​​​​​​​​​​​​​​♛ [JDC 20] [Il Était Une Fois Sous CMH-ash] [Scrog- Individuel] [Dimlux 315w CMH ] ♛


Messages recommandés

1302567040_rponseauxchercheursdOr.thumb.jpg.30261f06b7fd499c30b46517680b8668.jpg

 

Petite réponse en musique.

 

 

 

 

 



ola l'ami

 

je me rappel de jdc de O scrog, c'est la même personne, en gros c'étais toi ou je me trompe, un jdc lunaire de ouf avec un scrog en "O"et de la beuh en haut en bas a gauche a droite bref partout!!!!

 

c'est en voyant ce jdc que j'avais tester un scrog fait maison dans mon jdc #1!!!!!

 

en tout cas je reste dans le coin pour voir ce stretch, tu dois être a 5o jours de croissance si j'ai bien suivi!!

 

a++

 

Salut harrypotier

 

Aaaaaah non désolé c'est pas moi le jdc o-scrog .

Installes toi , et non encore désolé mais j'étais à Cro+44 et pas Cro+50 , t'as une semaine d'avance ✌️ 

Bon grow à toi , à bientôt pour la suite 

 

+   + 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Scrog 

 

J'ai cru que tu faisais partir de PM en flo mais non non j'ai relu, juste 40j de cro apres apparition des racines ! Tu as l'air d'avoir une certaine technique de palissage / effeuillage efficace ! 

 

Bonne flo !

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

334490274_rponseauxchercheursdOr.thumb.jpg.a9adedeef8599305e6a7419a9d77a779.jpg

 

Réponse en musique comme d'hab hein ✌️ 

 

 

_______________________________

 

 

 



Yo Scrog 

 

J'ai cru que tu faisais partir de PM en flo mais non non j'ai relu, juste 40j de cro apres apparition des racines ! Tu as l'air d'avoir une certaine technique de palissage / effeuillage efficace ! 

 

Bonne flo !

 

++

 

 

 

Salut thcalk2

 

Bienvenu , et oui ce sont bien des boutures avec lequel je suis parti .

Palissage pinçage effeuillage , je commence à maîtriser désormais ✌️ 

merci du passage et bon grow 

+ + 

 

 



Plop! ^_^

 

Défonce cette prod! On va gratouiller sur le thème du confinement tiens! 

 

++

 

 

Salut InternationalFarmer17

 

Ouép , presque toute ses prod défonce t'façon ... 

Aller bon grow à toi 

+ + 

 



Yop ! 

 

Du bon son, des belles plantes, et le travail d'un champion, obligé j'me pose pour suivre tout ça en Live 

 

A bientôt ! 

 

 

Salut bigbudybud

 

Bienvenu , installe toi tranquillement la suite arrive bientôt .

Je te souhaite un bon grow aussi ✌️ 

+ + 

_______________________

 

 

4ème jours de 12/12 ça pousse tranquille dans 3 jours cela va vraiment démarrer.

Tricotage dans le grillage tous les jours , pour l'instant pas encore de pinçage .

Jusqu'ici tout va bien , mais l'important c'est pas la chute , c'est l'atterrissage ...

Bon grow à tous et à bientôt pour la suite de l'aventure .

 

+ + 

 

 

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Ça ce porte toujours aussi bien par ici ?

Ayé ça va commencer a être intéressant pour moi vu que j'ai jamais fait de scrog digne de se nom je vais profiter pour en prendre de la graine en regardant ta technique ?

@harrypotierBien que je préfère le biobloombastic à la base (car je trouve qu'il donne un goût plus profond,complexe, en étant aussi efficace), j'ai déjà pas mal utilisé le green sensation.

C'est un des meilleurs pk amélioré sur le marché donc tu en sera pas déçu ?

Suit les indications du fabricant et ce devrait allez, enfin mise à pars revoir les dosage à la baisse les 1eres semaines d'application puis augmenter au fur à mesure de ta Flo pour éviter un sur engraissage?

A+

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey! 

 

Maintenant tu connais ta mine, ranger la pioche et sortis la grosse machine ! 

Tu va nous sortir de superbe pépites comme d'hab. 

J'adore le "sous" de la UK2 avec cette secondaire torsadé,que c'est beau ! 

 

J'reste dans l'fond d'tà mine, ta CMH pique les yeux ?

 

Peace ✌️

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

353012777_rponseauxchercheursdOr.thumb.jpg.b993448197bfedf53f3f3a1147c50042.jpg

 

Réponse en musique 

 

Aller debout et au boulot la France ...

 

 

 

 

 

____________________________________________

 

 

 



ola

 

l'artiste @-scrog- tu porte bien ton nom, c'est carre et top!!!

