Recommended Posts

Hello!!

Heureux possesseurs d'un plenty et d'un dynavap, à cause de vous le tinymight me fait méchamment de l'oeil!!! Par contre le prix me bloque un peu et du coup je le cherche d'occasion.. Si vous avez des idées de site où je pourrais le trouver (en plus du bon coincoin) ?

À pluche!!!

Salut 

Je vois pas trop d'autres sites où tu pourrais en trouver un d'occasion 

Mais tu peux vendre le plenty pour financer une partie, tinymight et dynavap suffiront 😁

Les américains disent "c'est cher, mais tu ne pleures qu'une fois" 🤔

J'dis ça j'dis rien, si je peux aider...🙊 OK, je sors

++

Edited by Rastabuddhatao
  • Like 2
  • Haha 1
  • 3 weeks later...

Salut à tous 

Voilà, j'ai enfin testé la tige titane( qui est bien en titane après vérification). Le côté incassable est rassurant, au niveau du goût, c'est du titane, j'aime plutôt( mais c'est très personnel), bon, je suis habitué avec mes dynavap, ce que j'aime moins est le tube de 16mm en bouche, je préfère les embouts aplatis ou l'embouchure fine du Sherlock, mais dans l'ensemble, c'est plutôt une bonne surprise sur laquelle je ne comptais pas 

Cela dit, je pense m'en servir assez peu 😁

J'ai testé le tm2 en démarrant à 3, et j'ai été impressionné par la saveur ainsi que la vapeur déjà recrachée en démarrant si bas. Il extrait tout de même rapidement, en augmentant de 1 à chaque tirage, donc 2ème à 4, 3ème à 5. J'ai ensuite tiré une 4ème latte à 6 mais sans saveur ni vapeur. Le residu était brun clair 

J'ai aussi essayé une latte à 3,une à 5 et une dernière à 7, beaucoup de vapeur et de saveur, perso j'ai préféré, le residu était brun moyen

Et avec les tiges TRWW, ça chauffe pas trop

En résumé, j'apprécie de plus en plus la facilité du tinymight 2, au point de délaisser mon splinter Z depuis quelques temps 

À suivre 

A+

Edited by Rastabuddhatao
  • Like 1
  • Thanks 1
  • 4 weeks later...

Salut salut 

Je suis toujours impressionné par le tm2 après plus d'un mois à l'utiliser presque exclusivement 

Je garde le tm1 pour l'extérieur, en mode discret, pour le reste, le tm2 le surclasse partout (bien que l'original soit suffisamment puissant dans toutes les situations🤪

Ce vapo peut servir de vape de bureau, de vape portable pour l'intérieur ou l'extérieur, il suffit de changer les accessoires et de régler le thermostat en fonction de l'envie du moment, il s'adapte (il est également nécessaire d'avoir toujours un accu bien chargé😬

Mes VapCap et splinters prennent la poussière... 

Quelques tofs pour accompagner, la première montre mes préférences (dans la tige à picots TRWW, je laisse une moitié d'unité dans laquelle j'ai mis une dizaine de billes de quartz en 4mm 👍

@suivre 

++

image0000001 (11).jpg

image0000001 (9).jpg

image0000001 (10).jpg

image0000001 (9)_213060983457069.jpg

• Like 5
  • Thanks 2
Il y a 4 heures, Touf2n1 a dit:

Plopla!

Cool @Rastabuddhatao

T'as de belles options effectivement !

Ça donne envie de l'essayer 😋🤣

A+

Yep 

Je le trouve parfait ce tm2,efficace à extraire dès les plus basses températures, faut prévoir quelques accus et rien ne l'arrête 

Couplé à quelques accessoires dont je suis hyper satisfait (je pense recouper la tige en titane, j'hésite entre 50 et 55 mm) , ça fait 3 vapos en 1 seul modèle compact( bon, 2 tinymight, ok 😁)

Je n'ai besoin de rien d'autre en ce moment 

À suivre 😉

A+

• Like 3
  • 3 weeks later...

Salut 

Petite mise à jour sur les tiges TRWW, et petit rectificatif, les10 billes de quartz sont en 3mm dans la demie unité de refroidissement, et 10 billes de quartz en 4mm pour ma préférée (qui refroidit plus qu'une tige de 80 MM avec unité de refroidissement complète, écrous et rondelles, en étant plus aérienne et avec une meilleure saveur 👍

Je n'ai toujours pas attrapé mes splinters depuis 2 mois, je trouve le tm2 plus efficace🤪, le splinter Z semble manquer de watts maintenant😒 , et j'apprécie sa saveur autant...

À+

image0000001 (10)_483942647367820.jpg

• Like 1
  • Thanks 1

Plopla @Rastabuddhatao

génial ces tiges, avec l'embouchure et tout ! Super combo!

c'est vraiment la folie des accessoiristes en ce moment... Du verre, du bois, du cuir.... On vit une sacrée période d'artisanat !!! 

J'ai un peu craqué !

Mais je continue à me retenir pour le TM2... Même si c'est vraiment beau..

A+ 

Salut Touf2n1

Oui, on trouve beaucoup d'accessoires aujourd'hui, beaux et qui fonctionnent bien, et pas mal de fabricants de verre se sont penchés sur le tinymight, qui est une star aux states, et je dois dire que j'adore cette tige américaine , avec les billes de quartz, la vapeur est vraiment fraîche tout en gardant une très bonne saveur 

Tu as craqué sur quelques accessoires aussi ? Avec toutes tes belles vapes, c'est facile d'être tenté, rien que les accessoires pour tétra et Anvil, il y a de quoi laisser quelques billets si on n'est pas raisonnable 😁

Ou alors sur un nouveau vapo ?Angus peut être ? 😂

N'hésite pas à mettre quelques photos à l'occasion 

++

• Like 1