Fruit petit ?


Variété(s): Skunk auto
Age de la plante: Flo+20
Date d'apparition du problème: 1 semaines
Partie(s) atteinte(s): Tige
Évolution du problème et de la plante: Fruit pas gros
Dimension de l'espace: Je sais pas tente de 60 60 x 160
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Néons / Eco / CFL,Leds/Cobs
Puissance en Watt: Clf 2500w +1500 Led+ 2×led COB
Cycle lumineux: 20/4
Distance entre lampe et plante (en cm): 40 cm
Cooltube: Non
Température: 27
Hygrométrie: 60 pourcent
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: 350
Cycle d'extraction: Toujours
Brassage utilisé: Inconnu ventilateur
Cycle de brassage: Toujours
Votre type de terreau: Bio lightmix
Taille des pots en litres: Moyen pot 5 ou 7L
Engrais ou additifs: Biow grow
Dosage des engrais et additifs: 1 sur 2
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: Quand la terre est seche sur plusieurs cm
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2L

Messages recommandés

Salut 

 

CFL cro+Flo. Et un panneau Realadro + 2 COB

 

Non mais première fois sans matos sur le balcon ca a poussé bof au soleil sur ma terrasse en Auto. Quand j'ai vue que ca fonctionner quand même j'ai acheté une tente et le fameux CFL

J'ai re tester 3 graines. Un échec !! 

Du coup j'ai acheté 2 Cob.. C était lent je trouvé, donc j ai pris un panneau. C'était bof aussi. 

Enfaite j'utilisé des mauvais pot rond classique et pas haut, et surtout un mauvais terreaux dehors. 

J'ai changé avec des pots carré et haut et du terreau Light Mix et j'ai mis 9 graines. 

Je me suis dit après 2 sessions nul testons avec tout cela et les 4 lampes. 

Tout a pousser ?

Sauf que voilà des petit buds. ??

 

++

 

1585497561220176724388930060424.jpg

1585497635330803836961967838640.jpg

15854980052001299280094112263360.jpg

15854980978372495454605749009462.jpg

il y a 8 minutes, warrold a dit:

Avé @Smokensmoke1,

?, Il n'y a pas vraiment de changement, ça va bien finir par gonfler un petit peu, ( à mon avis ton éclairage est un petit faible)

Peut-être pour le prochain run investir dans une deuxième cfl ou carrément investir un poil plus et t'offrir (parce que tu le mérites bien)?

TGL STAR 60

https://www.todogrowled.com/es/lamparas-led-tgl/1-tgl-star-60-lampara-led-grow.html

Ça te ferait une seule source de lumière, mais qui pourrait éclairer uniformément ton espace.

C'est une piste, mais c'est toi qui vois. A la prochaine. Force courage et patience.

 

Bonjour 

 

Merci c'est noté est archivé pour un prochaine achat quand on seras sorti du confinement. 

 

A ce rythme je vais ouvrir un parc avec autant de lampes ???

Faut que je trouve la bonne et je vais tester ta lampe, puis revendre les autres lampes. Une petite tent comme cela suffit pour moi.

Prochaine fois j éviterais 9 graines en même temps mais j'avais quand même raté 2 sessions avant de 5mois d'attente ??

 

+++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re coucou,

Tu es parti sur des graines Automatiques aussi et ça ne pardonne rien, aucune erreur

les mecs te vendent ça en  te disant vas y éclates toi, tu plantes dans le pot ,

et surtout recule d'un pat, parce que ça pousse super vite, ne vas pas te prendre la grosse tête

du dessus dans le front surtout, ben voui ça pousse tellement vite, qu'on a déjà eu des accidents.

Il te faudrait des graines féminisées et il en existe des pas très compliquées à faire pousser et qui pardonnent plus que les auto-skunck.

Bien sélectionner ta graine en fonction de ce que tu peux lui donner comme

Condition de vie, résistante à l'humidité ou encore à floraison rapide, en fait un truc que tu peux maitriser.

On apprend à chaque erreur et des erreurs on en fait tous. Le prochain coup ça se passera mieux ...

 A la prochaine.

 

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, JimmyP a dit:

Apres les autos en indoor c'est bof bof, donc si c'est pas ouf meme avec tout ce que tu as tu pourras pas avoir un rendement de fou

 

Slt

 

Oue j'imagine mais la taille d'un raisin le fruit c'est abusé ?

 

++

il y a 5 minutes, warrold a dit:

re coucou,

Tu es parti sur des graines Automatiques aussi et ça ne pardonne rien, aucune erreur

les mecs te vendent ça en  te disant vas y éclates toi, tu plantes dans le pot ,

et surtout recule d'un pat, parce que ça pousse super vite, ne vas pas te prendre la grosse tête

du dessus dans le front surtout, ben voui ça pousse tellement vite, qu'on a déjà eu des accidents.

Il te faudrait des graines féminisées et il en existe des pas très compliquées à faire pousser et qui pardonnent plus que les auto-skunck.

Bien sélectionner ta graine en fonction de ce que tu peux lui donner comme

Condition de vie, résistante à l'humidité ou encore à floraison rapide, en fait un truc que tu peux maitriser.

On apprend à chaque erreur et des erreurs on en fait tous. Le prochain coup ça se passera mieux ...

 A la prochaine.

 

Slt

 

Effectivement j'ai découvert le vice des Auto utopie ?

Du coup voila pourquoi j'ai mis 9 graines moitié en Auto et moitié Féminisé. Histoire d avoir une vrai sessions jusqu'à la fin et voir le résultat. 

 

C'est ma vrai 1ère session qui pousse enfin. Et j'ai f*ck je vais mettre les 2 types afin de voir enfin des truc quoi ?

 

++

Modifié par Smokensmoke1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JimmyP
il y a 1 minute, Smokensmoke1 a dit:

 

Slt

 

Oue j'imagine mais la taille d'un raisin le fruit c'est abusé ?

 

++

 

Je vais te raconter un peut ce que j'ai en ce moment concernant les autos.

C'est ma 4eme session, et je me suis mis a planter une auto pour voir un peut ce que ça donné. ( white haze auto de chez sensi )

Ecoute bien, j'en suis a 1 mois et 3/4 et ma plante fait 15 cm, je pense qu'elle vient a peine de se mettre en flo ( je vient de changer la lampe a l'instant ), je sais qu'il faut attendre le millieu de flo pour ce rendre compte de combien la recolte peut donné, mais rien que la, c'est meme pas la taille d'un raisin que je vais récolté, tout au plus un grain de riz.

Tout ça pour te dire que les auto c'est dehors et encore, si on a pas envie de se prendre la tete.

Donc pour la prochaine session essaye de faire ça bien, choix de graine femelle, bon terreau, bonne quantité d'engrais, brassage etc etc, tu n'auras plus ton probleme, puis je pense que de ton coté ça va grossir encore un peut, soit un peut patient :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 

 
Citation

A ce rythme je vais ouvrir un parc avec autant de lampes ???

Faut que je trouve la bonne et je vais tester ta lampe, puis revendre les autres lampes. Une petite tent comme cela suffit pour moi.

Prochaine fois j éviterais 9 graines en même temps mais j'avais quand même raté 2 sessions avant de 5mois d'attente ??

Ha OUIiiii! mais moi j'en étais resté à cette photo là aussi.

20200322_121451.jpg

c'est plus sombre, mais quelle buse je fais pfff. A+

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, warrold a dit:

Re 

Ha OUIiiii! mais moi j'en étais resté à cette photo là aussi.

20200322_121451.jpg

c'est plus sombre, mais quelle buse je fais pfff. A+

 

Salut

 

Ah ok ? 

J'ai fais cela car prendre les photos lumière allumé c'était dégueulasse pleins de traits. ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re 

Sélection avec en commun, facile à cultiver ( niveau débutant), résistante à l'humidité ( donc moins sensible aux merdouilles mildiou et autres), productives et à floraison rapide tout ça en féminisées: 

Spoetnik 1PARADISE SEEDS+

Barbara Bud Fem.HOUSE OF THE GREAT GARDENER+

Mr Cheese MassMR. HIDE SEEDS et enfin

Northern Lights X Big Bud Early Harvest

Il faut utiliser le Sélecteur de variétés d'Alchimia, bon c'est pas mon préfèré.spoetnik-1_125_1_20190220101407_.jpg

A+

Modifié par warrold
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, warrold a dit:

Re 

Sélection avec en commun, facile à cultiver ( niveau débutant), résistante à l'humidité ( donc moins sensible aux merdouilles mildiou et autres), productives et à floraison rapide tout ça en féminisées: 

Spoetnik 1PARADISE SEEDS+

Barbara Bud Fem.HOUSE OF THE GREAT GARDENER+

Mr Cheese MassMR. HIDE SEEDS et enfin

Northern Lights X Big Bud Early Harvest

Il faut utiliser le Sélecteur de variétés d'Alchimia, bon c'est pas mon préfèré.spoetnik-1_125_1_20190220101407_.jpg

A+

 

Salut

 

Merci t'es un bon ! 

Je vais m'intéresser de près a ta sélection ??

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop @Smokensmoke1

 

 
Citation

Petite photo de près, vous pensez que ca peux encore grossir ? Ou elle arrive en fin de Floraison ?

Oui, oui ça devrait, là elles n'ont même pas commencées à gonfler, ne te fies pas trop à la date sur les emballages, c'est indicatif et encore.

Laisses les encore 2 semaines (avis perso), parce que là ça ne ressemble pas à une fin de floraison. A bientôt. Courage et patience.

re ou ps suivant si l'éditer fonctionne.

 
Citation

Ca fais genre depuis le 16 donc 2 semaines 

Tu es plutôt en début de flo. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JimmyP
il y a 12 minutes, Smokensmoke1 a dit:

 

Salut

 

Ca fais genre depuis le 16 donc 2 semaines 

 

++

 

Oui voila tu peux encore attendre bien 2 semaine comme le dit @warrold, faut etre patient avec ces plantes :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, warrold a dit:

yop @Smokensmoke1

 

Oui, oui ça devrait, là elles n'ont même pas commencées à gonfler, ne te fies pas trop à la date sur les emballages, c'est indicatif et encore.

Laisses les encore 2 semaines (avis perso), parce que là ça ne ressemble pas à une fin de floraison. A bientôt. Courage et patience.

re ou ps suivant si l'éditer fonctionne.

Tu es plutôt en début de flo. A+

 

il y a 53 minutes, JimmyP a dit:

 

Oui voila tu peux encore attendre bien 2 semaine comme le dit @warrold, faut etre patient avec ces plantes :)

 

Salut

 

Ok merci les gars ça me rassure ??

 

Passez une bonne journée 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

On va arrêter là, ce n'est pas un diag.

 

Pour résumer, difficile de récolter une plante mûre (auto ou pas) en moins de 65j de floraison et elles grossissent principalement sur les 2/3 dernières semaines.

 

Je redirige vers le TU "quand récolter" pour la suite (mais pas maintenant, tu as encore le temps).

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Afin de centraliser au mieux les informations et éviter de se retrouver avec 500 fois le même message, nous avons mis en place un Topic unique regroupant les demandes

Merci de poster dessus.

 

 

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.