 

sa a l'air simple quant on voit sa!! ayant essayer c't pas simple au debut!!

 

tu vas inciter beaucoup de mondes avec tes photos et peut etre créer des "monstre"

a+ bonne flo.

 

 

re,

 

je viens de voir dans tes engrais tu as du green sensation, si tu aurais des indications ou des conseils et des retours je prend volontiers!!

 

a+

Salut harrypotier

 

C'est quand même assez simple je trouve , suffit juste d'un peu de rigueur et de la volonté ✌️ .

Pour le green sensation je l'utilise à demi-dose au début puis l'augmente progressivement

Mais je ne mets jamais les doses indiqué , et surtout je l'utilise seul avec aucun autre engrais .

bon grow et bonne continuation.

+ +  

 



Hello, 

Ça ce porte toujours aussi bien par ici 

Ayé ça va commencer a être intéressant pour moi vu que j'ai jamais fait de scrog digne de se nom je vais profiter pour en prendre de la graine en regardant ta technique 

@harrypotierBien que je préfère le biobloombastic à la base (car je trouve qu'il donne un goût plus profond,complexe, en étant aussi efficace), j'ai déjà pas mal utilisé le green sensation.

C'est un des meilleurs pk amélioré sur le marché donc tu en sera pas déçu 

Suit les indications du fabricant et ce devrait allez, enfin mise à pars revoir les dosage à la baisse les 1eres semaines d'application puis augmenter au fur à mesure de ta Flo pour éviter un sur engraissage

A+

Salut Green-Crack

 

Bienvenu , installe toi tranquillement , j'espère te voir réaliser un scrog prochainement alors ✌️ 

Vu que là tu as toutes les infos pour en réaliser un ? .

Bon grow à toi aussi .

+ + 

 

 



Hey hey! 

 

Maintenant tu connais ta mine, ranger la pioche et sortis la grosse machine ! 

Tu va nous sortir de superbe pépites comme d'hab. 

J'adore le "sous" de la UK2 avec cette secondaire torsadé,que c'est beau ! 

 

J'reste dans l'fond d'tà mine, ta CMH pique les yeux 

 

Peace 

Salut SeedDeGlace

 

Yop l'ancien ✌️ cela fessait longtemps que je ne t'avais pas vu , j'espère tout roule pour toi .

Pour les Pépites cela devrait bien ce passer , la suite nous le dira ...

Idem j'aime bien comment les branches sont torsadé , si cela pouvait aller aussi vite avec mes bonsaï , ça serait un rêve .

Merci du passage et à bientôt pour la suite .

+  +

 



Yop!

Ca va faire de jolies prises dans ces filets je vais suivre tout ça.

 

Bon grow 

Salut Run0x

 

Bienvenu à toi installe toi ou tu peux , 

Et non désolé ici y'a pas de filet mes un GRILLAGE en dur .

le scrog avec un filet c'est presque pas possible même si certains en font et appel ça un scrog ...

Pour moi un scrog c'est avec un grillage en dur + tricotage et pas de filet souple .

Mais bon chacun voit midi a sa porte ✌️ 

Bon grow à toi 

+ +

 

___________________________________

 

Mes Chercheurs d'Or prenez soins de vous et de vos plantes .

A bientôt pour la suite de l'aventure .

 

+ + 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1993152880_rponseauxchercheursdOr.thumb.jpg.470fb00991ed4805b7a8653e1c043670.jpg

 

Réponse en musique , Toujours ...

 

 

 

_________________________________________

 



Big up pour Scrog

20eme JDC t'as pas laché l'affaire c'est cool ?

Du coup t'as adopté le CMH ?

 

A+

 

Salut ZekK

 

Ouèp 20ème CHAPITRE XX en 2020 toutes les planètes sont alignées ✌️ .

C'est ma deuxième culture avec le CMH et première fois sous scrog .

Disons encore 2, 3 cultures avec et je pourrais juger .

Merci du passage et bon grow à toi .

 + + 

 

___________________

 

Pour les curieux , j'vous mets un départ d'UK à stretch+14  , bande de veinards ? .

 

1145680323_STRETCH14UK2.thumb.JPG.20fcf449e7980f4dd6b8eaf037a21bf7.JPG

 

Je ferais une MAJ ce week-end alors à bientôt , prenez soins d'vous et des vôtres .

 

+ + 

Modifié par -scrog-
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SCROG !

 

mon bon chercheur d'or, le scrogeur fou, c'est tes JDC qui m'ont fait me lancer dans le scrog,

c'est cool de te retrouver après tout ce temps sans venir sur CW.

