Compteur de réactions


Messages recommandés

Bonjour tous le monde ! 

 

Une petite idée viens de me passer par la tête.. peu être stupide, unutile à votre sens et trop galère à mettre en place, mais tant pis je me lance .. ?

 

Est-ce que vous aussi à chaque réaction donnée, vous vous demandez, et mince est ce que je vais pouvoir mettre un Like sur ce post ?? Ou alors est ce que j'ai déjà atteint le nombre de réactions pour aujourd'hui ?! 

 

Alors voici l'idée :

Serait-il envisageable de nous coller un compteur (ou plutôt décompteur) de réactions quelques part ?

Par exemple dans notre onglet profil.

 

Voilà, en espérant que le sujet n'a jamais été traité, et surtout qu'il n'y a pas déjà quelque part un moyen de savoir combien de réactions il nous reste pour la journée ?

 

À bientôt ! 

 

Modifié par bigbudybud
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 4 mois après ...

Plop poto putain j'ai atteint mon quota , perso je serais d'avis de l'augmenter selon le rang du cw , pour éviter le spam des nouveaux et l'utilisation à bon escient des " anciens " ! ++ Et gros coeur par écrit mdrrr

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gars

 

C'est un peu compliqué ce classement ??

 

Ce qui est dommage c'est qu'une partie des growers qui ont nommé

"Contributeur" sont soit plus sur le fofo ou inexistant, mis à part quelques Super growers toujours au taquet

 

Je sais si un jour il y aura du nouveau là Dedans ??

 

++☄️

Modifié par NicoT
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop/re en plus il y a un bug  dans la matrice je crois ! J'étais censée avoir épuisé mon compteur , j'ai réussi à liker Nico et je ne peut re plus intervenir en like ?++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Non ... c'est comme les congé payé, tu cummule au fur et à mesure...et là du coup t'es à découvert pour demain ?

(Peut-être ?)

 

Mais tkt

Révélation

770698137_tenor(62).gif.8ac8450aaed3a0f5c7799b3e3f6fbd31.gif

?

Édit ...bon moi ça marche encore ?

++

Modifié par NicoT
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

  • Le groupe Contributeur:

Le passage dans ce groupe se fera à la demande de l'utilisateur (généralement CannaWeedeur) afin d'aider le staff et les membres confirmés dans différents projets de CannaWeed sous réserve d'acceptation de la requête par celui-ci.

 

 

Donc si ça te dis.. ?

 

 

++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore re , je peux re liker je suis actuellement matrixé mais ça n'empêche qu'il y à une couille dans le pâté ou alors c'est autant de réaction +24h ??? , avant de contribuer ou du moins d'avoir la prétention légitime d'espérer passer ce rang je vais déjà faire comme vous , faire un jdc. ( Perpet je l'espère) et on verra par la suite ?++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, bigbudybud a dit:

Re !

 

  • Le groupe Contributeur:

Le passage dans ce groupe se fera à la demande de l'utilisateur (généralement CannaWeedeur) afin d'aider le staff et les membres confirmés dans différents projets de CannaWeed sous réserve d'acceptation de la requête par celui-ci.

 

 

Donc si ça te dis.. ?

 

 

++

Re

 

Ça déjà été fait ...il y a peu??

 

Un soir bien fatigué, ou un matin mal réveillé...je sais plus ?

 

J'ai pas eut de retour ...?....?

 

923712104_tenor(63).gif.2feccb2c39fe7cdbd65844aea586a305.gif

 

++

Modifié par NicoT
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re , désolé de polluer mais il y a vraiment une couille dans le pâté pourtant vu ma région le pâté et les produits du terroir on connais ???? je peux re plus liker , whaaat the Fuck dude what you gonna dooooooo ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, bigbudybud a dit:

Re @deadman59

 

Il est 20h18, si hier tu as liker à 20h20, dans deux minutes tu récupères un like, je pense que ça marche comme ça ?

 

 

++

 Re , C'est affreux comme système sans compteur mdrr c'est comme si tu savais pas à Flo+ combien tu étais ( j'exagère expressément j'avoue ??)++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Il y a 2 heures, NicoT a dit:

Ce qui est dommage c'est qu'une partie des growers qui ont nommé

"Contributeur" sont soit plus sur le fofo ou inexistant, mis à part quelques Super growers toujours au taquet

Vu qu'on est 2 ,j'hésite quant a la catégorie ....

https://www.cannaweed.com/staff/

Si ya moyen de filer mes likes ^   :P

Bonne Soirée

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

il y a 19 minutes, R4ptoR a dit:

Vu qu'on est 2 ,j'hésite quant a la catégorie ....

https://www.cannaweed.com/staff/

Si ya moyen de filer mes likes ^   :P

 

Comme je disais j'ai pas tous bien lu lol, j'avais lu une ancienne liste d'attribution.....sans penser à tous simplement regarder ici?...

 

Merci

je comprends un peu mieux maintenant ?....

 

++

Modifié par NicoT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites