Recommended Posts

Salut à tous, salut @Touf2n1

Il y a 3 heures, Touf2n1 a dit:

Ola @Rastabuddhatao!

Le Tinymight est le vapo principal que j'ai emmené pour mes longues vacances... Complété par un Dynavap... 

bon été à tous !!

a+

Ça n'est pas une coïncidence, tinymight et dynavap sont aussi mes compagnons de vacances 

A+

IMG_20210605_195935.jpg

• Like 2

Re !

Il y a 5 heures, Rastabuddhatao a dit:

Ça n'est pas une coïncidence

Parce que c'est toi qui a donné les infos sur le forum anglophone ou parce que les grands esprits se rencontrent ? 🤣

Je vais attendre la fin des vacances mais je commanderai bien une version courte de la tige à picots... Elle refroidit sans doute beaucoup moins bien que la xxl mais je me rends compte que je n'utilise pas les longues...  Et je pense que c'est du pareil au même avec ma tige Grav que j'utilise quasi exclusivement !

J'ai pensé à couper ma tige xxl (la même que toi sur la photo) mais j'avais déjà suffisamment à faire avec ma récolte malheureusement... et heureusement car ça s'est bien goupillé !! (Même si beaucoup de stress !)

Sûrement un projet de rentrée !

(Au passage, il y a du stock pour les crochets en J mâles et femelles chez Lamart... J'espère que ça rentrera dans ma boîte aux lettres !!)

A +, profite bien de ton spot qui donne bien envie !! 

• Thanks 1

Re

Non, pas moi sur FC mais j'ai récupéré l'info, susceptible d'intéresser quelques personnes ici 

Bonnes vacances aussi, en bonne compagnie (bientôt le crapaud ? 🤞Je te le souhaite, il a l'air vraiment top, superbe et dans un petit format 👍

A+

• Like 1

Re ! 

Bien joué la transmission d'info !

J'aurai sûrement fait un retour après commande mais plus tôt c'est mieux !!

(Et ouais le crapaud, je n'y crois pas trop... Je n'étais pas dans "les 15 premiers"... À moins que certains se désistent... Mais c'est quand même des acharnés (plus que moi) sur Fc... Nan... Plutôt un Nomad dans 2-3 ans 🤣

Je mettrai ptet un message aux possesseurs d'un Nomad 1 et 2, voire de l'okin... Histoire qu'ils laissent les autres profiter mais sans y croire aucunement !!)

Allez, bonnes vacances salvatrices en cette période !!!

• Like 1
  • 1 month later...

Salut !

J'ai le tinymight depuis 4 mois et je le trouve top, les lattes à la demande c'est un vrai plus. J'ai remplacé mon pax 2 par le tinymight et c'est le jour et la nuit.

20210831_122322.thumb.jpg.f8c0263b946affb6a179b10d65b438d5.jpg

A plus !

• Like 1
  • Thanks 1

Salut

J'ai eu un soucis avec mon tinymight , après 1 an et demi d'utilisation décente 🤪😁, il ne chauffait plus assez, sur 10, il chauffait comme sur 3 peut-être 

J'avais déjà eu vent de ce problème en suivant le fil tinymight sur un autre forum, problème de contact électrique apparemment 

J'ai donc dévissé la longue vis torx qui traverse l'appareil, et après avoir enlevé le couvercle supérieur (tout en laissant la vis et tout le reste en place), j'ai juste un peu tordu la petite plaque métallique en dessous (qui était toute aplatie et ne devait plus assurer la continuité électrique je suppose ), avant de revisser le couvercle et, miracle, le tinymight a récupéré sa puissance, c'est magique 😁

La photo n'est pas de moi , je n'ai personnellement sorti que le couvercle, en faisant très attention que tout reste en place, c'est juste pour montrer que le contact se fait par là, si ça arrivait à quelqu'un 

A+

image0000001 (2).jpg

• Like 5