[JDC#1] [JOUR 0] [400Watts Mh-Hps] [Terre Batmix] [White widow] [lemon shining haze] [critical] [North Thunderfuck]


Messages recommandés

Salut @BYMYSELF

 

Le 21/03/2020 à 04:56, BYMYSELF a dit:

S.O.S  j ai une tâche blanche sur la white widow , la tout a l heure j ai pulvériser sur les plants avec du VITA RACE  De plagron , ils disent qu on peut pulvériser une fois la semaine pendant la croissance. Je ne sais pas si c est lier......????????? Que faire

 

Effectivement c'est le VITA RACE qui a fait ça :

Citation

Mes plantes ont des tâches blanches. Est-ce causé par Vita Race?

Oui, peut-être. Lorsque l'eau sèche rapidement, il provoque des taches blanches sur les plantes. Cela peut également se produire si la solution contient Vita Race. Les taches blanches sont inoffensifs.

 

Par contre je me pose des question quand au faite de l'utilisé aussi tôt... en général sur les semis/bouture ont évite de mettre des produis trop tôt a part des boost racinaire d'ailleurs plagron a le VITA START en pulvérisation prévu pour les semis/bouture, je dirais que le VITA RACE est a commencé plutôt quand la plante a déjà 10/15j, donc a utilisé avec parcimonie pour éviter de griller les plantes ;)  

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Tsylweeds a dit:

Salut

Tout va bien continu comme ça... Continu à regarder poucer. Par contre je connais pas tes produit. Après pas de stresse lol 

Bis à tou cochon dinde a+

Salut pour les produit j utilise power roots pour la deuxieme fois aujourd hui mais j hesite encore pour le VITA RACE car je suis qu a 6 jour depuis leurs sorties de terre , j oubliais j ai acheter des tablettes de CO2 qui se dilue , soit a mettre dans un verre ou a rajouter dans l eau d arrosage que je vais utiliser aussi pour la deuxieme fois aujourd hui

et pour la floraison j ai GREEN SENSATION de plagron

bisous a ton cochon dinde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Hydromel51 a dit:

Salut @BYMYSELF

 

 

Effectivement c'est le VITA RACE qui a fait ça :

 

Par contre je me pose des question quand au faite de l'utilisé aussi tôt... en général sur les semis/bouture ont évite de mettre des produis trop tôt a part des boost racinaire d'ailleurs plagron a le VITA START en pulvérisation prévu pour les semis/bouture, je dirais que le VITA RACE est a commencé plutôt quand la plante a déjà 10/15j, donc a utilisé avec parcimonie pour éviter de griller les plantes ;)  

 

++

merci pour l info l ami , et d apres mes photo c est encore des plantules ou je peux me dire qu elle sont vraiment au stade de vegetation la? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

il y a 17 minutes, BYMYSELF a dit:

merci pour l info l ami , et d apres mes photo c est encore des plantules ou je peux me dire qu elle sont vraiment au stade de vegetation la?

 

il y a 7 minutes, animalxxx a dit:

Quand t'as juste 2 feuilles qui se battent entre elles, c'est toujours des plantules, donc pas besoin d'engraisser/pulvériser...

 

+1 animalxxx, clairement bymyself tu as encore des plantules, je dirais que pour considérer tes plantes vraiment en croissance c'est 15j facile ;) 

 

autre point non négligeable tu est en batmix..

Citation

 

Les avantages de Batmix, Fertilisation complète pendant au moins six semaines.

 

Le batmix est déjà très enrichie si tu engraisse trop tôt tu risque clairement de griller tes plantes, la avec ton batmix tu est tranquille pour 4 a 6 semaines, peut être même plus si tes phénos sont pas gourmandes ^^

 

Donc pour le moment rien d'autre que le power roots

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, warrold a dit:

Yop!! @BYMYSELF,

Je pose une fesse dans un coin si tu permets.;) Voir si l'on peut t'aider à faire pousser la jungle.

A bientôt, force et courage.( et un ti peu de patience)

HAAAA fais comme chez toi on est ici pour ca mon pote ,poser, oberver ,apprendre et qui sait nous aussi un jour conseiller les autres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie petite mise a jour concernant mes petites 

 

donc mis a fermer le 14 mars

mis dans des pots de 6litre le 16 mars

apparition de la plantule de CRITICAL le 18 mars

apparition des plantules WHITE WIDOW/ LEMON SHINING SILVER HAZE/ NORTH THUNDERFUCK le 19 mars

 Mes arrosage sont d une frequence moyen de tout les deux jours a dose légère sauf depuis hier , avant versais plus ou moins 25-30CL par plante mais hier j ai utiliser une bouteille de 2litres pour mes 4 pots ce qui fait environ 50l par pots , au stade de mes plantules je ne sais pas si je suis juste au niveau arrosage ou je doit rajouter .

