher...

Le Tinymight est relativement récent et  produit en petite quantité par le créateur du Venus Apollo 2 (vapo à halogen), je te conseillerais d'attendre un peu avant de l'acheter, le Mighty pour commencer est une valeur sure, à toi de voir ;) ....

 

+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop! 

 

Merci de ton retour ! Tu as pu testé le zeus arc GT ? J'avoue que je lorgne sur le mighty depuis un moment mais il est pas du tout sexy en plus d'être imposant ... mais effectivement c'est la valeur sure qui ressort tout le temps !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le zeus arc Gt est une merde chinoise avec du gros marketing (revêtement en or...) , rien de plus qu' un autre vaporisateur à conduction (genre pax 3) hors de prix..... ?

 

Sinon tu as le Crafty plus portable et moins cher mais moins d'autonomie......

Modifié par Raz000
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Raz000, salut @SherbTreez !

 

Vu mon expérience relative en matière de vape, je ne me permettait pas de donner des conseils...

Juste si le Plenty traîne dans un placard, l'achat d'un Mighty n'est sûrement pas la solution... Même s'il est portable, il n'est pas "un peu plus réactif"...

J'ai eu un Mighty... Et le temps de chauffe me gonflait -entre autres choses-...

Dans le "réactif", j'ai testé le Grasshopper (avec ses gros avantages et ses inconvénients), le dynavap (si la chauffe au butane rebute, le chauffage à induction règle le problème)... Et donc le Tinymight... Mais il doit y avoir bien d'autres modèles... Pour lesquels je laisse les autres cannaweeders se prononcer !!!

 

Et @vrtrzm et @Babarbledar, niveau évolution donc, il y a déjà eu très récemment l'ajout de deux modes furtif distincts (un pour la led et un pour le retour haptique). Le fabricant a dit avoir trouvé très récemment un fournisseur plus sûr que le précédent pour le bois, et il semble ravi de la qualité.

Et il a également évoqué dernièrement que l'électronique avait été amélioré et qu'il était très satisfait du résultat.

 

Je sais que la visse du dessous, dépassait également de moins d'un millimètre (en tout cas suffisamment pour que le vapo ne soit pas parfaitement stable).. je ne sais pas si ça a été réglé.

 

Je crois aussi qu'une option booster a été rajoutée pour les derniers tirages...

 

Voilà les modif' à ce jour... Même s'il est possible que je sois passé à côté de quelques unes...

 

Bonne vape à tous !!

Modifié par Touf2n1
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il y a 1 heure, Touf2n1 a dit:

Juste si le Plenty traîne dans un placard, l'achat d'un Mighty n'est sûrement pas la solution... Même s'il est portable, il n'est pas "un peu plus réactif"

 

Le Mighty et Plenty sont 2 bêtes diffèrentes, le plenty est beaucoup plus aérien, beaucoup plus de convection et il faut effectivement tirer assez longuement dessus (surtout en début de session).

 

Le Mighty est plus "réactif" que le plenty dans le sens que la production de vapeur est plus "facile/rapide", le mix convection/conduction fonctionne plutôt bien. Bien sur si dans le terme réactif tu entend un vaporisateur qui chauffe en 5sec alors oui le Tinymight semble plus adapté.... c'est à lui de voir ? !!

 

++

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Merci pour vos réponses messieurs ! 

Ca me rassure un peu ce que tu me dis @Raz000 sur le mighty, ce que tu décris avec le plenty est exactement ce que je lui reproche, une fois a température, faut tirer longtemps pour avoir un peu de sensation et vapeur... 

 

@Touf2n1 quels sont les autres choses a part le temps de chauffe qui te gonflait sur le mighty ? 

Sinon toujours contant de ton tinymight ? pas trop galère a recharger en matos quand tu es pas posé ? 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola @SherbTreez

 

J'avais récupéré un modèle d'occasion d'un vendeur attention mais pas super soigneux... 

Ya jamais eu de "vraie rencontre" entre le mighty et moi...

 

C'était mon entrée dans la vape et ça l'a pas fait...

J'ai pas aimé le plastique, la forme et l'encombrement, le temps de charge, la durée de la batterie, l'embout buccal et le tirage...

Mais il parait que c'est un des meilleurs alors ce n'est qu'un avis personnel.. 

 

Et oui toujours très content de mon Tinymight même si pour un coup rapide a l'arrache je préfère le dynavap.

 

Pour le chargement... Je vois pas la difficulté dont vous parlez... C'est super simple... Tu ajuste ta chambre en bougeant l'unité de refroidissement, tu remplis (direct dans le Grinder pour ma part, et tu insère dans le vapo. Je rajoute un écran pour la propreté et la praticité.

 

En extérieur tu te prerempli plusieurs tiges et t'es super bien !!!

 

Bonne vape !!

A+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut à tous 

Heureux possesseur d'un tinymight depuis 3 semaines 

Je suis globalement très content de cette vape et presque entièrement d'accord avec ton retour Touf2n1 

Le tinymight est un extracteur puissant, la saveur et vapeur est incroyable sur les 3premieres lattes, même en démarrant à 5,la vapeur est déjà très présente 

Le négatif pour moi est qu'il extrait la charge très rapidement ,environ 3 ou 4 lattes et ensuite, la vapeur et la saveur s'effondre totalement 

Ressens tu la même chose Touf2n1 j'utilise un panier fabriqué manuellement contenant environ 0,15 g

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Rastabuddhatao!

 

Fan du Milaana !? ?

 

Ben écoute effectivement, il peut extraire la charge très très vite... ça dépend de notre manière de tirer (intensité et durée) aussi j'imagine...

 

J'utilise 2 tiges :

-la tige longue (qui chauffe moins que la courte en cas de tirages longs et rapprochés, notamment sur les dernières barres).

- une tige  de la marque "grav" 

https://www.420science.com/products/grav-labs-upline-taster

 

Avec les deux j'utilise également des écrans en inox faits maison (pas par moi)  qui font office de panier.

Pour la quantité de matière que j'utilise... Je ne sais pas, ça dépend de mes envies !

 

Avec la tige longue et l'unité de refroidissement, je commence à 5,5 ou 6 et j'arrive à avoir 6 ou 7 tirages maxi. Je finis aux réglages 9,5 voire 10 quand je suis un ouf dans ma tête ! Effectivement après les 3 premières lattes la qualité de saveur et de vapeur décroît (tout en restant très décente !) Ça dépend aussi vachement de la propreté de ton matos (tige & unité de refroidissement).

 

Avec la tige grav, on ne peut pas utiliser l'unité de refroidissement. C'est une expérience différente. La vapeur est plus dense, plus savoureuse mais plus chaude. Je commence donc au réglage 4 et fini à 8,5.

Je fais plus de tirages qu'avec la config' évoquée au dessus. 

C'est la configuration que je préfère depuis une semaine.

 

Ah et autre chose, j'agite la tige entre chaque tirage, ce qui améliore les performances sur l'ensemble d'une session et me rajoute une, deux, voire trois lattes.

 

Pas sûr que mon retour t'aide... Mais si t'as pas la tige grav... Fonce ! Et avec ton pseudo, j'imagine que tu as testé une tige RBT... Mais sinon ça marche pour utiliser des bongs ou pièces de verre...

 

Voilà, bonne vape ?

Modifié par Touf2n1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas la tige grav, seulement la longue et la courte d'origine, chacune a son unité de refroidissement 

Et j'utilise effectivement une tige RBT (sans l'unité de refroidissement) pour mes accessoires à eau ?