Je te souhaite une bonne culture pour ta session XX, et j'ai une question :

Je vais relancer une session, et j'ai envie d'essayer un scrog mais avec UNE SEULE plante. je suis en 250w hps/mh 

dans ma 80x80x(?) j'ai tjr fait minimum 4 plants en scrog sous la tente. 

as tu déjà fait une session avec UNE PLANTE unique ? un JDC peut être ?

si oui, qu'en pense tu ?

j'ai commandé des graines (critical cheese, amnesia kush, critical + 2.0 chez Dinafem) laquelle tu me conseillerais le plus pour un scrog 1 plante ? (si tu connais les variétés évidemment) j'ai déjà grow de la critical + , la 2.0 ça doit ressembler. Je serais plutôt chaud de lancer la cheese ou la kush pour kiffer cet été.

Voilà je te demande car je kiffe tes XPériences

 

à la tienne roi de la mine,

LV 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1852176369_rponseauxchercheursdOr.thumb.jpg.5ab4e13da3b42daeaa5dcdd4b0eb49b1.jpg

 

 

Réponse en musique ...

 

 

 

 

__________________________

 

 



Salut SCROG !

 

mon bon chercheur d'or, le scrogeur fou, c'est tes JDC qui m'ont fait me lancer dans le scrog,

c'est cool de te retrouver après tout ce temps sans venir sur CW.

Je te souhaite une bonne culture pour ta session XX, et j'ai une question :

Je vais relancer une session, et j'ai envie d'essayer un scrog mais avec UNE SEULE plante. je suis en 250w hps/mh 

dans ma 80x80x(?) j'ai tjr fait minimum 4 plants en scrog sous la tente. 

as tu déjà fait une session avec UNE PLANTE unique ? un JDC peut être ?

si oui, qu'en pense tu ?

j'ai commandé des graines (critical cheese, amnesia kush, critical + 2.0 chez Dinafem) laquelle tu me conseillerais le plus pour un scrog 1 plante ? (si tu connais les variétés évidemment) j'ai déjà grow de la critical + , la 2.0 ça doit ressembler. Je serais plutôt chaud de lancer la cheese ou la kush pour kiffer cet été.

Voilà je te demande car je kiffe tes XPériences

 

à la tienne roi de la mine,

LV 

Salut LostVegas

 

Bienvenu  , et oui toujours présent depuis l'temps . 

Non je n'ai jamais teste avec une seul plante , deux minimum dans ma configuration .

Faire le choix d'une seul plante , c'est un choix risqué je pense  , si tu n'as pas trop d'expérience , du à toute l'évolution de la culture.

J'veux dire par là que si tu as un souci avec la plante du aux maladies ou excès carence , parasite etc ...

Puis avec une seul plante tu auras beaucoup plus de croissance à faire.

Disons que dans t'as 80x80 je mettrais 2 pots final 11 à 18L ou 3 pots de 11L , suivant la variété choisi.

Je te laisse faire ton choix.

 

Alors tout d'abord , désormais j'évite à tout prix les Breeder comme Danifem .

je m'explique vite fais :

Quand tu proposes 101 variétés dans ton catalogue , j'ai un Sérieux Doute sur leur façon de Travailler.

Après cela n'est que mon avis perso , mais quand y'a un doute , y'a pas de doute ✌️ .

En scrog ont privilégie les variété sativa bien qu'avec l'expérience tu peux tout scrogger si tu veux .

Si tu connais pas la plante difficile de savoir à l'avance .

Et surtout qu'aujourd'hui la plupart des variété sont des hybrides .

As tu déjà fait des scrog ?  as tu pensé au scrog-individuel ?

si oui choisi ce que tu veux , si tu en as jamais fais choisi , l'Amnesia-Kush pour ton scrog .

bonne continuation et bon scrog alors 

+ + 

 

 

 

 

 



yop,

je m'installe aussi tranquillement devant ta tante et je prends des cours !

bon grow a toi

Salut WHITEYES

 

Bienvenu , vas y pose toi tranquillou .

La suite arrive bientôt alors Patience .

bon grow 

+ + 

 

__________________________

 

 

Mes Chercheurs d'Or , rendez vous ce week end pour la suite de l'aventure .

bon grow à tous 

 

+ + 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir 

 

Le maître scrog m'accorderai t'il une place malgré mon retard ? :xD:

 

Quelle maîtrise, je bââââve.... 

Encore un jdc où je vais fermer ma gueule et en prendre plein les yeux ahah 

 

vivement ce week end eheh 

Bonne soirée à toi. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

merci pour ton retour Scrog,

 

"Non je n'ai jamais teste avec une seul plante , deux minimum dans ma configuration ."

Dommage j'aurais aimé un retour d'XP à 1 plante

 

"c'est un choix risqué je pense  , si tu n'as pas trop d'expérience"

Bah ça va j'ai un peu d'XP, je suis pas non plus le plus grand cannabiculteur du monde, mais j'ai déjà conduis plusieurs cultures nickel 

pour moi pas de problème de ce côté là c'est plutôt niveau rendement que je me pose des questions

 

"Quand tu proposes 101 variétés dans ton catalogue , j'ai un Sérieux Doute sur leur façon de Travailler."

Mouai je m'attendais pas à ça, tu travailles quand même avec des plants de chez SensiSeeds ! MDR !! 152 variétés au catalogue en ligne...  et on peu lire sur le net : "the world's largest cannabis seed bank, containing 250 different cannabis strains in 2012", du coup je sais pas si c'est un bon argument

moi de mon expérience Jamais été déçu par Dinafem, mais je disais juste ça pour info, pas envie de faire de la pub ni de l'anti pub , ni pour les uns ni pour les autres, ils le font très bien eux même.

 

 "As tu déjà fait des scrog ? "

Yep je fais que ça, notamment parce que j'ai qu' une 250w,  je suis bien rodé au scrog, système blumat pour la flotte, engraissage pas trop fort, terreau enrichi, ajout de lombricompost et autre guano en fin de CRO, d'habitude 4 ou 6 pots de 11L , je fais des bonnes récoltes comme ça.

là j'avais envie de faire qu'une plante dans un 50L

 

"choisi , l'Amnesia-Kush pour ton scrog"

Yep ça me semble un bon choix je vais commencer par elle !! et c'est la plus sativa de toutes je pense

 

 

Merci encore pour tes conseils !

bon grow !

 

À plusche

 

 

LV 

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1015322891_rponseauxchercheursdOr.thumb.jpg.02e16ae7ff7727ed7d3b4ec6d4eaec41.jpg

 

Réponse en Musique 

 

 

 

____________________________

 

 



Bonsoir bonsoir 

 

Le maître scrog m'accorderai t'il une place malgré mon retard ? :xD:

 

Quelle maîtrise, je bââââve.... 

Encore un jdc où je vais fermer ma gueule et en prendre plein les yeux ahah 

 

vivement ce week end eheh 

Bonne soirée à toi. 

Salut Bergamote

 

Aucun souci tu es le bienvenu parmi nous ✌️ 

Chose promis chose due , je MAJ juste après ses messages 

Merci du passage et bon grow 

 

+ + 

 

 



yop

 

merci pour ton retour Scrog,

 

"Non je n'ai jamais teste avec une seul plante , deux minimum dans ma configuration ."

Dommage j'aurais aimé un retour d'XP à 1 plante

 

"c'est un choix risqué je pense  , si tu n'as pas trop d'expérience"

Bah ça va j'ai un peu d'XP, je suis pas non plus le plus grand cannabiculteur du monde, mais j'ai déjà conduis plusieurs cultures nickel 

pour moi pas de problème de ce côté là c'est plutôt niveau rendement que je me pose des questions

 

"Quand tu proposes 101 variétés dans ton catalogue , j'ai un Sérieux Doute sur leur façon de Travailler."

Mouai je m'attendais pas à ça, tu travailles quand même avec des plants de chez SensiSeeds ! MDR !! 152 variétés au catalogue en ligne...  et on peu lire sur le net : "the world's largest cannabis seed bank, containing 250 different cannabis strains in 2012", du coup je sais pas si c'est un bon argument

moi de mon expérience Jamais été déçu par Dinafem, mais je disais juste ça pour info, pas envie de faire de la pub ni de l'anti pub , ni pour les uns ni pour les autres, ils le font très bien eux même.

 

 "As tu déjà fait des scrog ? "

Yep je fais que ça, notamment parce que j'ai qu' une 250w,  je suis bien rodé au scrog, système blumat pour la flotte, engraissage pas trop fort, terreau enrichi, ajout de lombricompost et autre guano en fin de CRO, d'habitude 4 ou 6 pots de 11L , je fais des bonnes récoltes comme ça.

là j'avais envie de faire qu'une plante dans un 50L

 

"choisi , l'Amnesia-Kush pour ton scrog"

Yep ça me semble un bon choix je vais commencer par elle !! et c'est la plus sativa de toutes je pense

 

 

Merci encore pour tes conseils !

bon grow !

 

À plusche

 

Salut LostVegas

 

Comme je t'ai dis , ceci n'est que mon avis perso , Sensi existe depuis + de 30 ans alors que Dinafem à peine 15 .

Il est vrai que j'ai grow chez les Gros breeder on va dire , mais désormais j'évite , cela ne veut pas dire qu'il travaille tous n'import comment .

En tout cas je te souhaite un bon scrog avec tes Amnesia Kush .

Merci du passage et bon grow 

 

+ + 

 

______________________________

 

Mes Chercheurs d'Or , je MAJ de suite alors Patience ça arrive ...

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.