 

ENGRAIS: le dernier arrosage au POWER roots de PLAGRON date d il y a 4 jours , et jai aussi asperger les feuilles avec VITA RACE de PLAGRON a utiliser une fois par semaine d apres eux

 

Et par contre la WHITE WIDOW A UN PETIT SOUCIS, elle pousse super lentement comparer aux autres et ses feuilles ont l air bizarre , peau d orange , pas tres vigoureuse , mais ayant observer une meilleure forme des plantes depuis l arrosage d hier a 50CL par pots elles ont l air mieux qu avant mais la white m inquiete toujours DSC01601.thumb.JPG.e94d067fcc278e2d3488e3267a364701.JPGWITE WIDOW

 

 

 

 

 

 

 

 

NORTH THUNDERFUCK

DSC01602.thumb.JPG.915ff736d4b0c304efa0f90d6efa4b33.JPG

 

 

 

CRITICAL

DSC01603.thumb.JPG.0ec2aedca096614944d486b6218cc34b.JPG

 

Bonne fumette bon confinement et courage a vous les amis

DSC01600.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @BYMYSELF,

 

 
Citation

Mes arrosage sont d une frequence moyen de tout les deux jours a dose légère sauf depuis hier , avant versais plus ou moins 25-30CL par plante mais hier j ai utiliser une bouteille de 2litres pour mes 4 pots ce qui fait environ 50l par pots ,

Là doit manquer un c devant le l, je ne pense pas que tu mettes 50 Litres par pot A la première page tu dis , -" utiliser du Batmix", l'utilises-tu pure ? Ou l'as-tu coupé avec un autre terreau?

Le BatMix est un substrat déjà enrichi, d'après ce que je vois, engraissé pour 6 semaines et même dans la fiche produit que j'ai sous les yeux ils conseillent de laver le substrat si l'on compter des jeunes plantules.

extrait de la fiche produit:

Quand dois-je commencer à ajouter des éléments nutritifs, quand je suis cultiver avec Batmix ?
Batmix est fécondé pendant environ six semaines. Lorsque vous avez besoin pour commencer à donner des éléments nutritifs dépend des conditions telles que la quantité de lumière par m2, le type de plante et d'autres facteurs. Vous pouvez commencer à donner plus d'éléments nutritifs une fois que les feuilles sont plus yellos, thats après environ six semaines.
Plagron a trois sols organiques qui sont pré-fécondés pendant 6 semaines.

Pourquoi dois-je faire et comment puis-je faire cela ?
Notre Batmix est au maximum fécondé. Pour les jeunes plantes qui ne sont pas encore habitués à EC-valeurs élevées, il peut être difficile quand ils sont soudainement plantés dans un sol fertilisé maximum. Par conséquent, nous recommandons de rincer le Batmix avant de mettre la plante dans le Batmix. Cela se fait en remplissant le pot (par exemple 10 litres) avec Batmix et rinçage avec 5 à 10 litres d'eau. Après cela, la plante peut être planté directement. Les engrais qui sont directement absorbés seront évacués avec l'eau. Dans les jours suivants, la valeur CE Batmix se lèvera de nouveau et progressivement les engrais non résorbables sera publié.

Amicalement.......warrold. 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bymyself, 

 

Ta wite widow soufre d'un sur engraisage du fait que ton terreau soit déjà très riche c pour ça que te feuille se froice, les autre on l'aire de bien supporter. La wite arose la que a l'eau claire et voir même faire faire un rinssage du terreau. 

 

A+

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

il y a une heure, warrold a dit:

Le BatMix est un substrat déjà enrichi, d'après ce que je vois, engraissé pour 6 semaines et même dans la fiche produit que j'ai sous les yeux ils conseillent de laver le substrat si l'on compter des jeunes plantules.

 

il y a une heure, Tsylweeds a dit:

Ta wite widow soufre d'un sur engraisage du fait que ton terreau soit déjà très riche c pour ça que te feuille se froice, les autre on l'aire de bien supporter. La wite arose la que a l'eau claire et voir même faire faire un rinssage du terreau. 

 

Effectivement c'est un choix judicieux, c'est juste dommage de lessiver 6L de substrat... pour un éventuel prochain run @BYMYSELF commence dans des pots plus petit, si possible avec du light mix ou un terreau plus léger pour commencer, sinon un bon rinçage avant de planter en batmix/royalmix/allmix.

 

Il y a 10 heures, BYMYSELF a dit:

et jai aussi asperger les feuilles avec VITA RACE de PLAGRON a utiliser une fois par semaine d apres eux

 

et arrête le vita race pour le moment tu va pas l'aider ;) 

maintenant pas le choix un bon rinçage si tu veut la sauver, par contre elle va prendre du retard c'est sur.

 

Bises.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @BYMYSELF, ton JDC m’intéresse donc je vais me poser dans un coin, je suis aussi en 400w MH/HPS. Petite question, ton intra c’est seulement le chauffage qui a la fonction froid ? Bon grow ++ ✌

Modifié par Moove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jokkos, 

 

Perso je vois pas l'utilité à par bouffer de l'électricité, si il fait plus froid dans ta chambre quand y a plus de lumière c normal, si tu été en extérieur tu serrai dans les même configuration quand le soleil se couche. 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/03/2020 à 10:38, warrold a dit:

Yop @BYMYSELF,

 

Là doit manquer un c devant le l, je ne pense pas que tu mettes 50 Litres par pot A la première page tu dis , -" utiliser du Batmix", l'utilises-tu pure ? Ou l'as-tu coupé avec un autre terreau?

 

salut merci d avoir pris le temps , effectivement c est ce que je me suis dit et la j essaie de faire plus gaffe plus d additif pour la widow

Le 30/03/2020 à 10:40, Tsylweeds a dit:

Salut bymyself, 

 

Ta wite widow soufre d'un sur engraisage du fait que ton terreau soit déjà très riche c pour ça que te feuille se froice, les autre on l'aire de bien supporter. La wite arose la que a l'eau claire et voir même faire faire un rinssage du terreau. 

 

A+

 

salut et merci a toi, mais c est en regle general comme ca pour les white wido au niveau engrais ?

Le 30/03/2020 à 12:17, Moove a dit:

Salut @BYMYSELF, ton JDC m’intéresse donc je vais me poser dans un coin, je suis aussi en 400w MH/HPS. Petite question, ton intra c’est seulement le chauffage qui a la fonction froid ? Bon grow ++ ✌

salut a toi l ami, oui mon intra c est le chauffage en mode air frais mais quand l extracteur est en route ca fait de l intra en plus car ca aspire par toute les petites ouvertures 

Il y a 23 heures, Jokkos a dit:

Hello

 

Vous avez test le 20/4 en croissance je me tâte a y passe du au manque de chaleurs 

 

Peace

salut a toi non jamais mais j en suis encore a mes debut je compte tout tester par la suite hahahahaha

Il y a 22 heures, Tsylweeds a dit:

Salut jokkos, 

 

Perso je vois pas l'utilité à par bouffer de l'électricité, si il fait plus froid dans ta chambre quand y a plus de lumière c normal, si tu été en extérieur tu serrai dans les même configuration quand le soleil se couche. 

 

A+

salut je n ai pas bien compris 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/03/2020 à 11:55, Hydromel51 a dit:

 

 

 

 

Effectivement c'est un choix judicieux, c'est juste dommage de lessiver 6L de substrat... pour un éventuel prochain run @BYMYSELF commence dans des pots plus petit, si possible avec du light mix ou un terreau plus léger pour commencer, sinon un bon rinçage avant de planter en batmix/royalmix/allmix.

 

 

et arrête le vita race pour le moment tu va pas l'aider ;) 

maintenant pas le choix un bon rinçage si tu veut la sauver, par contre elle va prendre du retard c'est sur.

 

Bises.

Par contre j ai une question , vu la chaleur je pensais passer en 250 avec une sylvana croissance/floraison pour diminuer le problème de chaleur parce que je suis tjrs obliger d etre dans le coin pour faire attention , avancer le chauffage , le reculer , changer l air froid en chaud lumiere eteinte , changer l air chaud en air frais lumiere allumée , en gros je me dis qu avec une 250W j aurai moins de soucis a ce niveau mais est ce que pour les plantes ca pose probleme ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

à l’instant, warrold a dit:

Yop @BYMYSELF,

Tu l'as déjà ll 250 w? transfo + ampoule? a+

JE SUIS SUR LE POINT DE PASSER UNE COMMANDE 

 

un ballast digital superplant avec dimmer

son cablage car la je suis sur un ETI 400W

mais pour l ampoule je galere je ne sais pas si je devrais prendre une 400wou 250w, car les ampoules que j utilise sont d occase en plus c est pas du tout une marque reputé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @BYMYSELF

 

il y a 10 minutes, BYMYSELF a dit:

Par contre j ai une question , vu la chaleur je pensais passer en 250 avec une sylvana croissance/floraison pour diminuer le problème de chaleur parce que je suis tjrs obliger d etre dans le coin pour faire attention , avancer le chauffage , le reculer , changer l air froid en chaud lumiere eteinte , changer l air chaud en air frais lumiere allumée , en gros je me dis qu avec une 250W j aurai moins de soucis a ce niveau mais est ce que pour les plantes ca pose probleme ? 

 

Vu la taille de ton espace une 250W serait suffisante ;) 

 

Comme dit @warrold au dessus ça dépend ! ton ballast est réglable ? sinon ça fait un gros réinvestissement pour passer en 250W..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.