Je n'ai pas de Milana, juste splinter et splinter Z, et je préfère la saveur de ceux-ci au tinymight, mais c'est un avis très personnel. Et je dois remuer le bol sur les splinters, pas nécessaire sur le tm

Merci pour tes infos, je vais essayer de changer mon tirage sur le tm, je pense que je tire trop fort, l'habitude du dynavap où le tirage est plus serré, et que j'utilise le plus en ce moment de restrictions 

Je démarre généralement à 5 sur le tm pour terminer autour de 8,5,le tout en 5 ou 6 lattes, mais les 2 ou 3 dernières sont sans saveur, un goût de bois je trouve. J'ai essayé de le monter à 10, mais je ne trouve pas d'intérêt de terminer aussi haut

Et en commençant à 7 et plus, un anneau plus torréfié se forme sur le dessus de la mouture 

À ce propos, je me sers de la grille fine d'un grinder Kannastor gr8trv2, peut-être qu'il faut que je revoie ça aussi, la mouture est très fine et peut-être pas adapté au tiny 

À +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

C'est marrant, j'ai un peu le même problème à régler mon tirage... Et j'utilise un Dynavap aussi...

 

Si tu ne le fais pas déjà, essaye, de ne pas inhaler la vapeur tout au long du tirage mais juste à la fin d'un coup. Tu "stock" la vapeur en bouche jusqu'à ce que tu arrêtes de vaper. Ça change l'expérience (j'utilise davantage cette technique sur le dynavap ou avec la tige grav car le diamètre rend cela plus naturel). 

 

Et pour la grille kannastor fine, je suis d'accord avec toi... Essaye la grille pour mouture moyenne... Ou plutôt envoi moi ton Grinder, j'en ferai bon usage ? (j'ai lorgné pas mal dessus... Mais trop cher pour moi pour l'instant !)

 

Et en plus de la mouture, je testerai vraiment d'agiter la tige, et donc de ne pas trop tasser ton herbe !

 

Voilà, bonne soirée, bonne vap' ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

Je vais essayer ta technique touf2n1, merci 

Je ne tasse jamais la mouture avec le tiny, et dorénavant, j'essaierai d'agiter aussi, cool 

Mais en ce moment, je microdose sur dynavap et l'utilise beaucoup plus que le tm

Pour le grinder, je pense le garder ? 

Je l'ai acheté sur namaste vape lors du Black friday, avec 25 %de remise, mais ça pique un peu le prix c'est vrai

Encore merci , bonne journée à tous 

Et bonne vape 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo @Rastabuddhatao!

 

Bon ben tiens moi / nous au jus...

 

Et pour le microdosage dynavap je comprends... J'alterne les deux... Et j'utilise un mix avec feuilles de manucure et buds pour tenir sur la durée... Avec juste une fois que des buds en soirée.. ou en cas de tension !

 

[ Désolé d'avance pour la digression...

 

Et pour le grinder kannastor, t'es content ? Ça vaut le coup ? Enfin... À ce prix là c'est une question difficile..

Les compartiments pour végétaux sont hermétiques ? Pareil, pour la chambre d'herbe grindée? Parfois j'ai de l'herbe qui reste 24h dans mon grinder... J'avoue que cette fonctionnalité m'intéresse...

Et il est pas trop gros ?

Merci ?]

 

Bonne vape!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Je viens d'essayer ta technique touf2n1 de conserver la vapeur et n'aspirer qu'en fin de tirage et j'avoue que ça marche pas mal du tout?

J'ai réussi à avoir 6 lattes avec du goût,en démarrant 2lattes à 5,5, puis 2 à 6,5 et 2 à 7,5

J'ai poussé à 10 une dernière latte pour terminer le bol, mais je n'ai pas trop aimé '

J'ai vraiment apprécié le tm avec cette technique, quelle puissance ce petit vapo ! Petit, puissant, assez facile d'utilisation et d'entretien, je l'aime de plus en plus

En ce qui concerne le grinder, je le trouve très bien pour le choix de la mouture,la facilité de broyage et le fait de pouvoir stocker 2 herbes différentes, il est suffisamment étanche 

Pour les points négatifs, il est très haut, j'ai le modèle avec jar en verre, pas nécessaire à mon avis et plus haut que la version sans, et la grille pour mouture fine s'encrasse vite avec des herbes un peu fraîches et resineuses, retenant la mouture qui ne descend plus par les petits trous 

En résumé , il est de bonne qualité et bien foutu mais il faut le nettoyer régulièrement,et j'avoue que je suis assez maniaque avec mes accessoires de vape 

Vapez haut? 

Tchuss

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites