Culture guérilla


Messages recommandés

Bonjours a tous après de nombreuse recherches et lectures je me mance ici je suis donc en train de lancé une culture guérilla constituée essentiellement d'autoflo j'ai besoin que sa aillent vite et je ne veux pas prendre de risque avec le temps mon objectif fair juste un seul recolte mes bonne pour cela j'ai pris 

10 graine gelato auto 

10 graine ak47 auto

10 graines banana xl auto

10 graines og kush auto 

10 graines so mango auto 

Étant donné qu'il y'en a beaucoup je ne pourrai pas me permettre de les lancer en intérieur cela ferait trop d'aller retour et il est très difficile d'accéder a mon endroit en transportant des pot de 30l ma question est avez vous des techniques pour lancer les autoflo dehors sans prendre trop de risque j'ai deja tout installé sur place j'ai 15 sac de terreaux de 50L all mix je pense qu'il m'en faudra plus plus 2 cuve de 100l d'eau plus des carrotes pour un systeme d'arrosage automatique certains pot seront dans des arbres suspendu côté engrais j'ai toute la panoplie de biobizz hormis sa j'ai aussi 2 tente a la maison de 240x120x200 avec 1 seul pied féminisée dans chaque tente hps 600 pour les deux dans des pot de 200l tout ce passe bien en intérieur cela va fair 4 ans que je cultive a la maison je voulais me lancé en guérilla pour produire plus étant donné que on est deux a fumé a la maison et que quand on et en forme ma femme est moi on peut fumé les 200g dans le mois il faut optimiser le rendement au max mdr voili voilou je vous est tout dit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Déjà , détend toi man , je te sens tout stressé avec ton pavé ...

 

il y a 11 minutes, Pichux a dit:

Étant donné qu'il y'en a beaucoup je ne pourrai pas me permettre de les lancer en intérieur cela ferait trop d'aller retour

 

Tu fais de l'indoor ou de l'outdoor , je comprend pas trop perso ...

 

il y a 13 minutes, Pichux a dit:

et il est très difficile d'accéder a mon endroit en transportant des pot de 30l ma question est avez vous des techniques pour lancer les autoflo dehors sans prendre trop de risque j'ai deja tout installé sur place j'ai 15 sac de terreaux de 50L all mix je pense qu'il m'en faudra plus plus 2 cuve de 100l d'eau plus des carrotes pour un systeme d'arrosage automatique certains pot seront dans des arbres suspendu côté engrais j'ai toute la panoplie de biobizz hormis sa j'ai aussi 2 tente a la maison de 240x120x200 avec 1 seul pied féminisée dans chaque tente hps 600 pour les deux dans des pot de 200l tout ce passe bien en intérieur cela va fair 4 ans que je cultive a la maison je voulais me lancé en guérilla pour produire plus étant donné que on est deux a fumé a la maison et que quand on et en forme ma femme est moi on peut fumé les 200g dans le mois il faut optimiser le rendement au max mdr voili voilou je vous est tout dit

 

ok , tu fais logiquement de l'out en guérilla si j'ai bien compris ...

 

A la lecture de ton post , t'es dans la mouize , pas assez de lectures , de pré requis , de recherches etc...pour commencer une culture dite " sérieuse " ...

 

++

 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja pratiqué des culture extérieure qui se sont déroulées a merveille mes pas en guérilla donc je n'avais pas le problème de devoir amené les pot a 1km5 de chez moi ma seul vrai question c'est est ce qu'il ya une astuce pour démarrer mes plants des le début dehors car je voit de partout qu'il est recommandé de commencé chez soit et attendre qu'il fassent a peux près 30cm hors je compte en planté 50 et fair autan d'aller retour avec des pot de 30l et escaladé avec c'est mission impossible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt
 

Citation


c'est mission impossible

 

 

Bah, plantes en moins, et dans des pots plus petits?

 

Faire 50 autos, en plus de l'indoor avec 2x(240x120), t'as pas les yeux plus gros que les poumons?

 

(pots de 200L en indoor, rly?)

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop @Pichux

 

:plusun:OOO  @animalxxx, ( stock de like épuisé)

Pichux, c'est dommage de claqué autant d'argent pour des graines auto ( enfin j'imagine)

en guérilla tu aurais planté 8 ou 10 pieds de féminisées, dans un endroit bien pensé (proche

d'une source, en ayant surveillé longtemps, longtemps les allés et venus autour de ton site, etc,etc..) ,

tu avais de quoi faire un bon moment.

Une culture en guérilla ça se réfléchit en amont, minimum l'automne d'avant. Là ça sent l'arrache.

Tu peux toujours lancer tes graines dans pastilles coco GODET DE CULTURE Lot de 48 pastilles de tourbe 4 cm diamètresous lampe, et tenter de les planter en pleine terre quand ils feront 5 cm, mais là sur les 50, si tu arrives à en avoir 10 à la fin, ça serait un exploit, pour pas dire un miracle.

Je n'ai pas de solution pour toi, je ne sais pas d'ailleurs s’il en existe un

 
Citation

quand on et en forme ma femme est moi on peut fumé les 200g dans le mois

Bon alors là, faut déménager en Hollande, je ne vois que ça.:rolleyes:

A pluche.

 

Modifié par warrold
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas les lancer sur place directement ? 
pourquoi dans des pots ? T en fais 50 mecs ! Vas y pleine terre... quitte à faire le porc vas y jusqu’au bout ! Ou direct dans les sacs de terreaux... en tout cas bon courage ! 
Et comme dit @warroldc est vrai qu’à ta place j aurais pris de la fem, 4 ou 5, et je les aurais fait monter en indoor et j’aurais fait 4 ou 5 aller/retour... le rendement aurait été au moins aussi bon voir bien meilleur, et la génétique aurait été bien meilleure...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je demandé justement car j'ai vue que c'était pa trop conseillé de les lancé directement dehors après le but recherché c'est de fair le porc la vérité aujourd'hui j'ai reçu les 50 graines auto plus 10 graines cadeaux féminisé et je pense encore reprendre 50 autoflo l'idée c'est d'en fair prendre le plus possible et d'avoir le plus rapidement possible et démarrer en intérieur vue ou il est mon spot c'est impossible de ramené un pied je suis obligé d'escalader avec le pot c'est compliqué mdr 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah franchement t’emmerde pas... tu auras peut être des pertes, mais bon vu le nombre... tu peux te permettre je crois... laisse faire la nature d’un bout à l’autre, et calcul déjà ton coup pour l’année prochaine ;)

Par contre vlà la récolte... tu vas te marrer pour savoir quand récolter laquelle... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde j'espère que vous allez bien et prenez soins de vous et vos proches donc j'ai mis 30 graines a germé il ya deux jours pour le moment il y'en a 15 qui sont prête je vais donc allé les planté ce soir j'ai pu amener tout ce qu'il fallai sur place terreau eau engrais outil j'ai deja labouré la terre avec mon terreau et fait des pré trou 5cm tout les 1m en ce qui conçerne la protection j'ai balancé de la naftaline pour les sanglier et j'ai entouré ma zone avec des grosse mote de ronces je vous tiendrais au courant petit a petit de l'evolution je suis en train de préparé mon deuxième spot ou je planterai les 25 autres j'avais une autres question aussi mes cette fois ci pour mes tente intérieure quesque vius pensé des led sa vaut vraiment le coup question economie et développement de la plantes ?? Car je voit plein d'avis qui diverge de marque et de prix differents je suis un peu perdu j'ai un amie qui vient d'acheter un roleadro 1000w consomant en réalité que 300w a 130€ je suis septique quand meme car sur les sites ou j'ai l'habitude d'acheter mon matériel les led ne sont pas a se prix la voili voilou j'attends von reponse bon grow 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

y'a plein de truc qui me choque, quand je vcis des pots de 200L, 50 auto .... dejà

50 plantes, faut l'arrosage qui va avec ...

les auto sont conseiller de les faire démarrer directement dans leurs pots définitif ( 11 a 20L suffit largement, pas besoin de 200L pour des autos ) .

J'ai pas envie de reprendre point par point, la guerrilla c'est spécial, tu vas t'en mordre les doigts de perdre autant de graines pour rien si tu as pas déjà péparé en amont ton spot, ton eau etc ...

Pour ce qui est de la roleadro = merde ( pour en avoir une, c'est pas le mieux, Après c'est pas impossible d'avoir un résultat avec  )

J'suis passez sur du Lumatek en led, j'attends de voir et de comparé les résultats. pour le led, c'est conseiller de mettre un billet quand même, ( ça me reviens a 1.5€ / W  en plug and play)

 

Cannabicalement, Blumgup

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alors les pot 200l c'est pour les féminisé que j'ai en placard chez moi les 50 auto c'est pour dehors j'ai une cuve de 100l sur place que j'ai remplis j'ai un ruisseau a quelque mètres du spot la terre et labouré et mélanger avec du all mix tout a était préparé a l'avance mon seul et réel problème c'est de ne pas pouvoir lancé les auto en intérieur pour les mettre par la suite a mon spot mes ce n'est pas grave je vais aviser il y'a 4 ans avec 3 amie nous avons fait une plantation vraiment énorme étendu sur une grande partie du mercantour cette fois ci nous ne sommes que 2 

Merci pour ton avis sur la roleadro car j'en avis vue des cob 800 watt a 150€ je me demandais bien si sa valai le coup 

Tu me conseillerai quoi en therme d'eclairage led ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Lis les topic, j'ai moi même  eu du mal a choisir mon système d'éclairage, mon budget et mes moyens ont trancher, plus tard j'investirai dans un peu mieux.

ca veut rien dire cob 800 w  c'est quoi t'a référence? (  de mes lectures pour 800w de leds consommer, faut lâcher un gros billet. rajoute un zéro dérrière ^^' mais bon, vue que t'as les moyens pour autant de graines, autant prendre du fiable ).

Pour ce qui est de l'extérieur, je ne serai dire, c'est suivant tes moyens. Y'a énormément de personne qui se sont surestimer a un moment ou a un autre voulant 

toujours plus ( moi y compris ) et ça s'est vue sur le forum, j'attends de voir la suite. 

Pour ma part, je pense que tu vises un peu trop, niveau nombre de plant, grandeur des contenants; vue du ciel ( 200L tu comptes récolter combien de kilos par plantes ?? )

Petite question. Avec 100 pied tu comptes récolter combien? et c'est pour de la fume perso? :group:

Bonne journée,

Cannabicalement, Blumgup

 

Modifié par Blumgup
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut Pichux,

 

Je viens de lire ton sujet (avec autant d'intérêt que d'incrédulité... 50 plantes, c'est juste ouf!).

 

Et j'aurai aimé savoir où tu en étais, combien de plantes ont survécu, etc...

 

Ce serait sympa d'avoir de tes nouvelles (aussi pour ceux qui ont contribué à ton sujet ? )

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites