Pièce secrète


Messages recommandés

Salut,

 

Qui å déjà penser a ce faire une pièce secrète dans sa maison ?  Ou alors d'échanger sa box contre une armoir discrète, j'y pense mais jai du mal a choisir l'armoire cest la faciliter mais pas beaucoup de profondeur au max 60 cm, est la pièce secrète cest du taff lol 

Discrétion total même au prêt des proches  :) sa vous trotte pas dans la tête vous ? 

 

cannabicalement  :)

Modifié par fabus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Il y a déjà quelques sujets là dessus mais cela reste assez discret. C'est un peu le concept de la pièce secrète. ^^

Chez moi, c'est fait en sorte qu'on ne percute pas qu'il y a un accès pour rentrer dans la pièce de culture mais j'ai pas envie d'en dire plus, ni de le monter.

Après c'est selon comme vous êtes bricoleur et imaginatif...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Ok normal je comprend jai juste besoin d'infos comment vous faite respirer votre pièce secrète ? Vmc ou directement pris sur une autre pièce ou dehors ? 

 

A plus 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Jai vraiment trop de monde qui vient chez-moi lol ilfaut que je m'en fasse une mais la seul place est dans le garage donc votre avis l'entrer dair je la tire de l'intérieur ou de dehors ? Jai peur que dehors il fasse trop froid en hiver 

Cannabicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

dehors c'est froid l'hiver et chaud l'été ... Woah quelle révélation !

Plus sérieusement, le mieux est de prendre l'air de ton habitation généralement autours de 20 degrés, donc beaucoup plus stable.

Pour l'extra, le must est de recracher l'air dans le grenier. Il faut que l'extra tourne en continue pour une bonne circulation mais aussi pour éviter que ça embaume sévère autours de ta box (il est très difficile de rendre une box 100% étanche aux odeurs).

Bref, il faut bien penser la chose !

Bonne réflexion !

J@h+

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites